Les discussions

Plantage paramètres d'impression

Bonjour, Je possède une imprimante sur le réseau et je rencontre un problème au niveau des paramètres d'impression. Si je veux imprimer un docu...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
MPETAFF

Où trouver le logiciel complet d'installation hp photosmartc4680

Bonjour, J'ai récemment changé d'ordi mais j'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante. J'ai parcouru pleins de forums à ce sujet mais rien ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran éteint lors du démarrage

Résolu

Bonjour, Bonsoir Au début, mon ordinateur fonctionnait parfaitement, puis il a commencer à s'éteindre lorsque je démarrais un jeu ou bien...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Gowup

Drivers

Bonsoir je possede une webcam deja assez agée et je ne retrouve plus le cd d'instalation, il s'agit de la intuix 1300k, pourriez-vous m'aider a retrou...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
udodirck

Problème encre epson sylus sx430

Bonjour, L'imprimante ne me prends pas le rouge. Après nettoyage fait 3 fois buses têtes avec les fonctions de l'imprimante rien ne change. J'...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Souris razer choix

Résolu

Bonjour à tous J'avais une Razer Naga Molten Special Edition dont j'étais absolument fan (confort, précision, forme, rétroéclairage, cable très costa...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
bat2408

Imprimante-scanner "tout-en-un" hp deskjet 2050 series

Résolu

Bonjour, Après une mise à jour "recommandée" du pilote de mon imprimante "tout-en-un" (elle fait scanner), le menu de celle-ci a été modifié et je...

13 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
trouwers

Changer de résolution

Bonjour, Je possède un pc portable MSI 15.6 Carte graphique hd 4600 et GT840 Ecran 1366 Je voudrais savoir s'il existe un moyen d obtenir une ...

rlo73

Cam non reconnue

bonjour, mon pc portable fonctionne sous windows 8.1 J'ai un souci avec ma cam logitech C210, quand je la branche il s'affiche "periph usb non recon...

13 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
kelawan

Cd installation c4580

Résolu

Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante hpc4580 j aimerais scanner des documents. Pourriez vous m aider merci Dany Config...

jmarion3

Imprimente epson

Bonjour, j'ai l'imprimante epson XP-250 et je n'ai plus de magenta elle ne veut pas me laisser imprimer en noir ou photocopier en noir et j'aimer...

Spidermann1

Double écran, un cable dvi, une sortie hdmi

Bonjour, avant toute chose je tient à prévenir que mon ordinateur semble bien accepter un double écran car en allant sur les propriétés graphiques d...

AustinOGC

Probleme d'impression couleur imprimante epson stylus sx 125

probleme d'impression couleur imprimante epson stylus sx 125

monsieurg

Imprimante magicolor 1680 mf konica minolta

Bonjour, je viens de changer mes toner, et maintenant j'ai un message d'erreur , verifier papier A4. j'ai lever le capot , j'ai nettoyer a l'aide d...

jeannets

Point bleu sur l'écran pc

salut , j'ai un petit point bleu sur l'écran de mon pc , c'est pas très gênant , mais sa gêne quand je mais un écran noir ou blanc , et sa se pas...

biancodz

Pavé numérique

bonjour, mon pavé numérique ne fonctionne pas quand j'allume l'ordi, je dois faire une manip(maj+alt+verr num) à chaque fois pour le remettre en rout...

baladur13

Vidéoprojecteur acer

Bonjour, Je suis tombé par hasard sur ce projecteur et j'aimerais connaitre vos avis : Vidéoprojecteur Acer DLP - 3D Ready - SVGA - X1160Z Résolution ...

fabul

Perte du cd d'instalation

Résolu

Bonjour, J'ai un souci, j'ai acheté une imprimante multifonction ESPON STYLUS CX 3900. Le problème, c'est que le CD d'installation a été perdu. ...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
kaneagle

Perte mot de passe lg 42le4500

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe et je n'arrive pas a le modifier .J'ai essayé 0325 et 3 fois appui la touche mute cela ne marche pas Confi...

BmV

Touches clavier non correspondantes

Bonjour, Récemment mon clavier me fait des bug. Il ne s'agit en aucun cas d'un passage azerty vers qwerty non. Cela m'empêche d'écrire le moind...

Inconnu1234

Problème lexmark 1100

Bonjour à tous. J'ai un petit souci avec l'imprimante lexmark 1100. J'ai récemment changé d'ordinateur et je suis dorénavant sous windows 7. Je ...

flo88

Probleme d'installation de skype et de hp webcam hd 2300

Résolu

bonjour je suis sous xp et je n'arrive pas a installer skype et a integrer ma hd webcam hd 2300 pouvez vous m'aider merci

yoda13002

Installation d'une imprimante réseau multi bac

Bonjour, J'aimerai avoir des infos sur l'installation d'un imprimante réseau Multi Bac, je sais que l'installation ce fait de la manière suivante...

master1306

Asus touchpad impossible à désactivé ( problème )

Bonjours tous le monde je fais pars d'un problème que après 5h de recherche je ne parviens toujours pas à résoudre il s'agit de désactiver mon pavé ta...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Taiepii

Problèmes de compatibilité imprimante avec windows 8.1

Bonjour, Depuis la mise à jour de mon PC Windows 8 à Windws 8.1, mon imprimante Epson qui était configurée en WIFI ne fonctionne plus. Lorsque je ...

tribun

Imprimante canon pixma ip 3000

Résolu

Bonjour, j'ai perdu le CD de mon imprimante Canon PIXMA iP 3000, comment réinstaller celle-ci ? Configuration: Windows XP / Safari 5.1.7

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
jmarion3

Clavier

Bonjour, Je viens d acheter un ordinateur Acer avec un clavier sans fil et je N arrive pas à l utiliser. .Quelqu'un pourrait il M aider merci Conf...

fabul

Je veux reparer

mon ecran ipad est vert flou et multicolore comment faire

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
eriiic

Configurer epson stylus photo px830fwd

Bonjour, mon imprimante est une epson stylus PHOTO PX830FWD ,il y a t'il une configuration a faire pour pas que le constructeur sache si je me sert d...

