Voyant rouge
Bonjour, mon imprimante Samsung ML 2850D est bloquée voyant rouge. Elle ne prend plus en compte les demandes d'impression. Il n'y a pas de bourrage,...
Bonjour, mon imprimante Samsung ML 2850D est bloquée voyant rouge. Elle ne prend plus en compte les demandes d'impression. Il n'y a pas de bourrage,...
Bonjour, J'ai besoin d'aide : mon écran se retourne de façon aléatoire. Je le remets en place avec avec "ctrl+alt+flèche " , mais il se retourne a...
Bonjour, Voilà depuis quelques temps mon clavier Pc déconne. Lorsque je tape certaines lettres telles que e, d'autres lettres s'affichent en même tem...
bonjour, je suis zoubomon j'ai un ecrant d'ordinateur HP lorsque j'allume l'ordinateur je vois les petites lumieres sur le clavier mais m...
BONJOUR j'ai mon imprimante qui me marque( vérifier papier) alors qu'il ny a pas de papier coincé...... Donc le fait qu'elle n'imprime plus...... Y...
PC Portable Toshiba Satellite L450D-12H Bonjour, J'ai endommagé l'écran de mon ordinateur. C'est un Toshiba Satellite L450D-12H. L'écran est HS...
Bonjour, je possède un ordinateur portable Asus sous windows 8. Hier, mon curseur a soudainement bloqué. J'ai rallumé l'ordinateur, mais là, le curse...
Bonjour, J'ai un dell vostro 130, et depuis un moment, mon ordinateur ne détecte plus ni le micro ni la webcam, quand je vais sur le logiciel "Del...
Bonjour, J'ai renversé de l'eau sur la partie inférieure gauche de ma télé, qui est tjrs sous garantie. Je voulais savoir que faire ? Y a t il un ...
Bonjour, j'ai un HP proBOoK 4540S. la diode de verrouillage de la touche MAJ (située de la touche elle-même, ne fonctionne plus. N'ayant plus ...
bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une imprimante de marque BROTHER LC 121, et je souhaiterais que l'on me donne la marche a suivre pour fair...
Bonjour à tous. J'ai un problème avec l'écran de mon ordinateur portable. Je ne sais pas pourquoi, lorsque je l'allume, l'écran fonctionne très bien, ...
Bonjour, J'ai essayé récemment d'utiliser ma webcam sur skype mais ça ne fonctionne pas. On me dit de fermer tous les programmes susceptibles de l...
Bonsoir, Je suis sous WINDOWS. Je viens de changer d'imprimante : EPSON Expression Home XP-312 J'ai essayé deux façons d'installer le logicie...
Bonjour, je viens d'installer une imprimante HP Photosmart C4280 tout en un. Malgré les notices je ne trouve pas pour scanner vers l'ordi. Je suis so...
Bonjours, Il y a pas longtemps je me suis acheter un clavier ( steelseries apex) pour ses nombreux macros mais en jeux je n'arrive pas a les utilise...
Bonjour, mon nouveau ordi hp windose 8 le problème mon écran ne s'affiche pas mais il démarre le lecteur dvd fonctionne , quand je l'allume il y a que...
Bonjour ou bonsoir à chacun impression bloquée, code "4 F" affiché, es ce économiquement réparable réparable ? Remerciements anticipés
comment installer mon imprimante suite a changement d'ordi je ne retrouve plus les disques c'est une stylus sx515w merci d'avance
Bonjour à tous, voilà j'ai acheter une souris techyo sans fil, elle marchait bien jusqu'à ce matin, quand je branche l'usb il y'a un bruit mais elle n...
Bonjour à tous ! Je possède une souris sans fil Logitech wireless mouse optical LX6 que j'utilisais sur plusieurs PC. Après l'avoir définitivement u...
mon imprimante s'est arrêtée et depuis malgré les débranchements, rebranchements , elle reste inerte. quelqu'un sait il comment la réveillée ?
Bonjours a tous voila je sais comment relier les deux écran en deux en mettant le mode étendre ces affichage mais ce que je voulait savoir c'est si c'...
