Les discussions
Probleme de connection
Bonjour, j'ai une imprimante HP tout es bien connecté mais le problème qui ce pose est que il affiche un message d'erreur qui est le suivant : (con...
Imprimante canonmp800
bonjour, Mon imprimante ne s'allume plus lorsque on presse la touche on/off. Croyant que l'alimentation était défectueuse j'ai remplacé le AC adapter...
Souris gamer
Bonjour ! alors voila je souhaite remplacer ma souris actuelle par une souris gamer c'est principalement pour les jeux de type : FPS =>( sniper)...
Pilote d'imprimante ??
bonsoir , je voudrais savoir ou télécharger le pilote pour mon imprimante canon pixma mg 2140 car j'ai perdu le cd d'installation !! urgent merci de m...
Écran tout noir
RésoluBonjour j'ai eu un problème quand je me suis réveillé a matin j'ai 3 écrans connecté a mon pc et une des trois écrans quand je me suis levé etait tou...
Problème clavier
Bonjour je suis nouveau sur commentçamarche et j'espère trouver réponse à mon problème en l'expliquant dans le forum. Alors voila, comme le titre...
Comment démarrer mon pc via mon clavier ?
Bonjour, Tout est dans le titre, ma belle soeur à un pc quelle peut faire démarrer en appuyant sur son clavier ( non, il n'est pas en mode veille -...
Police
Bonjour, mon imprimante ne m'indique rien de particulier, pourtant, sur un même courrier, la qualité de l'encre est différente, mais surtout, la p...
Mon clavier tape les lettres et ne tape les chiffres
Bonjour, mon clavier tape les lettres mais pas les chiffres Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Scanner un document avec epson xp-605
Bonjour, je ne sais pas comment scanner un document avec mon imprimante. aidez-moi s'il vous plait. Merci. Configuration: Windows 8 / Inter...
Bourrage papier hp pro l7780 tout en un
Bonjour à tous, mon imprimante imprimante HP Pro L7780 tout en un affiche un bourrage papier alors qu'il n'y à pas de papier dedans, la cause : ...
Problème d'imprimante
Bonjour, je cherche le pilote pour mon imprimante hp deskjet f2290 svp aidez moi Configuration: Windows 8 / Firefox 30.0
Ma souris bouge toute seule!
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable Toshiba TECRA S11. Il y a environ un an, j'ai éprouvé des problèmes avec ma souris; elle bougeait toute seule...
Le scanner et le photocopieur de mon imprimante hp desjet f2280
Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante HP deskjet F2280, la bande lumineuse qui passe et et qui permet de faire la photocopie et le scannag...
Branchement de deux sources sur écran
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour savoir comment faire fonctionner sur un écran : J'ai un écran sur lequel j'ai deux prises : une VGA sur la...
Utilisation tablette
Bonjour, ma tablette chauffe es-ce grave? Merci pour toute suite. Configuration: iPhone / Safari 4.0
Inversion clic droit avec clic gauche souris en mode droitier
Salut à tous, J'ai un soucis avec ma souris depuis quelques temps maintenant, lorsque je fais un clic droit le résultat est un clic gauche et lorsq...
Remplacement d'un écran dalle portable
RésoluBonjour, Les filles d'une amie ont cassés l'écran de leur ordinateur portable c'est un: HP pavillon dv6 - 1325sf Notebook PC Version BIOS: F....
Clavier logitech
bonjour, je viens de mettre en route mon clavier d'ordinateur LOGITECH MK270 wirless combo il fonctionne parfaitement sauf le pavé des chiffres à dro...
À l'aide
Bonjour , j'ai un soucis avec ma souris quand je joue a un jeux vidéos en plein écran on ne vois pas la flèche en sachant que la souris fonctionne , o...
Impossible de sélectionner mon imprimante samsung par défaut
Bonjour à tous, J'ai une imprimante samsung ML 2160 et un PC sous windows 7. Mon imprimante apparaît dans mes périphériques, mais je ne peux la séle...
Impr.impos. 2a
bonjour, mon imprimante brother mfc9840 cdw refuse d'imprimer en indiquant impr.impos. 2a. quelqu'un pourrait-il me dire à quoi cela correspondan...
Volume d'impression d'une hp 7210
Bonjour, Quelqu'un a-t-il une idée du nombre total de copies qu'il est possible de faire avec une imprimante (pour moi : HP officejet 7210 tout en u...
Pc s'allume mais écran non
Bonjour, Mon problème est le suivant : Il y a 3h mon pc s'est coupé tout seul car plus de batterie. Je l'ai donc branché et appuyé sur ON et je ...
Pc portable asus beug de clavier.
Bonjour, Alor voila, depuit un mois j'ai un petit probleme avec clavier, j ai fait beaucoup de recherche j ai tout esseyer mais rien ne marche : J'...
