Mon imprimante n'est plus reconnue par mon pc.
FerméMonykamedis Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 28 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2024 - 22 déc. 2023 à 12:10
- Mon imprimante n'est plus reconnue par mon pc.
- Mon pc est lent - Guide
- Cle usb non reconnue - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
- Test performance pc - Guide
4 réponses
21 déc. 2023 à 19:15
telecharge les pilotes de ton imprimante
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/hp-deskjet-2050-all-in-one-printer-series---j5/model/4027468
21 déc. 2023 à 22:52
Salut à tous,
monykamedis:
"et mes habitudes au travers de mes favoris": tu ne les aura plus car PC formaté puis reconstruit.
"Me reste à retrouver ma messagerie": si tu as un Webmail, pas de problème, tes messages sont stockés sur le serveur de ton FAI (Free ou autre).
Bon courage !
Bonsoir,
Formidable, j'ai retrouvé mon imprimante !!!
C'est enfin une bonne nouvelle après la galère que je vis depuis le piratage de toutes mes données, le 14 décembre dernier. Mille mercis !
Me reste à retrouver ma messagerie et mes habitudes au travers de mes favoris et contacts... et ça, ce n'est pas gagné non plus. Je vais encore chercher toute seule, sinon, j'aurais de nouveau recours aux abonnés de CCM. Mais, pour ce soir, je me pose.
Encore merci.
cordialement, Monika
22 déc. 2023 à 12:10
Bonjour,
Merci d'avoir anticipé la réponse (hier soir) à ma demande de ce matin. Bon, je vais devoir refaire ça aussi ; Ca me décourage un peu...
Cordialement, Monika