Les discussions
Impression de pages blanches sous certains logiciels
RésoluBonjour, Je ne pense pas que ce soit un problème d'imprimante,mais comme c'est un problème d'impression... Depuis quelques jours, selon le type...
Imprimante
Bonjour, J'ai installé mon imprimante. Au moment de mettre en connexion l'ordinateur e reconnaît pas. Comment puis-je faire ?
Cartouche encre affichage erroné
Résolubonjour de retour petit soucis avec les cartouches j avais retiré les 4 cartouches niveau a moitié remis en place on m affiche cartouches pleine ! ...
Imprimante brother dcp-585cw affiche nettoyage impossible 5a
Résolubonsoir ! mon imprimante brother dcp-585cw vient de m afficher nettoyage impossible 5a est ce réparable ? merci pour votre aide bien cordialemen...
Probleme pour changer les cartouches
Bonjour, Je n'arrive pas à changer les cartouches d'encre sur mon imprimante peson sx 130 pourriez vous m'aider Merci
Epson stylus sx215 pour win 10 v1903 68bits
RésoluBonjour, Impossible de trouver les pilotes pour mon imprimante, j'ai essayé ceux proposées par EPSON, rien n'y fait. lorsque je vais dans périphéri...
Wps activé
Bonjour, J'ai acheté un répéteur Wifi parce que je ne capte pas la wifi de ma freebox quand je suis dans mon bureau par exemple, mais j'ai du active...
Réparation/upgrade écran d'ordinateur
Bonjour ! Histoire de m'occuper pendant le confinement, j'ai récupéré un écran d'ordinateur HS dans l'espoir de le réparer, voire de l'upgrader. C'es...
Configurer imprimante hp 3630
Bonjour, à tous. Avant j etais w7- chrome - avec imprimante hp 3630 Actuellement je suis w10 - chrome et mon imprimante ne fonctionne plus. Que f...
Problème de touche
Bonjour, certaine touches de mon clavier ne réponde plus Double ev et iques ,et je n'arrive pas a le réglé
J'ai un problème avec mon. pc portable. acer aspire v5
Bonjour, Mon clavier fait plus que de l'andouille le i ces 5 u un 4 bref il en fait des siennes sa fait 2moi
Mon imprimante imprime en boucle
Bonjour, sans faire exprès quelqu'un de ma famille a voulu imprimer mais l'imprimante n'était pas brancher donc il a appuyer plusieurs fois sur "impri...
Problème impression hp photosmart
Bonjour, J'aurais besoin de l'aide de quelqu'un qui sache dompter les imprimantes capricieuses. Voilà, j'ai acheté une imprimante HP photosmart B...
C écrit sur l'écran cartouche
RésoluBonjour, Bonjour j changes cartouche hp c4280 neuf j'allume c écrit sur l'écran cartouche non compatible
Scanner hp
Bonjour, Possédant un scanner HP C5380 je cherche s'il est possible de scanner en mode détramé Je ne trouve pas cette option... Merci d'avance
Clavier bloqué windows 7
RésoluBonjour, Après des mises à jour Windows le clavier de mon pc portable hp pavilion s'est bloqué. Par conséquent, la touche du menu Windows ne s'activ...
Hp
Bonjour, j’ai essayé toute les combinaisons possibles je n’arrive pas à trouver arobases sur mon pc hp
Changement automatique de profil razer synapse
RésoluBonjour à toutes et à tous, Voilà j'aurais voulu savoir s'il était possible de configurer les profils de mapping de boutons de souris via razer sy...
0xc000021a
Bonjour, mon pc fais que de blue screen depuis que j'ais changer de souris et j'ais tous essayer mais rien de fais je ne peux pas lancer Windows car c...
Probleme lors de la numérisation
Bonjour, je dispose d'un PC Acer Inspire et d'une imprimante HP Envy 5530 je n'ai jamais eu de problème pour numériser un document aujourd'hui lo...
Ce pc possede une camera integree : comment l'utiliser ?
Bonjour, Ce PC est équipé d'une camera intégrée : comment l'activer ,
Text ascii à la place du text avec des pdf
Bonjour, j'ai parfois du text ascii bizarre à la place de certaine parties de textes lorsque j'imprime certains PDF. J'ai tenté une réinstalla...
Pourquoi mon razer blackwidow chroma v2 ne veut plus ecrire.
Bonjour, depuis maintenant une journée mon clavier ne veut plus marché c'est a dire que g unenouvelle configuration de couleur et lorsque que je vet e...
Pas de son...
Bonjour a tous, j'ai un écran philipps que je voulais polyvalent (ordinateur, jeux, dvd, tv). Tous fonctionne, sauf la TV avec l'adaptateur tnt, il n'...
Une webcam en camera de sécurité sans mise en veille du pc
Bonjour, Voilà je me retrouve confronté à un problème et je n'ai pas trouvé de réponse qui me conviennent donc je me tourne vers vous, mon problème...
