Les discussions
Lexmark e260dn n'imprime plus
mon imprimante lexmark E260dn n'imprime plus!!! tout les voyants clignotent en même temps. ils s'allument (couleur orange) et ils s'éteints!.Aidez mo...
Razer ouroboros
bonjour, ce weekend j'ai acheter une souris razer ouroboros. Comme ma vieille souris, j'ai crus que j'allai la brancher et jouer. Malheureusement, je ...
Canon495
bonjour j ai perdu mon cd d installation pour metre mon imprimante en wifi comment puige faire merci de votre reponse
Aide imprimante hp deskjet f4200
RésoluBonjour, Voila j ai un problème avec mon imprimante je ne sais pas imprimer une page d internet car quand la petite fenêtre arrive pour imprimer il ...
Hp colorjet 4600dtn
Bonjour à tous. Je possède une imprimante HP COLORJET 4600DTN et il m'est jusqu'à présent impossible d'installer les pilotes d'impression (je ne po...
Amcap et rallonge usb
RésoluBonjour, J'ai acheté une caméra endoscopique qui fonctionne avec AMCAP. Lorsque je branche la caméra en direct sur ma sortie usb de pc, j'ai acc...
Comment envoyer un fax
bonjour. je veux acheter une imprimante Panasonic KX-MB2030. mais je ne sais pas comment utiliser le fax
Imprimante canon pixma mp150
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon imprimante. J'ai un message d'erreur E 2 7 Je ne sais pas à quoi cela correspond. D'autre part, quand j'essaie...
Utilisation texas instrument ti- 83 plus
Bonjour, j'ai un problème pour transformer une écriture décimale en fraction. Pour certains calculs, cela fonctionne en tapant math puis frac mais...
Normalfrep() sur ancienne ti-82
Bonjour, Je suis à la recherche d'un programme semblable à la fonction normalfrep() des calculatrice TI-82 stat. La mienne étant assez ancienne, j...
Transférer des données sur la ti 82 stats.fr
Bonjour à tous, Le bac approche et je voudrais faire quelques petites sèches sur ma calculette qui est une TI 82, un ami possède une TI 89 et peut ...
[w8|hp] help - mon touchpad ne marche plus !
Bonjour/bonsoir, voilà un petit matin je me lève et le pad ne marche plus j'ai donc essayé d'accéder à synaptics touchpad voir si il y avait quelque c...
Ecran de pc portable cassé
Bonjour, aujourd'hui j'ai eu un problème avec mon ordinateur portable ACER Aspire, je l'ai posé juste à coter de moi et en me levant de mon fauteuil j...
Problème souris hp
RésoluBonjour, Voilà, alors je vais vous présenter mon problème, j'ai acheter ma souris sans file ya quelques mois de ça et elle marchait parfaitement b...
Aide imprimante
Bonjour, J'ai un probléme avec mon imprimante EPSON STYLUS PX800FW, je ne peut pas l'utilisé quand je l'allume sa m'ecrit '' erreur scanner, voi...
Ma souris s'installe mais n'est pas trouver
Bonjour,j'ai un problème assez récurent.En effet ma souris n'est pas trouvé par mon ordi portable (windows 7) ,ça m'affiche ça: Puis je suis allé dan...
Problème d'installation
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante EPSON WP215 avec wifi mais je n'arrive pas à l'installer mon PC me dit que l'imprimante et inexistant. ...
Choix de souris de gamer /!\ urgent /!\
RésoluBonjour, je cherche une souris gamer style (https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_gaming_puis_rubrique_est_wg_pcsou_puis_ref_est_in1...
Mon pc n'affiche plus rien sur l'écran.
RésoluBonjour a tous, mon PC n'affiche plus rien depuis qu'il sait éteint car il n'y avais plus de batterie. J'ai mis le disque dur dans un autre PC pour le...
Comment créer son propre langage avec son clavier ?
Bonjour, je suis sous windows 7 pro 64 bits, avec des ami(e)s nous nous sommes amusés à créer un langage "codé" (ex: a= 123; b=124..etc) et j'aimerai ...
Ecran coincé a 1024x768
RésoluBonjour a tous, j'ai ici un ordinateur que l'on m'a demandé de réparer et d'habitude je me debrouille pas mal sauf que la j'y arrive pas, aloors j'aur...
Mon ecran est noir et clavier et souris éteint
Bonjour, je vient d'installer mon h100i et depuis mon ecran et en no signal et mon clavier/sourie son éteint j'ai mon vérifier mon ecran marche mes di...
Connexion imprimante - pc via cable ethernet
RésoluBonjour, Est-il possible de connecter une imprimante à un pc à l'aide d'un cable ethernet sans passer par un routeur ? Merci d'avance pour vos rép...
[win7] pilote webcam logitech quickcam messenger
RésoluSalut ! :) tout d'abord merci au personne qui vont me répondre . Donc voilà j'ai pas le CD d'installation de ma Webcam, et quand je la branche sa ...
Touche fonction f1, f2 etc...
Bonjour/bonsoir Je poste ce message car j'ai un PC portable Packard Bell Windows 8 et je voudrais accedé au BIOS mais je ne sais pas comment faire ...
