Les discussions

ACR-Ch-m Scanner

Scan epson perfection 4490 photo

Bonjour, J'ai installé sur mon Mac le système 10.7.5 et depuis cette installation le scan EPSON Perfection 4490 Photo ne fonctionne plus. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
baladur13
nemrod18 Ecran

Check signal cable

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté d'occas un écran LG Flatron W2243 S, je viens de le brancher avec un adaptateur DVI/VGA et j'ai ce message : CHECK S...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
nemrod18
benji Ecran

Écran samsung

bonjour Je possède donc un écran Samsung 920LM qui s'allume et qui s'éteint juste après quelques secondes donc que faire merci . cordialement Mr g....

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
benji-38
atchoum Webcam

Télécchargement skype

Bonjour, comment télécharger skype Configuration: Windows / Chrome 36.0.1985.125

Tacktic-69
Topaze66 Scanner

Disparition icone numerisation

Bonjour, je souhaite numériser mais le "gros" problème c'est que lorsque j'arrive sur la page ou les choix sont proposés tels que "carte memoire, in...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
mr_demonicon
baugueur Ecran

Ecran noir après changement d'écran sur pc portable

Bonjour, j'ai un Asus séries x70I et j'avais des pixels morts donc j'ai pris l'initiative de changer mon écran. J'en ai profité aussi pour changer la...

baugueur
gerardscirocco Ecran

Changement

Fermé

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 36.0.1985.125,j'etai sous vista /chrome et je passe sous windows 8

Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
klimte Ecran

Barre noire à droite d'écran

Bonjour, Une personne de ma famille m'a montré un problème d'apparence son écran. Initialement, elle avait un programme qui s'était installé NVID...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
klimte
grisonmaya Imprimante

Disque installation hp 4500 envy

Résolu

je viens d'installer le disque d'installation de ma nouvelle imprimante HP ENVY 4500 et je ne sais pas comment sortir ce disque de l'ACER V3 771G qu...

xouy
Tupac900 Clavier

Les caractères spéciaux (alt gr + ....)

Bonjour, je vous explique mon problème : J'ai récemment changé la langue d'entrée de mon clavier de française (France) à anglaise (Américain) c'est...

Tupac900
bisounours1964 Imprimante

Compatiblité

Bonjour, J'aurai voulu savoir si l'imprimante canon PIXMA MG5550 Noir était compatible avec Linux Mint 16, et à défaut connaitriez-vous une imprimant...

mickeulk
Frédéric Imprimante

Achat d'une imprimante 02 cartouches ?

Bonjour. Je vous remercie par avance d'avoir l'amabilité de me conseiller sur l'achat d'une imprimante multifonction qui fonctionne avec uniquement...

mickeulk
maguy66 Imprimante

Où se trouve lapietit piece noire ??????

Fermé

Bonjour, Qui peut m'aider et me dire ou se trouve la petite pièce noire .....je l'ai retrouvé mais je sais pas ou elle va ...même sur la photo ......

Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
zipe31
cholilie Imprimante

Imprimante narrive pas a imprimer

Bonjour, Linux Firefox 4.0 mon inprimante lexmark impact s305 narrive pa a imprimer pouquoi comment faire

petou
anissa1984 Clavier

Lettre "h"

Bonjour, salut à tous voila j'ai un clavier mac sans le paver numérique et là je viens de remarquer que le lettre "h" ne fonctionne plus que doit-...

anissa1984
royal7800 Ecran

Besoin d'avis pour achat écran gamer 24"

Bonsoir à tous j'aurais besoin de vos avis car je compte m'acheter un nouvel écran, principalement porté pour les jeux vidéos. Mon budget est de 200€ ...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
royal7800
mister10000 Clavier

Les touches de mon clavier sont inverséee

bonjour depuis qu'elle que jours les touches de mon clavier sont inversée j'ai regarder les autre forum mais toujours rien est-ce que qu'elle qu'u...

mister10000
lamimit86 Webcam

Image de la webcam mauvaise

bonjour, J'ai un ordinateur portable avec webcam intégrée. Quand je veux prendre une photo avec, la photo est toute petite au milieu de l'écran ou ...

