Les discussions
Problema webcam
bjr a vous tous,voila mon probleme,je vient d'acheter une webcam de marque selecline 1,3 mpixels,c'est marquer dessus instalation automatique sans cd,...
Webcam pour surveillance d'un appartement
RésoluBonjour, Où trouver un logiciel gratuit permettant de surveiller une pièce de ma résidence en permanence? Merci. Configuration: Windows 7 /...
Imprimante tout en un hp
Bonjour, bizarre mon imprimante fonctionne mais pas la numérisation ni la photocopieuse. à chaque fois que je demande une copie, elle m'imprime un te...
Je n'arrive pas à connecter mon pc à mon imprimante
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon PC (un HP Pavillion dv6000) à mon ( une Brother MFC-7440N) car il ne la détecte pas.
Sous windows 8 comment activer la webcam...
Bonjour, Je suis sous windows 8 et impossible de trouver où activer ma webcam intégré car je vois bien ma caméra au dessus de l'écran... -- ...
Problème tactile sur écran tactile
Bonjour, Je vous soumet un petit soucis. Je suis sur PC portable, et mon second écran (branché en VGA) et un écran tactile 15'' (que je branche aus...
Imprimante epson stylus sx515w
RésoluBonjours j'ai un problème avec mon imprimante je n'arrive pas a scanner avec.lorsque que je lance le scan il dit : "Erreur de communication vérifier ...
Controle du pavé numérique hp
Bonjour, je viens d'acheter un PC, marque HP, et je ne connais pas toutes les fonctions/controles du pavé numériques, je suis même plutôt embété d'avo...
Des touches bloquees
Bonjour; il y a deux jours de cela certaines touches de mon clavier notebook de marque samsung sont bloqués notamment la touche o et la touche l aide...
Perdu clé usb souris logitech
Bonjour, J'ai une souris de la marque Logitech, dont les seules inscriptions que je trouve dessus sont : Aspherical Lens NA 0.14 - 2 mm J'ai déf...
Aide installation imprimante wifi
Bonjour, J'aimerai avoir de l'aide pour l'installation d'une imprimante Canon Pixma MX455 wifi. Du début jusqu'à la fin s'il vous plaît. Merci d'a...
Bourrage
Bonjour, mon imprimante m'informe que j'ai un bourrage alors que j'ai pas de papiers dans l'imprimante, comment faire pour l'ouvrir? merci Co...
Imprimante matricielle
bonjour, Dans le cadre du travail, nous devons faire un test sur une imprimante matricielle, avant d'être sur d'en acheter une nouvelle. Serait il p...
Scan réseau epson aculaser cx11nf
Bonjour, J'ai un copieur multifonction Epson AcuLaser CX11NF branché en réseau. Celui ci fonctionne très bien mais je rencontre un problème lors...
Ne plus appuyer sur la touche "fn"
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me donner une solution concernant mon petit problème. J'ai un pc portable TOSHIBA, et je voulais...
Probléme avec mon clavier et sortie de micro
bonjour bon voila mon problème de puis une semaine je rencontre des problème avec mon clavier qui marche apré il s'arrét de marche info ( le cla...
Problème de clavier et de souris
Bonjour à tous!!!!! le clavier et la souris de mon pc ne fonctionnent plus et quand je les branche sur un autre pc ils fonctionnent normalement , mais...
Lettres qui ne s'affichent plus : ordi
Bonjour à tous. Je viens de rencontrer un gros problème avec le clavier de mon ordinateur. En effet celui ci refuse depuis quelques jours d'afficher l...
Suite changement d'ordinateur imprimante n'imprime pas
RésoluSuite au changement d'ordinateur, mon imprimante est prête mais n'imprime pas par contre elle fait bien des copies Merci de votre aide, les pilotes s...
Imprimante canon mg5150
Bonjour, Je viens de me procurer une imprimante canon MG5150. Je l'ai installé sur mon pc mais il est impossible d'imprimer. Je peux photocopier, ...
Touches qui ne fonctionnent pas urgent!
Bonjour, Il y a une semaine mon frère m'a dit qu'il y avait des touches de notre ordinateur portable qui ne fonctionnaient plus le problème c'est que...
Fonctionnement du clavier
Bonjour, j'ai quelque question concernant le clavier! je sais bien entendu comment fonctionne un clavier, mais moi ce que j'ai envie de savoir c...
Impossible de scaner après mise à jour windows
RésoluBonjour, Depuis que mon portable à fait sa mise à jour de Windows8 à Windows 8.1, impossible de scanner avec mon imprimante multi-fonction Canon M...
Hp deskjet f4580, problème de wifi
Bonjour, mon imprimante (HP Deskjet F4580) a le wifi wireless mais je n'arrive pas à l'utiliser. Lors de l'installation du logiciel pilote il me di...
Xp215 reconnue par ma box mais pas par mon ordi..
Bonjour, Je fais appel à vous avant d'envoyer par la fenêtre tout le matériel! J'ai donc une Epson XP215 connectée à un PC via USB, tout fonction...
