Les discussions

Impression de pages blanches sous certains logiciels

Résolu

Bonjour, Je ne pense pas que ce soit un problème d'imprimante,mais comme c'est un problème d'impression... Depuis quelques jours, selon le type...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
zokory

Imprimante

Bonjour, J'ai installé mon imprimante. Au moment de mettre en connexion l'ordinateur e reconnaît pas. Comment puis-je faire ?

67 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
billmaxime

Cartouche encre affichage erroné

Résolu

bonjour de retour petit soucis avec les cartouches j avais retiré les 4 cartouches niveau a moitié remis en place on m affiche cartouches pleine ! ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
jmarion3

Imprimante brother dcp-585cw affiche nettoyage impossible 5a

Résolu

bonsoir ! mon imprimante brother dcp-585cw vient de m afficher nettoyage impossible 5a est ce réparable ? merci pour votre aide bien cordialemen...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
gpnur

Probleme pour changer les cartouches

Bonjour, Je n'arrive pas à changer les cartouches d'encre sur mon imprimante peson sx 130 pourriez vous m'aider Merci

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
jfmimi

Epson stylus sx215 pour win 10 v1903 68bits

Résolu

Bonjour, Impossible de trouver les pilotes pour mon imprimante, j'ai essayé ceux proposées par EPSON, rien n'y fait. lorsque je vais dans périphéri...

17 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Lolo

Wps activé

Bonjour, J'ai acheté un répéteur Wifi parce que je ne capte pas la wifi de ma freebox quand je suis dans mon bureau par exemple, mais j'ai du active...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
laurent2m-l

Réparation/upgrade écran d'ordinateur

Bonjour ! Histoire de m'occuper pendant le confinement, j'ai récupéré un écran d'ordinateur HS dans l'espoir de le réparer, voire de l'upgrader. C'es...

laurent2m-l

Configurer imprimante hp 3630

Bonjour, à tous. Avant j etais w7- chrome - avec imprimante hp 3630 Actuellement je suis w10 - chrome et mon imprimante ne fonctionne plus. Que f...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
jojual

Problème de touche

Bonjour, certaine touches de mon clavier ne réponde plus Double ev et iques ,et je n'arrive pas a le réglé

Chris 94

J'ai un problème avec mon. pc portable. acer aspire v5

Bonjour, Mon clavier fait plus que de l'andouille le i ces 5 u un 4 bref il en fait des siennes sa fait 2moi

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
georges97

Mon imprimante imprime en boucle

Bonjour, sans faire exprès quelqu'un de ma famille a voulu imprimer mais l'imprimante n'était pas brancher donc il a appuyer plusieurs fois sur "impri...

oriol.jst

Problème impression hp photosmart

Bonjour, J'aurais besoin de l'aide de quelqu'un qui sache dompter les imprimantes capricieuses. Voilà, j'ai acheté une imprimante HP photosmart B...

84 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
JS06

C écrit sur l'écran cartouche

Résolu

Bonjour, Bonjour j changes cartouche hp c4280 neuf j'allume c écrit sur l'écran cartouche non compatible

Ajakak

Scanner hp

Bonjour, Possédant un scanner HP C5380 je cherche s'il est possible de scanner en mode détramé Je ne trouve pas cette option... Merci d'avance

greduik

Clavier bloqué windows 7

Résolu

Bonjour, Après des mises à jour Windows le clavier de mon pc portable hp pavilion s'est bloqué. Par conséquent, la touche du menu Windows ne s'activ...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
tanteelise

Hp

Bonjour, j’ai essayé toute les combinaisons possibles je n’arrive pas à trouver arobases sur mon pc hp

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Redbart

Changement automatique de profil razer synapse

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voilà j'aurais voulu savoir s'il était possible de configurer les profils de mapping de boutons de souris via razer sy...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
luffi55

0xc000021a

Bonjour, mon pc fais que de blue screen depuis que j'ais changer de souris et j'ais tous essayer mais rien de fais je ne peux pas lancer Windows car c...

MPMP10

Probleme lors de la numérisation

Bonjour, je dispose d'un PC Acer Inspire et d'une imprimante HP Envy 5530 je n'ai jamais eu de problème pour numériser un document aujourd'hui lo...

epango

Ce pc possede une camera integree : comment l'utiliser ?

Bonjour, Ce PC est équipé d'une camera intégrée : comment l'activer ,

Panth33ra

Text ascii à la place du text avec des pdf

Bonjour, j'ai parfois du text ascii bizarre à la place de certaine parties de textes lorsque j'imprime certains PDF. J'ai tenté une réinstalla...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
contrariness

Pourquoi mon razer blackwidow chroma v2 ne veut plus ecrire.

Bonjour, depuis maintenant une journée mon clavier ne veut plus marché c'est a dire que g unenouvelle configuration de couleur et lorsque que je vet e...

Nono

Pas de son...

Bonjour a tous, j'ai un écran philipps que je voulais polyvalent (ordinateur, jeux, dvd, tv). Tous fonctionne, sauf la TV avec l'adaptateur tnt, il n'...

16 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
baladur13

Une webcam en camera de sécurité sans mise en veille du pc

Bonjour, Voilà je me retrouve confronté à un problème et je n'ai pas trouvé de réponse qui me conviennent donc je me tourne vers vous, mon problème...

