Les discussions
Epson stylus photo 1290
Bonjour, Je souhaiterais savoir si l'imprimante Epson Stylus Photo 1290 est opérationnelle aussi sur Windows 8. Merci beaucoup, par avance, à celu...
Jacques 34
Bonjour, J'ai égaré le CD ainsi que la notice d' installation de mon imprimante EPSON XP 202 Wi-Fi. Je ne sais où m'adresser pour me renseigner. Qui...
Clavier logitech qui ne répond plus
Bonjour,mon clavier logitech ne fonctionne plus le USB et branché la souris répond et pas le clavier je ne comprend pas Configuration: iPhone / C...
Pas de wi-fi entre mon pc et mon imprimante epson xp-215
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire une connection Wi-Fi de mon PC portable et avec mon imprimante.Cela malgré que j'utilise le CD d'installation qui ac...
Faire reconnaître par mon ordi sous windows 7 une epson xp 710
Bonjour, mon ordi sous Windows 7 ne reconnaît pas mon imprimante en WIFI : EPSON SX 710... Quelqu'un peut-il me donner la Clé ??? merci d'avance.
Probleme touchpad
Bonjour, J'ai un ASUS X53SJ-SX129V Depuis un moment j'ai un problème de TouchPad sur mon PC ASUS sous Windows 7 64. Je m'explique : - Je p...
Imprimante hp photosmart 5510 series
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Mon ordinateur bloc les résolutions de problèmes du à LEXMARK X422 que dois-je faire; C...
Comment numériser d'une imprimante dell 2335dn
Bonjour, Mon copain a acheté une nouvelle imprimante, donc DELL 2335dn. En me branchant, l'impression s'est installé automatiquement sur mon o...
Mise a jour compteur pages imprimante samsung clx-3170fn
Bonjour, Multifonction laser couleur SAMSUNG CLX-3170FN Mise en service en avril 2011. Utilisation intensive en réseau dans un bureau. L'impri...
Langue du clavier toshiba tecra s11
Bonjour, Je possède un portable Toshiba Tecra S11. Le clavier est bilingue, ce qui est très bien, sauf qu'il n'arrête pas de changer de langue à t...
Imprimante canon pixma ip1000
Bonjour, a chaque tentative d impression je recois le message suivant.(le reservoir d'encre usagee est plein contacter le centre de maintenance pour...
Problème impression ml series 6128
Bonjour, J'ai une freebox révolution, un ordinateur ACER sur Windows 7 et une imprimante samsung ml series 6128, je n'arrive pas à imprimer, j'arr...
Problème relatif aux touches f
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable toshiba satellite et je fais face au problème suivant : Les touches F qui auparavant me permettaient de b...
Papier transfert
Bonjour, voilà je voulais me créer un tee shirt personnalisé mais les sites qui proposent ce genre de service réduisent la taille de mon image à son m...
Mon imprimante n'imprime rien
Bonjour, je possède une imprimante Lexmark. J'essaie d'imprimer une photo mais rien, elle "imprime" mais rien ! J'ai essayé une page de test, nettoy...
Code erreur 4 imprimante canon pixma 140
RésoluBonjour, Mon imprimante ne fonctionne plus, elle affiche le code erreur 4 Qui peut me donner la signification de ce code, et comment réparer. Me...
Activation webcam :)
bnj j'ai un probleme sur mon pn portalble , il ne contient pas un webcam s'il vous plait aide moi pour trouver un solution :) merci
Souris usb non reconnue
RésoluBonjour, J'ai déjà posté un sujet comme celui-ci, mais je n'avais aucune réponse pour m'aider. Ma souris USB a été bloquée par mon pc. Pc ? Com...
Comment améliorer les images de mon pc?
Bonjour, je voudrais solliciter de votre aide pour améliorer les images ainsi que les icones de mon PC. Elles sont déformées. je pense que vous conn...
Problème ps4 sur écran d'ordinateur
RésoluBonjour, Je possède un écran d'ordinateur (modèle : SAMSUNG 931bw) ainsi qu'une PS4. Vu que je préférerais jouer dans ma chambre, j'ai acheté un câb...
Casio graph 35+ et mac
Bonjour, J'aimerais mettre des programmes sur ma graph 35+ et en regardant sur internet, j'ai vu qu'il fallait un logiciel de transfert... Seuleme...
Problème casio 35+ & windows 7 64 bits
Bonjour à tous, Voila j'ai un problème. J'ai windows 7 64 bits + un cable casio sb-88 Je posséde la calculette Casio graph 35+ .. J'ai ...
Mon écran clignotte
bonjour, Mon écran clignote , ce qui m'empêche de taper les lettres sur le clavier . De ce fait il me faut etre patiente pour écrire une lettre en...
Plus d'impression encre noire suite à un changement de cartouche
Bonjour, Je viens d'avoir le même problème que beaucoup d'entre vous. Après avoir changé mes cartouches hp pour mon imprimante HP PHOTOSMART 5510 l...
