Les discussions

Ecran lcd al 1916w

Bonjour, l'Ecran de mon PC Acer AL 1916 W s'éteint dés démarrage de Windows les condensateurs de sa carte alimentation sont changés, le câble de ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
mhisen1

Couvercle d'écran

Bonjour, Il faut que je remplace le couvercle cassé de mon écran (PC portable Acer Aspire 9413AWSMI). Où puis-je me procurer cette pièce? Merci. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
morni

Comment arreter la répétition automatique des accents

Bonjour, Pour une raison que j'ignore les accents se rép''etent comme ce qui vient d'arriver. ¸¸Ca ne faisait pas ¸¸ca avant. J'ai un laptop Acer ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
jmwurth

Pb imprimante hp photosmart c5180

Bonjour, J'ai acheté récemment une imprimante tout-en-un HP PHOTOSMART C5180 et depuis un moment je ne peux plus imprimer car j'ai un message : veui...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
del

Remplacer un clavier sur acer 5738dg

Bonjour, mon clavier] ne fonctionnepus il y a 2 touches enleves par ma fille ,une autre qui reste bloquée , bref je veux le remplacer , j'ai enlev...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
billmaxime

Probleme avec mon imprimante

bonjour. Je possede une imprimante HP Desket F2400.Elle marchait trés bien suite au déplacement de mon ordinateur,je l'ai débranchée de l'ordinateur....

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
billmaxime

Comment marche ma webcam apres desinstalation de media smart

Bonjour, si je desinstale hp mediasmart de mon ordi portable comment marche ma webcan apres car je lallume avec media smart il etais installer quand j...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
tribun

Couleurs imprimante hp ?

Bonjour, mon imprimante HP photosmart 5510 n'imprime plus les couleurs : cartouches neuves ! je ne sais pas où se trouve le choix N & B et couleurs ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
SURPRISE

Cd d'installation epson stylus sx130

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus SX130, j'ai perdu le cd d'installation quelqu'un peut m'aider svp merki Configuration: Windo...

Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Destrio5

"blocage" du pavée numérique

Bonjour, je demande votre aide. J'ai un clavier razer lycosa. mon problème est que quand je presse 2 touche du pavée numérique (les flèche ) et qu...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Tekirei

Comment activer la webcam??

Bonjour, je vient d'avoir un ordinateur de marque"acer" et je n'arrive pas a activer la webcam , comment faire? Configuration: Windows 7 / Chro...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
cocogulies

Aide webcam

Bonjour, J'ai acheter une webcam LifeCam HD-5000 et pas moyen de l'installer. Quand je branche le câble sa cherche pour enfin m'écrire : L'instal...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
nieves13

Pilote imprimante agoris 6890 xn

Bonjour, Je suis a la recherche d' une solution pour trouver les pilotes de l'imprimante ci dessus. Je suis allé sur le site du constructeur mais ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Chochojunior

Problème d'impression couleur

Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de panne : mon imprimante F4180 imprime parfaitement en couleur quand je fais une photocopie directe s...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
MadMax

Imprimante canon i905d

Bonjour, receptacle d'encre presque plein ! Quelqu'un a t'il une solution ? Merci d'avance Configuration: windows XP pro sp3

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
cactus83

Video webcamera

Bonjour mon video webcamera est suprime est je c'est pas comment instal une

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
nebia1953

Pc ne démarre pas ; ecran noir

Bonjour, J'ai un pc portable Dell inspiron 9200 ; les 3 leds s'allument qq secondes pis s'éteignent et le pc ne démarre pas. Quelle doit etre...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
lb6750

Probleme pilote webcam omenex

Bonjour, j ai acheté une webcam OMENEX ref: 492332 compatible pour windows xp,2000,vista et je voudrais savoir si je peut l installer sur windows7 ,en...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
lb6750

Epson demande d'installer des cartouches de couleur.

 Résolu

Bonjour, mon imprimante SX130 EPSON me demande d'installer des cartouches de couleur alors que je veut imprimer en noir et blanc, j'ai bien sélectionn...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
cactus83

Webcam

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc PACKARD BELL système EasyNote_MX45, je suis passé de windows XP a vista PRO et depuis je ne peu pas me servire de ma webcam integr...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
glg29

Ma web cam ne fonctionne pas sur hp

Bonjour, j'ai un PC portable HP pavilion tx1000 ,j'ai formater mon pc et ma webcam ne fonctionne plus. je ne sait pas pour quoi !!!! j'ai un win...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
baladur13

Comment activer pavé droite windows hp

Bonjour, je n'arrive pas a activer le pavé de chiffre droite sur mon clavier. merci d'avance pour vos réponse. Configuration: Windows 7 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
riff06

Scanner

Bonjour, j'utilise le scanner epson1250 comme photocopieuse mais je ne sais pas envoyer un document à un mail. Pourriez vous m'expliquer? MERCI ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Chochojunior

Epson epl5200

 Résolu

Bonjour Comment pouvoir faire fonctionner une imprimante Epson EPL5200 avec Windows 8 ? Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Chochojunior

Sifflement gènant lors de la veille de l'écran

Bonjour à tous, Voici mon problème : Je possède un écran depuis maintenant plusieurs années et il a toujours eu un seul défaut : lorsqu'il est étei...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Chochojunior

Imprimante hp psc 1350: alignement cartouches

pb imprimante hp psc 1350 : chaque fois que je change une cartouche, à chaque redémarage de mon pc, il m'imprime une feuille d'alignement et me demand...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
lordf

Aide ! windows 7 webcam hercules aide !

