Aide pour une impression
Résolu>
>
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau portable (Dell Inspiron) sur lequel j'ai voulu connecter les 2 écrans supplémentaires que j'avais sur mon a...
Bonjour, J'ai un petit problème j'ai une souris sans fil m185 logitech, je l'ai installé une première fois sur mon ordinateur avec son nano receive...
Bonjour, comment démonter l'imprimante pour vérifier le papier? Merci
Mon imprimante ne marche plus. Elle imprime que la moitié des mots,ont dirait que les mots sont couper en deux. Alors que d'autres mot sont écris en...
Bonjour, Je suis un gamer multicomptes et je voulais savoir si on pouvait avoir plusieurs écran bracher sur la même unité centrale. Dites moi ce qui ...
Bonjour, Je viens de changer par précaution ma cartouche N sur cette imprimante. Elle est reconnue, mais à l'impression il n'y a rien ou des élémen...
Bonjour, Je me permet de solliciter votre aide car je me trouve dans une situation assez incompréhensible :s Je possède un ordinateur portable ...
je cherche le pilote d'installation de l'imprimante CANON MG5250
Bonjour, Mon imprimante Epson est bloquée. Lorsque je l allume le bouton wifi ainsi que bourrage papier et défaut de niveau d encre reste allumé ...
Bonjour, Mon imprimante EPSON RX 620 est bloquée : Msg "maintenance requise....des éléments sont en fin de vie"; J'ai téléchargé "SSC Service Utili...
Bonsoir, cher correspondant, J'écrivais un mail sur le PC de mon amie, lorsque, soudain, les caractères que je tapais sur le clavier ont cessé de ...
Bonjour, je voudrais savoir SVP si vous pouvez m'aider à reinstaller mon imprimante epson cx 3650 sur windows 7. car avant je travaillais très bien ...
Bonjour, J'ai acheté un clavier ADIANCE récemment (moin d'une semaine) mais depuis que j'utilise ce dernier les chiffres ne fonctionnent pas (enfi...
Bonjour, je joue à counter strike global offensive il y a 1 an. et j'ai tant ecouté parler de gaming mouse et qu'ils sont mieux que les souris norma...
Bonjour, j'ai désinstallé mon pavé tactile dans le gestionnaire de périphérique mais je ne sais pas comment le réinstaller. J'ai un samsung séries 5 U...
Bonjour! J'ai un écran d'affichage connecté à mon PC. J'aimerais savoir est ce que je peux choisir quoi afficher sur l'autre écran, par exemple, aff...
bonjour j'ai une imprimante epson xp-315 configureée a l'impression par wifi, mais a chaque fois que j'essai d'imprimer un document, il est envoyé...
Bonjour, suite à l'achat d'un PC windows7, je recherche un pilote pour mon scanner epson perfection 1650 photo. Avez vous ce pilote et pouvez vous me ...
Bonjour, J'ai un écran Asus VG236 et une carte graphique R9 290 tri-x de sapphire. Le problème c'est que je n'arrive pas à avoir la fréquence 120hz ...
Bonjour Il y a eu un bourrage de papier dans mon imprimante et j'ai dû retirer la feuille par l'intérieur de la machine en forçant. La feuille est ...
bonjour, je viens d'acheter une imprimante EPSON DX4400, lorsque je lance une impression, la fenêtre de l'imprimante s'ouvre mais tout est en anglais...
Bonjour à tous, Hier matin lorsque j'ai démarré mon pc portable Dell le moniteur s'allume puis s'éteint après quelques instants et puis s'allume de ...
Bonjour bonsoir. Je viens vers vous amis informaticien, je possède une imprimante epson WorkForce wf-2530. et a ce jour elle s'allume et après que...
Message d'erreur: Maintenance requise.....des éléments de votre imprimente sont en fin de vie. Alors qu'elle fonctionnait très bien, elle est actue...
