J'ARRIVE PLUS à UTILISER MON ORDI kikousha - Dernière réponse le 2 sept. 2014 1 réponse ma souris DELL ne fonctionne plus. elle s'affiche sur l'écran , se déplace mais j'arrive pas à cliquer. AIDER MOI SVP Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 strypyk un pc portable ? kikousha Auteur Celle de mon Pc strypyk oui mais ton ordi où elle fonctionne pas c'est un fixe ou portable? kikousha @strypykC'est un ordinateur portable. La souris s'affiche sur l'ecran , elle bouge mais je peux cliquer :-( kikousha Auteur @strypykC'est un ordinateur portable. La souris s'affiche sur l'ecran , elle bouge mais je peux cliquer :-( Discussions similaires Votre PC ne peut pas utiliser un autre écran. jurgenwallis Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 strypyk un pc portable ? kikousha Auteur Celle de mon Pc strypyk oui mais ton ordi où elle fonctionne pas c'est un fixe ou portable? kikousha @strypykC'est un ordinateur portable. La souris s'affiche sur l'ecran , elle bouge mais je peux cliquer :-( kikousha Auteur @strypykC'est un ordinateur portable. La souris s'affiche sur l'ecran , elle bouge mais je peux cliquer :-(
kikousha @strypykC'est un ordinateur portable. La souris s'affiche sur l'ecran , elle bouge mais je peux cliquer :-(
kikousha Auteur @strypykC'est un ordinateur portable. La souris s'affiche sur l'ecran , elle bouge mais je peux cliquer :-(