Utilisateur anonyme
Kali Imprimante

Je n'arrive plus à installer mon imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP Deskjet J310 que j'avais installée sur mon pc en wifi. Le modem a été changé, comme je ne savais pas comment modifier...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Fermiparadox
montauban8279 Imprimante

Perdu cd

Bonjour, j'ai perdu mon cd comment faire pour le télécharger merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
^Abel^
houmaka Imprimante

Meme neuves,les cartouches affichent vides

Bonjour, Epson sx 105 en service depuis 2010, et ce jour elle ne reconnait pas les cartouches couleurs, après trois achats différents marques je lan...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
athena223
memepepe Imprimante

Imprimante deskejet f 4210

Résolu

bonjour j 'aurais voulu savoir si elle pouvais faire des photocopie cordialement memepepe

jmarion3
adorable49 Imprimante

Cartouche d encre

Bonjour, j ai acheter une imprimante canon pixma 530 tous ces bien deroule mais je croie que j ai fais un erreur ...

Fermiparadox
Boukoumba Imprimante

Imprimente

Bonjour, jais une imprimante hp deskjet F2480 d occasion mais qui na pas de logiciel d'installation est ce que quelqu un pouré m aidé.... Voici le...

Fermiparadox
adeline25430 Souris / Touchpad

Souris tactile

Bonjour, j'ai un souci avec mon pave tactile il fonctionne que en enfoncant clique droit ou gauche . Jai un toshiba , en fesant f5 sa ne marche toujou...

baladur13
Daen_Navrat Souris / Touchpad

Mon touchpad ne fonctionne plus

Bonjour à tous, J'ai récemment fait l'acquisition d'un ordinateur portable Asus X750LN. Tout fonctionnait très bien jusqu'à maintenant, mon touch...

15 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
tribun
hat ham Webcam

Source video

salut merci de m'aider j'ai un fenêtre indique source vidéo que me gêne cordialement

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Abaddon
Goodmusic Webcam

Webcam intégrée de marche plus toshiba l300/d

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Toshiba L300/L300D Cela va faire un temps que ma webcam intégrée ne marche plus (elle n'a plus marché du j...

Goodmusic
jacaim Imprimante

Pilote imprimante canon i250 pour window 7

Bonjour, j'aimerai configurer mon imprimante canon i250 à bulle d'encre pour window 7 Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

Redbart
benjamim Souris / Touchpad

Personnaliser souris gamers

Bonjour, je souhaite personnaliser ma souris gamers avec Battlefield 4 sauf que les touches supplémentaires (de côté) sur la souris ne semblent pas re...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
jeannuslanus Imprimante

Imprimante sagem photo easy 160

Bonjour, je cherche à imprimer des photos en Bluetooth depuis mon Iphone. Mais mon Iphone ni les autres appareils avec lesquels j'ai essayé ne foncti...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Fermiparadox
bozz Webcam

Activer ma cam sur un hp

Bonjour, j'ai un HP pavillon dv 7 ; ma cam est désactivée , je voudrais la réactiver Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

Utilisateur anonyme
Polo Ecran

Trop de reflets sur l'écran

Bonjour, voilà mon problème, j'ai acheté un nouvel ordinateur récemment et je trouve qu'il y a trop de reflets sur l'écran, je me vois parfaitement de...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Fermiparadox
jinoinfos Webcam

Webcam

Bonjour, jai un souci pour mettre en marche ma webcam sur mon acer aspire one, c'est un mini pc, aidez moi svp! merci! Configuration: Windows 7...

Jaas0n
jpg 67 Imprimante

Pilote pour officejet 6500 e709n wifi pour win 8.1

Résolu

Bonjour, où puis je trouver ce pilote ?> cela + de 3 heures que je cherche. cela fait des années que j'ai du mat HP ( appareil photo, diverse...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
glg29
fredoox Webcam

Caméra c170 caméra ne fonctionne pas

Bonjour , bonsoir j'ai une caméra Logitech Webcaméra C170 , le micro fonctionne très bien sur skype mais la caméra ne veut pas fonctionner , j'ai tout...

23 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
glg29
keratarek Webcam

Drivers webcam

bonjour,je un Pc bureautique sur le quel est installer Windows 7 et je une webcam de molle C-TECH mais je ne possede pas le drivers ce pour cela je ch...

Thordendall
francois59172 Ecran

Mon ecran et tout blanc

mr mme bonjour : voilla jai mon ecran de pc portable qui et blanc et quand je met en hdmi mon pc sur l ecran qui et en hdmi il a mon comtenu mais ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
francois59172
Résultats 35001 - 35050 sur un total de plus de 50 000