Hello tout le monde ^-^ Alors voilà, si je m'adresse à vous aujourd'hui, c'est car c'est mon ultime recours : j'ai eu beau chercher, je n'ai pas tr...
Bonjour, Hier, en revenant du boulot, j'ai machinalement allumé mon PC (qui allait très bien la veille et n'a pas bougé du bureau où il était posé)...
Bonjour, quand j'effectue une simple copie, - à partie de l'imprimante elle même l'impression; ne se fait que sur une toute petite partie en fait l...
bonjour Voila mon probleme est que des que je connecte ma souris a mon ordinateur elle clignote 3 seconde puis elle s'arrete et windows me dis: "le d...
Bonjour, J'ai fais l'aquisition d'une imprimante scanner Brother 750CW et mon problème est que je n'arrive pas a connécter mon portable sous vista a...
Bonjour, J'ai un nouveau écran pour Pc, et je suis très gaming, je voudrais savoir qu'elle est la meilleur option de branchement, vga ou bien hdmi...
Bonjour Depuis maintenant pas mal de temps, quand j'utilise mon pc portable l'écran affiche des bandes roses et il faut que je trouve la position jus...
Bonjour, Je viens d'installer une nouvelle cartouche d'encre noire pour mon imprimante Canon Pixma MG2550 mais sans la cartouche couleur car je la ...
bonjour, je désire scanner,numériser un document et le classer dans document j'ai une imprimante hp photosmart 3200 et un ordi portable hp avec windo...
Bonjour a toutes et a tous. Suite au pietinement d'un chat sur mon clavier tout sur l'écran apparait a verticalement .Comment faire pour remettre tou...
bonjour vraiment je souffre, aidez moi à trouver le pilote de l'imprimante canon lbp 810 et l'installer directement sur mon pc. merci de votre gentil...
Bonjour, J'ai nettoyé le clavier de mon pc portage (lenovo) avec une mousse nettoyante, le problème c'est qu'après plusieurs touches ne fonction...
Bonjour je possède une imprimante peson dx8400 une alarme changer cartouche to712 je change cette cartouche par une nouvelle redémarrage nouvelle ...
Bonjour, Après avoir imprimé une page (imprimé seulement 3/4 de la page), la machine ne veut plus imprimer ! Système: Windows 7 constat: 1) ...
Bonjour, voici mon probleme. j ai achete une camera ip de marque heden sans probleme jusqu a maintenant . Avant j avais un compte gratuit dyndns et...
Bonjour, Je sais que ce n'est pas de l'informatique mais je pose quand-même la question car ça touche à l'électronique: L'écran de ma machine à coud...
Bonsoir à tous ! Depuis l'installation de ma config, j'ai un problème de scintillement avec mon écran (le moniteur s'éteint quelques courtes second...
Bonjour, suite a un bourrage papier sur une imprimante hp photosmart c 4180 je n'arrive plus a imprimer. chaque fois que je sélectionne un document ...
Bonjour, Le PC présente les caractéristiques d'OS suivante: Windows 7 Edition Familiale Premium, et les caractéristiques hard suivantes: fabrica...
Bonjour, Sur SKYPE, ma caméra est toujours barrée lorsque je communique. je ne peux jamais voir mes interlocuteurs. ??? Configuration: Windo...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 comment nettoyer les tetes de mon imprimante EPSON SX218
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 comment nettoyer l'imprimante car elle n'imprime pas toutes les lignes
Bonjour, J'aimerais savoir comment se protèger pour ne pas se faire pirater sa cam? Parceque les couillons qui n'ont que ça à faire ça n'amuse q...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable packard bell easynote bg46 avec webcam intégrée. Mon problème est que l'ordinateur ne détecte pas la webcam et...
bonjour voila ma mere veux plu de son ecran 1440-900 et je possede un autre écran https://www.materiel.net/produit/201208010074.html 1366-768 avec cet...
Mon imprimante HP1210 qui avait été reconnue sans problème dès le début avec mon ordi ASUS X52F ne l'est plus . Je reçois ce message: " le pilote du p...
Bonjour, J'ai commandé des cartouches d'encre (noir et couleur) FranceToner pour ma Lexmark x4550. Je les ai normalement bien installées mais il y a...