Mon ecran bouge quand j'appuie sur les fleches directionnel
Bonjour, j'ai un petit pc hp portable est j'ai du faire une mauvaise manipulations est maintenant quand je touches les fleches mon ecrans se decal...
Liaison imprimante / ordinateur
Bonjour, J'ai une imprimante EPSON DX7450 et je n'arrive pas à la relier avec mon ordinateur. Je n'ai pas de câble, ni de clé USB. merci po...
Où faire réparer mon imprimante canon ?
RésoluBonjour, Mon imprimante Canon PIXMA MG 5650, achetée en décembre 2015, est tombée en panne : affichage d'un message m'invitant à contacter le centr...
Impossible installer imprimante hp envy6232
RésoluBonjour, je viens d'acquérir une imprimante HP ENVY 6232.j'ai installé HP SMART,mais je n'arrive pas à configurer cette imprimante;aucune icone d'in...
[bug] mon clavier à une latence, mon personnage glisse sur les jeux.
RésoluBonjour, J'ai ce matin, découvert un bug sur mon ordi qui se manifeste dans différents jeux. En effet, lorsque je déplace mon personnage avec une ce...
Epson xp 442
J'ai eu une panne avec mon PCqui a été rétablie par SFR DEPANNAGE , depuis je n'ai plus l'icone SCANNER ni l'usage. Que faire????? Merci de me dép...
Problème touches clavier laptop msi
Bonjour à toutes et tous! Je vais essayer d'être aussi clair et précis que possible. Mon problème: plusieurs touches de mon clavier se sont mises à...
Cartouche c513
bonjour j ai une cartouche c 513 qui va sur imprimante canon mp250.cette cartouche couleur est pleine quand je passe un kleenex sur les buses les 3 ...
Erreur d'impression epson
Bonjour, mon imprimante n'imprime plus, me demande de mettre sous tension : erreur 0xF1 merci de vos conseils pour la réparer
Bonjour, mon imprimante affiche toujours le meme message ( erreur scanner)
Bonjour, j 'ai toujours le meme message qui s'affiche (ERREUR SCANNER)
Erreur b200 sur imprimante canon mg5350
Bonjour, il y a quelques jours, mon imprimante Canon MG 5350 m'a affiché un message d'erreur B200 alors que j'étais en train d'imprimer (j'avais déj...
Scan epson en wifi
Bonjour, comment mattre mon scan epson sx235 en wifi
Toujours pas de son...
FerméBonjour, mon nouvel écran philips 271E1CA n’émet aucun son lorsque je le branche sur mon ordi... pourquoi ? le son est bien réglé, la fiche HDMI est...
Camera non reconnue sous skype
RésoluBonjour, impossible d'activer ma webcam / micro neuve sous skype. Et ce malgré les autorisations de confidentialités de Windows 10. Ce périphériq...
Imprimante
Bonjour, Avez vous trouvé une imprimante utilisant ces cartouches car je suis en même recherche
Ma caméra est très floue seulement 480px
Bonjour, Ma caméra est un désastre. Seulement 480 px Comment améliorer la qualité de l’image ?
Mon ordinateur portable n'imprime pas
Bonjour, depuis que j'ai fait une mise a jour Windows10 quand je souhaite imprimer un document l'imprétion ne démarre pas et reste dans la bare des...
Problème d'imprimante
RésoluQuand j'allume mon imprimante elle imprime automatiquement le dernier document imprimé sans demande préalable.
Deskjet 3636
RésoluBonjour, Est-il possible d'utiliser la cartouche couleur lorsque la cartouche noire est vide. Je n'arrive pas a me connecter sur la couleur, dans l'a...
L'image de ma calculatrice casio fx 991ex inverse aidé moi s'il vous plaît
Bonjour, L'image de Ma calculatrice casio fx 991Ex est inversé aidé moi s'il vous plaît
Imprimante xp-720
RésoluBonjour, Mon imprimante EPSON XP-720 m'informe que je dois changer le tampon encreur. Je n'ai pas trouvé de vidéo d'info correspondant à mon impri...
Ma touche "alt gr" ne marche pas
Bonjour, Lorsque j'utilise la touche "Alt Gr" une fenêtre s'ouvre "Activer la navigation au clavier ?" et impossible d'utiliser les caractères spéc...
Imprimante imprime un message d'erreur (voir pièce jointe p.2)
Bonjour, J'ai un gros soucis d'imprimante, lorsque que je veux imprimer, l'imprimante me sort une feuille blanche avecun message d'erreur (voir pi...
Ma canon 3550 incompatible avec windows 10
RésoluBonjour à tous ! Depuis que je suis passée à Windows 10 (passage obligé) mon imprimante ne fonctionne plus. Comme entre temps j'ai opté pour la bo...
Remplacement écran de pc par résolution supérieure
RésoluBonjour, Je possède un PC portable Lenovo Yoga 720-13 IKB, et j'en ai récemment fissuré l'écran. Il fonctionne toujours mais je ne peux plus utilis...