Imposibilité d'imprimer

Résolu
Gatinette Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour

Nous venons d'acquérir une imprimante HP psc 750. Nous l'avons connectée sur le portable: aucun souci.
Nous l'avons connectée sur notre gros ordinateur avec disque dur et impossibilité d'imprimer.
Nous avons suivi la procédure d'installation de l'ordi (imprimante déjà spécifiée dans la mémoire de cet ordi)! Puis nous lançons l'impression et là rien ne se passe; sauf un message d'erreur qui se met sur l'"imprimante (panneau de config).

Que faire?

Je l'ai supprimée je l'ai remise: toujours rien...

Auriez-vous des pistes?
Merci
A voir également:

3 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonsoir,
Le "gros ordinateur" quelles sont ses références, s'il vous plaît ?
Quel système d'exploitation ?
Est-ce 32 ou 64 bits ?
Cdlt.
0
Gatinette Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Notre ordinateur est un HP acheté en 2007. Intitulé de l'ordi: HP média center PC m 7000.
le système d'exploitation est Vista.

Merci
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Le pilote pour cette imprimante est natif dans votre système d'exploitation, consultez ce http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00835320&cc=emea_africa&dlc=fr&lc=fr&os=2093&product=57769&sw_lang=, s'il vous plaît.
0
Gatinette Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Je vous remercie pour ce lien: cela a fonctionné aussitôt! Votre aide a été précieuse.

Merci.

Gatinette
0

Bonsoir,
Pas de quoi et content pour vous, bonne continuation.
Cdlt.
0