Utilisateur anonyme

Mon ecran bouge quand j'appuie sur les fleches directionnel

Bonjour, j'ai un petit pc hp portable est j'ai du faire une mauvaise manipulations est maintenant quand je touches les fleches mon ecrans se decal...

Edawards_0352

Liaison imprimante / ordinateur

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON DX7450 et je n'arrive pas à la relier avec mon ordinateur. Je n'ai pas de câble, ni de clé USB. merci po...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
jfmimi

Où faire réparer mon imprimante canon ?

Résolu

Bonjour, Mon imprimante Canon PIXMA MG 5650, achetée en décembre 2015, est tombée en panne : affichage d'un message m'invitant à contacter le centr...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
MMM89

Impossible installer imprimante hp envy6232

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une imprimante HP ENVY 6232.j'ai installé HP SMART,mais je n'arrive pas à configurer cette imprimante;aucune icone d'in...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
tanteelise

[bug] mon clavier à une latence, mon personnage glisse sur les jeux.

Résolu

Bonjour, J'ai ce matin, découvert un bug sur mon ordi qui se manifeste dans différents jeux. En effet, lorsque je déplace mon personnage avec une ce...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
jeannets

Epson xp 442

J'ai eu une panne avec mon PCqui a été rétablie par SFR DEPANNAGE , depuis je n'ai plus l'icone SCANNER ni l'usage. Que faire????? Merci de me dép...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
jfmimi

Problème touches clavier laptop msi

Bonjour à toutes et tous! Je vais essayer d'être aussi clair et précis que possible. Mon problème: plusieurs touches de mon clavier se sont mises à...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Jere44460

Cartouche c513

bonjour j ai une cartouche c 513 qui va sur imprimante canon mp250.cette cartouche couleur est pleine quand je passe un kleenex sur les buses les 3 ...

jfmimi

Erreur d'impression epson

Bonjour, mon imprimante n'imprime plus, me demande de mettre sous tension : erreur 0xF1 merci de vos conseils pour la réparer

billmaxime

Bonjour, mon imprimante affiche toujours le meme message ( erreur scanner)

Bonjour, j 'ai toujours le meme message qui s'affiche (ERREUR SCANNER)

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
billmaxime

Erreur b200 sur imprimante canon mg5350

Bonjour, il y a quelques jours, mon imprimante Canon MG 5350 m'a affiché un message d'erreur B200 alors que j'étais en train d'imprimer (j'avais déj...

jmarion3

Scan epson en wifi

Bonjour, comment mattre mon scan epson sx235 en wifi

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Panth33ra

Toujours pas de son...

Fermé

Bonjour, mon nouvel écran philips 271E1CA n’émet aucun son lorsque je le branche sur mon ordi... pourquoi ? le son est bien réglé, la fiche HDMI est...

Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Xileh

Camera non reconnue sous skype

Résolu

Bonjour, impossible d'activer ma webcam / micro neuve sous skype. Et ce malgré les autorisations de confidentialités de Windows 10. Ce périphériq...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
wizub

Imprimante

Bonjour, Avez vous trouvé une imprimante utilisant ces cartouches car je suis en même recherche

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
jfmimi

Ma caméra est très floue seulement 480px

Bonjour, Ma caméra est un désastre. Seulement 480 px Comment améliorer la qualité de l’image ?

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Lucie

Mon ordinateur portable n'imprime pas

Bonjour, depuis que j'ai fait une mise a jour Windows10 quand je souhaite imprimer un document l'imprétion ne démarre pas et reste dans la bare des...

Panth33ra

Problème d'imprimante

Résolu

Quand j'allume mon imprimante elle imprime automatiquement le dernier document imprimé sans demande préalable.

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
cormick.67

Deskjet 3636

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'utiliser la cartouche couleur lorsque la cartouche noire est vide. Je n'arrive pas a me connecter sur la couleur, dans l'a...

jmarion3

L'image de ma calculatrice casio fx 991ex inverse aidé moi s'il vous plaît

Bonjour, L'image de Ma calculatrice casio fx 991Ex est inversé aidé moi s'il vous plaît

fabul

Imprimante xp-720

Résolu

Bonjour, Mon imprimante EPSON XP-720 m'informe que je dois changer le tampon encreur. Je n'ai pas trouvé de vidéo d'info correspondant à mon impri...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
marie

Ma touche "alt gr" ne marche pas

Bonjour, Lorsque j'utilise la touche "Alt Gr" une fenêtre s'ouvre "Activer la navigation au clavier ?" et impossible d'utiliser les caractères spéc...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Imprimante imprime un message d'erreur (voir pièce jointe p.2)

Bonjour, J'ai un gros soucis d'imprimante, lorsque que je veux imprimer, l'imprimante me sort une feuille blanche avecun message d'erreur (voir pi...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Panth33ra

Ma canon 3550 incompatible avec windows 10

Résolu

Bonjour à tous ! Depuis que je suis passée à Windows 10 (passage obligé) mon imprimante ne fonctionne plus. Comme entre temps j'ai opté pour la bo...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
billmaxime

Remplacement écran de pc par résolution supérieure

Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable Lenovo Yoga 720-13 IKB, et j'en ai récemment fissuré l'écran. Il fonctionne toujours mais je ne peux plus utilis...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
SkeryAnto
Résultats 8601 - 8650 sur un total de plus de 50 000