Les discussions

Problème absorbeur d'encre imprimante canon pixma mg 8150

 Résolu

Bonjour, Je rejoins le cercle des personnes ayant un souci avec l'absorbeur d'encre . J'ai le message d'erreur signalant que l'absorbeur est pres...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
Robert772

Pilote scanner pour imprimante epson stylus dx 4850

 Résolu

Bonjour, Sur mon ancien ordi bureau j'avais un scanner sur imprimante EPSON Stylus DX 4850 dont j'avais installé le pilote selon les indications du m...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
jmarion3

Video pour mp3

Bonjour, Tout d'abord voici mon problème : Je souhaiterais pouvoir visionner une video (la qualité m'importe peu) sur mon mp3. J'ai deja réalisé qu'...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2022 par
Super.Mario

Plus d'impression

Bonjour, J'ai une imprimante epson XP520 : un message s'affiche : tampon d'encre en fin de vie: contactez Epson Que faire pour remédier à ce prob...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2022 par
Panth33ra

Logiciel ré-installé et n'imprime pas le noir

Bonjour, sur imprimante epson a3 et7750 après nettoyage et réinstallation du logiciel n'imprime toujours plus le noir en graphisme. si quelqu'un pou...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
tetamoillon

Je ne sais pas quel clavier choisir....

Salut ! excusez-moi quoi est mieux? Ce magnifique clavier pour 104$ qui est déjà assemblé : https://www.ubuy.bi/fr/product/4QX9CT7OO-xvx-mk84-wirel...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2022 par
chips

Troisième écran

Bonjour. J'ai 3 écrans dont 2 petites télévisions. Le soucis est le suivant : les 2 télévisions ont le même nom dans mon ordi "CVTE TV" ce qui fait...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
Yohan

Webcam pour 2 logiciel

Bonjour est ce qu’il existe une webcam dont je peux utiliser Teams et Skype en même temps ?car la webcam intégrer ne peut pas le faire il me semble me...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2022 par
bazfile

Nouvel écran, bureau ne fonctionne pas.

 Résolu

J’ai acheté un nouvel écran MSI que j’ai branché à mon pc portable. Le bureau s’affiche mais il est vide. Le clic droit fonctionne mais rien ne s’ou...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
Gomer33

Imprimer depuis un téléphone via un ordinateur en ethernet

Bonjour, A mon travail, nos ordinateurs sont connectés en réseau via les câbles ethernet. Pour pouvoir imprimer sur nos gros photocopieurs, il faut...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
brucine

Scanner

Bonjour, Impossible de faire fonctionner mon scanner 4400 F sous windows 10

16 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
kaneagle

Message d'erreur imprimante wf2530

Bonjour, J'ai un message d'erreur apres avoir changer une cartouche "err imprim CF doc et contactez entretien" avec 3 voyants qui s'allument : pow...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
Fabio30

Scanner avec une imprimante stylus sx405

Bonjour, j'ai une Imprimante multifonction : Epson Stylus SX400, pouvez vous me dire comment faire pour Scanner une photo sachant que l'imprimante f...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2022 par
georges97

Peut on imprimer qu'en noir avec encre de couleur vide ?

Bonjour, Peut on imprimer qu'en noir avec une cartouche couleur de vide ?

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
daddysnak

Remettre wifi hp envy 6000e series

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé la fibre chez moi et ai donc changé de box. Depuis je n'arrive pas à remettre la wifi sur mon imprimante et je suis to...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
Pauline

Tâche bleue

Bonjour, hier j'ai fait tombé mon téléphone puis maintenant j'ai une tâche bleue ressemblante à de l'encre et je ne sais pas ce que c'est ni comment...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2022 par
Redbart

Nvidia g-sync et amd freesync

bonjour je souhaite acheter un écran et il y a une histoire de compatibilité de Nvidia G-Sync et AMD FreeSync. pouvez vous me dire ce que c'est. pour ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2022 par
epango

Clavier ducky qui ne marche plus et ne s'allume plus

bonjour . je n'en peux plus ... j'étais sur mon ducky one 2 mini , j'ai voulu le remettre à jour mais en sélectionnant le mauyais firmware , la versio...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2022 par
MPMP10

Webcam n'apparait pas dans mon gestionnaire de périphérique

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec ma caméra, webcam n'apparait même pas dans le gestionnaire de périphériques, j'ai tenté d'autoriser pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2022 par
ewenlau

Acces numeriqation telecopie windows 10

Bonjour,nouveau pc comment puis-je acceder a numerisation et telecopie sous windows 10 pc dell Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2022 par
Redbart

Epson epl 5900l

Bonjour, J'ai une ancienne imprimante, EPSON EPL 5900L, malheureusement je n'ai plus le CD pour installer son pilote. Je suis sur win7, je trouve...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2022 par
Dan

Imprimante ne fonctionne plus car flash player désactibé

Bonjour, Je viens de changer les cartouches de mon imprimante HP psc 1315. Elle refuse d'imprimer car, message d'erreur : "veuillez installer Flash Pl...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2022 par
fanfan7712

Écran tout blanc

Bonjour, J'ai un PC ASUS mon écran est devenu tout blanc d'un seul coup. Qu'est ce que je peux faire ??

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2022 par
MisteryBean

Problème imprimante

Bonjour, J'ai de nouveau un problème avec mon imprimante Epson Stylus SX 400. Depuis hier, aucune impression, juste quelques fines lignes grisées...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2022 par
jeannets

Remplissage cartouches canon 3650s

Bonjour je viens d’acheter une imprimante canon 3650s (2 cartouches :1 noire et 1 couleurs: pas chère mais c’est vraiment du toc… j’ai envie d’ache...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2022 par
jmarion3

Plus de toner

Bonjour, comment résoudre ce message dans mon imprimante canon IR 2420: plus de toner.

