Les discussions

FeoxFightGaming Ecran

Problème ordi portable aucune image connecté sur tv

Bonjour tout le monde. Mon ordinateur portable ayant des problèmes de carte mère je suis obligé de l'utiliser uniquement sur une télé. Ma télé fais du...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
FeoxFightGaming
Chriphi Imprimante

Utiliser des cartouches compatibles ?

Bonjour, peut-on réellement se servir des cartouches (Compatibles) ... EPSON Multi pack 378XL ? Sans que l'imprimante refuse.Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
bertalush
Simon Ecran

Dalle ips y'a t'il vraiment un delai

Bonjour je vient de commander un ecran IPS 5 milliseconde. Mais j'aimerais savoir si on ressent vraiment un délai avec un écran 5 milliseconde.

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
dachiasse
NicoGi Clavier

Problème clavier

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable hp en ligne. Il fonctionne très bien mais j'ai un problème avec le clavier : Je ne peux pas utiliser le...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
baladur13
PAK Webcam

Integrer une web cam externe

Bonjour, Jai acheté une web cam logitech c270 que je veux installer comme camera par défaut sur mon pc, car la camera intégrée est de très mauvaise ...

jag72
randall Imprimante

Imprimante hp 4620 n'imprime plus en noir

Bonjour, Mon imprimante HP n'imprimait plus en noir, j'ai nettoyé la tête d'impression avec du produit acheté sur internet mais sans résultat ,j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
randall
Roro_9528 Imprimante

Remise a zero epson dx 4450

Bonjour, quelqu’un aurai t’il encore le logiciel scx 430055005505 ? je ne le trouve pas sur internet

jag72
Molotof25 Ecran

No signal écran pc

Bonjour, J'ai recemment acheté un ordinateur hp sur leboncoin (tour hp + ecran acer), Lorsque j'allume l'ordinateur qui est branché à l'écran en V...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
epsilon59
gyonki Clavier

Problème clavier

Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser mes touche suivante l m . et , pouvais vous m'aider

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme
Tuyet Imprimante

Lexmark configuration réseau

Bonjour, Nous possédons Multifonction Lexmark , il fonctionne très bien . Nous avons un problème , nous venons changer Internet,. Nous n'arrivons ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Panth33ra
Herve Imprimante

Recherche de la notice galeo 4230

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du mode d'emploi de cet apparei. Galeo 4230. Merci

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Pierr10
PaulEdouard90 Imprimante

Canon mx 925

Bonjour, L’imprimante affiche code 1403 , j'ai nettoyé la tète d'impression, toujours rien, j'ai acheté une tète neuve ça marche pas, auriez v...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
MPMP10
san Webcam

Webcam - image absente sous zoom et skype

Bonjour, Je vois bien l'image de ma caméra sans le logiciel camera et j'ai bien autorisé les applications du bureau à utiliser la caméra mais je v...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Droopy-76
Baca Clavier

Bonsoir

Bonsoir J'ai un petit soucis depuis hier mon neveu a versé de l'eau sur mon ordinateur HP Windows 8.1 j'ai utiliser le sèche cheveux pour qu'il ne s...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
jeannets
Nico3805 Imprimante

Problème impression

Bonjour, je viens de ré-installer mon imprimante HP DESKJET3630, la configuration est terminé, elle est connecté au réseau sans fil. Je suis arriv...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Kori-Kori
Rosetail Ecran

Compatibilité écran pc et carte graphique

Bonjour à toutes et à tous Par avance merci pour votre indulgence envers une quinqua profane Je souhaite offrir un écran PC à mon fils https...

Rosetail
Pierrot333 Ecran

Cable de clavier cassé

Bonjour, J'étais en train de demonter mon ordinateur portable (lenovo légion y520) quand tout à coup le cable permettant de relier le clavier ainsi ...

Pierrot333
Elie Imprimante

Besoin d'orientations

Bonjour la famille J'ai une imprimante deskjet 2130 qui fonctionnait très bien, mais subitement lorsque je lence des impressions il y a aucune réacti...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Panth33ra
Utilisateur anonyme Imprimante

Réinstaller mon imprimante workforce wf 2750

Bonjour, Là je sèche avec mon imprimante, le scanner ne marche pas... lorsque j'imprime ça se mélange entre réseau et ordinateur...obligée de chan...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme
gr97bisbis Imprimante

Pile imprimante

Bonjour, mon imprimante Brother perd la date et les infos wifi, j'ai démonté et la pile affiche 0.5v . Dimensions 9.5 x 3.5 mm env, pile bouton à la...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
jmarion3
papageno33 Ecran

