Carte Son problème de mettre me son du pc sur le micro

cali13 - Modifié le 21 déc. 2023 à 15:51
georges97 Messages postés 12236 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2024 - 21 déc. 2023 à 21:37

bonjour

voila j'aimerais couper le micro et mettre le son du pc voir de la musique sur le périphérique du micro Jai étais dans les parametre du son Jai mis enregistrement jai activer le micro et le mico agis en mode normal en laissant passer le son exterieur.

Merci 

A voir également:

3 réponses

georges97 Messages postés 12236 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2024 2 351
21 déc. 2023 à 16:42

Bonjour,

A moins que j'aie mal compris ce que vous voulez faire, on n'active pas le micro pour enregistrer le son d'une autre source.

Ceci dit, si le son diffusé provient d'un fichier, le plus simple est de télécharger le fichier sur le disque dur dans un dossier de votre choix.

J'ai déjà utilisé le mixer sur des versions précédentes de Windows, mais il n'affiche que le micro sur mon Asus portable sous Windows 10.

voir tutoriel :

https://www.youtube.com/watch?v=qliD7ZL_cpo

Si la source est diffusée par un programme ou un lien internet, il faut lancer un programme tiers pour l'enregistrer, comme Audacity ou autre, et choisir l'entrée ligne.

https://filmora.wondershare.fr/audio-recorder/audio-recorder-windows-10.html

0

Oue jai du mal formuler ma demande.

En réalité je voudrais envoyer de la musique a la place du micro pour un live a la place du micro passer que de la musique sans utiliser le micro juste que le son direct de la carte son merci 

0
georges97 Messages postés 12236 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2024 2 351
21 déc. 2023 à 21:37

Je ne comprends pas comment la carte son peut capter de la musique live sans qu'un micro, interne ou externe soit sélectionné, mais un autre intervenant pourra sans doute vous conseiller.

0