Les discussions

Problema webcam

bjr a vous tous,voila mon probleme,je vient d'acheter une webcam de marque selecline 1,3 mpixels,c'est marquer dessus instalation automatique sans cd,...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Smiley32

Webcam pour surveillance d'un appartement

Résolu

Bonjour, Où trouver un logiciel gratuit permettant de surveiller une pièce de ma résidence en permanence? Merci. Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Imprimante tout en un hp

Bonjour, bizarre mon imprimante fonctionne mais pas la numérisation ni la photocopieuse. à chaque fois que je demande une copie, elle m'imprime un te...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
glg29

Je n'arrive pas à connecter mon pc à mon imprimante

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon PC (un HP Pavillion dv6000) à mon ( une Brother MFC-7440N) car il ne la détecte pas.

InformatiWeb

Sous windows 8 comment activer la webcam...

Bonjour, Je suis sous windows 8 et impossible de trouver où activer ma webcam intégré car je vois bien ma caméra au dessus de l'écran... -- ...

20 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
LudoTITANIUM

Problème tactile sur écran tactile

Bonjour, Je vous soumet un petit soucis. Je suis sur PC portable, et mon second écran (branché en VGA) et un écran tactile 15'' (que je branche aus...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
BouaniDa

Imprimante epson stylus sx515w

Résolu

Bonjours j'ai un problème avec mon imprimante je n'arrive pas a scanner avec.lorsque que je lance le scan il dit : "Erreur de communication vérifier ...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
glg29

Controle du pavé numérique hp

Bonjour, je viens d'acheter un PC, marque HP, et je ne connais pas toutes les fonctions/controles du pavé numériques, je suis même plutôt embété d'avo...

Xfrown13

Des touches bloquees

Bonjour; il y a deux jours de cela certaines touches de mon clavier notebook de marque samsung sont bloqués notamment la touche o et la touche l aide...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
abadeu

Perdu clé usb souris logitech

Bonjour, J'ai une souris de la marque Logitech, dont les seules inscriptions que je trouve dessus sont : Aspherical Lens NA 0.14 - 2 mm J'ai déf...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Kim19

Aide installation imprimante wifi

Bonjour, J'aimerai avoir de l'aide pour l'installation d'une imprimante Canon Pixma MX455 wifi. Du début jusqu'à la fin s'il vous plaît. Merci d'a...

pml

Bourrage

Bonjour, mon imprimante m'informe que j'ai un bourrage alors que j'ai pas de papiers dans l'imprimante, comment faire pour l'ouvrir? merci Co...

pml

Imprimante matricielle

bonjour, Dans le cadre du travail, nous devons faire un test sur une imprimante matricielle, avant d'être sur d'en acheter une nouvelle. Serait il p...

renoop

Scan réseau epson aculaser cx11nf

Bonjour, J'ai un copieur multifonction Epson AcuLaser CX11NF branché en réseau. Celui ci fonctionne très bien mais je rencontre un problème lors...

irfan_dem

Ne plus appuyer sur la touche "fn"

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me donner une solution concernant mon petit problème. J'ai un pc portable TOSHIBA, et je voulais...

MaouiB

Probléme avec mon clavier et sortie de micro

bonjour bon voila mon problème de puis une semaine je rencontre des problème avec mon clavier qui marche apré il s'arrét de marche info ( le cla...

badro203

Problème de clavier et de souris

Bonjour à tous!!!!! le clavier et la souris de mon pc ne fonctionnent plus et quand je les branche sur un autre pc ils fonctionnent normalement , mais...

Le_Maniouk

Lettres qui ne s'affichent plus : ordi

Bonjour à tous. Je viens de rencontrer un gros problème avec le clavier de mon ordinateur. En effet celui ci refuse depuis quelques jours d'afficher l...

Le_Maniouk

Suite changement d'ordinateur imprimante n'imprime pas

Résolu

Suite au changement d'ordinateur, mon imprimante est prête mais n'imprime pas par contre elle fait bien des copies Merci de votre aide, les pilotes s...

21 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
nuggetsGamingxXvS

Imprimante canon mg5150

Bonjour, Je viens de me procurer une imprimante canon MG5150. Je l'ai installé sur mon pc mais il est impossible d'imprimer. Je peux photocopier, ...

jojo

Touches qui ne fonctionnent pas urgent!

Bonjour, Il y a une semaine mon frère m'a dit qu'il y avait des touches de notre ordinateur portable qui ne fonctionnaient plus le problème c'est que...

Anth0x

Fonctionnement du clavier

Bonjour, j'ai quelque question concernant le clavier! je sais bien entendu comment fonctionne un clavier, mais moi ce que j'ai envie de savoir c...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Anth0x

Impossible de scaner après mise à jour windows

Résolu

Bonjour, Depuis que mon portable à fait sa mise à jour de Windows8 à Windows 8.1, impossible de scanner avec mon imprimante multi-fonction Canon M...

NumismEuros

Hp deskjet f4580, problème de wifi

Bonjour, mon imprimante (HP Deskjet F4580) a le wifi wireless mais je n'arrive pas à l'utiliser. Lors de l'installation du logiciel pilote il me di...

Nathoche

Xp215 reconnue par ma box mais pas par mon ordi..

