Impossible d'imprimer du noir, word, excel avec deux imprimantes

Fermé
foxterrier21 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 - 16 juil. 2014 à 13:40
foxterrier21 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 - 1 sept. 2014 à 14:12
Bonjour,

J'ai un énorme soucis. J'avais une IP 4500, depuis deux semaines, impossible d'imprimer en noir, d'imprimer word (sauf graphique sans légendes bien sûr), ni excel, juste page internet.

J'ai changé les cartouches, rien n'y a fait. J'ai débranché, rebranché, désinstaller les pilotes, les réinstaller. Rien nada !

Je me suis dis que la tête d'impression pour le noir devait être fichu. Je suis donc allée m'acheter un multifonction HP 5530, j'ai vraiment besoin de pouvoir imprimer rapidement pour mon travail.

Sauf que...........................................ça fait pareil, le problème vient donc d'ailleurs et pas des imprimantes. Je ne sais plus quoi faire !

Quelqu'un aurait une solution à m'apporter avant que je ne me jette sous le train là ??????

Merci./
A voir également:

1 réponse

foxterrier21 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014
1 sept. 2014 à 14:12
La solution est que la tête d'impresssion du noir est morte tout simplement.
0