Les discussions

Problème avec webcam sur skype

Bonjour, J'ai installé Skype ,mais lorsque je suis avec mon correspondant ce dernier ne me voit pas ,l'image reste figée et le son se coupe,par cont...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre les bandes noires en 4/3 sur un 16/9 avec ati ?

 Résolu

Tout d'abord bonjour tout le monde, je voudrai savoir si un de vous sais comment on fait pour ajouter les bandes noires du 4/3 sur un ecran 16/9 , ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
RaceGame

Connecter son imprimante avec son ipad

bonsoir à tous ! j'ai un petit soucis avec ma nouvelle imprimante epson 205, elle est dotée de wifi, mais je n'arrive pas à l'activer pour pouvoir ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
__lumos__

Problème écran blanc

Bonjour, Quand j'allume mon ordi, l'écran est blanc. Je dois appuyer sur le bouton de l'écran pour le rallumer. Anti-virus et anti-malwares ont ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
docsteph

Relation entre word 2007 et imprimante

Bonjour, Je possède une imprimante LEXMARK X 2650; j'arrive à imprimer des documents word 2003 et pas word 2007 ? Merci par avance pour toute ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
natalia66350

Nokia rm 800

Bonjour, bonjour j'ai un nokia rm800 et je ne sais pas comment le connecter à mon ordinateur Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
charly

Désinstaller une imprimante

 Résolu

Bonjour, Ayant acheté une nouvelle imprimante, je désire désinstaller l'ancienne que je n'utilise plus. Comment faire pour effectuer la désinstallati...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Jack

Imprimante hpdeskjetf4140

bonjour, J'aimerais installer une imprimante HPDESKJET F4140 ET J'AI PERDU LE CD QUI VENAIT AVEC L'IMPRIMANTE... Est-ce que quelqu'un serait asse...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
tribun

Remplissage de cartouche

Bonjour, Comment remplir une cartouche d'encre C6280 de HP Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.2

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
tribun

Logiciel imprimante scanner hp c4380

Bonjour, logiciel impriment scanner hp c4380 >Windows XP Firefox 13.0

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
mpuissance4

Definir une intervalle sur ti-89

Bonjour a tous, Je voudrai juste savoir comment definir l'intervalle d'une fonction sur une ti-89, je suis en TS et j'ai telecharger le programme bi...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Joris

Connexion imprimante

Bonjour, J'ai acheté une imprimante hp ps7520. je voudrais envoyer et recevoir des fax. j'ai une livebox orange pro v2 et je voudrais connecter mo...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
poupougne13

Remplacer l'absorbeur d'encre sur brother dcp 115c

 Résolu

J'ai démonté l'imprimante suite à un code d'erreur 46 Le feutre est déjà bien plein sans être saturé. Je compte mettre en oeuvre la procédure de rem...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
hubmel

Help... touches flèches trop rapides...

Bonjour, J'ai fais le tour du Net ...aucune réponse à ma question. Récemment en essuyant mon clavier, j'ai dû activer un raccourci... alors le s...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
docteurjoe

Pb canon canoscan 4200f pilote twain scangear

Boujour à tous, je me fie à vous pour trouver une solution à mon pb Mon scaner Canon Canoscan 4200F ne veut plus scanner voici le message qu'il me ...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
le_solutionneur

Resolution d'écran !!

voila.. je vient d'acheter un nouvel ordinateur(HP envy, Windows 8,amd fx-8350) et je suis incapable de changer la résolution ,,, lorsque je vais rés...

14 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
TiFloflo76

Ecran hp

bonjour j'ai un écran de marque hp quand je démarre mon ordi l'écran s'allume et quelque seconde après il se mes en veille alors je le rallume et il...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Miura564

Problème d'écran tactile sur mon pc

Je possède un PC tout en un ACER Aspire Z5751 avec écran tactile et windows 7 64bit Depuis que j'ai installé windows 8, l'écran tactile ne fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
lyni

Photoshop cs4 et windows 8

Je ne peux pas configurer les paramètres de mon imprimante canon photos sur adobe photoshop cs4 avec Windows 8, seulement avec les logiciels canon de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
fabrice morivage

Arnaque epson ?

bonjour j'ai une imprimante epson , et je n'ai utilisé que le noir comme couleur. Un mois plus tard l'imprimante me demande de remplacer la cartou...

22 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
bernard

Pourquoi les cartouche generique ne sont jamais reconnues ?

Bonjour, Pourquoi à chaque fois que j'achète des cartouches compatibles, elle ne sont jamais reconnues ? Ce qui me fait hésiter pour ma nouve...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
éténoir

Webcam intégrer

Bonjour, mon problème j ai acheté un Vaio séries e 15127cfb avec Windows 8 tt ça marche bien appart webcam elle a aucun trace dans l'option gérer ni r...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
masaki_z2

Impossible de faire fonctionner ma webcam!

bonjour à tous, description du problème: je n'arrive pas à faire fonctionner ma camera intégrer, j'ai telecharger HP webcam sofware ici mais ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
masaki_z2

Demarage papier deficiant

 Résolu

Bonjour, le papier part en biais avec mon imprimante hp 2400 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
tojiro2630

Imprimante canon pilote mp550 séries printer

 Résolu

je cherche un pilote pour imprimante canon mp550 series printer pour windows 7 en français merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
jmarion3

Pivoter sur la cam

Bonjour, comment pivoter la cam sur mon pc? Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
allah

Imprimante epson sx 510w problème impression

Bonjour à tous, J'ai acheté il y a un an maintenant une imprimante Epson SX510W, un peu bruyante mais dans l'ensemble cette dernière ne fonctionne ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Moka74

Mon imprimante epson stylus c66

Bonjour, mon imprimante epson stylus c66 à les 2 boutons encre et bourrage papier qui clignote et aucune impression ne sort comment dois je fa...

