Les discussions

Hériter pc inspiron 6000 dell

Résolu

bonjour j'ai herité d'un pc portable marque inspiron 6000 dell je n'arrive pas a faire fonctionner les touches numériques j'ai actionner la touche ma...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
cocinelle2

Problème de refrappe

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je sélectionne un mot pour en écrire un autre, le premier ne s'efface pas, le second s'écrit avant. A chaq...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
neouser

Achat d'écran

Résolu

bonjour, je dois changer d'écran pour PC. on me conseille un écran ordinateur iiyama (par ex de type X238). Ne connaissant pas cette marque , pouve...

babacar3850

Mon pc ne reconnais plus les souris

Bonjour, oh secours mon pc ne reconnais les souris j'ai mm reinstallé le système toujours rien mon uc n'a que les ports USB. que dois-je faire...

Preszh

Imprimante multifonctions canon mp 150

Résolu

Bonjour, Je suis passé de XP à seven et mon imprimante multifonctions canon mp 150 n'a pas suivi complétement; un message d'erreur me dit que le pilo...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
jmarion3

Gros problème detection impossible de port usb au démarrage dupc

Bonjourà tous. Bon voilà je vais essayé de faire le maximum en détails que tout le monde puisse comprendre le problème. Voilà depuis hier mati...

xMeoh

Clavier en anglais ?

Résolu

Bonjour, Depuis une restauration de mon ordi, mon clavier est en anglais je crois. le a est sur le q, le m sur la virgule etc.... pouvez vous m ...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
stefcali

Lcd et led pas compatible ?

Bonjour, alors voila, j'ai un G75VW-9Z381H qui a un écran casser j'ai donc décider de le remplacer, du coup je prend le code de série qui il y a derri...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Bluesmoothie

Code ir 2016j e 000 et e003

Résolu

comment résoudre la panne de ma photocopieuse canon ir 2016j qui met le code E000 ET E003

jmarion3

Prendre une photo avec webcam du pc

Bonjour, jeveux prendre une photo de mon pc que doit je faire. Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

Utilisateur anonyme

Canon ir1570f

Bonjour, j'ai un photocopieur canon ir 1570f qui donne à la sorti des impession blanche comment je vais faire? Configuration: Windows 7 / Fir...

Utilisateur anonyme

Comment installer une imprimante sur un pc windows 8 ?

Bonjour, j'ai un ordinateur Lenovo qui a comme système d'exploitation Windows 8 et je souhaite y installer mon imprimante HP Deskjet 3059A par wifi. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Utiliser mon camescope numerique comme webcam

Résolu

Bonjour, je souhaite utiliser mon camnumérique en tant que webcam en utilisant moncable habituel IEE1394. Mon cam est bien reconnu dans l'assistant ms...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
YASSTEC

Créer des raccourcis clavier

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible (et comment) de créer des raccourci claviers. Je voudrais par exemple qu'en faisant "Alt+s" ça exectut...

Chihaya

Probleme version souris !

Bonjour, je me suis procurée une spirit of gamer et mon probleme est le suivant : Quand je connecte la souris a mon pc, la souris s'allume enfin le ré...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
SolidSnake059

Code erreur 80070103

Résolu

Bonjour ou bonsoir à tous, ce soir j'ai allumé mon ordi et mon clavier ne marchait pas. Il s'allume mais je ne peux pas écrire, c'est un clavier cybo...

26 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Tom_BAC

Clavier verrouillé

Bonsoir, Cela fait plusieurs jours déjà que j'essaie d'accéder à mon ordinateur mais lorsque qu'il s'agit d'entrer mon mot de passe rien ne s'affic...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
ManonJ95

Tv samsung led 46 et pc asus

Bonjour, Ma tv est raccordée à ma tour en HDMI. Je la trouve dans mes périphériques mais je n'arrive pas à dupliquer l'écran. Je suis en windows 8.1....

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
devilchat

Imprimante canon pixma ip 3000

N'ayant pas la notice, pouvez vous me dire la marche à suivre pour résoudre le problème :Réservoir d'encre usagé plein. merci pour votre réponse.

tyler93

Imprimante

Bonjour, comment imprimer sous windows XP et sous windows 7 avec une imprimante laser CANON LBP 660.? MERCI pour la réponse Configuration: Win...

Bing_est_ton_ami

Souris razer gamer

Bonjour j'ai besoin d'aide pour me décider entre plusieurs choix de souris : Razer DeathAdder 2013 : https://www.ldlc.com/fiche/PB00140049.html ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
flojfloj

Mon clavier met du temps à réagir..

Bonjour, Au moment, ou j'écris, mon clavier met environ 4 secondes à affiché une lettre, où un chiffre, et fais un petit son, aidez moi s'il vous ...

tyler93

S'il vous plaît!

Bonjour, Au moment, ou j'écris, mon clavier met environ 4 secondes à affiché une lettre, où un chiffre, et fais un petit son, aidez moi s'il vous pl...

kevinperez

Perdu cd d'installation imprimante epson dx50

Salut, j'ai perdu mon cd d'installtion pour l'imprimante Epson Stylus DX5050. Donc je ne peux pas m'en servir vu qu'elle n'est plus paramétrer sur l...

14 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
keitali87

Message : sur modèle clx-3175 fw erreur système reinit courant

Bonjour, Cette merveilleuse imprimante m'a permis d'imprimer une demie rame de papier avant qu'elle m'affiche ce message suite a un bourrage : Err...

baladur13

Touche maj ne marche plus pour certaines touches

Bonjour, et merci d'avance pour votre aide ;) Depuis quelques temps les deux touches maj ne marchent plus pour faire le point, point d'interrogatio...

