Les discussions

Help !!! problème impression imprimante brother

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis 2 jours je rencontre un problème d'impression, je m'explique: Avant hier j'ai fait une mise à jour Windows et depuis mon impr...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
HY

Installation hp photosmart 1215 - installation hp photosmart 1215

Bonjour, À la suite de la panne de mon imprimante HP et de la non-disponibilité actuelle en ligne et en magasins du produit de remplacement qui corres...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
fussibyllin

Pbm imp evolis zenuis

Bjr J'ai un pbm de ma imp badjeuse j'ai un message d'erreur malgrer que j'ai instalé un nouveau ruban couleur mais y'a ce message

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Epson tank eco 2751

Bonjour, avez vous des avis sur cette imprimante, est ce si économique qu'il le dise pour une utilisation par un particulier merci de vos répon...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
MPMP10

Probleme clic gauche

Bonjour, j'ai récemment découvert que quand j'appuyais simultanément sur la touche ctrl + clic gauche cela produisait un clic droit. Pourriez vous m...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Panth33ra

Imprimante epson xp-402 n'imprime qu'en bleu

Bonjour, mon imprimante n'imprimante qu'en bleu, mais hier elle n'imprimait pas du tout ! si vous avez une solution je vous remercie Cordialement ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
fermiparadoxx

L ecran de mon pc

Bonjour, la semaine passer mon et mon pc portable nous sommes tomber de l escalier en tombant l écran de mon pc s est casser , j ai essayer de l ouvri...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Yatagarasu

Papier transfert

Bonjour, J’ai acheté du papier transfert sauf qu’il me reste que deux feuilles pour T-shirt blanc alors que j’ai prévu de cul stomisés trois T-shirts...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Pierr10

Tampon d’encre en fin de vie

Bonjour, Comment remédier à la panne d’un tampon d’encre en fin de vie d’une imprimante

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Pierr10

Copieur sharp arm 256

Bonjour, Je dispose d'un Sharp ARM 256 qui à la fois ''sous contrôle du fournisseur'' et le code '' U7-00. Comment puis je régler ce problème s'i...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
baladur13

Changement de cartouches

Bonjour, je viens de changer les cartouches exactement celles qui faut cela me fait un petit bout et puis à moitié de la feuille s'arrète et me dit ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
momo

Taches bleu ciel sur le clavier et le plastique d'un pc portable

 Résolu

Bonjour, Je vous fais part d'un problème esthétique auquel je fais face. Je constate que le plastique blanc tourne au bleu ciel sur une petite par...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Pinguguss

Message d'erreur imprimante hp

Bonjour, Pouvez vous m'aider svp, le modèle de l'imprimante : HP multifonction ENVY 5032 (M2U94B#BHC), sur l'écran s'affiche un message d'erreur...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Inesou

Imprimante brother dcp350c n'imprime plus

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante brother dcp-350c. sans que je ne touche rien, mon pc n'envoie plus les impressions. Je devais restaurer mon pc déjà ava...

79 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
pistouri

Je ne sais jamais si je suis en majuscules ou minuscules a l ecran

 Résolu

Bonjour Je ne peux pas voir à l'écran si je suis en majuscules ou minuscules quand j'appuie sur la touche du clavier. Merci d'avance pour vos cons...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Pierr10

Webcam_périphérique video

Bonjour, j'ai un souci de caméra intégré sur mon packardbell easynote TH36 sous windows xP Pro que j'ai gardé sous la main il n'y a pas d'app...

13 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème avec imprimante multifonctions epson

 Résolu

Bonjour, J'ai un GROS problème avec mon imprimante multifonction epson dx4050.Ce problème est arrivé il y a 2 jours : j'avais scané quelques document...

43 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
mab

Ecran externe dell

Bonjour, j'ai un écran externe dell p1913s que j'essaie de connecter à un ordinateur portable. Mon pc est en hdmi et l'ecran est qu'en displayport d...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
naelrubin

Impossible d'imprimer du pc vers imprimante brother dcp 150- c

 Résolu

Bonjour, J"ai aussi des problèmes d'impression, depuis la MAJ, avec une vieille imprimante Brother DCP-150 C, mais uniquement dans le sens PC vers I...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
billmaxime

Installer un clavier "enrichi"

Bonjour, J'ai trouvé sur Internet un site https://xn--majusculesaccentues-rzb.fr/ qui propose de modifier le clavier pour pouvoir écrire facilement...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Comtedebronze

Aucune souris ne fonctionne sur mon pc portable

j'ai essayé : - changer de port USB - mise à jour des pilotes de la souris - mise à jour windows ( j'en avais pas de nouvelles à faire ) - désin...

50 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
jumulka

Imprimante qui imprime en couleur mais plus le pc

Bonjour, Depuis quelques temps, je ne sais pas quand exactement, mon imprimante HP ENVY 5540 n'imprime plus en couleur quand je souhaite imprimer ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
contrariness

Lexmark x4650

Bonjour, Je possède une imprimante LEXMARCK X4650 en WIFI et, aujourd'hui je n'arrive plus à imprimer. Etat imprimante : Inactif. Que dois-je faire...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
macbernic

Tv qui ne détecte pas le pc

 Résolu

Bonsoir, J'ai récemment voulu un deuxième écran pour m'aider dans la programmation, j'ai donc pris une TV Philips qui fait du 1920x1080 et du 60Hz....

