Impression Recto-verso selon ordi/téléphone utilisé
FerméAnnelys14 - 27 déc. 2023 à 17:45
- Impression Recto-verso selon ordi/téléphone utilisé
- Téléphone - Guide
- Spouleur d'impression - Guide
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment imprimer en livret recto-verso word - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
5 réponses
26 déc. 2023 à 11:53
Bonjour,
Précise le modèle de ton imprimante Brother ?... Tu utilises ton PC ou ton smartphone pour imprimer ?
C’est une brother DCP9020cdw.!
Je n’ai d’habitude pas de soucis, mais là j’ai imprimé avec un nouvel ordi. Je n’ai pas essayé d’autres documents car je suis partie de chez moi quelques jours.. mais je ne comprends pas pourquoi selon d’où j’imprime (ordinateur ou smartphone) cela ne sort pas pareil malgré les mêmes options choisies…
26 déc. 2023 à 23:10
Salut à tous,
Annelys14 : "en bord long et en bord court": ça veut dire quoi ? (Portrait/Paysage ?).
"mais là j’ai imprimé avec un nouvel ordi": ce qui pourrait expliquer ton problème car il ne doit posséder les pilotes Brother spécifique que tu dois avoir sur ton PC à la maison.
Bonnes fêtes à tous !
Merci pour ce retour. Je pense en effet qu’il doit y avoir un soucis avec l’ordinateur, car quelque soit le choix (impression RV bords longs ou bords courts), cela ne fonctionne pas. Mais j’ai réussi avec un autre document.
Comment faire pour installer le pilote de l’imprimante? j’ai désinstallé, réinstallé l
imprimante, mais je ne sais pas comment faire pour voir le pilote. Je n’y connais pas grand chose. Merci ! Et belles fêtes à tous !!!
27 déc. 2023 à 16:51
Bonjour,
impression RV bords longs ou bords courts
Tu n'as pas répondu à la question de txiki que je salue. Signification de bords longs et bords courts.
27 déc. 2023 à 17:05
Bonjour,
Il existe un paramétrage en plus du recto/verso qui permet de préciser l'orientation du recto/verso en mode reliure.
Sur bord long les 2 pages seront dans le même sens, c'est le cas général en portrait, on feuillète un magazine, en bord court, les 2 pages seront tête bêche, par exemple comme quand on feuillète le calendrier de la poste.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question