Mon imprimante n'est plus reconnue par mon pc.

Fermé
Monykamedis Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 28 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2024 - 21 déc. 2023 à 18:46
Monykamedis Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 28 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2024 - 22 déc. 2023 à 12:10

Bonjour,

Mon PC a été piraté le 14 déc. dernier et, après avoir vu défiler mes mots de passe "en clair" et ouvrir tous mes fichiers, j'ai préféré le faire reformater pour ne pas risquer d'y garder un virus...

Sauf que je dois maintenant tout refaire (les Mots de Passe sont changés, là, ça va) et tout réinstaller.... Je crains d'avoir à solliciter de forum sur plusieurs sujets et à plusieurs reprises, ces prochains jours.

Dans l'immédiat, j'ai besoin de réinstaller mon imprimante "HP DeskJet 2050 série" sur le PC (ASUS sous Windows 10). Et mon CD d'installation n'est plus "reconnu"... Certes, mon PC et mon imprimante ne sont pas récents;  mais d'une part, je n'ai pas les moyens d'en changer et d'autre part, ils fonctionnent très bien.

Il doit bien y avoir une solution pour que tout refonctionne comme avant le piratage et le formatage, n'est ce pas ?

Quelqu'un peut 'il m'aider à trouver la solution ?

D'avance, MERCI BEAUCOUP !

Cordialement,

Monika

Windows / Firefox 120.0

A voir également:

4 réponses

DjiDji59430 Messages postés 4166 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2024 682
21 déc. 2023 à 19:15

telecharge les pilotes de ton imprimante

https://support.hp.com/fr-fr/drivers/hp-deskjet-2050-all-in-one-printer-series---j5/model/4027468

1
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 518
21 déc. 2023 à 22:52

Salut à tous,

monykamedis:
"et mes habitudes au travers de mes favoris": tu ne les aura plus car PC formaté puis reconstruit.

"Me reste à retrouver ma messagerie": si tu as un Webmail, pas de problème, tes messages sont stockés sur le serveur de ton FAI (Free ou autre).

Bon courage !

1

Bonsoir,

Formidable, j'ai retrouvé mon imprimante !!!

C'est enfin une bonne nouvelle après la galère que je vis depuis le piratage de toutes mes données, le 14 décembre dernier. Mille mercis !

Me reste à retrouver ma messagerie et mes habitudes au travers de mes favoris et contacts... et ça, ce n'est pas gagné non plus. Je vais encore chercher toute seule, sinon, j'aurais de nouveau recours aux abonnés de CCM. Mais, pour ce soir, je me pose.

Encore merci.

cordialement, Monika

0
Monykamedis Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 28 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2024 1
22 déc. 2023 à 12:10

Bonjour,

Merci d'avoir anticipé la réponse (hier soir) à ma demande de ce matin. Bon, je vais devoir refaire ça aussi ; Ca me décourage un peu...

Cordialement, Monika

0