Les discussions

Calculette : ti-83 plus.

Bonsoir à vous, Je viens aujourd'hui d'acheter une calculette : TI-83 plus. J'ai donc installer le logiciel Ti-Connect, et chercher ensuite sur GO...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
m1ck3y2

Probleme ti83plus.fr

bonjour, J'ai un probleme sur ma ti 83 PLUS.FR quand je rentre saisir /demander N sur ma calcultrice c 'est -a dire Prompt N ça met erreur pou...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
m1ck3y2

Algorithme ti 83+

Bonjour je cherche l'algorithme pour calculer une somme. Mon énoncé est : Ecrire un algorithme qui demande la saisie d'un entier naturel n et qui ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
m1ck3y2

Faire un menu .

Bonsoir , alors pour jeudi je dois faire un menu dans ma TI-83 , qui contient trois programmes . Mais je sais pas comment faire de menu . Pouvez-vous ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
m1ck3y2

Mettre son cours dans la ti 83+

Bonjour, en TS je souhaiterai mettre mon cours sur ma calculette mais cela est trop long peut on le faire en transferant un ficher de l'ordi comme...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
m1ck3y2

Calculette ti-83+ donner moi des explications

Bonjour, je viens d'acheter la calculette TI-83+ et j'ai installé le cd qui etait avec, mais je comprend rien. Je sais pas du tout comment faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
m1ck3y2

Ti- basique getkey

Bonjour, En fait je voulais juste que vous m'aiclairiez un peu car je ne comprend pas vraiment la fonction getkey de ma TI 83+ Voila le tuto que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
m1ck3y2

Ti-83 jeux

Bonjour, Je possède une calculatrice ti-83, je et cherche des scripts de jeux de snake (le serpent) je cherche des scripts pas des logiciels car je n...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
m1ck3y2

Ti-83 plus

Bonjour, J'ai télécharger le logiciel fourni à l'achat de la calculatrice TI-83 Plus, j'ai branché le cable à l'ordinateur comme indiqué, seulement,...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
m1ck3y2

Erreur dans mon programme sur ti-83 plus

Bonjour, J'ai fais un programme sur la calculatrice TI-83 pour mon DM de math mais comme je ne sais pas vraiment bien programmer, je ne trouve pas m...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
m1ck3y2

Imprimante

Bonjour, mon imprimante de que je la lume il clignote il ya rien qui marche comment faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Epson stylus dx4050 tout clignote

Bonjour, j'ai un problème d'imprimante epson DX4050, clignote sans arrêt, aucun bourrage papier. y a pas de problème de cartouche . je suis sous ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
cherifmel

Problème scanner canon mg 4250

J'ai un problème avec l'imprimante scanner Canon MG 4250. Lorsque j'essaye de scanner, j'ai le message d'erreur suivant : "Vous avez besoin d'un pil...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
billmaxime

Peut on pirater avec teamviewer

Bonjour, suite a l'installation de cameras de surveillance a distance de mon domicile ,le fournisseur m'a demande de télécharger le logiciel " Teamvie...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
badabok

Problème imprimante lexmark cx410 serie ps3

Bonjour, Mon imprimante n'imprime pas nettement en noir ? toutes les autres fonctions répondent normalement ; quelqu'un peut-il m'aider à résoud...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Fermiparadox

Blocage du pointeur

Bonjour, J ai désactive le pavé tactile et maintenant je n ai plus de touchpad comment puije débloque ? Configuration: iPhone / Safari 1.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
tribun

Ecran sony gdm f520 (21" crt)

Bonjour, Je viens de retrouver un écran CRT datant du début des année 2000, le Sony GDM F520. Il est désormais totalement introuvable neuf/occ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Likmalik

Comment instaler une imprimante epson stylus sx425w via le cable

Bonsoir, bonsoir à tous,j'ai instaler mon imprimante avec le cd d'instalation viale cable ,j'ai mis des cartouches d'encre d'origine mais j'arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
HatemR

Problème de luminosité d'écran sur seven

 Résolu

Bonjour depuis quelque temps j'ai un problème de luminosité avec windows 7, elle est normale, et tout d'un coup elle devient beaucoup plus sombre!! j...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
patrice62450

Problemes de reeconnaissance

bonjour, mon ordi ne veux pas reconnaitre mon imprimante, alors que cela marchait ds le passé, comment faire, il me dit périphérique non reconnu merc...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
zenrac

Instalation imprimante

bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur, il ne veux plus reconnaitre mon imprimante Epson, comment faire, merci Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
zenrac

Pb connection clavier bluetooth

Bonjour, bonjour a tous voila depuis hier,mon clavier Logitech MX 5500 déconne bon depuis 3 jours il m'informer que les piles du clavier sont f...

17 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
billmaxime

Problème souris targus amu0901eu

Bonjour je vien D'acheté une souris targus je l'ai brancher mais elle ne marche pas c'est marqué que:le dernier appareil que vous aver connecter ne fo...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
glg29

Ecran, "analog" ne prend pas mon pc en compte

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un écran pour ordinateur Samsung s22c300 (led) mais j'ai un problème.. Mon écran ne ''détecte'' pas mon Pc(asus g10ac-...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
readpunk

Choisir les pages d'un document à imprimer hp photosmart b110

Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart B110 et l'inconvénient quand on ne veut imprimer que quelques pages de ce texte, il n'y a pas d'endroit...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
kaumune

Bordures noirs écran avec hdmi sous windows 8

Bonjour à tous, J'ai un petit problème, j'ai deux écrans (étendus), l'un relié en VGA, l'autre, en HDMI (HDMI car c'est sur celui là que je regarde...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Loyckh

Résolution d'écran.

