Les discussions

Mon clavier g710+

Bonjour, j'ai récemment acheter un clavier chez Logitech un g710+ et j'ai un problème il me dit qu'il n'a aucun pilote installé mais comment installer...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
baladur13

Pilote gratuit pour imprimante epson aculaser m2000

Bonjour, J'ai une imprimante Epson Aculaser M2000 dont j'ai perdu le CD d'installation et j'ai besoin de l'installer sur mon PC, SVP aidez-moi à retro...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
00lina00

Mon pc ne reconnait plus le clavier

Résolu

En pleine exécution du programme de restauration Packard bel, mon pc ne reconnait plus le clavier, il m'est maintenant difficile de continuer. La rest...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
yggdrasoli

Wifi

Bonjour, je voudrais savoir si la wifi de mon ordinateur fonctionne? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

epango

Epson stylus sx400 - driver scanner

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré une epson stylus SX400 et j'aimerai installer Espon Scan pour pouvoir justement scanner des papiers avec mon imprimante. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
jmarion3

Canonscan lide 25 pilote wia

Résolu

Bonjour, J'ai perdu le logiciel d'installation de mon CanonScan LIde 25 et je ne sais pas comment récupérer le pilotez WIA Merci de m'orienter ...

jmarion3

Hp deskjet 3420

Résolu

Je désire trouver les pilotes d'installation pour imprimante hp deskjet 3420. merci

jmarion3

J'ai un probleme avec mon imprimante epson sx125

Bonjour, a chaque fois que j'imprime un photo en couleur elle est noir et blanc ! en plus il ya des trait blanc sur la photo !!!! !!!

Redbart

Encre pour imprimante

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire où je peux trouver l'encre noire et couleur pour une imprimante EPSON STYLUS C 46. Avec mes remerciements. Cordiale...

jmarion3

Conseil pour impression livret recto verso !

Je posséde une imprimante Brother depuis 1 an.Or avec celle-ci je ne peux pas faire de livret notice comme je voudrai.J'avais une canon Pixma IP 3000 ...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
marinette47

Débutante en panne

Je viens d'acquérir une imprimante HP PHOTOSMART5525 que j'ai pu, malgré mes faiblesses en connaissances du matériel informatique, j'ai pu mettre en r...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
georges97

Comment passer cartouche hp 364 à hp 364 xl?

Résolu

J'ai une imprimante HP photosmart 5524. J'utilise ,d'origine,des cartouches 364 standard.Elles sont vite épuisées. Je desirerais,si possible,utilise...

Utilisateur anonyme

Epsons stylus sx110 ou 115 (idem)

Bonjour, dites moi comment doit -je m'y prendre pour faire fonctionner mon imprimante nommée ci-dessus, celle-ci m'a fait changer plusieurs fois mes e...

informatik_girl

Installation de scanner

Bonjour, j'ai un scanner canoscan lide20 et le pilote de se dernier ne s'installe pas sur mon pc de windows7 merci d'avoir me donner le chemain d'...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
louloub77

Ecran remplacé et ne marche toujours pas

Bonjour/Bonsoir Alors voila, je suis entrain de restaurer un ordinateur potable mais je suis confronter a un problème que voici: L'écran de l ordi...

NitroxNicoss

Brother dcp 330c. panne imprimante

Bonjour, mon imprimante affiche : impression impossible 4F. Que faire ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

farfale78

Webcam windows 8

Bonjour, Svp comment activer ma webcam intégré dans mon ordi portable windows 8 ?

tribun

Canon mp210 ne répond plus...

Bonjour à tous, J'ai mis par erreur des cartouches d'encre 50 & 51 dans mon imprimante, au lieu des cartouches 40 & 41 (elles ont exactement les mê...

chmapox71

Caisse samsung er 650 en panne

Bonjour, j ai acheté 2 caisses samsung er 650, la première j 'ai tout reprogrammé marche imeccable, la seconde une horreur, peut importe la touche...

BOUDA08

Ondinateur vostro 1;700 detecte pas wifi

Bonjour, je viens d acheter une imprimante wifi xp212 j 'installe le cd driver sur mon vostro1.700 une fois la bande verte terminé message error occu...

lavoix_du_client

Problème frappe clavie

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon clavier, qui frappe comme dans la même phrase copiée collée ci-dessous : J'ai un 3gros 3p-roblème0 3ave...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Thomas

Pc portable qui s'éteint lorsque je bouge la dalle

Bonjour, à tous et à toutes, je possède depuis maintenant 6 mois un acer aspire M581 TG. Depuis quelques temps, j'ai remarqué (en fait c'est en co...

natkilles092

Ecran blanc netbook

bonjour, depuis ce matin mon asus eeepc 1001px demarre mais l'ecran reste blanc j'arrive jusqu'a windows mais l'ecran reste blanc. j'ai tester sur un ...

natkilles092

Son du pc sur tv

Bonjour Je voudrais savoir s'il est possible d'envoyer le son de mon PC vers ma TV. Je m'explique. J'ai actuellement un PC et pour un souci de c...