Changer ma cartouche d'encre
comment changer ma cartouche d'encre hp officejet 9120
Soucis avec mon imprimante hp
RésoluBonjour, Je possède l'imprimante Deskjet 1050 j410 séries (copies1) je n'ai aucun problème lorsque j'imp...
Curseur qui revient en arrière tout seul
Résolubonjour, J'ai un problème, j'ai cherché mais j'ai pas vraiment trouvé une solution. En fait quand j'écris mon curseur revient tout seul en arrière ...
Comment mettre mon pc en hdmi ?
Bonjour, Je dispose d'un ordinateur acer x-605 dont je me servait auparavant avec un cable RGB. J'ai acheter un cable hdmi mais lorsque je le bran...
Pas d'impression du rougeetdu bleu
Bonjour, MON imprimante SX230 n'imprime pas le rouge et le bleu , merci de me dire ce que je dois faire Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0
Question please repondez
Bonjour, bonjour j'ai un probleme mon camescope de typeVP-DX100i a des CD "petits" comment les lire pour les enregistrer sur mon ordinateur et...
Driver & soft pr epson perfection 2400 photo
RésoluBonjour, j'aimerai savoir s'il est encore possible d'utiliser un scan Epson Perfection 2400 PHOTO qui fonctionnait sur OS9 (classic) avec une Co...
Problème gestion alim
Bonjour je voudrais savoir pourquoi mon mon écran LG affiche Gestion alim au démarrage . Ps ma carte mère est neuve donc c'est sa première utilisati...
Help : ti-83 plus snake + explications
Bonjour, après de longues recherches je n'ai pu trouver sur google que des codes de Snake mal expliqués. Ou encore certains vous donne juste le code e...
Mon écran d'ordinateur s'est fissuré de l'intérieur tout seul !
Bonjour,donc je vous explique: Hier soir je regardais un film j'ai posé l'ordinateur sur mon lit je me suis allongée après je l'ai repris et je vois ...
Camera integree sony vaio
J`ARRIVE PAS A REEINSTALLE LE CAMERA, DE MON PC SONY VAIO SERIE VPCEH26EA, MALGRE L`AIDE DE MES AMIS, QUI ETUDIENT L`INFORMATIQUE, ET QUI SONTPROFESSI...
Touchpad désactivé
Bonjour, Mon pavé tactile est désactivé aidez moi s'il vous plais. Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Ecran qui plante toshiba satellite a210-10a
Bonjour, J'ai un PC portable Toshiba Satellite A210-10A, depuis 6 mois. J'ai un problème récurrent mais qui s'aggrave ces dernières semaines. L...
Comment obtenir un clavier suisse
mon ordinateur est de clavier suisse -qwertz- mais affiche un clavier -azerty- a l usage: comment revenir au clavier suisse -qwertz- a l ecriture
Ecran decale
RésoluBonjour a toutes et a tous, J'ai un nouveau pc fixe que je viens de brancher a mon ancien ecran, seulement j'ai remarque que , en bas il doit y a...
Ecran qui reste noir
RésoluBonjour, lorsque j'allume mon ordi portable Sony - VAIO (VPCEF3E1E).. mon écran reste noir.. Comment faire ? Configuration: Mac OS X (10.10) /...
Cd d'installation imprimante canon pixma mp620 perdu, pouvez-vous me dépanner ?
Les programmes et pilotes téléchargés chez CANON SUPPORT ne suffisent pas ! ! ! Et je ne trouve pas de fournisseur capable de me dépanner ! ! ! J...
Comment désactiver mon pavé numérique ?
RésoluBonjour, J'utilise un petit portable IBM, lorsque je tape "i" sur le clavier c'est "5" qui s'inscrit ou "u" est c'est "4". Comment désactiver mon pav...
Imprimante stylus photo rx 500
Bonjour, j'ai mon imprimante qui ne fait aucune photo copie? Mais je peux m'en servir comme scan avec l'ordi, j'ai le message suivant: erreur impriman...
Imprimante hp 640 impossible d'imprimer
Bonjour, j'ai récemment acheté une imprimante Hp envy 5640 et je n'arrive à la faire fonctionner. Je m'explique. J'ai installé le CD fourni sur mon...
Imprimante epson stylus rx 500 en panne
Bonjour, Ceci est un SOS!!! J'ai une imprimante Epson Stylus RX500:depuis une semaine elle est en "panne" 1- cartouche magenta clair vide = OK je ...
Istaler imprimante
j"ai perdu mon cd de telechergement de limprimante epson sx130 et je ne trouve pas comment linstalet de nouveau
Mon imprimante
Bonjour, MON imprimante HP psc1200 serie voit un bourrage qui n existe pas =elle marche bien en mode copie mais dit * bourrage* si je veux imprimer...
Ti-83 plus: détermination de nmin par un programme
Bonjours, Sur un de mes programmes j'aimerais que, lorsque je l'exécute, elle me met le rang n minimal de la suite. Par exemple pour une suite Un+1...