Les discussions

Mes fichiers publisher ne s'imprime plus

Bonsoir, Depuis quelque temps, je ne peux plus imprimer mes fichiers publisher sur mon imprimante HP Photosmart Plus : dans la file d'attente mon ord...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Turpinou

Pavé tactile sur portable toshiba sous w10

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71bonjour. pavé tactile bloqué. la touche F5 ne donne rien. au secours !!!

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
MVJ

Page test à chaque sortie de veille

Bonjour, A chaque fois que je lance une impression, une page test est imprimée automatiquement sur laquelle il y a beaucoup de couleur. C'est beau...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
phil2k

Fonction caisse enregistreuse lx5700 uniwell

Bonjour ,auriez vous ,une notice de fonction de la caisse enregistreuse I UNIWELL LX 5700 merci, cordialement minereve 13

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
doumdoum46240

Bloquer intrusion hp

Bonjour, Comment bloquer ""l'intrusion"" de HP sur mon imprimante HP ENVY 5540, connectée à mon PC sous Windows 10 par câble USB Cirdialement

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
gegetutu

Avis entretien

 Résolu

Bonjour, J'ai décidé de nettoyer mon tapis de souris mais je ne sais pas comment m'y prendre, c'est un tapis en caoutchouc. On m'a conseillé la ...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Message inc.: inter./exter.

 Résolu

Bonjour Le message Inc.: inter./exter. s'affiche sur mon imprimante Ricoh SP 204sf. Depuis je ne peux plus imprimer ou photocopier et je ne sais pa...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
baladur13

Pilote cam a l'envers asus portable

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé windows 7 version intégrale 64 bit sur un asus pc portable notebook Z83sv-7S060C Cependant, avec le programme "lif...

14 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Seb

Imprimante hp envy 4500 acheté avec ses cartouches vides

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une imprimante hp envy 4500 dans la boite il y avait les cartouches , je les installe et la sur l'écran est écrit que les carto...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
tanteelise

Aide probleme de webcame

Bonjour, je me nome emmanuel cela fait un bout de temps que jessai dactive ma webcame mais on me demande dinstaller les pilote aide moi Configu...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
master28

Mauvaise impression stylus sx218

Bonjour, j'ai une epson stylus sx 218 et j'ai un probleme d'impression en fait elle n'imprime pas toute la page demandée et cela fait des ligne de n...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
kaziahmedreda

Problème avec souris

Bonjour, La semaine dernière j'ai eu brutalement un problème avec la souris qui s'est mise à sélectionner des "zones bleues" sur le bureau (comme si...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
kitri

Mon pc ne reconait plus ma cam intégré

bonjour a tous mon pc ne reconait plus ma cam et je ne peux plus prendre de photo avec mon pc quelqu'un peux m'aidé?

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
cristali

Ma webcam fonctionnait 1heure après elle a été bloquée

bonjour jai un souçi avec ma cam intégré elle fonctionnait mais juste après elle a été coupé je conait pas la raison avez vous une idée pour me dépann...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
lydo69

Hp photosmart 2575 et windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai du passer de XP à seven et quand j'ai connecté mon imprimante au PC elle a fonctionné sans problème, mais je n'ai plus dans le micro ...

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Majoroma

Imprimante c5280 tout en un

Bonjour, Bonsoir, Mon imprimante HP C5280 ne fonctionne plus avec mon nouvel ordinateur portable HP Pavillon Windows 10 Qui pourrait m'aider ? ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
cs_Le Pivert

Activer mon imprimante epson officebx305fw

bonjour, je ne suis pas arrivé imprimer les documents de ma liste dans Document ,je choisie je clic mon document apparais et dans la barre en haut de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Scanner

Bonjour, je voudrais scanner un document comment doit je faire merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
cactus83

Epson xp-205

Bonjour, Je suis en train d'installer une imprimante sous XP chez un amis et je rencontre un problème ! Le firmware epson de juillet ne veut pas s'...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
laurentm

Asus mx279 - pixels rouges

Bonjour, depuis ajd j'ai des pixels rouges qui clignotent un peu partout sur mon écran. Comment détecter si le problème vient plutôt de l'écran ou...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
nantais1992

Panne de webcam

Bonjour, Je suis sur un e528( emachines ) et voilà depuis quelques tempq je n'ai plus de webcam. Comment dois opérer pour la récupérer? Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Diissolution

Cartouche lexmark

Bonjour, J'ai acheté une cartouche LEXMARK pour Z1420 en remplacement d'une cartouche vide. La nouvelle cartouche n'est pas reconnue. A quoi sert le ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
tribun

Imprimante epson wf 2510

Bonjour, Mon imprimante affiche " Err imprim bourrage papier" et me demande d'ouvrir le scanner et de changer le papier alors qu'il n' y a rien d...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Alphabet27

Webcam msi gp70 2pe

Bonjour, je voudrais activer la camera de mon PC portable, le MSI GP70 2PE . j'ai essayer avec le raccourci fn + f6 mais rien ne se passe.... j'a...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
KaneZah

Pb cartouche noire sur imprimante lexmark prospect pro 205

Salut à tous, Je viens de changer ma cartouche noire sur mon imprimante Lexmark Prospect PRO 205 car elle m'indiquait que le niveau d'encre était tro...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
PAFR0129

