Les discussions

Clavier k800 qwerty sa existe ?

Bonjour, comme vous l'avez sens doute remarquer un clavier logitech K800 avec le placement de clavier anglais (donc qwerty)est-ce-que sa existe si oui...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
Claude Lachance

Webcam intégrée motion eye

Bonjour, J'ai eu pour Noël un Sony Vaio VPC-EF3E1E, sous windows 7, il marche très bien, sauf un détail, la wecam intégrée. Il s'agit d'une webcam ...

23 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
Quentin

Mise en marche de ma webcam

Bonjour, J'ai acheté l'ordinateur portable toshiba "satellite C660D- 19X" , Mon problème c'est que je n'arrive pas a allez dans l'application webcam ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
intermedias69

Aide désactiver touche clavier défaillante pc

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour désactiver une touche de mon clavier sur mon pc portable ( HP dv7). Le problème est survenue suite à ...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
schapunk

Mon imprimante canon ip 1200 n'imprime plus.

Bonjour, Mon imprimante CANON IP 1200 n'imprime plus. Elle m'envoie le message : "Le réservoir d'encre usagée est plein. Contactez le centre de ma...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
Phènix 64

Probleme avec mon imprimante

Bonjour, j'ai mon imprimante qui imprime a moitié (ex quand j'imprime une facture je n'est que le logo) est ce par ce que je met une seule cartouche...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
pinprenell

Porblèmes pour connecter ma souris

Bonjour, J'ai un PC portable, avec le système Synaptics, et je voudrais arrêter de me servir de ce système, en le remplaçant par une souris que j'...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
4xEEL

Cartouche

Bonjour à tous j'ai une imprimante epson stylussx130 et je voudrais savoir si je dois changer les 4 cartouches ensemble ou attendre 1 par 1 Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
SurfAdCom

Petit problème souris

 Résolu

Bonjour, voilà d'habitude j'arrive à ouvrir un lien dans un nouvel onglet en appuyant sur le lien avec la molette mais la sa ne marche plus comment fa...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
kevn07

Écran obscure

Bonjour, mon écrant d'ordinateur obscure.il apparait quand je l'allume aprés l'avoir éteint .puis disparait. Configuration: Windows XP / Inter...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
nadou1704

Logiciel vidéo a la place de la webcam

Bonjour, Existe t'il un logiciel qui ce lance à la place de la webcam, par exemple au lieu que la webcam ce lance l'or d'un chat ou autre cest l...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
salima

Écran très sombre

Bonjour, J'ai un Toshiba Satelite U400 060 et un bon matin l'écran est devenue très sombre, impossible de me servir de l'ordinateur. J'ai recherch...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
SolidSnake059

Ecran rose sur aspire d150

Bonjour, Depuis quelques temps mon écran est tout rose et quand je bouge l'écran quelques fois j'arrive à retrouver l'écran normal . Quel est le p...

14 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Karto_bizzX

Imprimante hp color jet cm1015 mfp

Bonjour, J'ai une imprimante HP COlor Laser Jet CM1015 MFP qui imprime bizzarement le rouge, il y a la couleur pâle à la place du rouge. comment m'y ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
temporel

Installer lexmark t420 avec windows 7

 Résolu

Bonjour, Je aller n'arrive pas à trouver un driver pour installer mon imprimante Lexmark T420 suite au passage à Window's 7 Avez-vous une solut...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
jmarion3

Chercher d'imprimante

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider , je ne sais comment faire pour télécharger gratuitement unpilote pour l'imprimante canon mp 280 je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
crapoulou

Sensibilité des touches de clavier.

Bonjour à tous, C'est la première fois que je poste sur ce forum qui m'a pourtant aidé plus d'une fois, aussi j'espère ne pas me tromper de partie. ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
paffendorf

Réservoir imprimante

Bonjour, Concerne imprimante CANON PIXMA MP 150 - Message "réservoir encre usagée plein" - Mon imprimante est maintenant bloquée- Puis-je interve...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
contrariness

Problème imprimante

Bonjour, au secours, je n'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante MP280 canon, j'ai essayé de télécharger gratuitement par internet, je ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
lionnedz

Imprimante canon ip 4200

Bonjour, le bouton orange que l'on utilise pour relancer l'imprimante quand il y a eu une erreur clignote sans cesse. J'ai débranché l'impr...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
nanez

Canon ip 4200

Bonjour, J'ai lancé une impression qui n'a pas maché et depuis le bouton orange clignote. J'ai débranché l'imprimante rien n'y fait. J'ai es...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
nanez

Numerisation hp 500

Bonjour, J'ai un petit problème pour scanner Logiciel de numérisation introuvable ou scanner pas connecté HP PSC 500 sous Windows XP J'avais...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
saona33

Ma webcam n'allume pas

Bonjour, Je suis nouveau sur le Forum et je profite de vous saluer tous. Mon ordinateur est un HP Pavilion dv4-4038ca, j'ai un problème avec ma Webc...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Robrobins

Écran noir

Bonsoir j'ai un problème sur mon pc , quand je l'allume il démarre il y a le chargement windows puis un écran noir puis 7minute plus tard un écran ble...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Erwan031284

Imprimante hp deskjet 520

Bonjour, je recherche les disquettes d'installation de cette imprimante merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
billmaxime

