Les discussions
Clavier!
Bonjour, sur mon clavier les touches ":" et "!" ce sont échangées,je ne sais pas comment j'ai fais,avez vous une solution à mon problème ?
Panne soudaine
Bonjour, mon imprimante EPSON STYLUS DX4800 ne fonctionne plus et je ne comprends pas pourquoi. Tous les voyants clignotent et l'erreur E s'affich...
Ecran de gameur
Bonjour, je voulais savoir le quelle écran de tout cela est le meilleur est lequel a les meilleur graphisme et pour call of duty https://www.mater...
Problème d'impression
Bonjour, J'ai changé ma cartouche d'encre noire mais l'impression est très pâle, de quoi cela provient t'il ? Merci de me tenir informée Cordia...
Accèder a un pc avec un mdp sans clavier ni souris
Bonjour, je dois restaurer un pc qui a un MDP mais le problème est que le clavier et la souris ne sont pas détecté pour cause que le pc ne soit pas dé...
Problème impression epson stylus sx400
Bonjour, J'ai désinstallé mon imprimante epson stylus SX400 en pensant résoudre des petits problèmes d'impression Croyant que l'ordi allait la dé...
Comment reparer ma cam a l'enver
Bonjour, commetn faire pour reparer ma cam a l'enver? Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114
Ecan tactil
Bonjour, voila je possède un ordinateur bureau tactile le acer asprie z3101 voila je l'es acheter sous windows 7 et passer en windows 8 mais v...
Clique gauche ne marche plus !
Bonjour, je détiens un acer fixe depuis plus de 6 ans avec une souris acer qui allait avec... Depuis hier plus moyen de cliquer avec le côté gauche !...
Pb couleur imprimante brother dcp j4410
Bonjour, jai l'encre de mon imprimante qui a secher et quand jai voulu changer les cartouche l'encre qui a secher sur limprimante empeche les nouvel...
Problème installation imprimante wifi
Bonjour, Alors je sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais bon, je pense que oui. Je suis sous W7 64bits. Voilà, j'ai une imprimante wifi...
Prblm du demarrage du pc
bsr mes amis j'ai un prblm dans mon pc kan j'allume mon pc ,le pc s'allume me kan le logo de microsoft s'affiche mon pc reste en pause je ne parvien p...
Tête endommagée hp photosmart b110 séries
RésoluBonjour, L'écran de l'imprimante affiche le message "tête endommagée". La "tête" peut-elle se réparer; si oui comment. ou faut-il changer de tête...
Brulure ecran pc lg neuf (snif)
Bonjour à tous. J ai d enormes soucis de brulures d ecran sur mon ecran acheté il y a seulement quelques mois LG 29ea73 widescreen 21/9 29 pouce...
Affichage défaillant des jeux après maj windows 8.1
Bonjour, a ma grande surprise, après la mise à jour de windoxs 8 vers windows 8.1, mes jeux videos sont devenus inregardables. En tous cas les ass...
Clavier et souris ne répondant plus d'une manière aléatoire
RésoluBonjour, Depuis deux jours environ, mon clavier et ma souris décident parfois subitement de ne plus répondre. Je ne fais rien de spécial au moment ...
Besoin d'aide pour pilote imprimante
bonsoir je voudrais savoir comment faire pour télécharger le pilote de mon imprimante canon mg 2100 pour Windows !! j'ai perdu mon cd et je sais pas c...
Problème de clavier
BONJOUR DEJA JE NE SAIS PAS DANS QUELLE CATEGORIE JE PEUX POSER MA QUESTION. SUR MON CLAVIER LA TOUCHE MAJUSCULE RESTE VERROUILLEE.JE PEUX ECRIR...
Clavier non compatible avec window 7 que faire?
Bonjour, tout est dit ! merci des réponses si il en a Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.114
Imprimante hp deskjet 4480
Bonjour Impossible d'imprimer. Pourtant la lumière de mon transfo d'imprimante est bien allumé vert et les cables sont bien branchés. Lorsque je ...
Drivers
je ne peux pas verrouiller mon clavier et je cherche une solution
Touches l, o et p ne fonctionnent plus
RésoluBonjour, les touches l, o et p ne fonctionnent plus par moments depuis quelques jours. J'ai dû copier et coller chaque lettre pour écrire ce mess...
Scanner epson perfection 660
Bonjour, Existe-t-il un pilote sous Windows 8 pour le scanner Epson Perfection 660 ? Pierre Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Brother dcp-375cw
Bonjour Mon imprimante n'imprime que la première page quand j'ai deux pages à imprimer ...mauvais paramétrage ??? configuration . elle est sous windo...
Epson stylus sx230
que veut dire reinitialiser une imprimante et comment fait on ? car mon epson stylus sx 230 refuse d'imprimer ce jour; merci d'avance
Recherche imprimante hp photosmart 2575
Bonjour, la mienne vient de rendre l'âme ; du moins je le pense, l'entrainement du chariot patinant allègrement au point de faire apparaître "bo...
