Mon imprimante hors liste fonctionne
Trofou Messages postés 123 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024 - 21 déc. 2023 à 11:59
- Les utilitaires de résolution des problèmes ont été déplacés et cet outil sera mis hors service
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Télécharger outil capture d'écran ciseaux - Télécharger - Capture d'écran
- Gps hors ligne - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
5 réponses
Modifié le 20 déc. 2023 à 15:18
Bonjour,
Installe-lui ses pilotes que tu trouveras sur ce lien. Tu peux aussi la connecter en Wi-Fi (pas de cable présent sauf celui de l'alimentation).
Bonsoir.
Je les ai installés à nouveau. Rien ne s'est amélioré. Que puis-je faire d'autre ?
Cordialement.
Bruno ROGER
21 déc. 2023 à 08:48
Bonjour,
j'ai constaté que l'utilitaire de résolution des problèmes ne fonctionnait pas (déplacé ailleurs, si j'en crois l'ordinateur).
Déplacé où ?... Pour les drivers, tu as bien installé pour Windows 11 ce package ?
21 déc. 2023 à 09:31
Bonjour.
Pour les drivers, j'ai bien installé ceux là pour windows 11, comme je l'ai dit.
Voici le texte émis par l’ordinateur quand je tente d’utiliser l'utilitaire de résolution des problèmes : "les utilitaires de résolution des problèmes ont été déplacés et ce outil sera mis hors service". Rien de plus.
Bonne journée.
21 déc. 2023 à 10:41
Lis cet article sur Microsoft Learn : Utilitaires de résolution des problèmes actifs et mis hors service pour les Windows 10 et les Windows 11
21 déc. 2023 à 11:12
Désolé. Je suis né avant la naissance de l'informatique grand public. Ce qui fait que si je comprenais ce que raconte cet article, je n'aurais pas besoin de vous consulter. ;-) Est-il possible de me donner le mode d'emploi ?
Cordialement.
21 déc. 2023 à 11:53
Ce n'est pas un produit comme une caferière. Le mode d'emploi ne semble pas exister.
21 déc. 2023 à 11:59
Il s'agissait simplement de traduire cet article en termes opérationnels, compréhensible par un non initié.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question21 déc. 2023 à 11:46
Bonjour
tu ne ferais pas parti des gens qui ont des problèmes avec W11 qui reconnaît toutes les imprimantes comme des imprimantes HP