Les discussions

Driver webcam creative vf0090

Bonjour, Tous les chemins indiqués sur le WEB sont des culs de sac. Quelqu'un a-t-il une adresse viable pour ce driver? Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
usagijoli

Comment avoir 2 écrans sur un ordinateur de bureau

Bonjour,j'aimerais savoir comment avoir 2 écrans sur un ordinateur de bureau. merci de votre aide j'espere que cela me sera utile ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
bolobo46

Calibrage écran asus vh242h

Bonjour je viens tous juste d'acheter un écran Asus VH242H , tous marche correctement mais j'ai quelque petit soucis au niveau du calibrage de l'écran...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Bountty

Hp refuse mes cartouches rechargées

Bonjour, J'ai une HP Deskjet 1512 achetée en janvier 2014. J4ai rechargé mes cartouches. Mais elle ne reconnait pas celle en couleur. J'ai lu qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Materiaux de la souris optique

Bonjour, je souhaiterais savoir de quels matériaux est composé une souris (je sais qu'il y a deja du plastique et un peu de caoutchouc) Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
dnsdns

Canon mp520

Bonjour, QQ pourrait me dire ce que signifie le message d'erreur 6A90 et qq je peux faire. merci merci Configuration: Windows Vista / Firefox 2...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Jann31

Erreur oxc18a0201

Bonjour, Je ne peux plus imprimer ,j'ai le message erreur Oxc18a0201 qui s'affiche et plus rien ne fonctionne Quelqu'un a-t'il une solution Mer...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Jann31

Le webcam sur mon ordi packard bell;;;;;;;easynote ne fonctionne

Bonjour, Pour faire diriger des appels vidéos sur skype l ordi ne trouve pas le webcam alors qu il existe sur mon ordi Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
bertrand18

Pc portable aucun affichage écran intégré

Bonjour à tous et à toutes, Je vous remercie par avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter. J'ai un PC portable de 2011 (marque HP, mod...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Olendis

Imprimante canon pixma mp230 code d'erreur 5b00

bonjour!!!! code d'erreur sur mon imprimante 5b00, non résolu en appuyant sur les boutons black et color des aides s'il vous plait mes remerciement...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
tribun

Epson xp-212

Bonjour à tous, J'ai acheté récemment l'imprimante citée ci-dessus, j'ai installé le programme avec le CD. Jusque là tout va bien. J'arrive à scan...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Thierry

Detection cartouche encre impossible sous brother dcp-j4110dw

Bonjour et merci d'avance Totalement incompétent en informatique... Après avoir changé la cartouche d'encre noire de mon imprimante Brother DCP-J4...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Thierry

Plus de son via mon écran

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le son de mon écran de mon pc. En fait mon écran (LG IPS226) n'a pas de système de son intégré, j'ai donc branché ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
nenelium

Problème d'impression jaune et vert sur hp photosmart c4390

Bonjour, Malgré le changement de cartouche et le nettoyage des têtes à plusieurs reprises, impossible de voir apparaître les couleurs à base de jaun...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Pixcell

Imprimante xp205

Bonjour, sur mon imprimante tous est bon aucun voyant d'encre ou de feuille n'est allumer mais elle ne veut pas imprimer comment faire pour la faire f...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Thierry

Ma caméra ne démarre pas

Bonjour, j'ai un mini pc accent avec Windows 7 après le formatage ma cam intégré ne démarre pas sur Skype j'ai cherché dans le gestionnaire et j'ai tr...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
AMANE29

Mon imprimante

Bonjour, J'ai fait une bêtise, j'ai changé le nom de mon imprimante, c'était HP photosmart C4400 série et j'ai mis C4480 du coup j'ai des messages d'...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
carole1707

Problème imprimante epson stylus photo

Bonjour tout le monde, voila j'ai un petit problème avec mon imprimante et j'aurais bien voulu avoir une petite aide. Alors le problème et que l'im...

47 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
pierre

Installation hp photosmartc6180

Bonjour, On vient de me donner cette imprimante et je n'ai pas le CD installation. Coment puis je l'installer sans? Merci car je ne suis pas une pr...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
antipolis a

Webcam

Bonsoir, comment faire pour se servir de la webcam ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec imprimante 5350

lorsque je fais un photocopie normale c est le casier reserver photo qui marche alors qu elle devrais sortir devant c est une canon5350

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
^Abel^

Installation de pilote

Bonjour mon probleme est le suivant, Je télécharge un pilote avec mon PC pour une imprimante 1536dnf (mon PC est sous W8) Je télécharge le pilote en ...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Varalax

Rectangle gris/blanc milieu écran.

