Mon imprimante fonctionne, mais ...

Trofou - 20 déc. 2023 à 18:25
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 20 déc. 2023 à 20:47

... elle n'existe pas si j'en crois les paramètres "Imprimantes et scanners". Ce qui est fâcheux, car c'est là que l'on peut faire l'essentiel des réglages.

Données :
- logiciel : PIXMA MG3650S
- port : USB 006
- windows 11
- pilotes du site de l'imprimante installés n fois.
- l'imprimante n'existe pas dans "imprimantes et scanners", mais elle existe lorsque je veux imprimer un texte, sous word par exemple.
- MERCI D'EVITER UNE REPONSE AUTOMATIQUE QUI ME DIT DE FAIRE CE QUE J'AI DEJA FAIT.

Avec mes remerciements anticipés.
Trofou

Windows / Firefox 120.0

1 réponse

txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 517
20 déc. 2023 à 20:47

Salut Trofou,

Tu parle de logiciel PIXMA mais c'est la marque et modèle de ton imprimante.
Ensuite je suppose que tu a au moins un CD qui t'a été livré avec cette imprimante. (CD-ROM d'installation), c'est spécifié sur la page du constructeur.

"MERCI D'EVITER UNE REPONSE AUTOMATIQUE QUI ME DIT DE FAIRE CE QUE J'AI DEJA FAIT":
on n'écrit pas en majuscule (signe de colère), tu aurait pu te contenter de souligner la phrase.

Mais qu'as-tu fais justement ! Tu ne le dis pas sinon que:
"- pilotes du site de l'imprimante installés n fois." peut-être as-tu choisi un emplacement spécifique ?

"Ce qui est fâcheux, car c'est là que l'on peut faire l'essentiel des réglages": non, a partir de l’icône sur la barre des taches aussi !

Cdlt !

0