Problèmes paramétrage outlook
Ferméurumi45 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 décembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2023 - 15 déc. 2023 à 10:57
- Problèmes paramétrage outlook
- Compte outlook gratuit - Guide
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
- Nouveau outlook - Accueil - Mail
3 réponses
14 déc. 2023 à 16:50
Bonjour,
Windows n'utilise qu'une imprimante par défaut, c'est donc un paramétrage logiciel.
Je n'utilise pas Outlook mais, par analogie, Word a une option permettant de choisir le bac.
15 déc. 2023 à 09:19
Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour rapide.
De ce fait, je me suis dit que j'allais configurer l'imprimante par défaut sur le bac polyvalent "brouillon" et configurer manuellement word, excel et adobe comme vous l'avez expliqué dans votre message mais je n'ai pas trouvé d'équivalent sur excel ou adobe et sur word, le choix pour la configuration du bac est grisé.
J'ai donc tenté de remettre les paramètres d'impression sur bacs 1 et 2 et de retourner voir dans outlook si je n'avais pas raté le même élément que vous avez dans word, mais non. >_<
15 déc. 2023 à 09:38
Bonjour,
Bizarre, mais en effet l'option n'existe pas dans Excel et, partant, peut-être pas dans Outlook non plus.
Le plan B consiste peut-être à recréer une deuxième fois la même imprimante et à affecter à chacune le nom et le profil souhaité, ne restant plus alors qu'à choisir l'imprimante lors de l'impression.
http://www.win10.fr/installer-copies-imprimante-windows10
15 déc. 2023 à 10:57
Je vous remercie pour votre aide.
Désormais, dans outlook, je n'ai plus qu'à choisir l'imprimante directement et non plus rentrer dans les paramètres d'impression pour choisir le bon bac, je ne perds plus autant de temps.
Merci encore !