Bug Ecran tactile Yeno 100
BigCheesy
-
jeannets Messages postés 28229 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28229 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour ,
J'ai un problème avec ma tablette Yeno 100 , depuis que j'ai mis de l'eau sur l'écran ( sans faire exprès ) , l'heure et la date sont barré puis quand je fait mon motif on voit pas les traits .
Est-ce qu'on peut la réparer ??? si oui , comment ???
J'ai un problème avec ma tablette Yeno 100 , depuis que j'ai mis de l'eau sur l'écran ( sans faire exprès ) , l'heure et la date sont barré puis quand je fait mon motif on voit pas les traits .
Est-ce qu'on peut la réparer ??? si oui , comment ???
A voir également:
- Bug Ecran tactile Yeno 100
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
jeannets
Messages postés
28229
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 983
bonjour,
ça ne se répare pas, ça se change...si besoin.
1° il ne faut pas le remettre sous tension s'il est mouillé.
2° S'il y a humidité, le mettre face en bas sur du riz et le recouvrir de riz...
Lorsqu'il est sec et ne présente plus de trace de buée, tu peux le rallumer.... Si tu as de la chance et ce n'est pas garanti...
Même en faisant pas exprès, c'est aussi mauvais qu'en faisant exprès... Alors il faut faire en sorte que ça n'arrive pas et prendre les précautions necessaires.
ça ne se répare pas, ça se change...si besoin.
1° il ne faut pas le remettre sous tension s'il est mouillé.
2° S'il y a humidité, le mettre face en bas sur du riz et le recouvrir de riz...
Lorsqu'il est sec et ne présente plus de trace de buée, tu peux le rallumer.... Si tu as de la chance et ce n'est pas garanti...
Même en faisant pas exprès, c'est aussi mauvais qu'en faisant exprès... Alors il faut faire en sorte que ça n'arrive pas et prendre les précautions necessaires.