- Imprimante bloquée
- Boite gmail bloquée - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Souris tactile bloquée - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
3 réponses
Bonjour,
Il serait utile de préciser ou s'affiche le message : sur l'imprimante ou sur votre ordinateur? Quand est-ce que le message apparaît ( à la demande d'impression, démarrage,...?). Est-ce une nouvelle imprimante ou elle fonctionnait avant.
Bien à vous
Bonjour
Elle marchait bien avant mon voyage. A mon retour, je l'ai allumée et j'ai eu à l'affichage le message suivant
"***Dolwload Mode***
Waiting.
Je l'ai éteint puis rebooté mais sans résultat.
Merci pour votre aide.
Bonjour,
Testé ceci :
"
Mettez l'imprimante hors tension. (Déconnectée de l'ordinateur bien sûr.)
Puis, au bout d'une minute ou plus, mettez l'imprimante sous tension...
...et dans les 4 secondes qui suivent (1... 2... 3... 4...), débranchez la fiche d'alimentation, brusquement et d'un coup sec.
Laissez-la ainsi pendant 10 minutes ou plus.
Rebranchez l'imprimante sur le secteur.
Attendez qu'elle s'initialise, ce qui prendra environ 5 minutes.
Ensuite, connectez l'imprimante à l'ordinateur et essayez de l'utiliser.
connectez l'ordinateur et essayez d'imprimer, même si l'erreur est toujours présente.
qu'il y ait encore un message d'erreur. (J'espère qu'il ne s'agit pas simplement d'un écran bleu
votre ordinateur).
"
https://canon.ca/inetCAWeb/userfiles/pdf/ISPG/HOW%20TO%20UPDATE.pdf