Les discussions

Brulure ecran pc lg neuf (snif)

Bonjour à tous. J ai d enormes soucis de brulures d ecran sur mon ecran acheté il y a seulement quelques mois LG 29ea73 widescreen 21/9 29 pouce...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
didou65100

Affichage défaillant des jeux après maj windows 8.1

Bonjour, a ma grande surprise, après la mise à jour de windoxs 8 vers windows 8.1, mes jeux videos sont devenus inregardables. En tous cas les ass...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
bertrand

Clavier et souris ne répondant plus d'une manière aléatoire

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours environ, mon clavier et ma souris décident parfois subitement de ne plus répondre. Je ne fais rien de spécial au moment ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Lookkill

Besoin d'aide pour pilote imprimante

bonsoir je voudrais savoir comment faire pour télécharger le pilote de mon imprimante canon mg 2100 pour Windows !! j'ai perdu mon cd et je sais pas c...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de clavier

BONJOUR DEJA JE NE SAIS PAS DANS QUELLE CATEGORIE JE PEUX POSER MA QUESTION. SUR MON CLAVIER LA TOUCHE MAJUSCULE RESTE VERROUILLEE.JE PEUX ECRIR...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Chris 94

Clavier non compatible avec window 7 que faire?

Bonjour, tout est dit ! merci des réponses si il en a Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.114

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
polux125

Imprimante hp deskjet 4480

Bonjour Impossible d'imprimer. Pourtant la lumière de mon transfo d'imprimante est bien allumé vert et les cables sont bien branchés. Lorsque je ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Betty-Lynn

Drivers

je ne peux pas verrouiller mon clavier et je cherche une solution

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
nd@bely

Touches l, o et p ne fonctionnent plus

 Résolu

Bonjour, les touches l, o et p ne fonctionnent plus par moments depuis quelques jours. J'ai dû copier et coller chaque lettre pour écrire ce mess...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Francescoo

Scanner epson perfection 660

Bonjour, Existe-t-il un pilote sous Windows 8 pour le scanner Epson Perfection 660 ? Pierre Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Brother dcp-375cw

Bonjour Mon imprimante n'imprime que la première page quand j'ai deux pages à imprimer ...mauvais paramétrage ??? configuration . elle est sous windo...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Thierry

Epson stylus sx230

que veut dire reinitialiser une imprimante et comment fait on ? car mon epson stylus sx 230 refuse d'imprimer ce jour; merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Thierry

Recherche imprimante hp photosmart 2575

Bonjour, la mienne vient de rendre l'âme ; du moins je le pense, l'entrainement du chariot patinant allègrement au point de faire apparaître "bo...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Brother dcp 115 c

Bonjour, mon imprimante me donne des photocopies toute blanches.aucunes anomalies signalées.toujours le mème papiers.que faire.merci des conseils ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Thierry

Pb de cartouches sur stylus office bx305 fwplus

Bonjour, Pb de cartouches sur Stylus office BX305 F w plus Est ce que le logiciel de débogage fonctionne pour cette imprimante Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Thierry

Panne sur imprimante canon mp 540

Ou puis je trouver réparation moins chère qu'une nouvelle imprimante et comme il E reste beaucoup de cartouches d'avance ou acheter ce type d'imprim...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Thierry

Remplacement cartouches hp

Bonjour, j'utilises des cartouches rechargeables de chez Cartidge World sur mon imprimante HP Deskjet 1050 mais celle ci me les refuses (message : "...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
titia-11

Désinstallation d'une imprimante

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour désinstaller sous Windows XP SP3 une imprimante avant d'un installer une autre ? Merci pour...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
bleuenn29

Cd d'installation perdu ?

Bonjour, J'ai une lexmark 1180 et j'ai perdu le cd d'installation; jai aussi changé d'ordi. Qui pourrait m'indiquer comment recuperer un moyen ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Webcam a l'envers asus k52j

 Résolu

hello tous le monde! alors je sais que cette question a deja etais posé mais je n'ai pas trouvé la réponse me correspondant ^^ j'ai ma cam a l'enver...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
nath

Puce imprimamte magicolor 5430dl

Bonjour, Je possede une imprimante laser Konica-Minolta Magicolor 5430DL Je remplace trop souvent à mon gout les encres laser... Leur systeme de p...

16 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
broks

Impression illisible

Bonjour, j'ai une imprimante Epson Stylus SX430w, je souhaite imprimé un document word 2003 sans rien d'extraordinaire dessus, pourtant l imprimante s...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Chocobo_tofu1

Scanner canon 2525

Bonjour, Je ne sais pas comment installer et utiliser le scanner de canon 2525, SVP, quelqu'un m'aider et merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Imprimante epson 6050 dx

Bonjour, Ma fille a acheté une imprimante EPSON DX6050 à un particulier mais sans disque d'installation. J'ai moi même un disque pour les impimante ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Concerne imprimante epson stylus dx 6050

Bonjour, On vient de me formater mon ordi et il me faut le cd d'installation de mon imprimante epson stylus DX 6050 (j'ai égaré le mien) Comment ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
MamouneMathys46

Formats de photos

bonjour a vous ,voici ma question Jai une imprimante HP Deskjet f2180 , et j aimerai imprimer des photos en 8cmx7cm. je ne trouve pas de réglage sur ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Quelle souris gamer?

