Carte son externe
Fermévieu bison boiteu Messages postés 44315 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2025 - 12 janv. 2024 à 19:19
Bonjour
Je lis des livres pour personnes non voyantes...Probablement à cause d'une MAJ, ma carte son de l'ordinateur est désormais polluée de grésillement, que je parviens que très difficilement à enlever (avec Audacity) : c'est fastidieux et long !
J'ai tenté une carte son externe (peu chère!) : c'est beaucoup mieux, mais il faut qu'au final j'amplifie mon enregistrement...
A votre avis une carte son externe, digne de ce nom, mais pas hors de prix, me dispenserait de l'amplification...Et si oui, avez vous un conseil de Carte son externe ? Merci d'avance de votre aide et conseils .JMT
- Carte son externe
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Changer carte graphique - Guide
3 réponses
17 déc. 2023 à 11:16
salut JMTherault
la meilleur que j'ai trouvé > pour le prix < à 28€ ( avec volume réglable )
@+
17 déc. 2023 à 11:24
Bonjour...un grand merci ! effectivement intéressant!
12 janv. 2024 à 11:24
... Carte son qui me convient tout à fait à l'usage et qui règle mes soucis ! Encore merci
12 janv. 2024 à 19:19
pas de quoi
@+
17 déc. 2023 à 11:27
pour tes grésillements , regarde à réparer l'image système , exécuter la commande
DISM.exe /Online /Cleanup-image /Restorehealth
Cela vous permet de réparer le système d'exploitation sans perdre de données
( de temps en temps , il y a environ 15 minutes d' attente , laisser travailler => une bonne heure )
tu peux copier la commande, et la coller dans la fenêtre par un "Ctrl + v" ( le coller de la souris ne fonctionne pas )
@+