Comment enlever de la colle forte de la webcam
Bonjour,J'ai de la colle forte sur ma webcam et je voudarais savoir si on pourvais l'enlever avec du disolvant ou quoi. ( c un ordi portable ) merci .
Bonjour,J'ai de la colle forte sur ma webcam et je voudarais savoir si on pourvais l'enlever avec du disolvant ou quoi. ( c un ordi portable ) merci .
Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai un souci avec mon pc portable (sony vaio), l'écran s'éteint brusquement mais le pc fonctionne toujours et j...
Bonjour j'ai acheté une souris sans file advance , mais j'ai pas su l'utiliser ou elle ne marche pas je ne sais plus l'allumer aider moi Conf...
Bonjour, en saisissant, le curseur se déplace lui même dans différents endroits de la page, ( word, internet, et autres ) , parfois : des mots de...
Bonjour, J'étais en train de nettoyer mon PC et supprimer des programmes inutiles et voilà que la résolution de mon écran a changé et que désormais...
Bonjour, Je joue à des jeux comme call of duty (qui utilise que un seul écran ), mais j'ai mon 2eme écran qui est sur le bureau ( pour voir team s...
Bonjour, quand ont veut imprimer des documents l'encre est jaune donc illisible et comment nettoyer les têtes de lecture ? merci Configuration: ...
Salut à tous! J'ai un petit soucis depuis hier, plus aucun des boutons de mon écran n'a d'action! -> on/off -> menu -> enter -> vga/dvi -> +...
Bonjour, je viens de changer ma cartouche d'encre noir et un message d'erreur "5" clignote. J'ai tout vérifié et tout semble normal, que puis-j...
Bonjour, la souri interne de mon ordinateur portable ne fonctionne plus, que faire. je cherche un logiciel qui peut me permettre de réparer mes...
Bonjour, j'ai un problème ma souris avec fil se bloque ? Que faire svp ? Merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, J'ai une canon pixma mp140 qui affiche e5, j'ai fais les manipulations pour les cartouche avec reset mais toujours pareil... Configura...
Bonjour, je recherche un écran pour PC qui serait aussi compatible avec une console (PS3). Ou alors comment savoir si un écran d'ordi prend en char...
Bonjour, J'aimerais installer une imprimante (HP Photosmart C6100) en réseau pour la partager entre 3 ordinateurs. Quelle est la marche ...
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'imprimer recto-verso sur mon imprimante (Brother MFC-240C) et si oui, comment ? merci d'avance Wil...
Bonjour, J'arrive à imprimer mes fichiers en recto verso avec l'imprimante sauf les pdf. Quand c'est un pdf je n'ai ni la possibilité de faire l'...
Bonjour, j ai un petit problème c est que mon clavier est passe de azerty en qwerty. j ai un pc windows vista. j ai déjà essayer les touches alt...
Bonjour, Impossible d'utiliser mon imprimante (HP photosmart B010 séries) depuis le changement des cartouches : je l'allume et apparaît aussitôt le...
Bonjour, j'ai un problème 57.04 s'affiche et je ne peux plus imprimer aide svp Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0 Je viens d'acheter une nouvelle imprimante, la Lexmark S415, mais pour ce qui est d'im...
Bonjour, J'ai remplacé ma vieille imprimante Lexmark 2400 Series par une Canon toute neuve, mais lorsque j'essaie de supprimer le pilote Lexmark deve...
Bonjour, comment imprime en resto verso sur une imprimante hp laserjet P2055dn Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1
Bonjour, je n'arrive pas à installer mon scanner HP Scanjet G2410 sous Windows XP SP2 J'ai besoin de votre aide
Bonjour, voilà ma question y a t il un logiciel qui permette d'enregistrer un deplacement de souris ou de clavier pour le reproduire en boucle quand...
Bonjour, Après plusieurs rechercher sur le web de l'internet je n'ai pas réussit a trouver le prix d'un moniteur double. J'ai crue comprendre qu'il ...