Bonjour, Mon imprimante affiche message d'erreur et j'ai beau aller sur le site recommandé http://www.eserviceinfo.com/... malheureusement je ne tro...
Bonjour, J'ai un petit problème avec ma souris: quand je la déplace ou quand je clique, elle émet des petits bruits "bip bip bip bip bip". Elle ne ...
Bonjour j'ai changer les cartouches et elle ne fonctionne plus et je n'ai plus la notice ca marque E 2
Bonjour, j'ai acheté une imprimante stylus photo rx560, mais une fois brancher le message suivant se presente: "erreur imprimante, mettez l'impr ho...
Bonjour, j'ai un problème avec mon copieur multifonction marque ricoh sp c240sf, il m'affiche un message d'erreur appel le SAV SC397. Que doi...
Bonjour, hier j'ai acheté un nouvel écran de 23 pouces, pour remplacer l'ancien de 15,6. Puis j'ai voulu mettre l'ancien pour avoir deux écrans, j'ai ...
Je cherche à dumpliquer mon pc portable DELL srs premium sound avec 2 ecrans, l'une avec la sortie vga et l'autre avec la sortie HDMI
Bonjour, Le message "Cartouche non reconnue" ou erreur "E-01" peut aussi bien concerner des cartouches de marque Epson que des cartouches compatible...
Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer sur la samsung clx 3300 series. Message : information sur état imprimante n'est pas disponible. Que dois je...
bonjour, issue d'une panne, on me demande de scanner ma facture , que faut il que je fasse s v p!!! jais une imprimante tout fonction mais je n'ais...
Je viens d'installer 4 cartouches neuves. Malheureusement lorsque j'imprime il y a deux lignes arc-en-ciel qui s'impriment: l'une au début de la lettr...
Bonjour, ma question est,comment fait t-on pour télécharger l'option( boite a outil) pour le niveau d'encre,car je n'ai pas cette option (hp deskjet 5...
Bonjour, J'ai installé 4 cartouches toute neuves mais lorsque j'imprime il y a deux lignes arc-en-ciel qui s'affichent l'une au début de la lettre...
bonjour à tous j'ai une imprimante brother HL5450DN à connecter en reseau (avec RJ45) avez vous comment faire ? doit on configurer une adresse IP, s...
Bonjour, comment puis je installer l'imprimante hp photosmart sans cd
Bonjour, j'ai actuellement en ma possession un Ecran 24" Samsung SyncMaster s24b350 j'aimerai le changer pour un écran d'une meilleur qualité e...
Bonjour, Nous avons deux ordinateurs portables à la maison avec internet grâce à une live box orange et cela fonctionne sans fil. Nous avons une ...
Bonjour, J'ai un souci : on ma donner une imprimante (une epson stylus cx3200) avec scanner mais la personne avait vista et tout allé bien (le s...
Salut , Il y a certains touches sur mon clavier ne marchent plus ( q f m ù w x c v b + les chiffres + espace ) malgré que j'ai essayé de désinstallé e...
Bonjour, Alors voila, j'ai un problème, mon imprimante HP imprime une page de test à chaque démarrage et j'ai fait des recherches pour savoir commen...
Bonjour, Quelqu'un a-t-il enfin résolu la connection de la CANON LBP-800 sous W7 ? Cela relèverait-il du miracle. Amitiés à tous, Jack Configu...
Bjr J'ai un soucis avec certaine touche numérique mon Pc portable est nouveau (lenovo) le clavier sur internet marche impeccable partout mais qd j...
Bonjour, mes vidéos ne sont pas claire Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115
Bonjour, j'ai récemment acheté une souris essentiel b Nomad Mulo, la souris est reconnue mais ne fonctionne pas, j'ai refais l'installation plusieurs ...
bonjour j'ai un pc dell vostro dont son pavé tactile ne fonctionne plus depuis un jour j'ai besoin de votre aide et merci d'avance