Utilisateur anonyme

Cyan devient bleu foncé sur brother led

Bonjour, Je cherche une solution a mon problème sur le forum depuis un moment, mais je ne trouve rien de ce genre. Je possède un mac (iOS 10.9) e...

Florent

Pb de couleur d'impression

Bonjour, imprimante HP deskjet 3070 B611 series récente, cartouches HP neuves et elle imprime en gris bleuté au lieu du noir habituel ! (et très pâl...

mohshadow

Mais où sont les cartouches ?

Résolu

C'est trés bête ! mais je ne sais pas trouver les cartouches pour les changer sur mon imprimante canonMG 6450 que j'ai achetée. merci à celui ou cell...

sympa1449

Razer orochi ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma souris razer Orochi, Elle fonctionnais très bien et du jour au lendemain ( littéralement ) POUF, marche plus...

LageLegend

Flèches du bas sur clavier

Bonjour! Je rencontre un problème depuis peu qui m'ennuie beaucoup. J'ai récemment eu un bug intégral de mon clavier (aucun touches ne marchait) ma...

Chewmac

Quels écrans choisir?

Bonjour, je vais m'acheter ce pc: https://www.boulanger.com/c/unite-centrale#message_code=20 . Quelqu'un m'a déjà renseigner: il est possible de me...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
The_ASUS_Guy

Télécommande multimédia type wiimote

Bonjour, J'utilise mon ordinateur portable comme box, relié en HDMI à mon téléviseur. Je suis à la recherche (désespérée) d'une télécommande ca...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
kakone

Ma touche f2 ne marche pas

Bonjour Ma touche F2 ne marche pas et j'en ai besoin pour aller dans les bios que faire SVP

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
madmyke

Problème d'impression

bonjour - j'ai un souci d'impression avec imprimante brother type dcp-j140 - l'afficheur indique 100%100 Normal - le niveau des cartouches est bon - m...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
jfmaxfda

Je n'arrive pas à imprimer

bonjour, j ai une imprimante hp2540 tout en un. et tout allait bien jusqu'à ce que je change ms cartouches d'encre. je parviens à faire des photocopie...

16 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Ikaarii

Mon clavier numérique ne marche pas!

Bonjour, mon clavier numérique est en mode souris les chiffre ne marche plus aidez moi SVP bisoux les gens Configuration: Linux / Firefox 26.0

JSmithJ

Ma souris ne fonctionne plus comment je fais (deathadder 2013)

Bonjour, Donc ma souris razer deathadder 2013 déconne mon pc me dit que le périphérique USB n'est pas reconnu or que j'ai jamais eu de problème avec...

chenlong

Scanner via imprimante hp c4480

Bonjour, je voudrais installer un scanner sur mon imprimante hp Photosmart c4480 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

tribun

Imprimante brother mfc 215

Résolu

Bonjour, DEPUIS HIER MON IMPRIMANTE NE FONCTIONNE PLUS (NETTOYAGE IMPOSSIBLE) j'ai pourtant regardé sur le dépliant pour essayer de voir la panne...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Jabremy

Nouvel ecran ou adaptateur ?

Résolu

Bonjour^^ Je viens de me faire une nouvelle configuration gamer, avec une carte graphique Asus GeForce GTX 770 OC - 2 Go (GTX770-DC2OC-2GD5), et d...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
JSmithJ

Comment régler mon imprimante mg 5250

Boujour a tous, mon imprimante sort des copies couleur jaune avec les cartouches qui ne clignotes pas pour signal du vide. Merci de votre réponse .

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Renepepok

Epson tm h6000 iii : imprimante indisponible win xp

Bonjour, j'ai cette imprimante, je l'ai branché en serie, comme convenu, telecdharger les pilote sur le site epson. deja, elle n'apparait pas dans l...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
glg29

[win7] pilote webcam logitech v-uh9 / v-uap9 quickcam express

Résolu

j ai voulu installer une cam Logitech et ne trouve pas le pilote sous Windows 7 elle marchait sous xp c la v-uap9 (la sphérique toute simple qui pour...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
madmyke

Bandes noirs impossible à enlever...

Bonjour, Alors mon problème c'est que quand je démarre mes jeux sur mon ordinateur deux bandes noirs s'affichent sur les cotés de l'écran! J'ai dé...

Fermiparadox

Hp photosmart a612

Bonjour, j'aimerai savoir si il y a une possibilité de réglage de la taille d'impression. je m'explique, lorsque j'imprime une photo, elle est rognée ...

Fermiparadox

Pilote scanner canoscan n670u sous windows 8.1

bonjour ; j'ai abandonne windows xp pro pour windows 8.1 mais je ne parviens pas a trouve le pilote pour mon scanner canoscan n670u ; quelqu'un peut-...

glg29

Perdu cd d'intasllation imprimante canon pixma mg2550

Bonjour, j'ai perdu mon cd d'imprimante canon pixma mg2550 je suis donc allé sur le site canon j'ai télécharger le pilote d'installation ! Toutefoi...

glg29

Compatibilité ?

Bonjour, je voulais savoir si cette imprimante : https://www.materiel.net/produit/201112200004.html était compatible avec Windows 8.1 64 bit ? Je...

glg29

Imprimante epson stylus color r300

Résolu

Bonjour, Mon imprimante me dit : "Error. Maintenance requise. Des éléments de votre imprimante sont en fin de vie. pour obtenir plus de détails...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
dedether92
Résultats 34851 - 34900 sur un total de plus de 50 000