Bonjour, mon imprimante Brother MFC-7820 N a eu un bourrage papier ; j'ai ouvert le capot à l'avant comme indiqué sur l'imprimante et j'ai sorti l...
Bonjour, Suite à l'achat de mon multifonction Epson Stylus BX 305 FW et dés la première étape de configuration (langue/pays/date....) je m'aperço...
Bonjour, voila mon probleme je vien de monter un pc avec cg hd mais des que je branche mon ecran il se met en veille que dois je faire en sachant qu...
Bonjour, iPad / Safari 5.1
Bonjour, J'ai un problème avec ma webcam Logitech (non intégrée à l'ordinateur). Sur MSN, quand je montre un livre, une feuille écrite,... on n'ar...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable toshiba, satellite. Comme tout les jours j'essaye de l'allumer et là donc tout s'allume le " toshiba " en bas a...
Bonjour, a tous je posséde un Toshaba Qosmio G50-132 depuis plus de deux ans maintenant, je suis recement passé sous Seven 32 bit (javais visti 32 bit...
Bonjour, J'ai un gros probleme : mon imprimante HP photosmart C5180 series tout-en-un ne marche plus : elle reste en pause. ( Etat : pause ) ce qui f...
Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante Epson sx105. Après une coupure d'électricité, elle ne détecte plus les cartouches d'encre et y a que l...
Bonjour, sos, mon clavier un problème, j utilise un PC toshiba, la barre d espacement me donne " à" au lieu du vide espace, le chiffre " 4 " qui...
Bonjour, Depuis plusieurs semainesffffff, je rencontre un problème avec mon ordinateur. La touche "f" ne marche plus et sans raison j'ai des tas d...
Bonjour, depuis quelques jours mon ordinateur refuse de s'éteindre. Le message ¨arrêt en cours ¨s'affiche, mais reste allumé toute la nuit. Ma seule s...
Bonjour, voila je cherche tous simplement un écran d'ordinateur pour mon pc et je voudrais savoir se que vous avez a me proposé et si vous pouvez m...
Bonjour, Impossibilité de configurer mon imprimante EPSON STYLUS PHOTO R 245 sur mon nouveau pc , a chaque essai d'installation toujours la même r...
Bonjour, je suis surpris de ne pas pouvoir imprimer sur papier brillant - 180 g jet ' up - en a 4 avec imprimante brother dcp-585cw , cà passe cot...
Bonjour tout le monde, Je viens d'acheter une webcam Hercules Link https://www.amazon.fr/Hercules-Computer-Technology-4780714-Webcam/dp/B0059DM...
Bonjour, À chaque fois que j'utilise Impr Écran et que je copie dans Word, la capture se retrouve dans l'entête. Que dois-je faire pour que la ...
Salut à tous. Peut-être suis-je bête mais j'ai un problème concernant la configuration de ma webcam, autrement dit je ne la trouve nulle part. M...
Bonjour, J'ai un probleme avec ma webcam intégrée j'ai suprimer CyberLink et je n'arrive pas a remetre un logiciel pour que ma cam remarche !! J...
Bonjour, Je suis étudiant, et je recherche une nouvelle imprimante avec une vitesse d'impression correcte, la wifi et le scanner. J'ai trouver ce...
Bonjour, j'ai mon imprimante espson sx105 dont les voyants s'allume ( papier et encre),le bac à du papier et les cartouches sont bonnes, rien ne fon...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1 Moi il m'arrive la même chose sauf que mon "driver utilities" ne veut pas s'ouvrir. C...
Bonjour, On m'a donner une imprimante sans le logiciel d'install et je ne suis pas très douée pour me depatouiller toute seule c'est une Philips...
Bonjour, J'ai un Scanner HP scanjet 3300C et j'aimerai le faire fonctionner avec mon nouveau pc windows 7... comment puis y arriver ? Merci d'avanc...
Bonjour! J'ai acheté HP Photosmart 5515 B111 et sans CD installation.Pourriez-vous m'aider.Je vous remercie d'avance!!