Problème écran Toshiba Satellite

Fermé
Donnovan Mendes - 31 août 2014 à 02:04
nsirr Messages postés 55 Date d'inscription samedi 30 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2015 - 31 août 2014 à 05:28
Bonjour, bonsoir à tous !

Je suis depuis hier, confronté à un problème assez gênant sur mon pc portable Toshiba Satellite (P200-1IF). Je m'explique : je naviguais tranquillement sur Internet, d'un coup l'écran est devenu tout noir. J'ai tout essayé mais rien à faire.. Pendant que cherchais une solution, je me suis cependant rendu compte d'une chose, lorsque j'allume mon pc et que je me retrouve au premier mot de passe à taper (Mot de passe pc, non pas Windows), que je ferme légèrement le pc et le réouvre d'un coup, l'écran se met à marcher le temps d'une seconde, puis s'éteint..

J'ai essayé de trouver une solution sur le net : il était dit qu'en enlevant la batterie et l'alimentation, en restant appuyé 1mn sur le bouton de démarrage puis en redémarrant le pc qu'avec l'alim', il y avait des choses qu'il puisse remarcher. Mais en vain.

J'ai continué à chercher sur le net, puis je suis tombé sur des cas similaires où une pièce ressortait souvent : L' "Inverter". Je me tourne donc vers vous, en espérant que nous trouverons ensemble une solution à ce problème plus que gênant, car je dispose de ce pc depuis une bonne dizaine d'année et je n'ai en ce moment pas l'argent nécessaire afin de racheter un ordinateur portable décent..

En espérant que vous pourrez m'aider.
A voir également:

1 réponse

nsirr Messages postés 55 Date d'inscription samedi 30 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2015 1
31 août 2014 à 05:28
est ce que le pc s'échauffe (a la coté de ventulateur ) puis s'éteint ??
0