Imprimante hp 5510 d series

Je viens de remplacer ma cartouche d'encre noire par une neuve HP et je n'ai plus d'impression en noir. j'ai essayé tout ce qui est préconisé sans auc...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
poupougne13

Mon ordinateur rejette ma souris optique

bonjour. Depuis que j'ai formater Windows 10, mon ordinateur rejette systématiquement les souris optiques que je lui branches. J'ai essayer avec plus...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
tribun

Perdre cd d'installation

Bonjour,je voudrais installer des pilotes imprimante Epson stylus SX 218 car j'ai perdu mon cd d'installation comment faire? et merci

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème sur un écran télévision sony : coins rose

Bonjour, a Noël dernier, j'ai reçu un téléviseur Sony bla bla bla et Hier j'ai eu la bonne idée de donner un léger (Vraiment léger) coup derrière, dep...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
spiriouss

Erreur u052 sur mon imprimante pixma 5350

Bonjour, Mon imprimante CANON PIXMA 5350 refuse tout service avec un message d'erreur U052 "Type de tête d'impression incorrecte, Insérer une tête d...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
baladur13

Ordinateur tout en un connecté avec imprimante hpphotosmart

Bonjour, l'ordinateur me signale que l'imprimante et hors connextion . commen reparer cela ? Configuration: Windows / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
cs_Le Pivert

Probleme de cam

Bonjour, j'ai probleme de cam quand je lance la cam mon interlocuteur ne me vois plus et je ne le vois plus non plus je ne comprend plus avant ca fonc...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
tribun

Mon écran s'éteint régulièrement

Bonjours, J'ai un problème avec mon écran, je vous explique: j'ai une carte graphique NVIDIA. De temps en temps mon écran s'éteignait quelque second...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Antoine

Impossible d'installer mon imprimante epson xp 425 sur mon pc

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Epson xp 425, cependant je n'arrive pas l'installer sur mon pc (hp windows 8.1) j'ai un cd de fournie av...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte du cd d'installation de lexmark x2670

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un retour usine de mon pc, et je voudrais réinstaller mon imprimante, une lexmark x2670. malheureusement, je pense avoir jeté ...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
lilipimm's

Sos programmer casio graph 35+

Bonjour je dois programmer cet algorithme sur la calculatrice mais je ne sais pas comment faire Début Lire A, lire B Si a/b 1 faire a?a+2b Fin de...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Al138

Imprimante hp deskjet 2540

Bonjour, J'aimerais connecter en wifi mon imprimante hp à mon pc portable (asus). J'ai inséré le cd d'installation mais sans succès. Je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
cs_Le Pivert

Ecran tv pas adaptable à un pc..

Bonjour, alors je voulais savoir simplement comment utiliser samsung ue40es6710 comme ecran pc, à chaque fois que j'essaye, l'image affichée dedan...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
thds360

Pilote pour imprimante hp deskjet 3059 a

Bonjour, j ai acheté dernièrement un pc portable Windows 8, mais mon imprimante n 'est pas compatible avec w8. j'ai tenté de télécharger une mi...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
charlie53

Problème écran noir

Bonjour, mon écran est noir au démarrage avec un trait d'union en haut à gauche qui clignote. J'ai l'impression que le pc se lance mais je reste sur ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
scorb

Imprimante hp officejet 7000 wide format

Bonjour, Bonjour, Je souhaite installer cette imprimante sur mon ordinateur et je n'ai pas le CD d'installation. Je suis sous windows 7. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
kiks

Remplacement condensateur

Bonjour à toute la communauté! Suis nouveau sur le forum. je cherche des eclaircissements auprès des electronis. En effet mon imprimante samsung scx-4...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
kardegil

Installation imprimante hp

 Résolu

Bonjour J'ai une imprimante hp photosmart c5180 et je viens de changer d'ordinateur qui est maintenant sous windows 10 (avant c'était windows 7). Lor...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
LeRené40

Imprimante hp "photosmart" 8250 erreur 0xc05d0281

Bonjour, comment supprimer message sur imprimante] hp "photosmart" 8250 erreur 0xc05d0281

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
cs_Le Pivert

Casio 35+ algorithme d'un système à2inconnu et 2 équations

Bonjour, J'ai un programme sur un système à 2inconnu et 2 équations a faire. j'ai le langage naturel et je n'arrive pas du tout à le traduire dan...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
totoyo47

Configuration réseau imprimante epson xp-215

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante Epson XP-215, je l'utilisai habituellement via la Wifi de ma box internet, or j'ai déménagé et chang...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
DelNC

Souris m500 à "très basse vitesse"

Bonjour à tous ! J'ai dernièrement fait l'acquisition d'une M500 de chez Logitech, j'en suis content mais quelque chose m'interpelle. Quand je f...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
CédricC

Imprimante ne fonctionne pas

Mon imprimante ne fonctionne plus, depuis que j'ai fait installer Bell fibre optique. Je ne sais plus si c'est pour cette raison. Je fonctionne comm...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Paskia 1

Problème de "patinage" avec ma souris

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma souris lorsque je suis sur batterie. Cette dernière donne l'impression de patiner et cela est assez gênant ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Propaganda

Nom de fichier et caractères

 Résolu

Bonjour, Je ne réussis pas à écrire les signes divers dont barre oblique dans des fichiers. Comment dois-je procéder pour être en mesure de le fa...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Geek392662
Résultats 25901 - 25950 sur un total de plus de 50 000