Known001

Problème de webcam

salutation a toutes et a tous , bon voila j'ai un petit problème je suis sur un dell inspiron n5110 windows 7 64bit et ma webcam ne marche plus subite...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Youminem

Configurez une touche qui lira automatiquement une playlistaudio

Bonjour, J'ai cherché un peu partout et je n'ai pas trouvé. J'ai dernièrement reçu un clavier Logitech G710+ et j'aimerais savoir s'il y a un moyen p...

Seti

Problème avec imprimante epson sous win8

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur pour passer a windows 8 et mon imprimante epson stylus sx 510w imprime mais ne scanne pas comment faire...

Fermiparadox

Webcam ip sans fil

Résolu

Bonsoir.... Avant de faire une ânerie, je préfère demander, car je n'arrive pas à m'assurer d'une chose : j'envisage d'acheter une caméra de ce ge...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
poupougne13

Musique smartphone

Bonjour, Mon qui est actuellement hs , je cherche un moyen de télécharger des musiques depuis mon smartphone ou sans PC. Merci Configuration: i...

Diablox 92

Faire un shash (/)

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire un slash (/) avec une calculatrice TI-82 (Plus) Je vous remercie par avance. Configuration: Window...

meshif

Pb imprimante mp600

Salut à tous mon imprimante ne veux pas imprimer des cd imprimables je ne comprend pas car je fais exactement ce que me dit l'aide étant donné que...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
misteralain

Desinstalation epson c62

Bonjour à vous tous j'ai 2 imprimantes (epson c62) et hp officejet J4580 epson 62 vient d'expirer, mais je n'arrive pas à la desinstaller!!! il...

DulceDias

Le touchpad de mon ordinateur portable ne fonctionne plus.

Résolu

Bonjour, J'ai acheté, il y a maintenant 15 jours, un PC portable packard bell qui est sous windows 8. Mais cela fait depuis une semaine que mon ...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
glg29

Transférer programmes casio 35+ vers casio 35+

Résolu

Bonjour, Je cherche à transférer les programmes de ma Casio 35+ (verte) vers ma nouvelle Casio (la bleue, 35+ aussi). J'ai relié les deux par le c...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
totoyo47

Fissure et tache noire sur l'écran de mon pc...

Bonjour, ce matin j'ai porté mon pc portable de ma chambre à mon salon, en le tenant dans mes mains, il a faillit glissé, je l'ai rattrapé à temps mai...

Swill7

Touches windows ne fonctionnent plus

Bonjour, Mes 2 touches windows ne fonctionnent plus depuis un certains temps. Mon clavier n'a pas de "mode jeux", le problème ne viens donc pas de là...

redebecks

La roulette de mon clavier n'a plus d'effet

Bonjour, depuis que j'ai changé les piles de mon clavier Microsoft Wireless Desktop Elite Keyboard, je n'arrive plus à faire fonctionner la roulette....

Binome-x

Urgent ! imprimante hp deskjet 1050

Bonjour, J'ai une imprimante hp deskjet 1050 et j'aimerai la "mettre" en bluetooth mais je ne sais pas si elle a cette fonctionnalité . Pouriez vous...

Phènix 64

Canon mp600 - panneau d'affichag hs

Bonjour, Sur mon MP600, le panneau d'affichage est HS, mais tout le reste fonctionne correctement, existe t'il dans les logiciels CANON un programme...

misteralain

Format papier pour epson lq 590

je voudrais acheter une imprimante a rouleau donnez moi un conseil

Fermiparadox

[webcam] comment mettre sa webcam en direct ?

Bonjour, Enfaite, je voudrais mettre une webcam sur un site web 24h/24 pendant 3jours (pour un événement). Comment est-il possible de mettre sa webc...

15 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
amad1970

Bonsoir tout le monde

bonsoir, j'ai besoin d'aide j'ai un laptop compaq 610 le problème c'est que : la touche A et Q ne fonctionne plus et quand je clique sur le boutton MA...

epango

Imprimante hp psc 1315 tout en un

Bonjour , Mon imprimante ne veut plus s'éteindre tous les voyants sont allumés impossible de l'éteindre et elle affiche 8 copies al...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Mosfet_05

Trouver le ssib de mon réseau pour brancher mon imprimante

Je dois trouver le nom de mon SSIB, j'ai noté mon mot de passe , mais le nom de mon réseau???

iF26

Problème labtec wireless laser mouse 1600

Résolu

Bonjour a vous, j'ai brancher cette souris hier, tous fonctionner impek, jusqu'à ce que j'ai l'idée d'appuyer sur le bouton "connect" rouge sous la...

17 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
LEGRIFFON78
Résultats 32851 - 32900 sur un total de plus de 50 000