Les discussions

Le scanner "canon lide 30" est-il compatible avec windows 7?

Bonjour, Je suis étudiant et je voudrais me payer pour pas trop cher un petit scanner pour copier des livres dont j'ai besoin pour bosser. J'...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
mili13

Nettoyage

Bonjour, comment nettoyer les écrans télé et ordi ? merci....

ALLEMANDOU

Problèmes de clavier...

Bonjour tout le monde! Comment ça va? moi ça va pas... Mon clavier d'ordi portable est "déréglé" Regardez quand je veux mettre un u il met...

ryko1820

Documentation imprimante

je recherche la documentation de l'imprimante MP530 CANON mon mail arroudj53@yahoo.fr Merci d'avance pour votre aide

MDS4452

Pilotes hp psc 1315

Résolu

je veux telecharger les pilotes de hp psc 1315

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
jmarion3

Probleme sur mon clavier plusieurs touche font 2 caracteure

Bonjour, mon ordinateur pose un problème car la touche espace se transforme en m et le m en espace.m aidez moi Configuration: Windows 7 / Fire...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

Hp pavilion

Bonjour, ecran qui se brouille & sautille sur un hp pavilion dv8365 avez une idee pour le reparer merci gs

vieu bison boiteu

Probleme de webcam

Résolu

Bonjour, voila en allant sur skype j'ai ma webcam qui ne fonctionne pas et c'est marquer que je doit configurer ma webcam mais je ne sait pas comment ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
nico

Problème dans la cam sur acer aspire one 722

Bjr ma cam ne fonction pas depuis un moment je sais pas pourquoi j'ai téléchargé le driver mais c'est comme la cam n'existe pas dans mon PC alor...

35 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
ayoubbb

Aide a l installation webcam

bonjour...je suis débutant et je n arrive pas a installer ma webcamC170 ...J ai pas trouvé de site suffisemment clair pour mener ma galère a bien...qu...

Theodrey

Instalation imprimante

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas installer mon imprimante HP DeskjetF300 (je le cd d'instalation ) mais il n'est pas compatible avec Vista. Comment faire...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
isrforlife

Clavier sans fil logitech ne répond plus

Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilisais mon clavier sans fil LOGITECH " Cordless Internet Pro " Y-RK56A, et puis tout d'un coup il ne marche plus. Quand je change de...

Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Jude94

Probleme canon pixma mp780

Bonjour, j'ai un probléme depuis ce matin, mon imprimante fax me donne le message suivant: "verifier imprimante" et "##343", aprés plusieurs manip l...

tribun

Double ecran

bonjour, je suis sous windows 8 avec une carte graphique amd radeon 7310 Graphic. Je cherche a brancher 2 ecrans sur mon pc. J'ai acheté un adapta...

Ethaan

Imprimante epson stylus sx435w

Bonjour, Je possède une imprimante EPSON Stylus SX435W, je ne peux l'installer sur mon PC car il me manque le CD d'installation. Qui peut me dire c...

Jojolaguitare

Savoir si mon clavier est surveillé

y a t il la possibilité de savoir si mon clavier est surveillé merci

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
antipolis a

Mon écran s'est éteint et ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, J'était tranquillement en train de jouer à Minecraft quand tout à coup mon écran m'a marqué "NO SIGNAL" mais l'ordi reste allumé ! J'ai e...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
ukioss

Problème de ''molette''.

Bonjour, j'ai un petit problème avec la ''molette'' de mon touchpad. Cela fait quelques fois que sa m'arrive. A chaque fois je devais redémarré mon or...

jumulka

Hp photosmart c 7180 n'imprime plus le noir

Mon HP Photosmart C 7180 n'imprime plus le noir (seulement des impression grise avec lignes horizontales !),les autres couleurs fonctionnant parfaite...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
karirovax

Mon clavier ne fonctionne plus très bien

Bonjour J'espère que vous pourrez m'aidez quelque lettre ne n'affiche pas la bonne lettre Le M marque un point virgule Le Q et échanger avec le A...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Clavier pc déréglé

Bonjour, Les touches du clavier de mon pc sont déréglées. Elles se sont échanger, par exemple, quand j'appuis sur la touche « q », c'est un « a » qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
totodunet

Souris logitech g300 saccade dans les jeux !

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai remarqué un problème avec ma souris qui devient lente, saccade, "accroche" au bout de quelque instant (de 30 sec à ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
MrNoich

Probleme de souris

bonjour pouvez vous m aider j'ai un ordi au bureau un AZUS vw220d je suis bloquée avec la souris, le pointeur est au milieu de l'écran et ne r...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
XxCoBrAXx877

Déplacer un document numérisé : ça bloque tout

Bonjour, Lorsque je scanne un document avec HP, tout se passe bien et le document se retrouve dans mes numérisations. le problème est que je ne p...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
plumeti1

Webcam reste allumée sur mon pc portable

Bonjour, Depuis deux jours, lorsque j'utilise ma webcam intégrée de mon PC portable HP 4310s elle ne s'éteint plus. Par exemple j'ai une conversat...

mrtoutoune

Webcam non activée dans facebook

Bonjour, Pourquoi ma webcam n'est pas activée dans FB? d'autre part dans skype la vidée n'est pas non plus activée? Merci Configuration: Win...

