Mes paramètres Webcam sont introuvables !

Résolu/Fermé
SquellyGaming Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 1 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014 - Modifié par SquellyGaming le 1/08/2014 à 13:29
SquellyGaming Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 1 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014 - 2 sept. 2014 à 09:34
Bonjour,

Depuis quelques jours, ma Webcam (Hercules Deluxe Optical Glass) affiche une image floue. J'ai essayé toutes sortes de méthodes mais rien n'a marché. Au début je croyait que le floue était du à une poussière accroché à la caméra, alors j'ai nettoyé la surface. Vu que ça ne marchait pas, j'ai essayé de trouver les paramètres Webcam que j'utilisais avant mais rien à faire, je n'ai pas trouvé le dossier ou se trouve le logiciel pour changer les paramètres. Je ne sais pas si vous me suivez, alors si vous ne voyez pas de quoi je veux parler, le logiciel de Webcam (c'est comme ça que je l'appelle) est le "logiciel" où on peut régler la luminosité, le contraste et tout le bazar...

Ma question n'est pas : pourquoi ma caméra est floue (je pense que c'est du à un paramètre mal réglé) mais plutôt : où ce trouve ce fameux fichier (ou logiciel) permettant de régler les contraste et netteté ?!

Autre problème : Un membre de ma famille a récemment installé une Webcam de la même marque (Hercules Webcam) et je l'utilise souvent. Mais bizarrement, je trouve rapidement les paramètres de cette Webcam en utilisant simplement le bouton "Démarrer". Chez moi, ce logiciel est introuvable même en utilisant "Démarrer" !

Merci d'avance pour chaque réponse, en espérant que vous pouvez m'aider !
(A gauche, on voit une photo prise il y a quelques mois et à droite, une photo prise avec la même Webcam Aujourd'hui)
A voir également:

6 réponses

C simple
0
SquellyGaming Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 1 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014
2 août 2014 à 12:53
Ben explique moi !
0
C simple
0
Je pense que ta caméra ne marche plus moi aussi on ma fait pareil on ma dit quelle ne marcher plus peut être que toi c autres chose mais moi elle ne marcher plus désolé ?
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417
1 août 2014 à 14:52
Bonjour,
La question à te poser en priorité, comment as-tu installé cette webcam la première fois ?
Sous quel système d'exploitation fonctionne t-elle ?
Est-ce 32 ou 64 bits ?
As-tu tenté de reprendre l'installation de cette webcam ?
Cdlt.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
undeuxtroisrock
3 août 2014 à 01:53
Tourne le petit objectif.
0
SquellyGaming Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 1 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014
3 août 2014 à 21:41
Tu voulais parlé du quel ??
0
undeuxtroisrock
3 août 2014 à 23:35
Celui qui se trouve directement sur la caméra, qui filme
0
SquellyGaming Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 1 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014
5 août 2014 à 09:35
Problème résolu, désolé ! Problème résolu !! Je suis allé sur skype, et finalement j'ai vu que dans la partie "vidéo", et j'ai vu "paramètres Webcam" !!!! et là j'ai cliqué, et ça me les as sorti !!!!
0
SquellyGaming Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 1 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014
2 sept. 2014 à 09:34
Finalement tu avais raison merci beaucoup !
0
SquellyGaming Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 1 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014
3 août 2014 à 21:39
Problème résolu !! Je suis allé sur skype, et finalement j'ai vu que dans la partie "vidéo", et j'ai vu "paramètres Webcam" !!!! et là j'ai cliqué, et ça me les as sorti !!!!
0