Problème de son CYBORG V7

sky84 -  
 nanard84 -
bonjour,
j'ai fais l'acquisition d'un clavier C.Y.B.O.R.G. V7;
il marche très bien sauf le son.
Depuis que j'ai ce clavier le son ce baisse automatiquement, le seul moyen de le rétablir c'est de Débrancher/Rebrancher et remonter le son j'ai installer le driver plein de fois, smart technologie aussi, j'ai bien installer mon clavier MAIS toujours pas.
merci de votre aide

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
Salut

A tu essayé de brancher et installer ton clavier sur un autre Pc ?
Si le problème persiste, c'est ton clavier qui a un problème , si non c'est ton Pc

As tu installé le logiciel smart technology ?

As tu essayé de brancher ton clavier sur différents ports USB ? ( les deux surtout)
0
sky84
 
je vais essayer tout cela mais si le problème persiste que puis-je y faire ?
0
Utilisateur anonyme
 
Appeler le SAV du magasin ou tu l'a acheté pour un échange standard
0
Froz
 
Je ne sais pas si tu as réglé ton problème mais j'avais un soucis équivalent, ça pourra aider d'autres gens, donc voici une solution possible:

- Aller dans le panneau de config'
-> Materiel et Audio
-> Son
-> dans la fenêtre qui s'est ouverte, aller au dernier onglet: Communication
-> Il y a écrit Lorsque Windows détecte des communications:
----> Cocher "Ne rien faire"

En fait, lorsque Windows détecte un périphérique pouvant potentiellement sortir du son, il réduit par défaut le volume. C'est aussi le cas avec un media-center connecté sur le même réseau que le PC (exemple: la xbox 360)
0
nanard84
 
ça donne rien .. c'est juste le driver qui est baclé !! un de plus arnaqué par saitek (comme moi !!!)
0