Touche alt ferme les fenêtre
Bonjour, Depuis cette après midi j'ai un problème avec ma touche ALT, quand j'appuie dessus, pour faire un ALT+Tab par exemple la fenêtre sur laqu...
Imprimante
j ai une imprimante deskjet d4360 n est plus compatible avec mon autre ordinateur que faire
Clavier numerique
Bonjour, je n arrive plus a taper des chiffres sur mon clavier quand j ouvre mon ordinateur je tappe le mot de passe cela fonctionne et apres quand je...
Mon imprimante canon pixma ip 5200 ne fonctionne plus
bonjour ,j'ai un probleme si quelqu'un a une petite idée, ce serait super: quand j'allume l'imprimante, les 2 voyants vert et jaune clignottent a tour...
Le clavier ne répond plus
Bonjour, Le clavier de ma compagne ne répond plus. Elle possède un ordinateur portable HP. Il lui suffit de redémarrer, et ça suffit pour qu'il rem...
Comment je peux installer mon imprimante brather dcp-375cw
RésoluBonjours ,je veux connaitre comment mon imprimante peux fonctionner car il me montre connot detect .blank ink ,reinstall slowly.je veux un bon reponse...
Logiciel mulopro
RésoluBonjour j'ai acheter une sourit mulopro chez boulanger mais comme le logiciel est sur cd-rom je ne peut l'installer ,es_que quelle qu'un pourrait m'a...
[windows] epson workforce wf-2540wf hors connexion
RésoluBonjours a tous :) Voilà mon problème: J'ai une imprimante wifi ESPSON WF 25-40 et un pc portabe Mais quand j'essaie d'imprimer quelque chose, ca n...
Problème récepteur souris microsoft sans fil
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125 Bonjours voila j'ai perdu le recepteur sans fil de ma souris microsoft et j'aurai vo...
Clic droit souris bloqué, problème hardware ?
Bonjour à tous ! Une amie m'a prêté son ordinateur pensant avoir eut un virus avec celui-ci ! Le soucis: dès le démarrage cela fait comme si le c...
Scan epson perfection 4490 photo
Bonjour, J'ai installé sur mon Mac le système 10.7.5 et depuis cette installation le scan EPSON Perfection 4490 Photo ne fonctionne plus. Merci ...
Check signal cable
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté d'occas un écran LG Flatron W2243 S, je viens de le brancher avec un adaptateur DVI/VGA et j'ai ce message : CHECK S...
Imprimante epson stylus sx515w imprime des pages blanches
bonjour, mon imprimante s'est arrêtée subitement d'imprimer. J'ai changé les cartouches d'encre, nettoyé les buses etc.. pas de changement. Elle ...
Problème de connection avec le clavier et l'unité centrale
Bonjour, Je n'arrive pas à brancher le clavier avec l'unité centrale la fiche violette ne s'insère pas l'unité centrale ? que dois je faire quelle...
Connexion scanner code barre et caisse toshiba ma1595 via rs232
Bonjour, J'aimerais avoir votre aide SVP, c'est une technologie assez ancienne. Donc, je dois remplacer le scanner de code barre d'une caisse e...
Écran samsung
bonjour Je possède donc un écran Samsung 920LM qui s'allume et qui s'éteint juste après quelques secondes donc que faire merci . cordialement Mr g....
Télécchargement skype
Bonjour, comment télécharger skype Configuration: Windows / Chrome 36.0.1985.125
Disparition icone numerisation
Bonjour, je souhaite numériser mais le "gros" problème c'est que lorsque j'arrive sur la page ou les choix sont proposés tels que "carte memoire, in...
Ecran noir après changement d'écran sur pc portable
Bonjour, j'ai un Asus séries x70I et j'avais des pixels morts donc j'ai pris l'initiative de changer mon écran. J'en ai profité aussi pour changer la...
Erreur de l'installation du pilote de imprimante canon mf3010
RésoluBonjour, Bonjour; j'ai acheté une imprimante dernièrement "canon Mf3010" avec son cd-rom mais dès que je l'installe,pc affiche une erreure et ce ...
Changement
FerméBonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 36.0.1985.125,j'etai sous vista /chrome et je passe sous windows 8
Barre noire à droite d'écran
Bonjour, Une personne de ma famille m'a montré un problème d'apparence son écran. Initialement, elle avait un programme qui s'était installé NVID...
Disque installation hp 4500 envy
Résoluje viens d'installer le disque d'installation de ma nouvelle imprimante HP ENVY 4500 et je ne sais pas comment sortir ce disque de l'ACER V3 771G qu...
Les caractères spéciaux (alt gr + ....)
Bonjour, je vous explique mon problème : J'ai récemment changé la langue d'entrée de mon clavier de française (France) à anglaise (Américain) c'est...
Comment connecter un moniteur 4k avec une carte nvdia 580gtx.
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153J'ai acheté un moniteur Samsung ultra haute resolution 28 et je possède une carte msi ...