Scanner avec canon pixma mg2455
Bonjour, comment scanner avec la canon pixma MG2455 ? merci d'avance ! Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1985.125
Bonjour, comment scanner avec la canon pixma MG2455 ? merci d'avance ! Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1985.125
Bonjour à tous, J'ai un petit souci de webcam depuis quelques temps. Mon pc portable est un Lenovo thinkPad e530c, et je l'ai acheté avec une webca...
Bonjour, j'ai présentement ine imprimante HP offficejet 6500A Plus qui ne fonctionne plus. Je me suis procuré une autre imprimante usagée modèle 6...
bjr voilà j ai un soucis avec mon imprimante HP séries 4700 . qd j imprime un texte tout se met en double c à d que les lettres ont une ombre qua...
Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier. Il arrive des fois ou certaines touches de se plantent. Merci pour votre aide
Bonjour, Je viens de réinstaller le pc des mes beaux parents...Tout s'est bien passé sauf pour l'imprimante, car ils ont perdu le cd d'install et ...
Je ne sais pas si je suis dans le bon forum car se n'est pas un PC mais j'ai un souci ! Je viens d'acheter une caisse enregistreuse OLIVETTI ECR6100,...
Bonjour,ceertaines touches de mon clavier me posee probleme et uniquement le c,d et e,soit elles ne sont pas actives ou au contraire pour 1 frappe sur...
Bonjour, J'ai un nouveau PC portable TOSHIBA sous Windows8. Mon imprimante BROTHER MFC J265W est reconnue et me permet d'imprimer sans difficulté. ...
help .On vient de changer XP sur mon ordi portable toshiba satellite pro en le remplacant parw indows 7 version intégrale .Tout est OK sauf que désorm...
Bonjour, Je ne parvenais plus à imprimer en wifi .... j'ai donc branché le câble USB. Mon PC ne reconnait même plus mon imprimante. Dans le panneau ...
Bonjour tous, J'ai un gros soucis d'allocation papier. Afin d'imprimer le courrier et son enveloppe, j'effectuais la configuration suivante : ...
Bonsoir Depuis quelques temps, j'ai un soucis avec mon imprimante HP photosmart c4280. J'ai un assistant d'installation qui s'ouvre à chaque fois que...
Bonjour, Je possède une imprimante samsung SCX 3205 W doté du wifi. J'ai un pc équipé de windows 8 avec lequel je pouvais imprimé parfaitement en ...
Bonjour, Comment utiliser la webcam de cet ordinateur ? Il en possède une mais je ne sais pas comment y accéder =/ Merci d'avance !!
Bonjour, Je souhaite vendre mon photocopieur imprimante fax canon clc 3220. Le problème c'est que je ne sais pas ou la mettre en ventre. Je ne s...
bjr,j'ai mon imprimante hp qui s'est mise hors connexion.Comment faire pour le remettre en connexion?merci de votre aide..
Bonjour, J'ai une tour a réparer et j'aimerais utiliser l'écran de mon pc portable ainsi que le clavier de celui ci. La tour possède une sortit ...
Bonjour, affiché le contenu d'un écran moniteur externe d une machine industrielle sur pc pour faire des captures d'écran sur mon pc merci de m'aider...
Bonjour, La question et dite dans titre x) aidé moi ces urgente merci Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, Mon imprimante ne s'allume plus ! quelqu'un pourrait me fournir une explication, je crains que ça annonce une mort inéluctable !!!! Merci
Bonjour, bonjour a tous, désolé si c'est un repost, mais je ne pouvais pas trouver de réponses à mon problème autre que les sujets du pilote de ...
En cliquant sur "imprimer" il m'arrive un encart"enregistrer le fichier xps dans "mes documents"alors qu'avant l'imprimante se mettait en marche sans ...
Bonjour, mon imprimante brother lc985 affiche impression impossible pas de solution pouvez m'aider merci Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0...
