Les discussions

Transformer un calculs en écriture décimal.

Bonjour, Je voulais savoir comment on faisait pour transformer par exemple 7,3 fois 10 puissance neuf en résultat de l'écriture décimal sur la c...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
georges97

Brother dcp-j315w défaut d'impression encre noire

Bonjour, mon imprimante n'imprime plus le noir. J'ai fait plusieurs nettoyages mais rien n'y fait. Je précise que pour la photocopie tout marche bien ...

15 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
glg29

Cherche pilote imprimante hp 7350 compatible w10

Existe-t-il une solution pour rendre compatible mon imprimante HP photosmart 7350 avec Windows 10 ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
nadellen

Imprimante canon mg 2550s

Bonjour, je n'arrives pas a connecter mon imprimante Canon MG2550S a mon ordinateur je n'ai pas de CD de démarrages comment faire pour la connecter ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
jfmimi

Canon mg5650 ne reconnait pas une encre erreur 1660

Bonjour, mon imprimante ne veut plus reconnaitre une encre après avoir changé une autre, alors que le cartouche n'est pas vide. De plus, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Panth33ra

Scanner

Bonjour, je ne peux plus (apres un demenagement) scanner de mon imprimante brother 480dw vers mon pc en wifi; par contre je peux lancer des impres...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
Panth33ra

Imprimante canon ts3450 installée, mais je ne trouve pas le scanner

Bonjour Imprimante Canon TS3450 installée, mais je ne trouve pas le scanner ! Pouvez vous m'aider svp ? Merci Jack

14 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
jack49

Quelle webcam télécharger ?

Bonjour ! Je me suis désabonnée de Microsoft, pour la bureautique je n'utilise plus que Libre Office. Mes logiciels Microsoft vont donc bientôt être ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
glg29

Toners signalés vides

 Résolu

Bonjour, j'ai ce problèmes avec mon imprimante Samsung Xpress C410w,elle refuse d'imprimer pour cause de toners à changer alors qu'ils sont pleins à 8...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
help 8430

Modifier "captage" caméra

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de modifier ce que capte la webcam de mon pc?... Par exemple, quand j'active ma webcam, celle ci rep...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Nytrix13

Lettres

Bonjour, comment modifier les lettres du clavier y

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Panth33ra

Brother mfc 215

Bonjour, Je sais il s'agit d'un ancêtre mais j'ai toujours réussi à résoudre les "pannes" grâce à CCM . Cette fois ci ,je calle ! Message :impressi...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
jmarion3

Cartouche hp

Bonjour, comme j ai un probleme d'impression avec une hp c5280, j ai telecharge hp print and scan doctor mais ça me signale le statut du peripheriqu...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Panth33ra

Mn clavier ne marche lus

Bonjour, Mn clavier a des tuche qui marche lus uvez vus m'aider

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Panth33ra

Ecran asus

 Résolu

Bonjour, Je rencontre quelque dificulter avec mon ecran asus en effet je les acheter en75hz voice la ref asus vg255 lorsque que je me rend sur les...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
pistouri

Erreur 0xc18a0106 imprimante hp photosmart

bonjour je n'arrive plus à imprimer sur ma HP photosmart 3310 tout en un. quelqu'un saurait-il comment faire quand on a ce message "0xc18a0106"sur s...

26 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
mvs

Imprimant encore possible avec win 10

 Résolu

Bonjour, Avant d'installer Win 10 dès que ce sera possible. Comment savoir si une imprimante ancienne va encore fonctionner sous win 10 ? J'ai ce...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
letmoi

Encres

bonjour quand epson parle de ex 130 pages imprimer je presume si j/ai bien compris plus il y a de lignes dans le texte moins ont peut imprimer de pa...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
michel38.

Caisse casio qt6100

Bonjour , j'ai un code E003 comment je peux résoudre mon problème sachant que j'ai une seul clé. d'avance merci pour la réponse salutations.

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
maj

Webcam décalée

 Résolu

Bonsoir, Sur mon ordinateur portable sous Windows (ASUS) j'ai une webcam intégrée de type "USB2.0 VGA UVC" et demain matin une conférence en visio v...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Redbart

Touche de clavier

Bonjour, ma touche de clavier des flèche haut est cassé car le clip manque est je n'ai pas les moins de re acheté une nouvelle touche de clavier...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
eugene-92

Trust

Bonjour , J'ai un clavier multimédia trust kb-2950 et mon pc ne le reconnait pas . J'ai pas trouvé de driver . Chez Trust il y a juste un fix en ex...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
tyu

Analog input cannot display this video mode

Bonjour, J'ai voulu installer un deuxième écran sur un pc portable sous Windows 10 mais cela ne marche pas j'ai un message cannot display this v...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
bazfile

Installation imprimante

Bonjour, je voudrais savoir comment connecter mon imprimante CanonMG25505 sans le CD de démarrage. cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
fermiparadoxx

Piece detaché

Bonjour, je suis à la recherche d'une serrure pour mon tiroir caisse de la tc1231. Avez vous un site à m'indiquer pour pouvoir l'acheter ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Lauragi

Mon imprimante a un soucis

Bonjour, j ai un soucis avec mon imprimante quand je veux imprimer quelque chose avec l'imprimante elle mais: impression en cour pendant des h...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
cristali

