Ecran noir a l'ouverture de session

Fermé
saarahbouaziiz Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014 - 25 mai 2013 à 21:48
kino69 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 - 1 sept. 2014 à 21:38
Bonjours,
J'ai installer Windows 8 sur mon ordinateur il y a environs 1 moi, et depuis 2-3 jours, a l'ouverture de ma session, l'écran reste noir, avec la souris active.
J'ai réussie a restaurer la session a une date antérieur, donc mon ordi remarche, mais a chaque foi que je l'éteins, je suis obliger de re-restaurer la session.
J'aimerais savoir si vous avez des solutions a mon problème.
Bye
A voir également:

1 réponse

kino69 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014
1 sept. 2014 à 21:38
Pour moi voilà c'est résolu (au bout de 4 heures de recherche quand même) alors je vais essayer de vous en faire profiter.
En écran noir, j'ai appuyé sur ctrl+alt+suppr pour faire apparaître le "gestionnaire de tâches". Dans ce dernier, j'ai réussi à ouvrir "Windows update". A tout hasard, j'ai lancé les 3 mises à jour qui n'avaient pas été faites et après, quand j'ai redémarré: MIRACLE!
0