17 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
SVE92

Mon pc fige :/

Bonjour , alors voila j'ai un petit souci avec mon pc depuis 1 semaine environ , quand je joue a des jeux par exemple au bout d'un moment l'image ce f...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
lyni

Hp 5610 : est-il possible de connecter 2 pc à cet imprimante ?

Bonjour, Je possède l'imprimante HP Officejet 5610 tout-en-un et j'aimerais savoir s'il est possible de la connecter à 2 PC. Il n'y a qu'une entré...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
lyni

Hp 5610 arrête d'imprimer à 16 mm du bas de page...

Bonjour, Je possède l'imprimante HP Officejet 5610 tout-en-un et l'impression s'arrête à 16 mm du bas de page. Est-il possible de changer ces paramè...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
thierryvh

Perdu cd imp...hpdeskjet 3050a

 Résolu

Bonjour, j'ai fais un nettoyage sevère de mon pc bureau ,tellement sévère que j'ai du effacer les pilotes de mon imprimante HP DESKJET 3050A et je n'...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Rizoto

Problème de désactivation

Bonjour, tout d'abord merci d'avance à ceux qui se pencheront sur mon cas. J'ai depuis, je dirais un mois, un problème assez embêtant : souvent, l...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
bart8686

Ecran noir sur fijustsu siemens amillo xa2528

bonsoir, depuis peu mon ecran de cet amillo xa 2528 ne se allume plu pourtant avant ça a bien allumé,comme mon ami m'a dit,(il plague pas!) j'ai pas ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Michawanbli

Dell 5110 cn

quel est le grammage maximal accepté par l'imprimante

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
antipolis a

Numériser

comment numériser un document de mon imprimante(photosmart 4480) vers mon ordi. je met ma feuille à imprimer dans l'imprimante .j'appuie sur numérise...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
bariloche

La touche majuscule à l'écran

Clavier ou écran je ne sais pas, j'ai lu des problèmes similaires mais je n'ai pas de réponse. Win 7 Lenovo Ideapad portable. Si vous pouvez m'aider,...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
laurabeau2

Ma souris ne marche que pour le bureau

 Résolu

Bonjour. Comme dit dans le titre, lorsque j'allume mon pc, ma souris n'est reconnu que sur le bureau. Je ne peut même pas cliquer sur ma barre des...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Draguerre

Problème écran lg flatron

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un écran LG Flatron W2234S, j'ai donc remplacer mon vieux Acer AL1521. Mais j'ai un très gros problème. ...

14 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Djo La Force

Chargement de feuille

Bonjour, je ne trouve pas ou insérer mes feuilles afin de lancer une impression. Merci d'avance pour une réponse rapide et pertinente Configur...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Swan_swano

Écran noir sur hp w2216v

Bonjour, depuis ce matin l'écran de mon PC de bureau est noir (du genre éteint), quand je l'éteins et le rallume mon écran s'affiche pendant 1-2 seco...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Allyta

Imprimante wifi epson xp302 qui n'imprime plus

Bonjour, Depuis le changement de la cartouche noire (est-ce une coïncidence?), l'imprime ne répond plus à la demande d'impression... mais il n'y a...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
chris25

Écran retrecie

bonjour, écran de mon portable acer rétrécie lors d'une mauvaise manipulation comment m'aider a revenir a l'écran initiale.

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
la-loupe

Problème avec mon écran aoc f22+

Bonjour, je suis ici pour vous dire, j'ai un problème avec mon ecran AOC f22+ , j'y ai branché ma PS3 dessus avec ce cable http://www.climaxdigital.co...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Erwan031284

Souri tactile malade

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi portable avec la "roulette" de la souri tactile qui ne marche pas bien ou pas du tout. Ce problème m'est déja arriver et c'est...

38 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Tous s'affiche en gros

bonsoir je ne sais pas pourquoi ni comment mes icones et mon fond ecran s'affiche en gros sur mon ecran et toutes page demander

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
The Deceiver

Imprimante c2400

 Résolu

Bonjour, Comment trouver dans option impression ? J'ai trouvé ma réponse finalement ! Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
jmarion3

Imprimante scanner c2400

 Résolu

bonjour comment choisir la qualité de la couleur ou noir normale plus ou moins, je ne trouv pas dans options impression,merci pour les réponses

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
jmarion3

Aide liste statistique ti82-stats

Bonjour tous le monde, alors voilà je suis confronté à un problème : Je débute et bloque sur la TI 82 STAT sur un problème simple : mettre la fréque...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
ccm81

Nouvelle dans le monde de l'informatique

Agée de 70 ans, je me suis mise à l'informatique il y a 5 ans seulement. Voulant photocopier, l'on me dit que le capot est ouvert alors qu'il est bie...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
cycliik
Résultats 42301 - 42350 sur un total de plus de 50 000