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 7 sur mon PC Dell et je n'ai rencontré aucun problème mis à part avec ma webcam. Il sagit d'une Hercules DualPix Op...

25 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Leaa77

Lexmark x422

Bonjour, le webcam ne fonctionne plus,le pilote affiche jaune avec point d'exclamation.help! Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
glg29

Imprimante hp photosmart c4480

 Résolu

Bonjour, les photos qui sont sur mon ordinateur sortent en noir et blanc en impression quelqu'un sait il pourquoi ? merci pour vos lumieres Co...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
glg29

Touche clavier arrachée

 Résolu

Bonjour, Mon bébé de 9 mois a déjà une curiosité déconcertante. Avec ses petits doigts tous mimi il a réussi à arracher une des touches du clavier...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
hubertaaz

Comment installer epson aculaser m2000 mais imprimante réseau

Bonjour, svp aidez moi comment j'installe l'imprimante réseau EPSON ACULASER M2000 sur windows xp Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312....

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
cddede

Hp350

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de conseils pour rétablir une impression lisible sur mon imprimante portable HP 350c que j'avais laissée de côté après chan...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
drujba

Touche maj

Bonjour, Sauriez vous désactiver l'affichage du verouillage / dévérouillage de la touche majuscule à l'écran. J'ai un écran 10' et ça prend la moi...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
ra_ta

Mont imprimante n imprime pas

Bonjour, bj voila j ai acheter des cartouche compatible pour epson sx425w. code cartouche ..b8e129/clxl.que doije faire il y a que la couleur qui...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
tribun

Clavier dérèglé help

Bonjour, SVP a l'aide !! J'ai un ordi portable ACER Travelmate 7730 sous Windows 7 64 bits officiel. Aujourd'hui, sans aucune raison, le cla...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Miura564

Imprimante hp 6600

Bonjour,Moi je voudrais savoir si il y a un moyen de désactiver le niveau d'encre sur les imprimante hp officejet 6600, si oui lequelle merci a l'ava...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Miura564

Epson xp-202

 Résolu

Bonjour, comment changer les cartouches d encre sur 1imprimante epson xp-202?merci

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
STARGATE43

Mon ecran d ordi s eteind de plus en plus souvent...

Bonjour, J ai un ultra portable samsung NP-Q45 et depuis peu mon ecran s éteind avec en arriere plan mon fond d ecran qui est toujours la. Malgré so...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
marienafric

Freeze

Bonjour en ce moment mon ordinateur freeze (l'ecran se bloque la souris ne bouge plus je ne peux mais alors ! absolument rien faire si ce n'est que de...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
FeLynX

Mon clavier sans file fais n'importe quoi!

Bonjour, j'ai un gros problème, quand j'appui sur la touche "effacé" de mon clavier sa me met un "i" et d'autre truc comme sa, même les touche "alt" "...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
roms2129

Probleme avec hp psc 1410

Bonjour, j ai changer ma cartouche d'encre hp 21. après avoir rallumer mon imprimante le voyant cartouche vide clignote. j ai essayé de l effacer ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
valseb86

Ma souris razer ne marche plus !

Bonjour, J'ai un soucis avec ma souris , j'ai une RazerDeathAdder ( Hier elle a marchais et ensuite le curseur ne bougeai plus , quand je l'ai reb...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
4star

Comment installer l'imprimante pixmamp140

Bonjour, j'ai un ordi hp window8sans lecteur cd et je me demande si je fais une copie du programe de l'imprimante sur clé usb marcherait. C'est une im...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
vieu bison boiteu

Traduire un texte

Bonjour, J'ai numériser un texte en anglais avec ma hp 6500 et j'aimerai le traduire en francais comment faire Merci Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
luca4516

Plus de webcam sur mon pc

Bonjour, je ne trouve plus ma webcam intégré dans mon ordinateur portable windows xp que faire ? Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Cpassimple

Comment installer canon pixma mg4150 sans cd

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté cette imprimante mais il se trouve que mon lecteur cd est coincé, puis-je télécharger cette installation, et comment? ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
kaneagle

Ma souris rame...

Bonjour, Alors voilà, j'avais une souris il y a 6 mois, et elle ramait, je m'explique : Souvent, lorsque je déplace le curseur ( vers la droite par ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
FullBonk

Logitech g700 ou gx9 ?

Bonjour, Voila j'ai une souris DeathAdder et je voulais renouveler mon matériel, on m'a conseillé la logitech, mais je n'arrive pas à choisir entre ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
FeLynX

Probleme materiel

Bonjour, je sais que c'est une question que vous pouvez facilement me donner la repose, je cherche comment afficher le webcam de mon pc compaq je ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Chiwaway

Imprimante hp 2410- probleme physique

bonjour, ma hp vient de me lacher. bien configurer au depart, elle imprimait jusqu'a hier seulement. aujourd'hui elle refuse de s'initialisé et emet u...

22 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Ludo
Résultats 45151 - 45200 sur un total de plus de 50 000