Probleme écran noir au démarrage lg flatron e2250v-pn
Bonjour, au démarrage de mon LG Flatron E2250V-PN, j'ai un écran noir et la série de petits voyants lumineux(de réglage), à gauche du bouton de mise...
Impossible installer pilote imprimante hp
RésoluBonjour j'ai un problème impossible installer pilote pour mon imprimante HP Photosmart B110 depuis site HP car me note fichier introuvable. Comment ...
Remplacer écran notebook samsung cassé
l'ecran de mon notebook samsung est cassé! est ce qu'il est changeable? et combien cela peut me couter?
Question pour faire une capture d'écrand
Bonjour, J ai un galaxy trend lite et comme beaucoup d entre vous je cherche comment faire une capture d ecrand j ai beaucoup chercher mais tout ce...
Numériser une photo couleur
Bonjour, Je possède l'imprimante HP DJ 1050 A : J'ai téléchargé le logiciel gratuit OCR ABBY. Avant de...
Scaner
Bonjour j'ai un pc Windows 8.I et une imprimante scanner epson DX4400. Pouvez vous me dire si je sais la configurer quand même. Merci d'avance b...
La lettre f de mon clavier ne fonctionne plus.
Bonsoir, Depuis quelques temps la touche f de mon clavier ne réponds plus. J'ai nettoyé la touche mais sans succès. Pourriez-vous m'indiquer ...
Ma webcam ne fonctionne plus
Bonjour, j'ai un portable asus X72D et je n'ai plus la webcam lorsque je suis sur skype, et lorsque je cherche cela me dit que je n'ai plus l...
Pb. mon ecran reste en mode 'veille'
RésoluJ'ai récemment monté mon PC et voilà ce qui arrive. En effet mon écran se comporte comme s'il n'était pas branché. 1)CF et CG étant neuves je ne vo...
Imprimante hp deskjet f4200
Bonjour, Voilà je viens de déménager et mon imprimante ne veut plus me sortir de documents tous les dossiers se mettent en file d'attente et ça ...
Mon imprimante hp n'imprime plus mis à part un espèce de code
Bonjour, Mon imprimante HP n'imprime plus mis à part un espèce de code en bas de page !Et quand je fais des photocopies ça fonctionne très bien. ...
Epson stylus photo 1400
Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante epson tsylus photo 1400. Elle ne démarre pas que je lui demande d'imprimer une photo, pas de message ...
Epson stylus dx 4850
Bonjour, depuis quelque temps j'ai un problème avec mon imprimante epson stylus dx 4850 lors de l'impression (depuis l'ordinateur ou comme photoco...
Imprimante hp psc 2410 photosmart tout-en-un
Bonjour, J'ai une imprimante HP psc 2410 photosmart toute-en-un que me dit tout le temps de enlever et verifier les cartouches. or je l'ai fait...
Clavier pc via tablette
Bonjour, je possède une tablette galaxy tab 3. Est il possible de s'en servir comme clavier sans fil sur un pc?
Impossibilité de trouver le driver imprimante brother hl-5130
Impossibilité de trouver le driver de l'imprimante BROTHER HL 5130 Windows 7 - 64 bit Bonjour, J'ai une imprimante BROTHER HL 5130 qui fonctionn...
Imprimante hp 5525 - installer configurer sans cd
Bonjour, Bonjour à tous, l'association qui me fait beaucoup travailler et bénévolement m'a confié une imprimante HP 5525 mais pas de cd pour les dr...
Imprimante stylus sx130 sous linux
Bonjour je débute avec linux et je cherche les drivers pour mon imprimante,scaner, aidez moi svp merci
Brother hl 2250dn
Suite à un changement de la cartouche toner l imprimante n'imprime plus que le coté gauche Quelqu'un a t il connu le même problème mon imprimant...
Flèche bloquée
bonjours a tous ,j'ai un petit problème inédit pour moi.je viens de reformater un pc que je veux vendre en win 7 et après toutes les mises a jour eff...
Imprimer uniquement en noir epson sx 410 series
Bonjour, Je souhaite imprimer un document uniquement en noir car ma cartouche CYAN est vide et le message d'erreur s'affiche lorsque j'allume mon ...
Le pilote lexmarkx422
Salut ma webcam sur Skype ne démarre pas j'ai trouvé sur le gestionnaire d'acquisition d'image un triangle jaune avec un point d'exclamation devant l...
Imprimantes réseaux en double
Bonjour, Je veux ajouter une imprimante réseau sur un pc client et lorsque je clique sur 'Ajouter imprimante', je vois que certaines imprimantes a...
Ecran qui scintille avec ligne horizontale et verticale
Bonjour, mon Ben Q 21.5" scintille et il a une ligne blanche horizontale et une rouge aà la verticale pouvez m'aider ? Avant c'était juste les lignes ...
Mon epson stylus dx 3850 s'est mise en pause
Bonjour, j'ai un souci mon imprimante epson stylus dx 3850 s'est mise en pause, le scan et la copieuse fonctionne, les cartouches sont neuves, je n'ai...