 Résolu

Bonjour, ayant cassé mon écran d'ordi il y a quelques temps, je l'ai amener dans un magasin de réparation affirmant utiliser les pièces d'origine p...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
mushu14

A la rcherche d'un pilote d'installation

Bonjour, C'est depuis une semaine que je suis à la recherche d'un pilote d'installation de mon imprimante HP Laser Jet P2055d. Je vous prie de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Éteindre une imprimante à distance

Bonjour j'ai une nouvelle imprimante Canon Pixma MG4250 qui est au sous sol, j'ai une commande à distance pour couper et alimenter mes prises de coura...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
didiersee

Desinstaller imprimante et en installer une autre

Bonjour, j'ai installé sur mon PC une imprimante EPSON SX430W que je n'ai plus actuellement . En revanche j'ai la stylus SX435W de laquelle je n'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
kaneagle

Scanner

Bonjour mon scanner ne démarre pas alors que l'imprimante fonctionne que dois-je faire

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Fermiparadox

Impossible de relier mon imprimante avec windows 8

 Résolu

Alors voila, je n'arrive pas a relier mon imprimante à mon PC (Windows 8). tout d'abord le CD d'installation n'est pas compatible avec Windows 8. j...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Yana

À l'aide

Touches ne répondent plus.MERCI

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Fermiparadox

Impression en nb < > imprsseion couleurs

Possesseur d'une imprimante HP Photosmart B210 series, j'ai du mal à la configurer pour passer d'une impression uniquement en noir à une impression co...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
tevir

Problème d'installation imprimante hp psc 1410

Bonjour, S'il vous plait j'ai besoin d'aide pour achever l'installation de mon imprimante hp psc 1410. J'ai téléchargé le driver sur le site hp. Ma...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Angzhi

La partie du clavier des chiffres est désactivée

Bonjour, Mon clavier des chiffres ne fonctionne pas par contre le clavier des lettres fonctionne Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
gardou34

Ricoh aficio mp c3500

Bonjour, voilà, nous ne savons plus rien faire avec notre imprimante pourtant elle est encore toute nouvelle. Nous ne savons ni imprimer ni sca...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
JL Veco

Windows 8 + imprimante windows 7

Bonjour, J'espère que je vais être comprise ^^ J'ai un pc sous windows 8 que j'ai acheté récemment, cependant en voulant ajouter mon imprimante...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
JL Veco

Les touches f ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un clavier type cover 2 pour surface et les touches f1 a f12 ne fonctionne pas commet faire pour quelle marche Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
baladur13

~ au lieu de l'arobase

Bonjour, j'ai un petit, probleme! quand je veux taper l'arobase, ou autres.. comme le point d'exclamation ne sont plus au meme endroit. j'ai réinitial...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
cocodu67...

Eson px650 : message d'erreur

Bonjour, Mon imprimante epson avait deux têtes d'impression de bouchée. j'ai tenté la méthode white spirit et maintenant, elle me mets un message ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Lorna

Doc couleur à sortir en n&b

 Résolu

Impossible d'imprimer un PDF couleur en N&B sur mon HP Officejet Pro 8500A Plus. Quelqu'un sait comment je pourrais éviter ce gâchis d'encre ???? Mer...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Mortagne

Imprimante sans usage artificiel d'encre

 Résolu

Bonjour, Je cherche une marque d'imprimante qui n'a pas de système d'usage d'encre ( soi-disant plus dans la cartouche , alors que la cartouche es...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Inconnu1234

Clavier bilingue asus

Bonjour, J'ai un nouvel ordi portable depuis peu, un Asus republic of gamers et j'ai un clavier bilingue. Je n'arrive pas à faire les touches qui ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
carpadipo

Epson xp 215 imprime la meme ligne deux fois

Bonjour a tous, Je viens d'acheter une imprimante xp 215 mais elle imprime deux fois la meme chose sur la meme ligne mais un peu en décalé, ce qui ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
dadx

Souris et système d exploitation windows xp 64 bits.

Bonjour, Je dois acheter une souris de gamme moyenne (pas du tout gamer mais gros usage pour besoins académiques, rédaction de thèse). Je découvre qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
tsuyo21

Touches d'ordinateur cassé

Bonjour, j'ai renversé de l'eau sur le clavier de mon ordinateur portable packard bell. Après avoir essayé d'enlevé le plus d'eau possible, le lendema...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
tsuyo21

Ma souris bluestork wireless optical mouse s'éteint et se rallum

Et se rallume* Alors bonjour, voila j'ai acheté une souris bluestork wireless optical mouse il y a peu de temps, et j'ai déjà un probleme dessus. Voi...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Nicolaarbre

Écran affiche msi et après plus rien

Bonjour, Voilà j'explique mon problème, j'ai changer mon ventilo carte graphique et ventirad processeur et quand j'ai tout remonter mon écran s'allum...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
rally-17

Diagnostic : écran en panne ?

Bonjour, il y a deux jours, un ami qui avait des problèmes de surchauffe avec son pc portable est venu chez moi afin qu'on le dépoussière. Une fois...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Arkangel66
Résultats 35001 - 35050 sur un total de plus de 50 000