HP PHOTOSMART 7760

PatFalaise Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je possède une imprimante HP PHOTOSMART 7760. j'ai changé le disque dur et ne retrouve le pilote sur le site HP.

quelqu'un pourrait il me faire savoir où je peux m'en procurer ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponse.

cordialement

4 réponses

Panth33ra Messages postés 21917 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 994

Bonjour,

Je possède une imprimante HP PHOTOSMART 7760. j'ai changé le disque dur et ne retrouve le pilote sur le site HP.

A ma connaissance, il n'y a pas de disque dur dans une imprimante. Dans le PC, oui mais lequel de PC ?

Driver (pilote) pour ton imprimante... https://fr.driverscollection.com/?H=Photosmart+7760&By=HP

0
PatFalaise Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci pour la réponse. Bien sur que c'est le disque du PC que j'ai fait changer.

J'ai téléchargé le pilote mais cela ne fonctionne pas. De plus sur le site HP le pilote n'est pas disponible et il ne reconnais pas mon n° de série

0
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, regarde ci-dessous

DriversCollection.com

0
PatFalaise Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci pour la réponse. 

J'ai téléchargé le pilote mais cela ne fonctionne pas. De plus sur le site HP le pilote n'est pas disponible et il ne reconnais pas mon n° de série

0
Panth33ra Messages postés 21917 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 994 > PatFalaise Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

N'utilise pas le site HP mais le lien fourni de DriversCollection.

0
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559 > PatFalaise Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il faut télécharger et ensuite installer .

0
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

0
Panth33ra Messages postés 21917 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 994

Comme l'a expliqué baladur13 que je salue, en cliquant sur "Ouvrir tout", tu as ceci à l'écran...

0