Andy31200

Bureau plus petit que l'écran avec résolution ok

Bonjour, j'ai un asus, win 8 et ecran 22' Phillips. Mon bureau a soudainement rétréci par rapport à l'écran, la résolution est bonne, restaura...

natkilles092

Imprimante brother dcp-350c

Résolu

j'ai eu cette imptimante sur windows xp mais actuellement je suis en windows 7 et mon imprimante n'est plus compatible que faire ?

jmarion3

Ecran qui ne saffiche pas suite a une midification de la resolution

Bonjour, J'ai augmenté il y a quelques temps, la resod'avanceon de mon ordi maus mtn il me met un ecran noir. Peut on baisser la resolution sans v...

fred

Souris ne marche pas !!

Voila, j'ai eu une souris il y a pas longtemps et un jour BAHM elle ne marchait plus. il y a l'eclairage rouge en dessous de la souris mais elle ne v...

Pierre1023

Imprimante canon p

Bonjour, mon imprimante affiche erreur 343 que dois-je faire Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
glg29

Ecran noir acer aspire v5

Bonjour, J'ai un pc portable Acer Aspire V5 571 series. J'ai eu un souci d'alimentation que j'ai pu réparer en démontant l'ordinateur. une fois l'...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
loulou45000

Webcam à réparer

Ma webcam sort les images à l'envers: comment les redresser ?

Destrio5

Clavier en panne

Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier qui en fonctionne plus. J'aimerais savoir que faire? Merci de votre attention. Chrissounette Co...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
cbauf

Installation de l'imprimante canon mx320

Résolu

Bonsoir, je suis nouvelle parmi vous, je souhaiterais avoir une idée sur l'installation de mon imprimante canon mx320 , j'ai perdu le cd d'installa...

jmarion3

Une imprimante a pris la place de mon imprimante

Bonjour , depuis deux semaines ,une imprimante (VSB2.0 MFP(Hi-Speed) s'est installée à la place de mon imprimante epson stylus photo RX500 que j'util...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
einda16

Installer ma webcam sangha sans le logiciel

Bonjour, pourrais t'on m'aider à installer ma webcam de marque sangha sans le logiciel. merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
senou

Fax

bonjour voila je dispose d une imprimante avec la fonction fax mais je ne l ai jamais utiliser. je suis chez sfr en dégroupage total ,comment proceder...

Equipe-SFR

Rajout écran au pc

Bonjour, J'ai l'écran de mon pc qui n'arrete pas de sautiller, et a des lignes verticales et horizontale. Je vais donc racheter un écran. Je souh...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
melusine 1956

Numérisation de vinyls

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux numériser mes vinyls à partir d'un portable muni seulement de la prise micro? Comment procéder? Merci!

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Eldare

Mise en veille de l'écran

Bonjour, Je viens de télécharger Steam, au cours du lancement du jeu "Warframe, pour plus de précision" mon écran HP se met en veille, je suis don...

Maximims

Problème pixma mp 450

Bonjour, j ai une imprimante canon pixma mp 450 et depuis que j ai changé d ordi et que j ai windows 8 elle ne veut plus scanner comment je peux...

cyn21210

Canon scanner 4200f

Après avoir beaucoup galéré pour faire fonctionner ce scanner sur Windows 7 et 8, je vous poste ma solution: - 1) Fermer le logiciel Canoscan Toolbo...

capdenice

Imprimantes de cartes pvc

Bonjour, je cherche à acheter une imprimante de cartes PVC d'occasion mais je ne trouve pas d'adresse pour ça . es ce que vous pouvez m'aider à tr...

Valentin34830

Laserjet 1010 avec w7

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137 Je m'arrache les qques cheveux qui me restent Connaitriez vous l'Astuce pour ...

jmarion3

L orditateur je coprend pas .

Bonjour sur l orditateur je sais pas comment ont fait pour faire des tetes de bohomes sur l orditateur quand ont n evoie en massage ...

CéCé

Sur imprimante brother dcp 7030

Bonjour, peut-on mettre une clé WIFI sur cette imprimante ? Merci par avance de votre réponse Cordialement GF

louloub77

Cherche ecran pc (aidez moi a trouver un bon ecran)

Bonjour, Je viens vers vous car je veux changer l'ecran de mon pc mais le choix est très large et je ne sais pas trop quoi prendre. Aidez moi a t...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Garik_93

Écran qui clignote

bonjour j'ai un pc presque neuf ( moins d'un mois ) et l'écran s'éteint et se rallume en permanence et se n'est pas le seul problème : au bout de 10 m...

youpi201

Mon clavier change le a avec le q le m avec ; etc...

Bonjour, J'aimerais savoir si vous avez une solution pour que mon clavier redevienne normal. Il n'arrete pas de melanger le a avec le q le w avec l...

Utilisateur anonyme

Clavier

Bonjour J' ai un soucis avec mon clavier quand je veux ecrire un message , les lettres sont mélangées seulement sur incredimail , pouvez vous m' écl...

Fulsten

Imprimant epson stylus sx130

bonjour: j'ai mon imprimante qui ne s'allume pas

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
amarfathi
Résultats 34951 - 35000 sur un total de plus de 50 000