Configurer clavier suisse
Bonjour, Actuellement mon clavier est configure US. Comment puis je le configurer CH. sur quel site est ce que je peux telecharge le pilote
Bonjour, Actuellement mon clavier est configure US. Comment puis je le configurer CH. sur quel site est ce que je peux telecharge le pilote
Bonjour, Après avoir cherché dans tout les paramètres possible et imaginable, testé toutes les configurations possible, je suis dans l'incapacit...
Bonjour, J'ai acheter une tablette Samsung 10 pouces et lorsque j'écris il a toujours des petits mots qui se place dans mon texte sans les avoir dema...
Bonjour à tous ! J'ai ressorti il y a quelques jours mon vieil ordinateur DELL de mon grenier et je ne retrouve plus la souris qui marche que avec l...
bonjour je n'arrive pas a numeriser avec mon imprimante malgré le cd d 'installation
Bonjour, Donc voila mon problème: J'ai un ordianteur portable toshiba en version familiale et lorsque j'ai allumé mon pc je me retrouve avec mon ...
Bonjour, Depuis quelques temps, il m'est impossible de baisser la luminosité sur mon Asus K52JT. Les différents "crans" permettant de'augmenter pr...
Bonjour, Comme beaucoup, j'ai un problème d'écran blanc qui apparaît de façon anarchique sur mon pc. L'écran devient tout blanc, tantôt au démar...
Bonjour , j'ai un petit soucis du jour au lendemain mon ordinateur n'a plus voulu imprimer sous prétexte que mon imprimante est hors - connexion ce qu...
Bonjour, Je cherche un logiciel de caisse gratuit ou au pire , payant :-) Je vous remercie d'avance pour vos réponses ! Inconnu 1234
Bonjour, à tous depuis quelques jours mon imprimante imprime toute seule des origamis cela me contrarie car mes cartouches d'encre se vident rapideme...
Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC portable la semaine dernière, et le chat monte dessus, le piétine pour enfin dormir dessus pendant quelque heur...
Bonjour, Utilisant un clavier Illuminated Keyboard, en cas de " récupération d'erreurs Windows" la touche F5 n'est pas accessible car le clav...
Salut à tous, Je viens de comparer le prix des cartouches pour mon imprimante et je vois, sur amazon, les mêmes cartouches avec ou sans puce. Qu'est...
Bonjour, comment dois-je faire pour imprimer 5pièces jointes ...........mille merci!! Configuration: Windows 8 / Firefox 31.0
Bonjour a tous, J'ai recement acquis 2 souris basique de chez Microsoft connues sous l'appellation "Basic Optical Mouse 1.0A". J'ai installe la ...
hello sirs, sorry if this is a repost, but I could not find any answers to my problem other than mouser driver topics. I am running Windows 7 x6...
Bonsoir, Je ne peux pas imprimer une photo avec mon imprimante HP 6525, à chaque fois l'imprimante prend une feuille A4 dans le bac 1 et ne veut pa...
Bonjour, j ai le plaisir d inscrire Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1985.125
Bonjour, Je recherche le pdf d'entretien de cette imprimante pour pouvoir installer le module Fax HP 500. Le placement est assez aisé (parait-il) ma...
quand la souris fonctionne pas et pour mettre a jour les ports usb que faire
Bonjour, J'ai perdu mon cd d'installation de mon scanner Epson Perfection 660. Comment l'installer sur mon portable ( MSI ) Windows 7 . Merci p...
Bonjour je possède une webcam trust WB-3320X et quand je l'ai branché tout les périphériques ce sont installés sauf un http://puu.sh/aKkpq/529444189c....
bonjour à tous, j'ai essayé vos conseils, je souffle, je désactive, je redémarre sans succès, window7 refuse code erreur 43.ma souris fonctionnait tr...
problème d'impression: après avoir supprimer un doc mon imprimante s'est bloquée et les docs restent en attente. comment la débloquer ? Merci de vot...
