Impression sans cartouche noir photo
Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart C5380 . Je n'arrive pas à imprimer sans la cartouche "noir photo" ! Est-elle indispensable pour impri...
Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart C5380 . Je n'arrive pas à imprimer sans la cartouche "noir photo" ! Est-elle indispensable pour impri...
Bonjour, je voudrais ça voir comment faire pour remettre l'imprimante en marche après avoir en levé le bourrage de papier convenablement aidée moi si ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante hp F4180, à chaque fois que j'essai de l'ajouter, au moment de l'installation, un message s'affiche "...
Bonjour, ma web cam est devenu de tré mauvaise qualité suite a un formatagee , j'ai un windows7 j'aimerai réinstaller les pilotes du webcam car ...
Bonjour, Je n'arrive pas à intaller l'imprimante canon pixmaip3000 avec le cd d'installation dû à compatibilité avec windows7, je cherche à télé...
Bonjour, Je rencontre un pb d'impression, le noir est très bien par contre des qu'il y a une image, cette dernière est complètement abîmée par des...
Chers amis, bonsoir ! Voilà je cherche un code pour le jeu snake sur la ti 82 stats.fr Je ne veux rien de compliqué, juste le jeu avec le serpent ...
Bonjour, Je possède une imprimante hp c5380. Elle affiche l'erreur "echec du système d'encre" 0xc19a0023. J'ai changé les cartouches, éteind, rall...
Bonjour, je dois programmer un algorithme,sur une casio graph 75, qui doit dépendre d'une suite. J'ai pour le moment : "A="? => A 0 => N Whi...
Bonjour, j'ai les touches : cinq, sept, neuf qui ne fonctionnent pas ? avez vous des idées ..... est ce un big bug ...? Merci pour vos réponses ...
Bonjour, j'ai acheté une imprimante photomasrt express hp 6280.probleme elle ne fonctionne plus et indique erreur oxcosdoo82et sur l'ecran moteur de ...
Bonjour, j ai une imprimante hp deskjet f2180 j ai changé les cartouche d encre mais le voyant d erreur d encre toujours clignote et je ne peux ...
Bonjour, j'ai une imprimante HP deskjet 5550 qui a toujours bien marché jusqu'à quelques semaines, maintenant quand on veut imprimer un document wor...
Bonjour, Mon clavier ne réagit à aucune touche;pourtant,il est détecté par le pc. j'ai essayé le dépannage du clavier avec désinstall /jnstall...
Bonjour, du jour au lendemain mon hp laserjet 4050n ne repond plus quand je veux imprimer. J'ai desinstallé et reinstallé les pilotes par le chem...
Bonjour, j'ai besoin d'aide , mon ecran d'ordinateur portable toshiba satellite c 660 qui a des fines lignes blanche qui defilent de haut en ba...
Bonjour, J'ai une HP LaserJet 4 L noir et blanc, qui marchait bien jusqu'a maintenant.Or, elle se met en route ouis on entend un bruit de gro...
Bonjour, lorsque je tape sur mon clavier une letrre , le chiffre sur dessus apparait .donc , venez a mon aide .svp Windows 7 / Firefox 12.0
Bonjour, A chaque début d'impression, la première page est pliée avec une alerte format de papier incorrect. Les pages suivants s'impriment normalem...
Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation de l'imprimante canon prixma mp 495, quelqu'un peux m'aider svp, merci
Bonjour, Comment installer logitiel HP photosmart essential 3.5 en version française, car on ne trouve que de l'anglais?? Merci de m'indiquer la...
Salut à tous ! Je viens d'acheter l'imprimante multifonction Canon Pixma MP610 qui ne fait hélas pas Wifi mais qui, par l'adjonction de la clé Canon ...
Bonjour, a tous voila j 'ai un HP G7 et depuis quelque temps j'ai un probleme avec ma souris et mon clavier sa selectionne toujour la derniere icone...
Bonjour, Je souhaite installer le pilote du scanner de mon imprimante epson stylus SX 125. mais je n'y arrivepas meme sur le site epson... pourrie...