Bonjour tout a l'heure alors que je jouais a minecraft mon ecran c'est mis a s'eteindre et s"allumer tres rapidement puis c'est etein dan un gresillem...
Bonjour J'ai récemment acheté un ordinateur Alienware X51, pour sa capacité pour les jeux. Mais, ce n'est qu'un détail, j'aurais voulu savoir comment...
Bonjour à tous, ceci est mon premier post. Je ne m'y connais pas du tout en informatique et lorsque je veux imprimer un message s'affiche et me dit i...
Bonjour, j'ai un windows 8 et quand je tape sur V sa me met VBF idem quand je clique sur B et F comment faire pour arranger sa svp ordi nickel .. ...
Bonjour, J'ai un petit problème, lorsque j'appuie sur la touche backspace rien ne s'efface et c'est le sigle "dollar" qui apparait ou quand j'appuie...
Bonjour à tous, j'ai un petit casse-tête pour les férus d'informatique : Il y a quelques jours, alors que je suis en train de jouer à un fps en...
Bonjour, Mon imprimante Canon MG 5250 m'indique " erreur 5700" Merci pour l'info Configuration: Windows / Firefox 31.0
Bonjour a tous voilà quand je branche mes écrans je les mais en étendu avec windows mais le truck c'est que quand je suis dans un jeux et que je clic ...
Bonjour, Depuis quelques temps, je ne peut plus utiliser mon scanner. J'ai fait une mise à jour dernièrement mais je ne pense pas que le problème vi...
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable Acer aspire 6920G ; l'écran est cassé ! Comment ce fait il qui soit si cher ; 190€ c'est le 1er prix.......
Bonjour, depuis quelques temps, ma webcam/appareil photo de ma tablette ne marche plus. Quand je veut prendre des photos sa met un écran tout noir e...
Bonjour, je viens d'installer mon imprimante HP 1050 quand je veux imprimer j'ai le code d'erreur 050 je ne sais pas a quoi ça corresponde Merci d'av...
Bonjour, Je suis novice sur ce forum mais là je suis impuissante face à mon problème. Merci de votre aide ! Voici le problème : J'ai une can...
Bonjour, J'ai configurer mon pc moi même via un site anglais... Malheureusement après quelques semaines, je rencontrais déjà les premiers problèm...
Bonjour, j'ai beau appuyer sur les touches rien n'y fait de plus mon ecran et bloquer sur le 4/3 au lieu d'etre plein ecran et le mot osd et en c...
Bonjour, comment imprimer un document scanner ......merci Configuration: Windows 8 / Firefox 31.0
Bonjour, Ma Webcam reste continuellement allumée ? Que faire ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0
bonjour, j'ai un Packard Bell Easynote et le clavier numérique ne marche pas , sauf quand j'allume le pc pour entrer mon mot de passe? quelqu'un p...
Bonjour, j'ai fais quelques recherches sur le net malheureusement je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Je possède un Asus X401U sous W...
Bonjour, J'ai débranché le câble qui reliait la télé de mon PC pour vérifier un truc et maintenant que je le rebranche je ne capte aucun signal. ...
Bonjour, je dispose d'une souris leviathan dragonwar depuis environ 5 mois tout allai bien mais récemment depuis quand meme 1 mois voir 2, je peux...
Bonjour, Depuis aujourd'hui et suite a une manip involontaire impossible pour moi de faire une majuscule en passant par le grand bouton shift a dr...
Bonjour, j'ai un ordinateur portable est certaines touches ne fonctionnent pas ou elles sont inversées par exemple le n devient !,le = augmente la lum...
Salut , j'ai un écran samsung 1600x900 ! mais certains objets ne tiennentas vraiment à mon écran ! pourquoi ?
Bonjour, mon ecran iiyama m'affiche "out of range" au lieu du bureau de ubuntu aidez moi svp
Bonjour, j,ai perdu mon cd de l'imprimante HP photosmart C5290 Tout-en-un, et je ne peut plus reconnecter l'imprimante a mon ordinateur Configu...