Les discussions

quentinh390 Ecran

Ecran noir et blanc même après changement

Bonjour à tous, le pc portable de mon frère (Packardbell easy note vg70) a eu un écran tout noir et blanc (en lignes scintillantes) du jour au lend...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
quentinh390
sylvain Imprimante

Scanner avec canon pixma mg2455

Bonjour, comment scanner avec la canon pixma MG2455 ? merci d'avance ! Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1985.125

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
poupougne13
piratwin Webcam

Webcam intégrée ne fonctionne plus

Bonjour à tous, J'ai un petit souci de webcam depuis quelques temps. Mon pc portable est un Lenovo thinkPad e530c, et je l'ai acheté avec une webca...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
sebastianbray
jojoli Imprimante

Comment installer une autre imprimante sans le cd

Bonjour, j'ai présentement ine imprimante HP offficejet 6500A Plus qui ne fonctionne plus. Je me suis procuré une autre imprimante usagée modèle 6...

kaneagle
dolphine1201 Imprimante

Problèmes avec mon imprimante

bjr voilà j ai un soucis avec mon imprimante HP séries 4700 . qd j imprime un texte tout se met en double c à d que les lettres ont une ombre qua...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
dolphine1201
taranovak Clavier

Problème avec mn clavier (à l'aide)

Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier. Il arrive des fois ou certaines touches de se plantent. Merci pour votre aide

Utilisateur anonyme
konyc Imprimante

Problème pilotes epson stylus office bx305fw plus

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller le pc des mes beaux parents...Tout s'est bien passé sauf pour l'imprimante, car ils ont perdu le cd d'install et ...

15 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
bob031
cristian4127 Clavier

Probleme clavier

Bonjour,ceertaines touches de mon clavier me posee probleme et uniquement le c,d et e,soit elles ne sont pas actives ou au contraire pour 1 frappe sur...

Chris 94
le clown Imprimante

Problème de scan

Bonjour, J'ai un nouveau PC portable TOSHIBA sous Windows8. Mon imprimante BROTHER MFC J265W est reconnue et me permet d'imprimer sans difficulté. ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Utilisateur anonyme
Maya Imprimante

Problème connexion imprimante hpdeskjet 3070a

Bonjour, Je ne parvenais plus à imprimer en wifi .... j'ai donc branché le câble USB. Mon PC ne reconnait même plus mon imprimante. Dans le panneau ...

usagijoli
Roggi Imprimante

Probleme d'allcation papier avec canon mp830

Bonjour tous, J'ai un gros soucis d'allocation papier. Afin d'imprimer le courrier et son enveloppe, j'effectuais la configuration suivante : ...

Roggi
asunaa Imprimante

Problème imprimante hp photosmart c4280

Bonsoir Depuis quelques temps, j'ai un soucis avec mon imprimante HP photosmart c4280. J'ai un assistant d'installation qui s'ouvre à chaque fois que...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
cristali
remy450 Imprimante

Impossible d'imprimers

Bonjour, Je possède une imprimante samsung SCX 3205 W doté du wifi. J'ai un pc équipé de windows 8 avec lequel je pouvais imprimé parfaitement en ...

Fermiparadox
anais Webcam

Webcam toshiba satellite pro c50-a-1ek

Bonjour, Comment utiliser la webcam de cet ordinateur ? Il en possède une mais je ne sais pas comment y accéder =/ Merci d'avance !!

billmaxime
jackbunny Imprimante

Vendre ma canon clc 3220

Bonjour, Je souhaite vendre mon photocopieur imprimante fax canon clc 3220. Le problème c'est que je ne sais pas ou la mettre en ventre. Je ne s...

Fermiparadox
Coolman Imprimante

Imprimantes hors tension

bjr,j'ai mon imprimante hp qui s'est mise hors connexion.Comment faire pour le remettre en connexion?merci de votre aide..

tribun
alex59fr Clavier

Utiliser écran & clavier pc portable avc tour

Bonjour, J'ai une tour a réparer et j'aimerais utiliser l'écran de mon pc portable ainsi que le clavier de celui ci. La tour possède une sortit ...

windlass
amel2 Ecran

Connecter

Bonjour, affiché le contenu d'un écran moniteur externe d une machine industrielle sur pc pour faire des captures d'écran sur mon pc merci de m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
ludobabs
luludebeaulieu Imprimante

Imprimante

Bonjour, Mon imprimante ne s'allume plus ! quelqu'un pourrait me fournir une explication, je crains que ça annonce une mort inéluctable !!!! Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
mj1974
sickeure Souris / Touchpad

Probléme de souris : "lourd"

Bonjour, bonjour a tous, désolé si c'est un repost, mais je ne pouvais pas trouver de réponses à mon problème autre que les sujets du pilote de ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
docsteph
alainj32 Imprimante

Epson stylus dx4450 refuse d'imprimer

En cliquant sur "imprimer" il m'arrive un encart"enregistrer le fichier xps dans "mes documents"alors qu'avant l'imprimante se mettait en marche sans ...

Thierry
alfyk Imprimante

Imprinante brother lc985

Bonjour, mon imprimante brother lc985 affiche impression impossible pas de solution pouvez m'aider merci Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0...

