Problème d'imprimante
peggys2 Messages postés 346 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours, mon imprimante fonctionne au ralenti. Au lieu d'imprimer instantanément, ça prend plusieurs secondes avant que la feuille sorte de l'imprimante; l'impression se fait au "rythme saccadé"
C'est une Canon TS5020. J'ai fait le test avec une autre imprimante semblable et j'ai le même problème. C'est une imprimante sans fil...
J'en déduit que le problème ne vient pas directement de l'imprimante, est-ce une question de réseau...je suis avec Vidéotron et je demeure en condo dans un bâtiment de 54 logements.
- Problème d'imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
7 réponses
Bonjour,
je viens de faire un test en raccordant l'imprimante directement à l'ordinateur avec un câble USB et ça fonctionne normalement.
Donc, mon problème semblerait venir du réseau de Vidéotron, qu'en pensez vous...y-a-t-il une solution pour y remédier, d'après vous...
Merc
Bonjour,
" C'est une imprimante sans fil." par wifi j'imagine ? A voir si vous avez changé quelque chose sur votre config wifi? L'imprimante est loin de la source du wifi ?
Bien à vous.
Bonjour
oui, par Wi-fi....le routeur est à peine 8 pieds
Ce matin, même branchée avec le câble USB, elle imprime à rythme saccadé
Bonjour,
Comment est la qualité de l'impression, y-a-t-il aussi des striures sur l'impression?
Avez-vous regardé que le pilote est le bon et bien à jour?
Bien à vous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour
L'Impression est bonne, pas de problème
Pour ce qui est du pilote, je ne sais pas...comment savoir s'il est à jour ?
Merci