Bonjour,Ma souris a été casser je sais pas si je suis sur le bon forum mais.. Bref les fils de ma souris se sont déchirer et donc je voulait savoir s...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1 Imprimante HP DESKJET 3050A J'ai acheté cette imprimante, il y a à peine 1 mois, tout...
Bonjour, Après avoir déménagé mon pc fixe de 300 km j'ai eu la mauvaise surprise en le rebranchant de ne pouvoir utiliser ma souris. Fort heureuse...
Bonjour, Lorsque je connecte la clé usb de la souris et bien elle est reconnu mais le pc indique qu'il y a un problème et n'arrive pas a installer...
Bonjour, Bonjour je possède une imprimante scanner canon mg5250 Ca a fonctionner jusque maintenant et de puis aujourd hui, qd je veux scanner que...
Bonjour, lorsque je veux une photo sur papier,(prise sur mes documents) celle-ci ressort avec des rayures couleur tous les 2 cm. Comment faire ...
Bonjour, mon portable a 80 % de son écran noir, le reste a les couleurs de démarrage windows déformées. j'ai réussi une fois à accéder au bureau ...
Bonjour, Bonjour, je viens d'acheter un mini clavier Bluestork KBmicro, il semble à peu près marcher, à un détail prêt, le clavier est en qserty, ...
bonsoir, j'ai lu sur le forum que les (ou les?) pilotes d'une imprimante peut poser un prob sur une fonction du multifonction: justement mon s...
Bonjour, Je possède une imprimante HP F 2280 et elle imprime au rélenti subitement (1 page=30 mn), y a t il quelque chose à faire ? Ou puis je la ...
Bonjour, bonjour j'ai une cartouche d'ancre a puce sur cinq qui fonctionne ne pourquoi une reponse je vous en remerci Configuration: Windows Vis...
bonjour j'ai une machine dell inspiron 15r n5110 je n'arrive pas à activer ma webcam que faire merci.
Bonjour a tous je souhaite savoir comment faire pour mon portable car un ami a marche dessus par inadvertance et maintenant l'ecran est fissure et il ...
Bonjour, j'ai un ordinateur portable de marque compac avec webcam integre mais la webcam ne fonctionne pas parce qu'elle n'a pas encore ete installe...
Bonjour, je veux remercier encore tous ceux qui ont eu la gentillesse de m'aider, lors des "problèmes" sur la multifonction epson. comme signa...
Bonjour, J'ai une imprimante Epson Stylus SX205, je viens de changer l'encre comme d'habitude mais là le voyant signalant le manque d'encre est ...
Bonjour, Mon Pc démarre mais le moniteur n'affiche pas; la panne a été provoquée par le changement de la boite d'alimentation. j'ai pris sa boite ...
Bonjour, cela fait des lustres que je cherche à faire fonctionner une imprimante HP 720c sous Windows 7 32bits et je n'y parviens pas.... Depuis ...
Bonjour, je veux remercier tous ceux qui ont tenté de m'aider pour l'imprimante et leur signaler que ça fonctionne! j'ai nettoyé l 'épo...
Bonjour, j'ai déjà mis un message sur le site concernant cette imprimante multifonction; et je remercie tous ceux qui ont eus la gentillesse d'e...
Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus sx235w, et j'ai recharger mes cartouches a encre avec un kit de recharge d'encre, une fois la cartouche ...
Bonjour, Voila, en fait c'est pas vraiment un scanner ce que je voudrais mais, vous connaissez surement sur internet les petites applications ou i...
Bonjour, Ma webcam acer crystal eye webcam ne marche plus!!!!! ya un un message qui m'indique q'el est incompatible!! je ne c plus kwa faire, g es...
Bonjour, alors ce matin j'ai renversé un peu d'eau sur le côté droit de mon portable acer aspire 5742-6639 (Si ça peut aider) mais je l'ai enlevé ...
Bonjour, le pointeur de la souris reste bloquee sur l'ecran.plus aucune touche ne fonctionne.suis oblige de redemarrer mon pc(portable toshiba,win...
Bonjour, Mes deux cartouches d'encre sont neuves et, alors que tout fonctionnait parfaitement, au moment d'une impression, l'imprimante m'affiche ...