Douchette ls2208
Bonjour, je n'arrive pas à configurer convenablement ma douchette Elle lit le code mais me met des § à la place des - . est-ce que quelqu'u...
Bonjour, je n'arrive pas à configurer convenablement ma douchette Elle lit le code mais me met des § à la place des - . est-ce que quelqu'u...
Bonsoir, Comment éviter d'avoir un reflet sur l'écran d'un ordinateur portable? Merci d'avance, Laura
Bonjour, J'ai démarrer mon ordinateur j'arrive sur l'écran pour rentrer mon mot de passe sauf que les touche ne reponde plus... seul la touche esp...
Bonjour, J'ai une imprimante Epson WF 3620. L'impression ne fonctionne plus. J'ai un code erreur 97 qui s'affiche. Je ne sais pas à quoi ça corres...
Bonjour, Comment imprimer Écran 2 ne veut pas depuis le2 bureau Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Bonjour, J'ai acheté une Imprimante EPSON XP 247. Après la fin de la cartouche noire, je l'ai remplacé par une autre mais avec la marque GOHEPI, a...
Bonjour, est ce que c compatible un ecran samsung avec une unite centrale hp
Bonjour, j'ai lancé par erreur un ordre d'impression d'un doc texte volumineux, puis interrompu l'ordre d'imprimer. Je ne trouve pas comment ANNUL...
Bonjour, J ai un probleme avec mon ecran de pc portable il est noir mais pas completement car si je prend une lampe je peut voir difficilement le ...
Bonjour, est ce qu'une unite centrale hp peut etre compatible avec mon ecran mon ecran samsung
Bonjour à toutes et tous Voilà, j'ai une MP540 qui avec widdows8 fonctionnait très bien , depuis que je suis passé en 10, je ne peu plus numériser ...
bonjour depuis la dernière MAJ la résolution est de 1024x768 ou 800 x 600, je n' ai pas d'autre possibilite alors qu'il me faut du 1366x768. je me re...
Bonjour,Comment réaliser l'Installation imprimante HP 7450 (7400 séries) sous Windows XP SANS CD égaré ? Merci d'avance. Cordialement Configu...
Bonjour, La réception sur mon écran PC s'est agrandie (surtout en largeur) ...je n'arrive pas à le remettre à sa taille normale ! MERCI...Si v...
Bsr mon clavier dell ne fonctionne plus, mais la souris fonctionne sans PB. Au fait j'ai installé windows 8.1 mais ça me demande chaque fois à l'allum...
TAMPON ENCREUR DE L IMPRIMANTE EST A LA FIN DE SA VIE ) je ne peut plus imprimer comment faire merci
Bonjour, j ai une imprimante Epson XP 235 comment faut il faire pour scanner? merci beaucoup de me répondre Configuration: Windows / Edge 1...
Bonjour, Alors que ma imprimante fonctionne en faisant des copies, dès que je veux scanner un document, une fenêtre me dit " imprimante pas " je tout...
Bonjour, Je suis dans une impasse au sujet du HDR, j'ai une télé disposant de la norme HDR et associer à une ps4 pro fait assez bien le travaille....
Bonjour, certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus ( z, e, ², tab, left shift... ). Je suis donc obligé d'utiliser un clavier USB. Le pc p...
Bonjour, Il semblerait que j'ai un problème étrange avec mon imprimante Elle n'a que deux-trois ans, c'est la EPSON stylus DX5050. Quand j'ai voulu...
Bonjour,mes parents m ont donner leur imprimante mais il manque le cd d installation et je ne sais pas ou aller pour trouver les bon drivers? Je suis...
Bonjour, or elle marche en photocopieuse .j ai verifie les raccordements MARYLARMOR Configuration: Windows / Firefox 57.0
Bonsoir, je suis à la recherche d'un écran PC 4K pour jouer à ma PS4, j'ai vu un écran qui m'intéresse et j'aimerais avoir votre avis sur ce modèle :...