Toucher pour cliquer

Bonjour, mon pc, revenant de reparation, a été remis à 0. ET donc le toucher pour cliquer a été remis. Le problème c'est que c'est super embêtant et j...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Michmach13

Poids cartouche vide et pleine cli-526

 Résolu

Bonjour, Je recharge mes cartouches d'encre pour imprimante pixma 6550 moi-même et les réinitialise au moyen d'un resetteur. Parfois,l'info bulle m'...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
ocrejaune

Perdu disque imprimante x 2530 aidez moi svp

Bonjour, Windows Vista / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
nicomdr

Ecran pc en veille à l'allumage du pc

 Résolu

Bonjour, j'ai mis a jour le pc de ma mère en lui ajoutant une bonne carte mère. tout fonctionnai nikel mais quand j'ai voulu rajouter un disque dur et...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Fredy1973

Problème de roulette souris hama

Bonjour, j'ai eu depuis toujours un problème avec ma Hama Souris optique sans fil "AM-7200" mais des fois , le problème disparaît ... pour être plus ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
SerJi

Ecran en mode veille

Bonjour, Mon PC fixe ne semble plus envoyer la moindre information à l'écran, malgré de multiples reboots.. J'ai essayé deux autres écrans (don...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Zedd7

Ajout imprimante à terminal de paiement elect

Bonjour, J'ai un Terminal de Paiement Électronique( en l'occurrence un Optimum T4230) avec une imprimante intégrée. Je voudrais savoir s'il étai...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
allaham

Bourrage papier epson stylus dx 7000 f

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1 pas de papier rien de coincé message bourrage impression fonctionne de façon aléatoir...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Black_Eyes_633

Problème fax sur une imprimante canon mx340

 Résolu

Bonjour, Un ami a une imprimante multi-fonction (imprim/scan/fax) Canon MX340 achetée il y a un an sur laquelle il n'arrive pas à faire marcher la...

25 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
poupougne13

Est ce que c'est normal (souris) ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle souris (R.A.T 5) et quand je soulève la souris du bureaux où elle est posé le curseur bouge (en jeux c...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
madmyke

Dual screen et plein écran sur le 2e moniteur

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 537.1 Bonjour à tous depuis peu j'ai eu un petit soucis (j'èspere être dans la bonne catégorie c...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
tribun

Webcam omenex

Bonjour, j'ai le même problème que vous. J'ai une caméra Omenex et je retrouve plus le CD d'installation. Comment faire? Aidez-moi sil vous plait !!!!...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
kaneagle

Ecran non reconnu

Bonjour à tous. Je post ce message pour vous faire de la lecture, plus serieusement je fait appel à vos connaissances. J'ai acheter aujourd'hui une ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
nisklek

Clavier k800 qwerty sa existe ?

Bonjour, comme vous l'avez sens doute remarquer un clavier logitech K800 avec le placement de clavier anglais (donc qwerty)est-ce-que sa existe si oui...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
Ben314

Problem imprimant

Bonjour, J'ai le même problème sur mon imprimant Epson Stylus Photo P50, les deux voyant clignote (encre et papier) je croie que c'est un prob...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
islem.29

Cd epson stylus sx445w

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai mon imprimante est quasiment neuve sauf qu'il a fallu que je perde le CD. Je ne veux pas des pilotes sur Internet c...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme de pilote webcam chicony

Bonjour, bonjour j'ai un toshiba sattellite L775 avec webcam chicony integré , j'aimerai tout d'abord savoir ou je peux avoir le pilote , et dans ...

14 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
hiro2525

Problême clavier " fn "

Bonjour, J'ai depuis peu ( 2 semaines ) un PC Portable asus K73E, avec windows seven , et me rend compte que que les touchent " fn " ne fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Calou36

Ecran noir, windows démarre plus !

Bonjour, Voila, j'ai voulu formater mon pc. Mais le soucis c'est que mon pc au démarrage n'afficher plus la marque de la carte mère et les options p...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
TheBleedz

Mes touches z, s, w, x et é ne marchent plus.

 Résolu

Bonjour, alors voilà, depuis hier (08/08/2012) mes touches Z, S, W, X et é ne marchent plus. Pour info j'ai un pc portable Asus (A72JR) acheté l'an ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
OrigamiBf

Trouver ma webcam

Bonjour, bonne journée à tous le monde. Mon pc est DELL , Windows 7, je ne trouve pas la webcam(elle est installé) Je voudrais savoir le chem...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Imprimante epson stylus c64

Bonjour, bonjour j'ai une imprimante epson stylus c64 j'ai installer le driver et l'installation faite correctement mais l'imprimante il declanche ...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
cromega

Probleme cartouche incompatible c4480

Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart C4480 j'ai changé une fois les cartouches tout fonctionné parfaitement et un matin en voulant imprimer ...

16 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
jean-claude15

Probleme 'affichage de webcam chicony

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci d'affichage avec ma webcam chicony : j'ai acheter le Toshiba p200-139 avec cette webcam inégrée récemmet.Je n'ai pu afficher l...

59 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
hiro2525

Je n'arrive pas a reinstaller mon imprimante?

Bonjour, COMMENT INSTALLER MON IMPRIMANTE LEXMARK X1180 ET EN FRANCAIS ?????? LE CD EST DEFECTUEUX. MERCI DE VOTRE AIDE....... Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 48301 - 48350 sur un total de plus de 50 000