Les discussions
Tour qui ne marche plus
bonjour j'ai un probleme avec ma tour et mon écran c'est que j'appuie sur le bouton pour allumer ma tour et il me sort window démarage et puis apres s...
Écran flou
Bonjour a tous et a toutes, Je m'adresse a vous car je ne trouve pas de solution a un problème que j'ai avec mon écran. Depuis le retour de ma cart...
Ma souris me fait des double clic
Bonjour, J'ai un problème avec ma souris elle fait des double clic toute seule, j'ai tout essayé, panneau de conf, changé de souris, mais rien n'a...
Ordilib; écran noir y'avait tout mes cours du début de l'année
salut salut, je crois que je suis pas loin d'exploser, je viens d'entrée au lycée donc j'ai eu le droit à ordinateur étudiant, y'avait des cours de ba...
Ecran blanc avec trait noir. hp
Bonsoir, j'ai eu la mauvaise surprise ce soir , en allumant mon pc portable HP ( acheter en decembre 2013 ) que l'ecran , au démarrage etait nour avec...
Imprimer
bjr. une page à imprimer, affiche "enregistrer" au lieu d'imprimer" quoi faire ? merci !
Capteur ecran
Bonjour, quand je fais une capture écran je vois.deux.barres noirs. En haut et en bas comment ajuster ça merci Configuration: iPhone / Chrome 2...
Bourrage papier de hp 1050
bonjour svp je n'arrive pas a tiré des des copies avec mon imprimante hp 1050, mon appareil s'affiche bourrage quand je veux faire une impression elle...
Envoyer un document
Bonjour, je scanne un document avec HP DESKJET 3050A ALL-IN-ONE J611 mais je n arrive pas a envoyer au destinataire car je ne suis pas doué en ordi ...
Telecharger pilote imprimante brother mfc-7420
Bonjour, svp, comment procède-t-on pour télécharger le pilote imprimante brother mfc-7420 ? Merci.
Ecran tv sur pc - mouvement flou en déplacement dans un jeu
Bonjour à tous et à toutes, Je créer cette question aujourd'hui pour vous expliquer mon problème. J'ai acheté un écran de tv toshiba pour le branch...
Recto verso imprimante c350 konica minolta
Bonjour, J'ai une imprimante Konica Minolta C350 et j'essaie d'imprimer en recto verso. J'ai essayé avec plusieurs logiciel et rien n'y fait (sauf ...
Panne imprimante brother dcp-330c
Bonjour, mon imprimante dcp-330c brother est en panne j'ai tiré un papier suite à un bourrage et depuis elle ne veut plus fonctionner et affiche: imp...
Installation d'une imprimante hp sur windows 7
bonjour je vous en prie de bien vouloir m'aider à m'informer comment pourrais je installer une ancienne imprimante hp f 2180 sur un système d'exploit...
Pilote
Bonsoir comment puis je faire pour réinstaller le pilote MICROSOFT TEREDO TUNNELING ADAPTER merci et bon WE ///WINDOW 7////
Matériel informatique imprimante
imprimante Epson xp- 305 impossible de photocopier un document en noir et blanc en version normal l'imprimante le fait en mode photo en environ 7 a8 m...
L'installation l'inprimante hp
Bonjour, comment faire installer linprimante hp laser jet 1005 sans cd Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111
Touche fn ne fonctionne pas (asus - eee pc)
Bonjour, Je possède un Asus EEE PC et ma touche FN ne marche plus avec F2, F10, F11, F12... J'ai bien compris qu'il me manquait un pilote (ATK) se...
Clavier pc portable complement dérégler
bonjour je viens vers vous car je suis perdu j'ai un pc portable avec clavier intégré qui pète un plomb je m'explique quand je vais sur Google je tape...
Ecran rose/vert
Bonjour a tous, le bas de mon écran a une bande colorée rose au démarrage et quand j'ouvre un fichier ou une page web, elle devient verte; comment ré...
Le curseur de ma souris bouge tout seul
Bonsoir tout le monde, voici mon souci, je n'ai pas eu de problème avec mon pc depuis de nombreuses années et depuis 3 ou 4 mois, sans prévenir, le...
Souris razer naga hex keblo help !!
FerméMa souris razer ne veut plus aller de droite a gauche elle est keblo et de temp en temp sarrete
Touche des chiffres ne fonctionne pas
Bonjour, j'ai les touche des chiffres ne fonctionne plus depuis que j'ai fait réparer mon ordinateur (disque dur qui à lacher) , mon portable est un...
Écriture en arabe
salut. avant tout merci pour votre aide. ça fait une semaine que je voulais déverrouiller mon Galaxy Ace et en ce moment la (22:00) le 06/02/2015, j'a...
Mon pc portable acer
j'étais sur mon ordi portable acer aspire tranquillement soudain un trait jaune qui est verticalement et qui à apparut tout d'un coup mais qui n'est p...