Bonjour, sur la CANON MG 3550, j'ai probablement désactivé le contrôle du niveau d'encre de mes cartouches il m'est indiqué niveau 540 et 541 désacti...
Bonjour, Je n'ai plus le logiciel d'installation de mon imprimante. svp quelqu'un sait-il comment je peux installer l'imprimante ? Merci de vo...
Bonjour, mon imprimante Samsung CLX-3305 viens de s'arrêter net en pleine impression de 10 pages, message d'erreur " puis après vérification ...
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mes données. Quand j'allume le pc, j'arrive sur mon compte utilisateur, je valide mon mot de passe, et ensuite ...
Bonjour, comment scanner un document avec l'imprimante PIXMA TS5050 ? Configuration: Windows / Edge 14.14393
Bonsoir, Je viens vers vous car je m'arrache les cheveux. J'ai une imprimante HP Deskjet F2180. Elle a toujours bien fonctionné mais là, elle m'ind...
Bonjour, J'ai récemment acheté un PC il y a 11mois et voici le problème : depuis que je l'ai l'écran fait un espèce de "crachement" quand la carte g...
bonjour, au démarrage de mon imprimante, rien ne marche et apparait la mention suivante b200 erreur de l'imprimante. j'ai vérifié, aucun papi...
Bonjour j'ai un problème avec certaines touches de mon clavier, pour qu'elles répondent je dois insister sur la touche ( appuyez dessus même plus...
Bonjour, Mon fax brother 2840 à la porte de chargeur de papier bloquée elle s'ouvre seulement de quelques centimètres, certainement suite à un déména...
Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider: je viens d'acheter un PC acer aspire e15 et je ne comprends rien au clavier: comment mettre l'arobase? et...
Bonjour, Pour mon entreprise Je suis connecté via un réseau wifi que mon propriétaire me met a disposition dan s le cadre du bail. je souhaite ...
Bonjour, Est-ce que vous savez ou trouver ce pilote de numérisation imprimante? Le mien n'est plus dispo. Merci
Bonjour, Nouveau défi. Sur une "multifonction" epson stylus photo PX730WD sous windows xp sp3 Tout marchait correctement depuis 2012 quand soud...
Bonjour, alors je voudrais savoir quel convertisseur je dois choisir entre le dvi ou vga pour connecté mon moniteur à ma play 4 car dans des vidéos de...
Bonjour, JEe dois réinstaller mon imprimante deskjet f 2480 je ne retrouve pas mon cd pourriez vous m'aider? merci. Configuration: Windows / C...
Bonjour, mon imprimante canon imprime en petit dans le coin en haut à gauche .que faire ?? merci Configuration: Windows / Firefox 57.0
Bonjour, Voila, j'ai un clavier Logitech sans fil mais j'ai perdu le dongle qui était fournie avec le produit. Je voudrai savoir si il serais possi...
Bonjour, alors voila des que je connecte ma sourie sans fils a mon ordinateur la connexion internet ne marche plus Configuration: Windows / Chr...
Bonjour, voilà deux fois que, alors que je suis sur mon ordi, l'écran se met à pixeliser. Ce soir il s'est éteint. J'ai beau arrêter et redémarrer l'o...
Bonjour, je souhaiterai mettre à jour le pilote de mon imprimante hp deskjet 3070A Configuration: Windows / Edge 15.15063
Bonjour, Je souhaite enregistrer un document sur mon ordinateur, je viens de le scanner sur mont imprimante HP Photosmart sur laquelle est indiqué :...
Bonjour, après avoir essayé en vain différent truc collecté sur internet, c'est toujours bouché! quelqu'un a t-il la solution miracle?
Bonjour, je n'arrive pas à démarrer mon cd pour la connection de mon imprimante Configuration: Windows / Firefox 57.0
Bonjour, J'ai acheté une wanscam version wv8.0.5 mais il n'y avait pas le CD driver a l'intérieur de la boite, comment puis-je faire pour faire fo...
Bonjour, je suis dans l'impossibilité de mettre les lettres en majuscule car les touches qui le permettes ne fonctionne plus, je suis donc obliger d...