Barre de tache modifiée

Résolu

bonjour suite à installation de la dernière mise à jour Windows, ma barre de tache qui était sombre est devenue blanche, comment la rétablir en fond s...

papageno33
Kollethon Scanner

Canon prixma multifonction mg2950s

Résolu

Après désinstallation de WINDOWS 10 et réinstallation, je me suis retrouvé avec une imprimante sans scanner Avant cette intervention je disposais d'u...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Pierr10
lorelye89 Ecran

Problème affichage bureau

Fermé

Bonjour, J’ai un problème avec le bureau de mon ordinateur portable. L’année dernière on m’a donné un ordinateur portable Lenovo lors d’une format...

Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
georges97
Zeldev Ecran

Problème résolution d'écran bandes noires

Résolu

Bonjour, j'ai changé mon écran et ai acheté un écran AOC CU34G2X/BK, et j'ai un problème avec la résolution. Au début tout allait bien, j'avais réglé ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Kobuddha
mprt Clavier

Ma lettre p ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Ma lettre P ne fonctionne plus, mon ordi est donc verrouillé sachant que dans mon mdp il y a un P

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
yclik
Seb Autres périphériques et appareils

Sharp up 500

Bonjour je possède une caisse enregistreuse sharp UP3 500 après l’avoir débranché cause de confinement plus d’un mois je n’arrive pas à la rallumer es...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
macbernic
vipers13 Imprimante

Mon scanner ne marche plus

Résolu

bonjour voilas j'ai une imprimante hp envy6230 la wifi fonctionne j'imprime mais quand je veut scanner rien . merci

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
vipers13
xplom Souris / Touchpad

Souris bouton dpi ?

Résolu

Bonjour, j'ai encore fait tomber ma souris logitech 705 ... en rupture de stock ,j'ai pris une souris made in china chez Boulanger. le bouton sous...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
xplom
RayFab Webcam

Demande de conseil: wifi camera pour nichoirs

Bonjour, Je cherche à installer une camera dans des nichoirs pour oiseau. et pouvoir commander (on/off) cette camera et recevoir les images par wifi o...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
SkyLaner
cortomaltese83 Imprimante

Imprimante pdf manquante

Résolu

Bonjour, Quand je sélectionne des JPEG à imprimer, dans le menu déroulant des imprimantes je n'ai pas l'option "imprimante PDF ". Dans Adobe Reade...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
cortomaltese83
Wetox Ecran

Problème avec mon deuxième écran

Fermé

Bonjour, j'ai acheté il y a peu deux écrans identiques de la marque Samsung, les deux marches très bien. J'ai voulu connecter les deux à mon pc si...

Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
georges97
Jetfire Ecran

Compatibilité ps4 et écran 4k iiyama

Bonjour. Je viens de recevoir un écran 4K de la marque iiyama et aimerait avoir un éclaircissement. J'ai acheté ce produit pour la future PS5 que je v...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Valentinci
Nester Imprimante

Imprimantes hp

Bonjour; J'ai une imprimante HP Color Laserjet MFP M178-M181 J'ai changé les cartouches Toner par des compatibles (cartouches non authentiques) U...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
georges97
ASX Ecran

Afficher un document sur un écran public

Bonjour, Je suis entrain de réfléchir à système afin d'afficher un document word sur une télé public. Mise à part l'affichage dynamique, qui à l'a...

Robin des boitiers
Brenov91 Ecran

Ecran pc 4k

Bonjour, Je souhaite acheter un écran 4 K (27/28 pouces) pour mon PC, cependant je ne sais si ma config actuelle me le permet. Intel Core i5-7400 (c...

Panth33ra
bb Imprimante

Pb scanner

Bonjour, Bonjour depuis quelques temps je n 'arrive plus à scanner plusieurs pages en un seul document j'ai un message d'erreur qui me dit HP Easy...

Panth33ra
marie Imprimante

Cartouche canon

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une imprimante canon mg3650 S - je n'arrive pas à trouver les cartouches appropriées, j'en trouve mais ce n'est pas spécifié "...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
marie
LCL01 Imprimante

Imprimante bloquee

Bonjour, Mon imprimante epson xp435 est bloquée, tampon encreur en fin de vie. Alors qu'il est nickel. Avez vous une astuce pour remettre les compte...

bazfile
Résultats 8601 - 8650 sur un total de plus de 50 000