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2022 par
jeannets

Imprimante imprime mal

Bonjour, j ai mon imprimante Canon I.SENSYS MF4410 qui me sort 2 feuilles chaque fois que je fais une photocopie ou j'imprime, une feuille imprimer e...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2022 par
jeannets

Ecran qui a pris l'eau

Bonjour, j'ai renverser un peu d'eau à l'arrière de l'écran de ma tour et il y a des ouvertures donc l'eau est rentrer à l'intérieur écran noir tout d...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2022 par
jee pee

Conso couleurs excessive epson 4150

Bonjour, J'imprime quasiment tous mes documents en noir et blanc : le réservoir noir est plein à 90%, et les réservoirs couleurs sont quasiment vi...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
contrariness

Impression texte vide

 Résolu

Bonjour Messieurs Dames j'ai un soucis d'impression si je veux imprimer par exemple un resultat de laboratoire seules les données commerciales appar...

15 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
georges97

Problème impression

Quand j'envoie deux exemplaires d'un document à imprimer, s'il y a une page blanche à la fin, l'impression n'imprime pas la page blanche mais enchaine...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2022 par
Navibot

La cartouche cyan ne fonctionne pas

Bonjour! Je viens tout juste de changer cette cartouche (qui ne fonctionnait plus), et la nouvelle ne va pas mieux. Je suppose qu'il y a quelque chose...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2022 par
jmarion3

Impossible d'imprimer en mode portrait. tout s'imprime en mode paysage

Bonjour, J'ai une imprimante HP Officejet 5220. Ce pb est survenu récemment. J'ai reconfiguré et reconnecté mon imprimante, croyant résoudre mon ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
Patrichardo

Changer le réseau wifi sur mon imprimante hp 3639

Bonjour Je souhaite modifier le réseau wifi sur mon imprimante. Le voyant Wireless clignote et je n arrive pas à la connecter sur le wifi. Sur ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2022 par
jeannets

Bonjour, impression recto verso

je viens d'acquérir une imprimante ET 2856 recto verso automatique. toutefois quand l’impression est commandée d'un smartphone, nous obtenons deux feu...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
jmarion3

Mon clavier les chiffres cote droit ne fonctionne pas

Bonjour, Mon Clavier ne fonctionne pas du cote droit les chiffres Avec WINDOWS 11

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2022 par
killer

Probleme clavier

J ai un ordinateur marche bien je change clavier l ancien clavier deruit problem ordinateur lente j ai tester deux clavier l ordinateur lente et une f...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2022 par
jfmimi

Problème clavier bluetooth 3.0 keyboard

Bonjour, J'ai acheté un clavier bluetooth pour ma tablette mais j'ai les touches qui ne sont pas bien configurées. Exemple quand j'appuie sur la t...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2022 par
jeannets

Epson 540 bloquée

 Résolu

Bonjour mon imprimante est bloquée (problème tampon d'encre en fin de vie) j'aimerai le remettre à zéro mais le lien pour télécharger le logiciel sur ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2022 par
jmarion3

Écran qui se met en "veille" seul

Bonjour j’ai un petit problème mon écran se met en veille de façon totalement aléatoire (écran noir) il me suffit de bouger ma souris pour qu’il se ra...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
blackmefias_3350

Reinstaller une imprimante

 Résolu

Bonjour. Je voudrais réinstaller une imprimante canon i9950 avec win 2000 mais il me non compatible avec win 2000. Merci a l'avance de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2022 par
jmarion3

Ou est le bouton on off ? sil vous plait

Bonjour, je viens d'acheter une souris sans fil de t'nb la poket globe trotter je regarde sur internet / sur leur site / sur le mode d'emploi on...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2022 par
Droopy-76

Fin de toner

Bonjour, L'impression est bloqué; on me demande de changer la cartouche de toner alors que les impressions sont toujours parfaite. Imprimante Brot...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2022 par
jmarion3

Pilote installation pour imprimante office jet pro 8022

 Résolu

Bonjour, Nous avons acheté au bureau une imprimante Office Jet Pro 8022, et je devais l'installer. Mais impossible de trouver le pilote d'install...

16 réponses Dernière réponse le 19 mai 2022 par
maryleg

Imprimante

Bonjour, Lorsque j'imprime un document reçu sur internet il n'y a que le titre qui s'imprime ou l'imprimé sans les données (ex : la déclaration de...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2022 par
lisaar1

Enregistrer nouveau numéro de téléphone avec caméra tenda cp

Bonjour, J'ai une caméra Tenda CP3 qui a été utilisée avant et donc qui était associé à un autre numéro de portable. J essaie de la pareiller avec m...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2022 par
mathilde

Pilote imprrimante

 Résolu

salut a tous je sollicite votre aide pour le pilote d'imprimante ImageRunner C1028i Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
larose2022

Problème entraînement de papier hp photosmart c 4380

 Résolu

Bonjour à tous, Lorsque je veux imprimer, le papier s'engage de travers. Pensez-vous qu'il soit rentable de faire réparer si c'est un entraînement d...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2022 par
jmarion3

Périphériques usb qui "sautent"

Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre un problème J'ai ce jour acheté et branché une nouvelle multiprise dans mon coin informatique. suit...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
victor

Second écran en vga non détecté

Salut à tous, Passionné mais non expert en informatique depuis de très nombreuses années, j’ai acheté fin 2019 un pc pour principalement faire tour...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3651 - 3700 sur un total de plus de 50 000