Bonjour, Je fais appel à vous avant d'envoyer par la fenêtre tout le matériel! J'ai donc une Epson XP215 connectée à un PC via USB, tout fonction...

jieuenne

Changer ma cartouche d'encre

comment changer ma cartouche d'encre hp officejet 9120

Anth0x

Soucis avec mon imprimante hp

Résolu

Bonjour, Je possède l'imprimante Deskjet 1050 j410 séries (copies1) je n'ai aucun problème lorsque j'imp...

perfido

Curseur qui revient en arrière tout seul

Résolu

bonjour, J'ai un problème, j'ai cherché mais j'ai pas vraiment trouvé une solution. En fait quand j'écris mon curseur revient tout seul en arrière ...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Johaannaa77

Comment mettre mon pc en hdmi ?

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur acer x-605 dont je me servait auparavant avec un cable RGB. J'ai acheter un cable hdmi mais lorsque je le bran...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
vieu bison boiteu

Pas d'impression du rougeetdu bleu

Bonjour, MON imprimante SX230 n'imprime pas le rouge et le bleu , merci de me dire ce que je dois faire Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

Utilisateur anonyme

Algo

Fermé

bonsoir Kromlyps un tableau

Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
irongege

Question please repondez

Bonjour, bonjour j'ai un probleme mon camescope de typeVP-DX100i a des CD "petits" comment les lire pour les enregistrer sur mon ordinateur et...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
ant.r72

Driver & soft pr epson perfection 2400 photo

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est encore possible d'utiliser un scan Epson Perfection 2400 PHOTO qui fonctionnait sur OS9 (classic) avec une Co...

udodirck

Problème gestion alim

Bonjour je voudrais savoir pourquoi mon mon écran LG affiche Gestion alim au démarrage . Ps ma carte mère est neuve donc c'est sa première utilisati...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
squalclad

Help : ti-83 plus snake + explications

Bonjour, après de longues recherches je n'ai pu trouver sur google que des codes de Snake mal expliqués. Ou encore certains vous donne juste le code e...

Le_Super-Calculateur

Mon écran d'ordinateur s'est fissuré de l'intérieur tout seul !

Bonjour,donc je vous explique: Hier soir je regardais un film j'ai posé l'ordinateur sur mon lit je me suis allongée après je l'ai repris et je vois ...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Chouchou5100

Camera integree sony vaio

J`ARRIVE PAS A REEINSTALLE LE CAMERA, DE MON PC SONY VAIO SERIE VPCEH26EA, MALGRE L`AIDE DE MES AMIS, QUI ETUDIENT L`INFORMATIQUE, ET QUI SONTPROFESSI...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
glg29

Touchpad désactivé

Bonjour, Mon pavé tactile est désactivé aidez moi s'il vous plais. Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

tribun

Ecran qui plante toshiba satellite a210-10a

Bonjour, J'ai un PC portable Toshiba Satellite A210-10A, depuis 6 mois. J'ai un problème récurrent mais qui s'aggrave ces dernières semaines. L...

20 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Gilles

Comment obtenir un clavier suisse

mon ordinateur est de clavier suisse -qwertz- mais affiche un clavier -azerty- a l usage: comment revenir au clavier suisse -qwertz- a l ecriture

ArnaudLy6

Ecran decale

Résolu

Bonjour a toutes et a tous, J'ai un nouveau pc fixe que je viens de brancher a mon ancien ecran, seulement j'ai remarque que , en bas il doit y a...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Fermiparadox

Ecran qui reste noir

Résolu

Bonjour, lorsque j'allume mon ordi portable Sony - VAIO (VPCEF3E1E).. mon écran reste noir.. Comment faire ? Configuration: Mac OS X (10.10) /...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
exla

Cd d'installation imprimante canon pixma mp620 perdu, pouvez-vous me dépanner ?

Les programmes et pilotes téléchargés chez CANON SUPPORT ne suffisent pas ! ! ! Et je ne trouve pas de fournisseur capable de me dépanner ! ! ! J...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
celia2908

Comment désactiver mon pavé numérique ?

Résolu

Bonjour, J'utilise un petit portable IBM, lorsque je tape "i" sur le clavier c'est "5" qui s'inscrit ou "u" est c'est "4". Comment désactiver mon pav...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Imprimante stylus photo rx 500

Bonjour, j'ai mon imprimante qui ne fait aucune photo copie? Mais je peux m'en servir comme scan avec l'ordi, j'ai le message suivant: erreur impriman...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
ancien78

Imprimante hp 640 impossible d'imprimer

Bonjour, j'ai récemment acheté une imprimante Hp envy 5640 et je n'arrive à la faire fonctionner. Je m'explique. J'ai installé le CD fourni sur mon...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
tribun

Imprimante epson stylus rx 500 en panne

Bonjour, Ceci est un SOS!!! J'ai une imprimante Epson Stylus RX500:depuis une semaine elle est en "panne" 1- cartouche magenta clair vide = OK je ...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
ancien78

Istaler imprimante

j"ai perdu mon cd de telechergement de limprimante epson sx130 et je ne trouve pas comment linstalet de nouveau

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Chris 94

Mon imprimante

Bonjour, MON imprimante HP psc1200 serie voit un bourrage qui n existe pas =elle marche bien en mode copie mais dit * bourrage* si je veux imprimer...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Ti-83 plus: détermination de nmin par un programme

Bonjours, Sur un de mes programmes j'aimerais que, lorsque je l'exécute, elle me met le rang n minimal de la suite. Par exemple pour une suite Un+1...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
ccm81
Résultats 32851 - 32900 sur un total de plus de 50 000