Arnaque encre imprimante que faire ?
MaxGix Messages postés 5410 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2024 - 26 déc. 2023 à 08:57
- Arnaque encre imprimante que faire ?
- Spouleur imprimante - Guide
- Meilleure imprimante jet d'encre - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tampons d'encre de l'imprimante en fin de vie epson ✓ - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
3 réponses
26 déc. 2023 à 08:27
Salut,
le mieux semble de passer aux imprimantes à réservoir d'encre, les recharges d'encre sont bons marchés. Les Canon sont les moins chères mais les Epson semblent les meilleures.
++
Modifié le 26 déc. 2023 à 08:35
merci est ce que vous auriez des modèles a proposé svp?
car je ne my connais pas du tout et je ne sais comment les trouver .
je n'ai pas forcement l impression que les grands magasins electronique proposent ces imprimantes a reservoir aux clients justement .
je ne sais pas si les grands revendeurs d electronique sont complice de cette arnaque en favorisant ces imprimantes a bas prix qui ensuite nous arnaque sur les encres. mais l'on peut se poser la question.
26 déc. 2023 à 08:33
C'est commun, on en trouve partout normalement, après ça dépend où vous êtes. Pour les propositions, pour quels usages ? (impression photos, que noir et blanc, en grande quantité ou usage domestique "classique")
Modifié le 26 déc. 2023 à 08:42
domestique , clasique et un peu pour le travail parfois.
vous auriez un ou deux modeles a proposez ?
Modifié le 26 déc. 2023 à 09:04
En 1ers prix à - de 200 €
Canon PIXMA MEGATANK G2570
Epson EcoTank ET-2812
3 couleurs + noir, les recharges officielles coûtent 40€ (pour les 4), avec des encres non officielles ça tourne plus dans les 20 €
Avec des fonctionnalités comme l'impression recto verso automatiques et le chargeur pour le scanner, le prix des imprimantes montent assez vite dans les 300-400 €