Bonjour, Je fait appel à vous pour un problème sur mon ordinateur portable qui est sous windows 7. Dès l'allumage une rectangle gris clair prena...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
le druide

Bjr comment retrouver le pilote hp photosmart c3100 series sous window 8. merci

Bonjour, Hp photo smart C3100 series sous window 8. Ou trouver les driver d installation. Merci d avance Configuration: iPhone / Safari 1.0

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
astuces72

Comment scanner avec la webcam

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas reçu de notices d'utilisation avec mon ordi.Comment utiliser la webcam pour scanner des documents ou des photos et les télécharg...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
draner5

Relier 1 imprimante à 2 pc

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 PC ( 1 sous XP et un autre sous W8). Mon imprimante à les 2 connexions possibles : port // et USB Puis-je relier le PC XP au por...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
okok

Scanner

Bonjour, je possède imprimante HP DESKJET 3520. depuis hier je ne peu plus scanner. j'ai un message d'erreur " la hp deskjet est introuvable . ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
ivepol

Hp deskjet 2540

Bonjour, Je ne parviens pas à scanner un document !!! Pouvez-vous m'aider ? Merci Configuration: Windows 8 / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Imprimante brother dcp353c

la couleur rouge n'apparait pas sur les copies imprimante brother dcp353c

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
nadellen

Imprimante hp 5520

Bonjour, je ne sais pas, je n'ose pas ouvrir le cache de la cartouche noire merci Configuration: Windows Vista / Firefox 29.0

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
glg29

Problème d'imprimante

Bonjour, J'ai une imprimante laser HP 1006 qui fonctionnait très bien sous Windows XP, l'ai installé Windows 7, ensuite installer la hop 1006, elle...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
glg29

Mon clavier bug lettres

Bonjour, Je m'apelle matthieu, j'ai 16 ans, j'ai un ordinateur acer aspire, depuis quelques semaines déjà mon clavier d'ordinateur portable, n'aff...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
matt094

Problème de téléchargement

svp depuis je cherche à télécharger le driver de l'imprimante iR 1020 J mais je ne trouves pas. aidé moi svp sè urgent

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
juanmarcus

Le son de mon ordinateur baisse avec la moitier de mes touches

Bonjour, Mon problème viens de mon clavier, lorsque j'appuie sur les touche a droite du clavier (comme o,p,l,m,^,ù,$,*,à,=,!) le son diminue pour arr...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
dnsdns

Brothersoft toolbar

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour désinstaller brothersoft toolbar sur google chrome? Configuration: Windows 7 /google chrome -- Dieu n'a fait ...

18 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
lo

Affichage ecran intempestif

Bonjour, Je rencontre un problème sur l'écran de mon PC de bureau, s'affiche par moment dans un rectangle fixe ou clignotant les références ( modèle, ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
pinpin30

Hp d5160 : le capot est ouvert !

 Résolu

Bonsoir, je viens d'acheter une imprimante HP Photosmart D5160. Elle me signale que le capot est ouvert. Il est bien fermé et rien ne se passe. Pas d'...

15 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Michel

Quel condensateur choisire?

 Résolu

J'ai un écran de PC qui a un condensateur mort... après avoir bien chercher sur le net je ne trouve pas de condensateur de la même force mais je me de...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
DanQCCT

Ecran gamer

Bonjour, Voila je recherche un écran pour le jeux vidéo ainsi que pour regarder des blu ray. J'ai un budget de 200€ le quel me conseillerais vous? ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
DespoziKaire

J'ai fais une erreur de manipulation en voulant utilisé 2 écrans

Je vous explique mon problème en quelques mots , aujourd'hui j'ai voulu utilisé 2 écrans alors pour ce faire je suis allé dans mes paramètres d'affich...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
exla

Plantage pointeur

Bonjour Je viens car depuis plusieurs semaines j'ai un problème avec ma souri ou le pointeur. Le pointeur se bloque au moins une fois par jour et ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
usagijoli

Les cliques ne marchent plus

Bonsoir, Mes cliques de souris et de touch pad ne marchent plus quand je branche ma souris USB ou même bien avant. J'ai toute essayais et rien ne ma...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Samsung scx4835 - pas de gras à l'impression

Bonjour, J'utilise la police de caractères Monotype Corsiva. Je n'arrive pas à imprimer en gras. Avec d'autres polices, j'y arrive. Monotype Cor...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Linda

Cherche a instaler imprimante brother dcp j 315w

Bonjour on nous a vendue une imprimante brother DCP J 315W .Mais la dame a qui elle appartenait a égaré le CD d'intalation Comment je peu mi prendre...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
mutant191

Probleme d'imprimante

bonjour j'ai acheté une unité centrale chez c discount de la manque dust vision c15 impossible de le faire fonctionner j'ai internet mai rien de...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
usagijoli

Mon imprimante n'imprime plus

Bonjour, mon imprimante HP deskjet f 4283 se dit hors connection alors qu'elle est allumée Configuration: Windows Vista / Chrome 34.0.1847.13...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
usagijoli

Touche 2 et 4 pavé numérique pc portable ne fonctionnent +

Bonjour à tous, J'ai 1 PC portable Samsung et le jeudi 15 mai 2014 au soir, j'éteint mon PC pour regarder la télé et je le rallume hier vendredi 16...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
sebrol2

Clavier hs après nettoyage en magasin, usure normale ou faute?

Bonjour à toutes et tous, Je me suis rendu dans un magasin d'informatique il y a quelques jours pour faire remplacer mon disque dur qui était HS. I...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
loic2311

Touchpad ne fonctionne pas

bonjour tout le monde. voila j'ai un ordinateur-portable toshiba c855-16H ,le double clic de la touchpad ne fonctionne plus . j'aimerai bien savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Plateformes d'assistances

Téléchargement de pilote

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Andy31200
Résultats 34901 - 34950 sur un total de plus de 50 000