Problèmes paramétrage outlook
urumi45 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de changer de PC.
Avant, je pouvais imprimer les mails outlook depuis le bac polyvalent de l'imprimante (où j'y mettais du brouillon) alors que l'imprimante était configurée pour tous les autres logiciels (word, excel, adobe) sur les bacs 1 et 2 (feuilles "propres").
Désormais, outlook prend les paramétrages par défaut de l'imprimante, à savoir bac 1 et 2 (feuilles "propres") et pour imprimer mes mails, je suis obligée à chaque mail que je souhaite imprimer, modifier les paramètres.
Auriez-vous une solution pour enregistrer dans outlook et uniquement dans outlook les impressions depuis le bac polyvalent ? pendant que je conserve les impressions depuis les bac 1 et 2 pour toutes les autres impressions ?
Merci pour votre aide
- Outlook bac
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Bac a sable windows - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Bac 2025 - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour rapide.
De ce fait, je me suis dit que j'allais configurer l'imprimante par défaut sur le bac polyvalent "brouillon" et configurer manuellement word, excel et adobe comme vous l'avez expliqué dans votre message mais je n'ai pas trouvé d'équivalent sur excel ou adobe et sur word, le choix pour la configuration du bac est grisé.
J'ai donc tenté de remettre les paramètres d'impression sur bacs 1 et 2 et de retourner voir dans outlook si je n'avais pas raté le même élément que vous avez dans word, mais non. >_<
Bonjour,
Bizarre, mais en effet l'option n'existe pas dans Excel et, partant, peut-être pas dans Outlook non plus.
Le plan B consiste peut-être à recréer une deuxième fois la même imprimante et à affecter à chacune le nom et le profil souhaité, ne restant plus alors qu'à choisir l'imprimante lors de l'impression.
http://www.win10.fr/installer-copies-imprimante-windows10