Les discussions

Mon clavier déconne !

Bonjour, Depuis que mon copain a remplacé W8 par W7, mon clavier déconne complètement. Lorsque je tape au clavier, peu importe où, que ce soit sur...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
dodo 25

Clavier tactile fonctionne difficilement

Bonjour J'ai un problème avec le clavier tactile de ma tablette Azus. Il se retire sans arrêt et il revient difficilement. Je ne peux pratiquement pl...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
dodo 25

Problème de connexion wifi avec imprimante epson xp-225

Bonjour! Voilà mon problème. J'ai acheté une imprimante epson xp-225 et je voudrais la connecter en wifi avec mon macbook. Tout se déroule bien lor...

tyranausor

Quelle imprimante acheter

Bonjour Panne brutale avec hp 1510, tout nettoyé, le papier n'est plus entraîné et je ne peux pas réinitialiser, achetée avec XP et maintenant sous W...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus

Bonsoir, Alors voilà comme dit dans le titre, certaines touches de mon clavier (PC portable HP pavilion) ne fonctionnent plus. Je n'arrive pas à t...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Otzi44

Problème d'affichage windows xp (ecran bleu)

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à allumer mon ordinateur correctement. Il y'a toujours un écran bleu qui s'affiche avec ce message : «stop c0000135 un...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Touchpad toshiba satellite p300-d

Résolu

Bonjour, on m'a passé un Toshiba Satellite, avec un Windows 7 intégral non authentifié et non fonctionnel. Le pc étant vendu à l'origine avec Vis...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Cyboo

Connection par wifi impossible - imprimante epson

Bonjour, J'ai une imprimante Epson Stylus SX420W, que j'ai connecté par wifi chez moi. J'ai déménagé chez mon ami, et depuis, impossible de la co...

tyranausor

Webcam

Bonjour, j ai ordi asus f5 serie depuis qu'il est sous windos 8 ,je n'ai plus de webcam ,si une personne pouvait me donner un conseil ,je le remerci...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
lexcy

Imprimante hp laser jet 1102

Bonjour, les amis depuis ce matin mes deux imprimantes hp laser jet 1102 impriment toutes les pages en noir . j'ai changé la cartouche mais le prob...

tyranausor

Pilote cpour une deskjet 895cxi

Résolu

je ne trouve pas ou télécharger le pilote de mon imprimante deskjet 895cxi

jmarion3

Problème écran noir windows 8 sony vaio

Bonjour, je dispose d'un Sony vaio sous windows 8 qui marchait très bien puis du jour au lendemain un écran noir s'est imposé à chaque démarrage avec ...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
trucmuche92i

Probleme ecran aoc

Bonjour, je viens d'acheter un écran AOC I2369Vm , je le branche il marche niquel mais quand je branche à mon ordi l'image semble vibrer . Sa voit voi...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Djo La Force

Hesitation entre 4 ecrans de pc

Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Comme il est dit dans le titre, j'hesite en 4 ecrans de pc differents et je ne m'y connais pas assez pour trancher seu...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Djo La Force

Petit problème de cadeau

Bonjour, je vais recevoir mon nouveau tel a noël et il fait 4,3 pouce don c j'aimerais savoir combien fait 4,3 pouce en cm

ant.r72

Renseignement sur configuration imprimante lbp 6020 b

Bonjour, je cherche à télécharger et installer les pilotes d'une imprimante canon Laser LBP 6020b pour windows 7 64 bites. aide-moi SVP. J...

glg29

Ecran noir

Bonjour, voila j ai un ordi portable lenovo g700, et mon probleme est le suivant j allume mon pc et l ecran reste noir pourtant on entend le pc tour...

Freddo3000

Installer deux écrans

Bonjour, Comme le dit le titre, je voudrait installer un deuxième écran sur mon PC. J'ai déjà les deux écrans, les câbles, les adaptateurs, les deu...

24 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Imprimante epson xp 302

Bonjour, Mon imprimante m'indique qu'elle est prête, lorsque je lance l'impression elle indique qu'il y a 1 erreur et pas d'impression. Que puis...

glg29

Soucis de souris !

Bonjour à tous, Lorsque mon ordinateur daigne enfin à s'allumer le bureau s'affiche mais je ne peux rien faire parce que la souris se bloque au bout ...

glg29

Ecran noir au démarrage (hp probook 4515s)

Bonjour, J'ai depuis peu un problème, qui n'était que passager avant(il apparaissait et disparaissait au bout d'un jour), mais qui est maintenan...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
alex

Wifi brother 152w

BONJOUR, comment imprimer avec brother 152W A PARTIR D1 PC ET A PARTIR D1 SMARTPHONE MERCI

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aidez à l'installation d'une imprimante lexmark x5495 sans cd

j'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante multifonctions de marque Lexmark X5495 et je voudrais cependant l'installer sur mon ordinateur porta...

FreeFour

Réduire les caractères

Bonjour,SVP, comment réduire les caractères sur mon écran d'ordinateur? Merci pour votre soutien

FreeFour

Problème d'ecran qui s éteint et se rallume sur du 1080p :/

Bonjour, Voila je ne comprend pas trop le problème que j'ai avec mon écran mais a chaque fois que j'affiche du 1080p mon écran s'éteint et se rall...