Bonjour à tous, Bonjour à tous, Je chercherai une souris gamer pour des jeux tels que starcraft ,world of warcraft ,world of planes ,et quelques ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
lollipop09

Problème de clavier ;(

Bonjour, j'ai voulu réinitialisez mon ordinateur (avec un clavier fixe), et une fois fait, j'ai eu un problème ; mon clavier ne fonctionner plus d...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
ElCoinCoin

Problème de touchpad (acer)

Bonsoir à tous ! Étant débutant sur le forum j'espère, grâce à votre aide, trouver une solution à mon problème. Je possède du PC portable Acer ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
ElCoinCoin

Nomoclature des vis pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter une centaine de vis comme celui la voici 2 photo : https://postimg.cc/vDWb7McD http://postimage.org/image/g...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Clavier portable

Bonjour, les chiffres de mon clavier portable ne fonctionne plus Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Cd d'installation perdu

 Résolu

Bonjour, help! j'ai perdu mon cd d'installation imprimante hp Deskjet 3050A J611 series. S.

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
silado_1x

Webcam c270 logitech non détectée sur pc vista toshiba

Bonjour, Mon PC ne reconnait plus la cam J'ai installé le logiciel lws251.exe proposé par Logitech mais je n'arrive à rien Qui a une idée ? ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
kerfoul

Erreur e5 sur mp 240

Bonjour, depuis 3 jours mon imprimante après recharge de cartouches neuves couleur et noir est en E 5 j'ai tout essayé pour la refaire démarrer j ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
jmarion3

Comment obtenir le pilote de la souris roccat kone xtd?

Bonjour, Quand je telecharge le pilote kone xtd, ca m'envoie un dossier winrar que j'ouvres pour instaler le pilote, ca me dit que l'instalation s'e...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Nouvelle souris a paramétrer

Bonjour, J'ai acheter une nouvelle souris filaire que j'ai rattacher a mon PC portable. Cependant je souhaite faire de cette nouvelle souris ma so...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
lydo69

1 imprimante - 2 pc

 Résolu

Bonjour à vous, Imprimante HP laser JET P1102. Dans l'entreprise ou je travaille, les ordianteurs sont sous réseau. Mon collègue viens de recevoir...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
lilian3125

Ma sourie se désenclanche

Salut ,j'ai un problème avec ma sourie chaque fois que j'écrit elle arrete d'écrire et il faut que je reclique pour continué à écrire . Aidez moi s'il...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
christopherce6

Problème imprimante scanner mp600 avec windows 7 64

 Résolu

Suite à une mise à jour de Windows 7 l'imprimante scannner Cannon MP600 ne fonctionnait plus, j'ai réussi à installer une nouvelle imprimante (n'ayant...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
jmarion3

Xp-315

Bonjour, j'ai acheté une imprimante hier et imposible d'imprimer mes documents que j'ai sur mon pc portable je ne comprends pas et je ne parle mem...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon imprimante scanner n'est plus reconnue par mon ordi

bonjour j'ai une imprimante scanner canon mp550 mon pc portable est sous Windows 7 il manquerait un pilote pour mon imprimante .j'ai déjà désinstal...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
louloub77

Plus de cartouche

J'ai une imprimante epson 94DDFB stylus photo et n'imprime plus quand une cartouche est vide et je voudrai pouvoir imprimer quand meme avec les autre...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
BB

Clavier asius

je ne peux écrire clavier bloqué pouvez vous m'aider ? merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Le problème de ma webcam n'est pas résolu aidez moi svp

 Fermé

Bonjour, j'ai un mini ordinateur accent windows 7 avec une webcam intégrée. sur skype ma cam ne démarre pas .j'ai essayé toutes les solutions mais en ...

Dernière réponse le 27 mai 2014 par
GrandCaribou

Deux différentes souris pour un laptop

Pour ne pas devoir transporter la souris j'utilise deux différentes souris, une au bureau, une à la maison. A chaque fois, je suis obligée de modifier...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
dlt-pan

Imprimante donc la couleur noire ne fonctionne plus

Bonjour, j ai une imprimante Epson .Recemment j 'ai changé les cartouches mais le noir ne fonctionne plus donc si je veux imprimer c 'est en couleu...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
tigri13

Canon pixma mp 540 erreur b200

bonjour, l'imprimante m'annonce une erreur B200, et clignote vert et orange,et rien ne fonctionne merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
billmaxime

Quelle imprimante choisir?

Bonjour, je suis à la recherche d'une bonne imprimante mais qui reste raisonnable niveau prix. Le point principal c'est qu'il n'y ai pas de mo...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
tahitiboobs

Imprimante s20 - remettre le compteur à zéro

Bonjour, J'ai un énorme soucis à résoudre et je n'y arrive pas. Voilà, à la maison j'ai un imprimante Epson S20 et celle-ci refuse d'imprimer. J'...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Thierry

Chargement de l'imprimante

Je cherche a telecharger mon imprimante HP DESKJET 3050A ALL-IN-ONE J611series dans mon ordinateur mais je ne sais pas comment ca marche

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Thierry
Résultats 34701 - 34750 sur un total de plus de 50 000