Clic gauche marche une fois sur deux

Fermé
Zeitoun Messages postés 38 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2015 - 1 sept. 2014 à 17:54
Sytech Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 27 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 - 1 sept. 2014 à 17:57
Bonjour,

J'écris ici car ma souris ne marche plus très bien et le touchpad également. Le problème: sur internet (j'utilise google chrome), le clic gauche ne marche pas toujours sur les liens, je dois les ouvrir avec clic droitn ouvrir dans un nouvel onglet.
J'ai également remarqué que depuis l'apparition de ce problème, le ventilateur tourne plus vite.

J'ai effectué des recherches d'erreurs et un nettoyage avec ccleaner puis j'ai effectué un restauration de système. J'ai nettoyé au mieux l'ordinateur pour éliminer la poussière.

J'ai desintallé et réinstallé google chrome, le problème est toujours présent.

Que faire?
Merci d'avance

1 réponse

Sytech Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 27 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 1
1 sept. 2014 à 17:57
bonjour,

peux etre a tu activer les touche remarent (ou un nom comme sa je sais pas trop si ses pa sa je sais pas
0