Problème avec quelques lettres sur clavier steelseries apex 150

Bonjour, J'ai un soucis avec mon clavier SteelSeries Apex 150 je l'ai depuis deux mois tout allais bien et du jour au lendemain il y a seulement les...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
viadeo986

Mon imprimante est reconnue comme autre périphérique et non comme imprimante win

 Résolu

Bonjour, J'ai une vieille imprimante hp laserjet 1018. Elle est installée dans autres périphériques et non dans imprimante ce qui la rend inutilisa...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
CECILe

Bonjour cmt faire pour l'asterisque

Bonjour, Je n'arrive pas à taper mon astérisque

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Panth33ra

Signe diviser sur clavier d'ordinateur

 Résolu

Bonjour, Quel et le signe diviser sur un clavier d'ordinateur enfin a cote de quel signe et le signe diviser ?! ( je suis treep nul en math ). ...

25 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Random.guy

Problème pour écrire

Bonjour j ai un razer ornata chroma et le problème ses que quand je le brznche a mon pc il n’a veut pas fonctionné j essaye d écrire mais pas de résul...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
debianlov3r

Écran 144hz problèmes de résolution

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un écran ViewSonic vx2758 mais j'ai un problème avec. Il est connecté en hdmi, et fonctionne correctement en 1920/1080@144hz...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
bast0s

Numérisation imprimante defectueux

Bonjour, Mon imprimante hp deskjet 3070A ne fonctionne pas

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
fermiparadoxx

Souris corsair ironclaw lumière blanche qui clignote

 Résolu

Bonjour, j'ai une souris corsair ironclaw et j'ai 2 problème dessus, le premier: en mode sans fil ma souris ne se connecte plus a mon ordinateur et...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
rolback

Comment imprimer aprés avoir mis une clé 4g ?

 Résolu

Bonjour, J'ai fait installer la fibre et j'ai eu quelques problèmes avec SFR. Ils m'ont prêté une clé 4G pour que je puisse aller consulter mes mail...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
jeannets

Problème d'adaptateur sur un écran

Bonjour. Je possède un écran, un flatron 1934S et je n'ai jamais réussi a le brancher malgré les nombreux adaptateurs achetés. J'aimerais de l'aide po...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
seb77150

Nouveau disque dur et problème avec mon imprimante

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas certaine d'être sur la bonne plate-forme d'assistance: Disque dur ou Imprimante ?? - Imprimante Maxify de Canon achetée en ...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
nikfran

Un deuxième écran fantôme

Bonjour je vous expose mon problème sans y aller par quatre chemins: j'ai un vieil écran de pc (Samsun SyncMaster 940T) qui possède des sorties dvi e...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
epango

Souris

Bonjour à vous , J'ai acheté un clavier et souris sans fils rapoo X1800S . Le clavier fonctionne mais la souris ne fonctionne pas pourtant quand je...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
jeannets

Wifi a installer epson wf 251

Bonjour, JE VIENS VERS VOUS CAR JE N ARRIVE PAS A METTRE LE WIFI SUR MON IMPRIMANTE DE MARQUE (epson wf 251) merci

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Redbart

Panne de port vhi

Bonjour mon unité centrale a un port VHI mais ce matin l'écran ne voulait plus afficher les images j'ai vérifié le cable c'est ok l'écran il peux s'al...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Huring

Mon clavier n'écrit plus

Bonjour, Je ne peut plus écrire avec mon clavier sur mon pc mais sur d'autre pc ça marche sur d'autre pc j'ai essayé de la réinitialisez ça ne mar...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
fabul

Imprimante epson et-3750

Bonjour, mon Imprimante Epson ET-3750 n'imprime plus ni le cyan ni le jaune. Les réservoirs sont cependant pleins comment réparer ?

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
quentin2121

Canon mp450

Bonjour, mon imprimante canon MP450 n'est pas compatible windows 10

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
fermiparadoxx

Problème avec le clique droit

Bonjour/Bonsoir depuis peu j'ai réinitialisé mon pc et lorsque je tente de faire un clique droit cela prend environ 3 min à se faire je tiens à précis...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
John1933

Problème avec ctrl+c et ctrl+v

Bonjour, Je crains avoir un problème de virus car je m'aperçois que je ne parviens plus à utiliser le copier - coller avec le clavier. Apparemment j...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Eko_1

Imprimante qui veut pas se mettre à jour

Bonjour à tous, Je possède une imprimante HP Color LaserJet CM1312 MFP (qui n'est plus sous garantie). Elle fonctionne très bien, j'en suis satisfai...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
LeGeek01_0000

Clavier écrit plusieurs lettres à la fois.

Bonjour, Clavier écrit plusieurs lettres à la fois et j'ai essayé mais aucune réponse

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Panth33ra

Code b200

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante canon mg 5250 indique un code b200 et depuis elle ne fonctionne plus Merci pour aide

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Puzka

Impression de tout normal sauf les mails

Bonjour, Je ne comprends pas. Depuis hier je peux imprimer des DOC ou EXCEL mais IMPOSSIBLE d'imprimer mes mails à partir de OUTLOOK Que puis je ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
soleil91220
Résultats 6151 - 6200 sur un total de plus de 50 000