Pixma mp 560
RésoluBonjour a tous, je voudrais vous demander s'il vous plait, si cela est possible d'installer mon imprimante sans le cd, je ne le retrouve plus, j'ai re...
Bonjour a tous, je voudrais vous demander s'il vous plait, si cela est possible d'installer mon imprimante sans le cd, je ne le retrouve plus, j'ai re...
Bonjour,Bonsoir Voilà, j'ai un problème depuis que j'ai remplacé une dalle à cause d'une fissure ( Référence de la dalle installé : Dalle Écran 17....
Bonjour, J'ai changé il y a quelques mois la dalle de mon écran de PC portable après l'avoir brisée. Cependant, je pense avoir branché quelque chose...
Bonjour, j'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante HP laserjet P1005. merci de me donner le logitiel d'installation de cette imprimante. ...
bonjour a tous je viens d'acheter un ordi portable avec Windows 8 depuis quelque jours. et je viens de m'apercevoir que mon imprimante (de 2009) ne...
Bonjour, J'ai une imprimante multifonctions PHOTOSMART Wireless B109n-z modèle Q844B. Pas de pilote installé. J'ai fait différentes manipulation...
bonjour, mes parents m'ont offert une très belle imprimante pour mon anniversaire,de type epson XP-202/203/206. or,je met le cd d'installation de l'...
Bonjour, mon problème est le suivant, alors que j'imprime normalement sur mon HP LaserJet M4345 mfp PCL6, l'impression s'est arrêté et un message d'...
Bonjour, j'ai un petit problème. Mon pavé tactile vient de cesser de fonctionner brusquement et pas moyen de le faire fonctionner à nouveau. Je po...
Bonjour ! Je viens d'acheter un ordi portable avec windows 8. Lorsque je branche mes imprimantes ( 2 samsungs laser, une au boulot une à la maison) ...
bonjours à tous, J'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante HP DESKJET 3520. Je voudrais savoir comment je pourrais l'installer sur mon ...
bonjour tous le monde j'ai refait une installation sur un portable d'un ami jusque la pas de problème il ma demander de lui installer son imprimante...
Bonjour, Je possède un écran mac (ce n'est pas un IMac, uniquement un écran) qui a deux sorties : une usb, un mini-display, les deux en mâle. Je s...
salut tout le monde j' ai besoin de votre aide mon imprimante epson stylus c44 plus ne veut plus imprimer elle garde les fichiers en attente mais ne f...
bonjour, j'essaye d'installer une imprimante deskjet 920c de hp sur un win98 se (système isole sans internet,vieille bécane très lente ) qui as un p...
Bonjour, Est ce que quelqu'un à eu ce même pb sur la RX 500: Alors que la veille l'imprimante fonctionnait parfaitement, lors de l'allumage le len...
Bonjour, j'ai une imprimante hp deskjet D2660 incompatible avec windows 7 !!! Je fais quoi je la jette !!!!!!!!!!! On ne parle que de window...
Bonjour, je viens d'acheter un asus X751LDV sous win 8.1 64 bits et mon touchpad ne fonctionne pas. Après appel à Asus j'ai installé un chipset pui...
Bonjour, je ne sais pas du tout comment faire avec windows8 avant je savais avec xp et comme d'habitude merci de votre aide si précieuse cordia...
Je cherche le mode d'emploir d'une imprimante LEXMARK X4550 j'ai un soucis , malgré le papier que je mets, vient toujours recharger le papier alors qu...
Bonjour, J'ai lu a plusieurs endroit qu'il y avait des problèmes donc je souhaite me renseigner avant achat. Je possède un écran avec une sortie VG...
Bonjour, j'aurai besoin d'utiliser mon app photo ou une de mes caméra pour filmer est ce possible ? Merci
Bonjour, hier ma fille a renversé quelques gouttes d'eaux sur le clavier, je l'ai essuyer tout de suite, mais de puis ce moment là mon clavier ne répo...