Ma souris perd le signal horizontal
Bonjour, J'ai un petit soucis, je viens tout juste de m'acheter une R.A.T TE (104$) et quelques fois, je perd le signal horizontal. Elle capte bie...
Comment imprimer direct sans enregistrer
je suis embête car je dois toujours enregistrer avant d'imprimer directement ,merci de m'aider car je suis nul en informatique . Cdt
Pavé tactile non détecté asus x751m windows 8.1
Bonjour à tous, Tout d'abord j'espere poster ce sujet dans la bonne rubrique. J'ai récemment acheté un ordinateur portable asus x751m sous window...
Hp psc 1315 scanner n est pas detecte sur mac yosemite
Bonjour à tous, La fonction du scanner de mon HP PSC 1315 ALL IN ONE ne fonctionne pas, il nest pas detecte par mon mac alors que l imprimante foncti...
Curseur souris bouge seul lorsque je branche mon pc
Bonjour, Depuis quelques temps mon curseur de souris se met à bouger tout seul, de façon totalement aléatoire et incontrôlable. J'essaie parfois d...
Écran noir acer aspire 8930g
bonjour, depuis 1 semaine, quand je mets en route mon ordi l'écran s'allume 2 secondes et reste noir, impossible de rallumer l'écran. il charge corr...
Ordi
Bonjour, Mon écran d'ordinateur portable n allumé plus mais mon ordi est allumée je le plog dans une autre écran pi i se passe rien quoi faire je ne ...
Scanner un document
bonjour j'ai une imprimante hp photosmart b110 qui imprime mais la fonction scanner ne fonctionne pas (message aucun scanner détecté) j'avais trouv...
Depanage imprimante canon ip90
Bonjour, Imprimante ip90. Un message indique " le réservoir encre suivant n'est pas installé. réservoir couleur. J'ai channgé les deux réservoirs le...
Driver pour tout-en-un lexmark p6250
Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordi avec le système d'exploitation VISTA (32). Mon imprimante Lexmark P6250 imprime mais je ne peux pas scanner (=une...
Apn updater comment s'en débarrasser
APN Updater comment s'en débarrasser ? apparait d'une manière intempestive je n'arrive pas à travailler.Aider moi svp.
Pilote imprimante hp 880-c-deskjet pour windows xp
RésoluBonsoir, je possède une vieille imprimante HP deskjet 880c, ayant changé d'ordi, je n'ai plus le CD d'installation, ou trouver le pilote pour la fa...
J'ai un soucis mon bouton home ne s'allume pas sur l'imprimante
Bonjour, j'ai acheté une imprimante canon MG6450 je l'allume le bouton on s'allume aprés quand je le configure en mode wifi impossible que le bouton h...
Problem avec ma photocopieuse sharp
Bonjour, salut j'ai une photocopieuse sharp al 1551 qui affiche h4 s.v.p aide moi Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95
Souris sans fil logitech
Bonjour, je viens d'installer avec le disque fourni, ma souris sans fil logitech, mais je n'arrive pas à la ,faire fonctionner Merci de me dire co...
Changement de cartouches
Bonjour je suis sous windows 8.1 et je ne sais pas comment faire pour changer les cartouches de mon imprimante epson stylus SX 218 car quand je cli...
Taille d'écran optimal / résolution
Bonjour, J'ai un peu de mal à comprendre le système de résolution d'écran. J'aimerais connaître quelle est la taille optimale d'un écran pour pr...
Hp deskjet 1000
est vous pouvez m'indiquer où je peut télécharger gratuitement ce pilote , je tempe besoin s.v.p!. merci
Souris et clavier sur recepteur usb unify
Bonjour, J'ai depuis quelques temps une souris et un clavier logitech qui fonctionnent avec le système USB Unify. Tout allait bien... jusqu'à ce q...
Communication impossible, lexmark x4650
Bonjour, J'ai installé une imprimante Lexmark X4650 sur un ordinateur avec windows Vista et impossible d'imprimer ! J'ai fait l'installation pour ...
Cherche cd d'installation
Bonjour, J'ai une imprimante EPSON SX105 et lors de mon déménagement récent j'ai perdu le cd d'installation, et venant d'acquérir un autre portable c...
Ecran bleu avec message d'erreur
RésoluBonjour, comme vous l'avez vu dans mon titre. J'ai un problème avec mon ordinateur. Qui s'éteint brusquement et devient bleu. Il m'affiche un message ...
Déconnexion intempestive de ma souris
Bonjour, Un sujet du même genre a déjà été posté, cependant aucune réponse n'a été apportée. Mon ordinateur (PC fixe HP) déconnecte et reconnect...
Touche verr. num, pas de chiffres
Bonjour ! Voilà mon souci avec cette touche Verr Num, sur un portable Asus Windows8 -Lorsque j'active la touche, le pavé numérique ne fonctionne...
Imprimante canon mp540
RésoluBonjour, Mon imprimante est bloquée avec comme erreur : 6c10. Merci de me donner la solution. Salutations Configuration: Windows / Chrome 40.0...