LeNouveau00

Probleme de clavier

Bonjour, j'ai un acer core i3 et le clavier est en anglais (qwerty). comment faire pour l'utiliser en azerty. Configuration: Windows 8 / Chr...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Le syseme oxc19a0003 de mon imprimante hp photosmart en panne

Bonjour, Windows XP Firefox 34.0< /config>

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
thomasvoui

Système d'encre en panne oxc19a0003

Bonjour, J'ai une imprimante HP photosmart, (B110) j'ai ce message sur mon imprimante : "système d'encre en panne oxc19a0003. Eteignez puis rallumer...

thomasvoui

Hp desjet f2100série

Bonjour, Il ma été offert un pc portable configuration windows vista, et il m"est utile de me servir de mon imprimante HP Desjet f2100 pour diver...

glg29

Ps3 brancher a pc sans sons

Résolu

voila,j'ais brancher ma ps3 a mon écrans de pc mais quand je joue je n'aie pas le sons et je me suis renseigner je n'aie pas la prise pour un adaptate...

fpstudios9

Clavier qui ne marche plus sur un pc portable [windows-8]

Bonjour, Depuis ce matin, le clavier de mon pc portable ne fonctionne plus. J'ai tout essayé, de la fameuse technique de " j'enlève la batterie, j'ap...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pb buses

Bonjour, mon imprimante ne veut plus rien imprimer ni photocopier jai une epson 202 . je voulais nettoyer les buses, mais elle en veut meme pas im...

sylviedu91

Imprimante hp 552 scan impossible

Résolu

Bonjour, J'arrive à imprimer avec mon imprimante HP 5520 donc elle est bien connectée à mon ordinateur mais refuse de scanner les documents, elle m...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
sylviedu91

J'ai un probleme... pourriez-vous m'aider?

Bonjour, J'ai une imprimante canon mp620 et j'ai le problème 6A80. Pourriez-vous m'aider,svp ?? Mercii d'avance sandra.

^Abel^

Obtenir résultat en puissance ...

Bonjour, Je voudrais obtenir un résultat en puissance avec ma calculatrice Casio 35+ Par exemple, quand je tape racine de (10^-5,5), je souhaiterai...

totoyo47

Cd installation canon mg4250 avec 8.1

Résolu

Bonjour toutes et tous. Ma nouvelle imprimante a été reconnue sans besoin de l'installer par windows 8.1 dès que je l'ai connectée. Cependant je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
jeanjo93

Imprimante ne se met plus sous tension

mon imprimante ne se met plus sous tension. il s'agit d'une CANON PIXMA MP560. j'ai débranché et rebranché. avez vous déjà rencontré ce pb ? es...

Jtuk

Vérouillage numérique activé sur les touches lettres

Je n'arrive pas à désactiver le verrouillage numérique sur un book parckard bell. J'ai essayé simultanément (Fn)+la touche avec le cadenas ça ne fonc...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
poupougne13

Nouvelle imprimante

Résolu

Bonjour, On vient de m'installer une nouvelle imprimante , une hpphotosmart5525 . Je ne sais pas imprimer mes document vu qu'elle ne figure pas dans...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
glg29

Probléme avec ma souris saitek cyborg

Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma souris saitek cyborg,je n'arrive pas à me servir de deux boutons qui sont dessus,le numéro "c" et "d" ils me di...

26 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
reomresless

Canon 2400 & vaio ?

Résolu

Bonjour à ttes/tous, Je souhaiterais imprimer certaines pages d'un mode emploi,mais voilà quand je choisis mes N° & que je cliques sur imprimer, l'...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
glg29

Installer ma webcam labtec sans logiciel

Bonjour, Je voudrai savoir comment installer ma webcam Labtec que j'ai depuis un moment mais dont j'ai perdu le CD d'installation sur mon nouvel ordi...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
titedemon

Touches les plus sillencieuses mx

Bonjour, Quelles sont les touches les plus sillencieuses entre: mx black, mx red, mx blue,mx brown ... ? Configuration: Windows / Chrome 39.0.217...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changement cartouche canon mp490

Bonjour, Ayant perdu le mode d'emploi, je ne sais plus comment changer les cartouches d'encre de mon imprimante canon MP490... Quelqu'un pourrait-...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
demalibas

Ecran ordinateur portable décalé vers la droite

Bonjour, cela fait déjà plusieurs mois que mon écran de mon odinateur portable est décalé vers la droite. Une bande noire de 13,5cm apparaît sur la g...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
anonyme

Imprimer en noir et blanc epson sx210

Bonjour, je voudrais imprimer en noir et blanc , que faire ??? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
glg29

Souris incontrolable

Bonjour, équipée d'un Mac mini,clavier et souris bluetooth, cette dernière est incontrôlable, saute systématiquement en haut de page a chaque clic. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
jakherjak

Imprimante hp c3180

Lorsque je veux faire une photocopie mon imprimante H.P. C3180 ne démarre pas, je ne trouve pas le problème, ce n'est pas grave j'aimerai avoir une p...

oliver43

Hp c3180

Bonjour, je suis en bourrage papier avec mon imprimante hp c3180. elle ne veut plus imprimer. Comment éliminer " bourrage papier" je n'ai pas la main...

oliver43

Page de test avec imprimante hp c3180

Bonjour, J'ai le même problème : mon imprimante HP C3180 m'imprime une page de test à chaque démarrage. J'ai lu les dizaines de forum qui trait...

oliver43
Résultats 31101 - 31150 sur un total de plus de 50 000