MDS4452

Souris sans fil ne fonctionnant pas

Bonjour, Mon père à acheté une souris sans fil aujourd'hui. Cependant, elle ne fonctionne pas. Lorsqu'elle est branchée sur son PC (portable), le ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Rofle

Souris

Résolu

bonjour, j'ai la souris qui va dans tous les sens sauf le bon, que faire en acheter une autre ? merci pour la réponse -- regarder le bleu du ciel

XxCoBrAXx877

Problème imprimante hp c5180

Bonjour, depuis que je suis passé de vista à Windows 7,mon imprimante HP C5180 m'imprime plusieurs pages qui pourraient rentrer dans une seule. ...

cddede

Certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus

Bonjour, j'ai un netbook Medion sous Window 7 et depuis hier certaines touches du clavier ne fonctionnent plus à savoir les touches : i, q, d, et k...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Ashyka

Comment relier mon imprimante epson cx11nf à mon ordinateur ?

Bonjour, Je viens de recevoir une imprimante epson ACULASER CX11NF mais je ne sais pas comment la relier à mon ordinateur ????? Je n'ai pas la not...

sjerox

Probleme sur mon ordinateur

bonjour mon ecran plusieur fois par jour devient bleu il est ecrit Windows azben merci de me repondre a bientot

tribun

Hp photosmart 2570 series tout en un

Résolu

Bonjour, J'ai depuis XXX années une imprimante HP photosmart 2570 séries qui fonctionne très bien. Il y a deux ans, j'ai fait l'acquisition d'un or...

44 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
glg29

Epson rx425 : erreur e

Bonjour, peut-on re ouvrir ce dépannage ?? je viens d'avoir ce probleme et liens indiqués dans le forum ne fonctionne plus. j'ai : voyant rouge...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
lahz

Imprimante hors connexion.

bonjour a tous. je galere grave avec mon imprimante qui ne marche plus. elle est bien connectée mais un message me dit qu elle est hors connexion et q...

tribun

Pilote d'imprimante canon mp 280

Fermé

Bonjour, Merci d'avoir répondu a ma demande. Mais le pilote pour le scanner n'a pas fonctionné. J'ai contacté Canon, qui m'a indiqué un pilote qui...

Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Chris 94

Comment installer une imprimante sans le cd ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une imprimante Epson XP-202 hier, pour l'installer il y a un cd seulement mon ordinateur n'a pas de lecteur cd. Comment fai...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Rinaa

Écran bleu pourquoi un changement de cable dvi par vga

j'ai eu subitement un écran bleu .L'ordinateur s'est éteint de lui-même . Je l'ai rallumé mais l'écran s'est aussitôt mis en veille et il est resté no...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
dams17

Pc démarre mais écran ne s' allume

slt a tous j'ai un acer aspire s'allume mais ne demarre pas l'ecran reste en veille . Pas de bip sonore. le ventilateur du processeur tourne . tout...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
abman6093

Imprimante canon pixma 210

Bonjour, je ve imprimer , je viens de changer les cartouches et ça me met le message suivant : l'absobeur d'encre est plein ! que puis je f...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
puces2nimes

J'ai un probléme avec le panneau nvidia

Hello tout le monde, j'ai reçu un écran pour mon ordinateur qui permet 120 Hz, on m'a dit de le configurer avec le panneau Nvidia, mais j'ai un énorme...

Ptilu80

Connection imprimante

impossible de connecter mon imprimante, car j ai un message d erreur Unknown device code 43 port usb non reconnu merci de me dépanner salutat...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
cddede

Drivers (pilote)

Bonjour à tous, quelqu'un peut me donner le lien ou je peux telecharger le pilote pour imprimante epson epl 5900 nom du perepherique: Printer (USB...

kaneagle

Mon curseur de souris bouge seul.

Bonjour, j'ai un soucis avec ma souris. Je l'ai achetée hier et le fait est que le curseur bouge seul ! C'est vraiment très genant. Quand le curseur b...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Dreonys

Webcam motion eye non detécté sur sony vaio

Résolu

Bonjour, Tout est dit dans le titre; je m'explique: Je poséde un ordinateur portable sony vaio modele VPCEE4E1E qui fonctionne avec microsoft...

22 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
CCMclaude

Clavier rétro éclairé hp dv6

Bonjour, je cherche un clavier rétro éclairé pour mon hp pavilion dv6 2160eb. si quelqu'un pourrait me donner des infos ce serait sympa. :) ca...

thefail

Aucune webcam detecter

Bonjour/Bonsoir , Voilà mon problème , j'ai un pc portable Aspire 6930 et bien sur un pc portable a une cam intégrer !! mais quand je voulais me c...

Utilisateur anonyme

Probleme de resolution

salut j'ai un probleme avec mon ecran plasma. a chaque fois que je lance un jeux, il m'affiche:"ceci est un balayage 85 hz changer entre sur 1024 60 h...

Utilisateur anonyme

Epson xp-202

Bonjour, j'ai acheté une imprimante epson xp-202 mais le souci c'est que je n'arrive pas a imprimer avec comment je pourrait faire

OTS-ArvardZz

Probleme d impression

bonjour, j ai une imprimante epson stylus dx8450.je dois imprimer un fichier avec mocrosoft office ou office one 7.0 mais lorsque la page s imprime il...

puces2nimes
Résultats 42301 - 42350 sur un total de plus de 50 000