Mon imprimante hors liste fonctionne
Trofou Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Mon imprimante, une Canon PIXMA MG3650S, fonctionne, mais n'existe pas dans la liste des "Imprimantes et scanners" qui commande la plupart des réglages. Curieusement, lorsque j'imprime un document, Word par exemple, cette imprimante est affichée avec les autres, en contradiction avec la liste précédente.
A noter : quand j'ai cherché à installer cette imprimante et la faire exister partout, j'ai constaté que l'utilitaire de résolution des problèmes ne fonctionnait pas (déplacé ailleurs, si j'en crois l'ordinateur).
Windows 11, port USB 006
Merci de votre aide. Avec mes remerciements anticipés.
Nom supprimé Modération CCM
- Les utilitaires de résolution des problèmes ont été déplacés et cet outil sera mis hors service
- Service spouleur - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Outil de benchmark gratuit - Accueil - Utilitaires
- Gps hors ligne - Guide
- Télécharger outil capture d'écran ciseaux - Télécharger - Capture d'écran
5 réponses
Bonjour,
Installe-lui ses pilotes que tu trouveras sur ce lien. Tu peux aussi la connecter en Wi-Fi (pas de cable présent sauf celui de l'alimentation).
Bonsoir.
Je les ai installés à nouveau. Rien ne s'est amélioré. Que puis-je faire d'autre ?
Cordialement.
Bruno ROGER
Bonjour,
j'ai constaté que l'utilitaire de résolution des problèmes ne fonctionnait pas (déplacé ailleurs, si j'en crois l'ordinateur).
Déplacé où ?... Pour les drivers, tu as bien installé pour Windows 11 ce package ?
Bonjour.
Pour les drivers, j'ai bien installé ceux là pour windows 11, comme je l'ai dit.
Voici le texte émis par l’ordinateur quand je tente d’utiliser l'utilitaire de résolution des problèmes : "les utilitaires de résolution des problèmes ont été déplacés et ce outil sera mis hors service". Rien de plus.
Bonne journée.
Lis cet article sur Microsoft Learn : Utilitaires de résolution des problèmes actifs et mis hors service pour les Windows 10 et les Windows 11
Désolé. Je suis né avant la naissance de l'informatique grand public. Ce qui fait que si je comprenais ce que raconte cet article, je n'aurais pas besoin de vous consulter. ;-) Est-il possible de me donner le mode d'emploi ?
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question