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Aquaran88

Oki c833

Bonjour, Besoin d'aide pour résoudre les traits jaunes et verts qui apparaissent sur mes impressions peu importe le bac source merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
jeannets

Déconnexion imrpimante

Bonjour, Je possède une imprimante Canon Maxify MB 2150 qui est reliée en Wifi à mon ordi HP Pavilion dv6, A chaque coupure de courant elle se décon...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Kryiis

Solution bourrage papier brother mfc

 Résolu

Bonjour, face à ce problème, j'ai : 1- réinitialisé l'imprimante 2- procédé à un nettoyage minutieux : A- un bon coup de soufflette si possibl...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
jmarion3

Impression

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante dcp 385-c qui écrit impression impossible 4f. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
jmarion3

Asus

Bonjour, Je n'arrive pas à changer la luminosité sur mon pc Asus j'aimerais qu'on me dise comment faire ????

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Fisoux

Liquide renversé sur clavier : touches hs et plus de son

Bonjour, Ma fille a renversé du café sur le clavier de mon pc portable. J'ai vite renversé le pc pour que le café s'en écoule. Depuis lors, quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
monica271218

Imprimante hors ligne

Bonjour, J'ai un souci avec mon imprimante Brother DCP-J125, elle s'est mise hors ligne et refuse d'imprimer. J'ai essayé de changer de câble, de po...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Xileh

Imprimante se met hors connection

 Résolu

bonjour a tous, Voici mon probleme,j'ai une imprimante HP Deskjetet F380,de tant en tant elle se met hors connection et je ne sais pas pouquoi,ni com...

38 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
kinnay

Alt gr

Bonjour, Je dois régler le problème de clavier qui écrit de droite à gauche. Puis dans la directive pour corriger il est mentionné :. Alt Gr P...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Doris

Problème de connection manette xbox-pc

Bonjour, Je suis ici en dernier recours car j'ai un problème avec la manette XBox One : mon PC n'arrive pas à la connecter correctement. J'ai une ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
nicolas8841

Ma souris bouge seule

ma souris bouge seule

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
3cubes1947

Clavier introuvable sur pc portable

Bonjour, J'ai actuellement un problème, je suis sur mon PC portable avec clavier intégré. Mais depuis aujourd'hui, mon clavier ne fonctionne plus....

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Florian_jhr

Souris qui lag

Bonsoir tout le monde, Je laisse ce petit message car je commence à désespérer, j'ai acheté il y a quelques mois un pc pour un usage simple aux quot...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Marichon

Epson stylus sx515w

Bonjour, J'ai une imprinante Epson stylus sx515w J'ai remplacé l'ensemble des cartouches mais seule la couleur magenta-rouge n'apparait pas dans l...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Vyger

Recherche un clavier plat

Bonjour, alors, je précise un peu, ce que je recherche et que je galère à trouver, c'est un clavier plat dans le même style qu'un pc portable. Si ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Thepied78

Problème encre noire

Bonjour, La page s'imprime mais l'encre noire est à peine visible alors que les cartouches Epson sont neuves. J'ai acheté un nouveau lot mais ça ne ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Vyger

Caisse cx203 tech five

Bonjour, J’ai un problème avec ma caisse enregistreuse CX203 de chez Sopeg J’ai appuyer sur réinitialiser la caisse (Sans le vouloir..) et du cou...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Panth33ra

Bonjour, toujours ce pb de cartouches soit disant vides !

 Résolu

Bonjour, il parait qu'il existe un reinitialisateur de puces ??? c'est sérieux ? et comment se le procurer ?merci

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Relancer l'imprimante

Bonjour, Pourquoi demandez vous un numéro de carte sur un service gratuit ? Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Xileh

Imprimante laser hp pagewide 352dw

Bonjour, Je rencontrer un problème d'impression sur ma HP 352DW, c'est a dire qu'il y'a des lignes verticales sur les impressions mais uniquement ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
RoccatIsku

Ma web cam intégré ne marche pas sur mon pc elle n'apparait pas dans gestionnair

Bonjour, ma web cam intégré ne marche pas sur mon pc Elle n'apparait pas dans gestionnaire des peripheriques que faire

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Killer24vrc_4771

But de souris

Bonjour je donne un coup de souris rapide ma souris arrête de bouger je ne c pas quoi fair

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Thepied78

Mon clavier c'en fils marche pas

Bonjour, j'ai un pc hp que j'ai réinitialisé je suis sorti environ Une heure est la re rentre le code de mon pc mais les touche d E mon clavier s...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Thepied78

Résolution bloquée en 1366x768

Bonjours, depuis quelque temps je me suis rendus compte que m'a résolution est bloquée en 1366x768, alors que avant je pouvais aller en 1920x1080,...

18 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
jeannets

Sharp mémoire

Bonjour, Ma caisse affiche lecture mémoire pleine , c’est une Sharp xe-a177. Pouvez vous s’ils vous plaît me Dire comment faire pour continuer à trav...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
macbernic

Ecran non détecté lorsque branché sur carte mère

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais brancher un deuxième écran sur mon pc mais celui-ci ne le détecte pas, le port VGA se trouve sur la carte mère, lorsque je branc...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
macbernic
Résultats 8601 - 8650 sur un total de plus de 50 000