Brother dcp 115 c
Bonjour, mon imprimante me donne des photocopies toute blanches.aucunes anomalies signalées.toujours le mème papiers.que faire.merci des conseils ...
Pb de cartouches sur stylus office bx305 fwplus
Bonjour, Pb de cartouches sur Stylus office BX305 F w plus Est ce que le logiciel de débogage fonctionne pour cette imprimante Merci
Panne sur imprimante canon mp 540
Ou puis je trouver réparation moins chère qu'une nouvelle imprimante et comme il E reste beaucoup de cartouches d'avance ou acheter ce type d'imprim...
Remplacement cartouches hp
Bonjour, j'utilises des cartouches rechargeables de chez Cartidge World sur mon imprimante HP Deskjet 1050 mais celle ci me les refuses (message : "...
Désinstallation d'une imprimante
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour désinstaller sous Windows XP SP3 une imprimante avant d'un installer une autre ? Merci pour...
Cd d'installation perdu ?
Bonjour, J'ai une lexmark 1180 et j'ai perdu le cd d'installation; jai aussi changé d'ordi. Qui pourrait m'indiquer comment recuperer un moyen ...
Webcam a l'envers asus k52j
Résoluhello tous le monde! alors je sais que cette question a deja etais posé mais je n'ai pas trouvé la réponse me correspondant ^^ j'ai ma cam a l'enver...
Puce imprimamte magicolor 5430dl
Bonjour, Je possede une imprimante laser Konica-Minolta Magicolor 5430DL Je remplace trop souvent à mon gout les encres laser... Leur systeme de p...
Impression illisible
Bonjour, j'ai une imprimante Epson Stylus SX430w, je souhaite imprimé un document word 2003 sans rien d'extraordinaire dessus, pourtant l imprimante s...
Scanner canon 2525
Bonjour, Je ne sais pas comment installer et utiliser le scanner de canon 2525, SVP, quelqu'un m'aider et merci.
Imprimante epson 6050 dx
Bonjour, Ma fille a acheté une imprimante EPSON DX6050 à un particulier mais sans disque d'installation. J'ai moi même un disque pour les impimante ...
Concerne imprimante epson stylus dx 6050
Bonjour, On vient de me formater mon ordi et il me faut le cd d'installation de mon imprimante epson stylus DX 6050 (j'ai égaré le mien) Comment ...
Formats de photos
bonjour a vous ,voici ma question Jai une imprimante HP Deskjet f2180 , et j aimerai imprimer des photos en 8cmx7cm. je ne trouve pas de réglage sur ...
Quelle souris gamer?
Bonjour à tous, Bonjour à tous, Je chercherai une souris gamer pour des jeux tels que starcraft ,world of warcraft ,world of planes ,et quelques ...
Problème de clavier ;(
Bonjour, j'ai voulu réinitialisez mon ordinateur (avec un clavier fixe), et une fois fait, j'ai eu un problème ; mon clavier ne fonctionner plus d...
Problème de touchpad (acer)
Bonsoir à tous ! Étant débutant sur le forum j'espère, grâce à votre aide, trouver une solution à mon problème. Je possède du PC portable Acer ...
Nomoclature des vis pc
RésoluBonjour, Je voudrais acheter une centaine de vis comme celui la voici 2 photo : https://postimg.cc/vDWb7McD http://postimage.org/image/g...
Clavier portable
Bonjour, les chiffres de mon clavier portable ne fonctionne plus Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114
Cd d'installation perdu
RésoluBonjour, help! j'ai perdu mon cd d'installation imprimante hp Deskjet 3050A J611 series. S.
Webcam c270 logitech non détectée sur pc vista toshiba
Bonjour, Mon PC ne reconnait plus la cam J'ai installé le logiciel lws251.exe proposé par Logitech mais je n'arrive à rien Qui a une idée ? ...
Erreur e5 sur mp 240
Bonjour, depuis 3 jours mon imprimante après recharge de cartouches neuves couleur et noir est en E 5 j'ai tout essayé pour la refaire démarrer j ...
Comment obtenir le pilote de la souris roccat kone xtd?
Bonjour, Quand je telecharge le pilote kone xtd, ca m'envoie un dossier winrar que j'ouvres pour instaler le pilote, ca me dit que l'instalation s'e...
Nouvelle souris a paramétrer
Bonjour, J'ai acheter une nouvelle souris filaire que j'ai rattacher a mon PC portable. Cependant je souhaite faire de cette nouvelle souris ma so...
1 imprimante - 2 pc
RésoluBonjour à vous, Imprimante HP laser JET P1102. Dans l'entreprise ou je travaille, les ordianteurs sont sous réseau. Mon collègue viens de recevoir...