Bonjour, j'ai une HP DESKJET 1050A, il y a un voyant orange allumé depuis quelques semaines, un voyant qui représente une goutte d'eau ou une ampo...
Bonjour, J'ai une imprimante hp 5515 qui marchait plutôt bien jusqu'à présent quand je veut imprimer elle me dit impression en cours puis sa me sort ...
Bonjour portable ACER Aspire 8530G windows 7 edition familiale premium 64 depuis une quinzaine de jours je n ai plus de vidéo sur Skype.de plus ...
Bonjour, la touche plus égal ne fonctionne pas et ce n'est pas la première fois. Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0
Bonjour, Dernièrement, pendant la navigation sur internet, la souris (Logitech M90) de mon ordi portable se "fige" parfois. Cela peut durer selon le...
Bonjour, Depuisl'installation inopinée de windows8.1 mon imprimante ne marche pas : je n'arrive pas à imprimer un document. la photocopieuse mar...
Bonjour, imprimante HP C5280 Tout-en-un message sur l'imprimante: "bourrage chariot" après vérification il n'y a pas de bourrage papier, ...
On m' a fait cadeau d'une imprimante et je n'arrive absolument pas à m'en servir. Premier probleme mes capacités informatiques sont plus que basiques...
Bonjour je possede une hp laser jet pro 100 color MFP M175 nw branchée en usb sur mon oridnateur sous windows xp pack 3. Mon ordinateur ne la reconna...
Bonjour, comment installer d'imprimante sans cd d'installation Configuration: Windows XP / Firefox 33.0
Bonjour, je l'intention d'installer et d'imprimer sur imprimante hp laserjet p1102 Configuration: Windows XP / Firefox 33.0
Bonjour, je viens d'acheter une imprimante epson xp312. J'ai télécharger le driver sur le site d'epson et cela à fonctionné... 1 jour. Le lendemain im...
j'ai perdu mon clavier numerique sur mon mac
Bonjour, j'ai mon scaner qui depuis 2 semaines ne fonctionne plus (imprimante et scaner), j'ai essayé de réinstaller un autre sans succès. Que dois...
Bonsoir, j'ai des difficultés à accéder au bloc de cartouches pour extraire une cartouche. ça se fait automatiquement quand une cartouche est vide,...
Bonjour, chez Epson on me dit qu'il n'y a pas de driver pour le scaner perfection 1260 sous windows 7 32 bits ce modèle de 2002 je cherche son drive...
Bonjour, mon imprimante affiche à chaque utilisation -alignement cartouche ,que ce passe t'il ? Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125...
Bonjour j'ai vu qu'il exister des produit pour nettoyer les écran, je dispose de cet écran : https://www.ldlc.com/fiche/PB00146031.html J'aimerai sa...
Bonjour, Bonjour a tous J'ai un problème avec mon pc portable acer aspire 5733 Lorsque j'utilise ma touche FN pour monté ou descendre le son ou ...
Bonsoir a tous Voila j'ai un Acer Aspire 7750G et j'ai un soucis avec la touche espace de mon clavier, en effet, je ressent une légère résistance q...
J ai fait renverser de lice tea sur le clavier de ma tablette Asus je l ai immédiatement essuyé pourtant il ne marche plus qlq1 à une solution ?
comment nettoyer la tete de l'imprimante hp
bonjour une amie a acheter une imprimante Canon MG 2550 il y a 10 jours elle imprimais au début mais depuis ce matin elle peux juste scanner mais ...
Bonjour, donc j'ai une souris neuve et un ordi en très bonne etat mais j'ai une souris usb marque : Amarina model: SOUAMA00150B filaire Sou...
Bonjour, Je ne trouve pas le driver de l'imprimante epson xp 225 pour windows 7. Comment faire pour connecter cette imprimante à mon ordinateur ? ...
bonjour comment procéder pour la remettre à l'endroit merci
Bonjour, mon imprimante Lexmark S305 affiche "carte noire manquante", alors qu'elle est bien en place, j'ai même réessayé de la réinstaller plusieu...