Thierry
YouStoneElda Ecran

Mon ecran va t'il griller ?

Résolu

Bonjour tout a l'heure alors que je jouais a minecraft mon ecran c'est mis a s'eteindre et s"allumer tres rapidement puis c'est etein dan un gresillem...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
psychoP4T
tripoux17 Clavier

Clavier alienware

Bonjour J'ai récemment acheté un ordinateur Alienware X51, pour sa capacité pour les jeux. Mais, ce n'est qu'un détail, j'aurais voulu savoir comment...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
tripoux17
Jialee Clavier

Probleme touches a l'aide

Bonjour, j'ai un windows 8 et quand je tape sur V sa me met VBF idem quand je clique sur B et F comment faire pour arranger sa svp ordi nickel .. ...

Jialee
Emi Clavier

Backspace donne $

Bonjour, J'ai un petit problème, lorsque j'appuie sur la touche backspace rien ne s'efface et c'est le sigle "dollar" qui apparait ou quand j'appuie...

exla
ujii Souris / Touchpad

Clic droit fonctionne aléatoirement.

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit casse-tête pour les férus d'informatique : Il y a quelques jours, alors que je suis en train de jouer à un fps en...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
athena223
lordi42 Imprimante

Erreur 5700 imprimante canon

Bonjour, Mon imprimante Canon MG 5250 m'indique " erreur 5700" Merci pour l'info Configuration: Windows / Firefox 31.0

madmyke
modularisation Ecran

Comment mettre 2 écrans?

Bonjour a tous voilà quand je branche mes écrans je les mais en étendu avec windows mais le truck c'est que quand je suis dans un jeux et que je clic ...

kitzuro
capsule62 Scanner

Imprimante scanner samsung clx-3305w

Bonjour, Depuis quelques temps, je ne peut plus utiliser mon scanner. J'ai fait une mise à jour dernièrement mais je ne pense pas que le problème vi...

docsteph
franlomb Ecran

Ecran acer

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable Acer aspire 6920G ; l'écran est cassé ! Comment ce fait il qui soit si cher ; 190€ c'est le 1er prix.......

athena223
nanane Webcam

La webcam de la tablette marche plus !

Bonjour, depuis quelques temps, ma webcam/appareil photo de ma tablette ne marche plus. Quand je veut prendre des photos sa met un écran tout noir e...

athena223
Elise2142 Imprimante

Imprimante hp 1050 code d'erreur 050 que faire

Bonjour, je viens d'installer mon imprimante HP 1050 quand je veux imprimer j'ai le code d'erreur 050 je ne sais pas a quoi ça corresponde Merci d'av...

glg29
Mayjiji Ecran

Ecran de pc portable saute/flash...

Bonjour, J'ai configurer mon pc moi même via un site anglais... Malheureusement après quelques semaines, je rencontrais déjà les premiers problèm...

tribun
paris Ecran

Ecran flatron lg w2261vp est bloker sur osd

Bonjour, j'ai beau appuyer sur les touches rien n'y fait de plus mon ecran et bloquer sur le 4/3 au lieu d'etre plein ecran et le mot osd et en c...

poupougne13
alise57 Imprimante

Imprimer

Résolu

Bonjour, comment imprimer un document scanner ......merci Configuration: Windows 8 / Firefox 31.0

jmarion3
patoch1959 Webcam

Cam

Résolu

Bonjour, Ma Webcam reste continuellement allumée ? Que faire ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

nadellen
cocorosyroche Clavier

Clavier numérique packard bell easynote

bonjour, j'ai un Packard Bell Easynote et le clavier numérique ne marche pas , sauf quand j'allume le pc pour entrer mon mot de passe? quelqu'un p...

Max00150
3615David Ecran

Ecran noir

Bonjour, j'ai fais quelques recherches sur le net malheureusement je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Je possède un Asus X401U sous W...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
3615David
nolimit76520 Ecran

Pu d'image

Résolu

Bonjour, J'ai débranché le câble qui reliait la télé de mon PC pour vérifier un truc et maintenant que je le rebranche je ne capte aucun signal. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Utilisateur anonyme
onizukat Souris / Touchpad

Usure ?

Bonjour, je dispose d'une souris leviathan dragonwar depuis environ 5 mois tout allai bien mais récemment depuis quand meme 1 mois voir 2, je peux...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
onizukat
kiefer01 Clavier

Probleme touche shift qui éteint le pc

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui et suite a une manip involontaire impossible pour moi de faire une majuscule en passant par le grand bouton shift a dr...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
kiefer01
boris vrvt Clavier

Certaines de mes touches sont inversées

Bonjour, j'ai un ordinateur portable est certaines touches ne fonctionnent pas ou elles sont inversées par exemple le n devient !,le = augmente la lum...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
Utilisateur anonyme
Djaymi Ecran

Résolution :1600x900 !!

Salut , j'ai un écran samsung 1600x900 ! mais certains objets ne tiennentas vraiment à mon écran ! pourquoi ?

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Djaymi
legamerdu81 Ecran

Probleme ecran iiyama

Résolu

Bonjour, mon ecran iiyama m'affiche "out of range" au lieu du bureau de ubuntu aidez moi svp

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
legamerdu81
Résultats 34601 - 34650 sur un total de plus de 50 000