Problème de son CYBORG V7
sky84
-
nanard84 -
nanard84 -
bonjour,
j'ai fais l'acquisition d'un clavier C.Y.B.O.R.G. V7;
il marche très bien sauf le son.
Depuis que j'ai ce clavier le son ce baisse automatiquement, le seul moyen de le rétablir c'est de Débrancher/Rebrancher et remonter le son j'ai installer le driver plein de fois, smart technologie aussi, j'ai bien installer mon clavier MAIS toujours pas.
merci de votre aide
j'ai fais l'acquisition d'un clavier C.Y.B.O.R.G. V7;
il marche très bien sauf le son.
Depuis que j'ai ce clavier le son ce baisse automatiquement, le seul moyen de le rétablir c'est de Débrancher/Rebrancher et remonter le son j'ai installer le driver plein de fois, smart technologie aussi, j'ai bien installer mon clavier MAIS toujours pas.
merci de votre aide
A voir également:
- Problème de son CYBORG V7
- Télécharger cours ccna v7 en français gratuitement - Forum CISCO
- Mon clavier Cyborg V7 n'écrit plus - Forum Matériel & Système
- Configuration clavier Saitek Cyborg v7 - Forum Clavier
- Installation clavier cyborg v7 ne marche pas - Forum Clavier
- Macrium reflect v7 - Télécharger - Sauvegarde
3 réponses
Salut
A tu essayé de brancher et installer ton clavier sur un autre Pc ?
Si le problème persiste, c'est ton clavier qui a un problème , si non c'est ton Pc
As tu installé le logiciel smart technology ?
As tu essayé de brancher ton clavier sur différents ports USB ? ( les deux surtout)
A tu essayé de brancher et installer ton clavier sur un autre Pc ?
Si le problème persiste, c'est ton clavier qui a un problème , si non c'est ton Pc
As tu installé le logiciel smart technology ?
As tu essayé de brancher ton clavier sur différents ports USB ? ( les deux surtout)
Je ne sais pas si tu as réglé ton problème mais j'avais un soucis équivalent, ça pourra aider d'autres gens, donc voici une solution possible:
- Aller dans le panneau de config'
-> Materiel et Audio
-> Son
-> dans la fenêtre qui s'est ouverte, aller au dernier onglet: Communication
-> Il y a écrit Lorsque Windows détecte des communications:
----> Cocher "Ne rien faire"
En fait, lorsque Windows détecte un périphérique pouvant potentiellement sortir du son, il réduit par défaut le volume. C'est aussi le cas avec un media-center connecté sur le même réseau que le PC (exemple: la xbox 360)
- Aller dans le panneau de config'
-> Materiel et Audio
-> Son
-> dans la fenêtre qui s'est ouverte, aller au dernier onglet: Communication
-> Il y a écrit Lorsque Windows détecte des communications:
----> Cocher "Ne rien faire"
En fait, lorsque Windows détecte un périphérique pouvant potentiellement sortir du son, il réduit par défaut le volume. C'est aussi le cas avec un media-center connecté sur le même réseau que le PC (exemple: la xbox 360)