Imprimante ne repond pas
bonjour je n'arrive pas a imprimer un document depuis mon ordi windows7 avec mon imprimante canon pixma mp130 (ancienne) j'ai lu sur le forum qu'il f...
Imprimante hp
recherche CD-ROM d'installation de HP color laser jet CM2320 Fxi MFP me contacter au 0549420762 merci.
Problème àvec certàines lettres même si clàvier différent
Bonjour, Voilà mon souci, j'ài des touches oui ne fonctionnent plus (le a, le q, le W et là touche tàb), j'ài chàngé le clàvier et celà ne màrche t...
Problème imprimante brother
Bonjour, Je branche mon imprimante Brother DCP 750 CW, le point rouge s'allume , le message dit; nettoyage impossible (erreur 46) Je n'arrive pas...
Cd d'installation d'imprimante
Bonjour, J'ai besoin du cd d'installation de mon imprimante epson dx4000 Qui peut m'aider svp de m'envoyer ca ? Merci. Configuration: Windows...
Brother dcp 117c
Bonjour à tous, j'ai une imprimente brother DCP 117C, je viens de la rallumer, elle etait eteinte depuis au moins 1an maintenant. Elle avait eu des pe...
Imprimante
Bonjour. J'ai les deux voyants rouges de mon imprimante epson stylus D88 plus qui clignotent. J'ai tout éssayé,y compris SSC service Utility. J'...
Lea
Bonjour, Je ne sais pas comment effacer le clavier d'une tablette(iPad)le clavier d'une langue étrangère comme le chinois Merci beaucoup! Conf...
Clavier qui fait n'importe quoi.
Bonjour, J'ai recemment demonté / remonté un pc portable pour le nettoyer sauf que lorsque j'active "ver num" pour le clavier et que j'appuie sur ...
Cartouche noir
Bonjour, J'ai une imprimante EPSON XP605, elle imprime comme il faut mais la grande cartouche noir n'est pas utilisée. Comment faut-il faire pour...
Pilote hp
c,t g pe avoir le pilote hp deskjet F 4180
Ordinateur brancher sur tv est mon écran est jaune !
Bonjour, j'ai brancher mon ordinateur sur ma tv via un câble vga, ce jour la tout allais bien l'image était nette et normale.Sauf que le-lendemain l'...
Ne demarre pas
Bonjour, j'ai un probleme avec mon imprimante hp officejet 5600 tout en un mon ordi me dis qu'elle est prete et elle n'imprime pas malgres la desinsta...
Mon clavier est endommagé
Bonjour la communauté! J'ai besoin de votre aide pour arranger mon clavier Azerty de Hp 620 qui ne fonctionne pas normalement. En effet, les touches s...
Problème avec mon clavier
bonjour! j'ai un problème avec mon clavier il ne fonctionne plus, mais les voyant situés en dessus de la touche numérique s'allume comment dois-je fai...
Allumage d'écran
pourquoi l'écran de HP Pavion ne s'allume plus après transport ?
Touches non fonctionnelles
bonjour à tous, J'ai un PC portable DELL INSPIRON avec Windows 7 installé. Il y a des touches du clavier qui ne fonctionnent pas comme prévu (le 'b...
Probleme avec webcam integre
bonjour,je viens vous demander votre aide. Voila j'ai un pc toshiba c850d - 104 PSC95E il'ai Il est réinitialisé a l'etat d'usine. J'aimerai savoir...
Installation d'une imprimante
RésoluBonjour j ai une imprimante hp deskjet f 380 et avec le cd original l'installation s'arrête au moment ou je connecte mon imprimante. pouvez vous m a...
Ma souris est lente. que faire ?
RésoluBonjour, depuis 1-2 jour ma souris n'est plus trop maniable et je ne sais pas quoi faire aidez moi s.v.p
Fax-imprimante brother
RésoluQui peut m'indiquer où télécharger la notice BROTHER MFC J6250W? Merci d'avance
Erreur sysrtème d'encre
Bonjour, mon imprimante : HP Photosmart C5180 all in one mon système d'exploitation : XP je navigue avec Mozilla Firefox quand je mets mon im...
Clavier qwerty
Bonjour j ai une tablette samsung tab 2 clavier azerty j ai un clavier externe mais il est qwerty Quelqu un pourrai m aider , savoir comment je peut...
Souci de remise a zero compteur imprimante
Bonjour, je recherche comment mettre le compteur a zéro de mon imprimante epson cx 3650 . je vous remercie d'avance bonne journée a tous a+
Imprimante pixma 4200
Bonjour, le voyant " plus de papier" clignote et je ne peux plus changer de bac d'alimentation. Que peut-on faire? (Je ne sais pas la démonter)
Problème de détection
Bonjour, j'ai un soucis avec ma Webcam ! J'ai un ordinateur portable Asus X53S avec Webcam intégré et lorsque je veux faire un appel vidéo, je reçois ...