Bonjour, J'ai eu un problème avec ma souris il y a pas longtemps ! Mes clic droit et geuche sont inverssé ! HELP (PS : J'ai accepté de télécharger...
Bonjour, mon imprimante canon MP560. ne fonctionne plus, erreur d'alimentation, j'ai éteint , rallumé, changer les cordons et rien y fait que ...
Bonjour, j'ai un problème avec ma tablette de marque Dell, son écran bascule tout le temps au point ou je peux rien faire car ca n'arrête pas de bouge...
Bonjour, Sur Mon ordi vaio de sony sous W8, le curseur a disparu. Que faire ?
Salut tous le monde voila jai un probleme avec mon ordi portable cest un toshiba et en faite quand jessaye de bouger la souris avec le rectangle en ba...
Bonjour, J'ai le Curseur de souris qui bloque sur l'écran pendant 2 a 3 secondes (intempestif) et l'ordi émet un son et se toutes les 30 secondes en...
Bonjour, je voulais avoir tous les commandes de raccourcis du clavier merci d'avance
Bonjour, j ai acheté cette imprimante mais je n arrive pas a la connecté en wifi pouvez vous m aidez svp merci Configuration: Windows 7 / Chrom...
Bonjour, J'aimerai faire l'acquisition d'un nouveau clavier gamer pour mon PC ( 70 € grand max, noir et rétro éclairé de couleur rouge si possible...
Bonjour a tous je viens d' installer ma nouvelle imprimante hp envy 4500 , alors avec le câble c'est nickel , mais la faire fonctionner en wifi pas q...
Bonjour, J'ai depuis de nombreuses années une epson rx500 ayant subit de nombreuses pannes mais je suis toujours parvenue a la remettre en marche. ...
Ma souris deconne quand je double clic sur un dossier sa prend pas.
Bonjour, J'ai un soucis j'ai reçu une tour monter et j'ai un écran samsung le T22C300EW , je met tous les câble bien . J'allume tt déjà l'écran et ...
bonjour, j'ai quelques soucis avec mon ordinateur de marque Toshiba core i3. En fait , il y a certaines touches du clavier qui ne passe plus. Il s'...
Bonjour Je n'ai pas pu installer hp laserjet 1005 sur Windows 7 sur un port usb. Lors de la dernière étape, le logiciel d'installation ne détecte...
Bonjour, mon imprimante SX 130 refuse d'imprimer le noir alors que la cartouche est neuve et que les couleurs , elles, fonctionnent ...exemple : sur...
Bonjour, Je doit redémarrer mon imprimante pour qu'elle imprime un document. Ceci prend un temps fou que faire merci. Configuration: Windows 7...
Bonjour à tous, petit problème technique sous windows 8 : ma souris se bloque (uniquement sur ma session), je peux cliquer, faire défiler mais imp...
Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante Canon BJC3000, dont je n'ai plus la notice. En effet lorsque je veux imprimer un document OpenOffice, l'...
Bonjour, J'ai une imprimante canon laser shot lbp 1120. J'ai un nouvel oridinateur et souhaite installer l'imprimante. L'ordinateur détecte le pér...
Salut a tous, J'ai besoin de votre aide, car ma tante a récemment casser son ancien clavier et a récupérer le clavier Logitech k400r de mon cousin....
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1 Quelqu'un pourrait m'aider à la configuration d'une caisse enregistreuse pour la connexi...
bonjour, je ne peux plus acceder aux reglages du tpad, quand je vais dans le panneau de config, je clique souris et je n'ai rien dautre que la souris,...
bonjour j'ai un problème avec mon imprimante Ricoh aficio gx 3050 sfn code erreur 0990 . merci de votre réponse cordialement .
Bonjour, Je vous expose mon problème : Depuis maintenant des mois, mon écran clignote dès que mon ordinateur n'est pas branché sur le secteur. ...