Les discussions

Message "plus de papier" imprimante hp photosmart c4480

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 29.0 Jusqu'à présent, mon imprimante fonctionnait normalement. De puis quelques jours, je reçoi...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
glg29

Souris logilink non fonctionnel

 Résolu

Bonjour récemment un ami a acheté une souris Logilink g1 laser gaming mouse . une souris bas de gamme il l'as eu en Espagne " moins cher que pas cher...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
ludobabs

Blocage clavier + souris régulier

Bonjour, J'ai un problème sur un ordinateur portable de marque Essentiel B (Boulanger): modèle Smart'Mouv 1504 64 bits, 6 Go RAM, processeur Intel ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
goyelle

Logiciel pour photocopieur

 Résolu

bonjour on m'a donner un photocopieur canon 2200 je n'arrive pas a le connecter a mon ordi quelq'un pourrait il m'aider .Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
jmarion3

Imprimante dcp8040 brother

bonjour, lors de mon déménagement g perdu le capot avant de mon imprimante le résultat est que le voyant rouge de celle ci reste allume ainsi que le ...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
baladur13

Peut-on éteindre son écran pour détecter des mouvements ?

 Résolu

Bonjour, Si je pars de chez moi, puis-je éteindre l'écran de mon P.C bureau pour que ma webcam détecte quand même des mouvements, sans que ceux que ...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Doutoune

Message d'erreur imprimante

Bonjour, J'ai un probleme sur mon imprimante qui m'indique INITIAL .IMPOSSIBLE 40 .MERCI DE REPONDRE SI VOUS AVEZ LE MEME PROBLEME Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Jann31

Canon mg6350

bonsoir, J'ai un Aspire V3-571G, avec lequel j'imprimais sans problème par wi-Fi avec la Canon MG6350. maintenant, quand je veux imprimer j'ai un m...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Jann31

Erreur b200 imprimante canon mp 550

Bonjour, Comment résoudre l'erreur B200 sur imprimante CANON PIXMA MP 550. J' ai essayé toutes les solutions proposées pour une reset mais rien n...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Jann31

Je cherche comment changer mes cartouches

Bonjour, je naie plus d encre comment verifier mes niveaux merci christine Configuration: Windows Vista / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
tyler93

Epson aculaser c1100

Bonjour, Mon imprimante Epson Aculaser C1100 m'indique "Service Req E511, et ne veut imprimer, merci de m'aider à résoudre ce problème. Conf...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Jann31

Au sujet de la carte mère

bonsoir, je voudrais savoir combien faut il compter pour une carte mère pour la tour de mon ordi dans l'attente merci bien bonne soirée à tous ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
qsd56

Demande d'aide pour un ecran casse d'un ordinateur portatif

j'ai un ordinateur portable,c'est un macbook, je crois que l'ecran est casse il y a une tache d'encre noir sur son cote droit,est ce reparable? ou je ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Groot

Changer un clavier qwerty en clavier azerty

Bonjour tout le monde, j'aimerai savoir un raccourci facile pour changer une clavier qwerty en azerty.Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous pl...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cartouche

Bonjour, je m'excuse mais j'ai dis bonjour !!! je n'ai pas été élévé sans dire merci non + . Ma question n'est pas bien passée... dc je ré itère. j'...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
mathis2010

Configuration imprimante wifi à ma télé

Bonjour, comment faire pour configurer mon imprimante wifi à ma télé alors q'elle est bien configurer à la box sfr. imprimante canon pixmaamp56...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
ludobabs

Erreur sur ecran medion

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un écran Medion 27 pouces . Il a tres bien fonctionné mais j'ai fait une erreur de manip en voulant l'ajuster via le disposi...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
poupougne13

Comment ouvrir les fichier .fxi

Bonjour, j'aimerais de l'aide pour savoir comment ouvrir les fichiers en .fxi car j'en ne possède pas le câble sur ma casio GRAPH 25+ Pro merci d...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
totoyo47

Jeux sur casio graph25+ ?

 Résolu

Salut a tous; Quelqu'un serait comment mettre des jeux sur une casio Graph25+ ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
totoyo47

Imprimante hp6180 problème couleur

Bonjour, J'ai un HP6180 qui depuis hier, a rencontré un problème. Il affichait un message d'erreur sur la cartouche d'encre sans pouvoir imprimer....

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
ludobabs

Clavier souris sans fil

Bonjour, Je souhaiterais utiliser mon pc sur mes autres écran télé dans les autres pieces de mon appartement pour cela j'ai vu qu'il y avait des sy...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
kfein

Changer tête impression brother mfc

Bonjour, Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum mais j'ai besoin de votre aide. J'ai depuis environ 6 mois une imprimante Brother MFC-6490 CW, ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
capbenat

Webcam intégrée non détectée

Bonjour, Je vais tout d'abord vous enoncer mon problème. J'étais en visioconférence sur Skype avec mon ordinateur HP pavillion dv6 (Windows 7 pro) l...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Loulou

Souris tactile de mon ordin pas detecter dans les peripheriques

bonsoir les amis(es) depuis ce matin mon ordinateur qui tourne sur windows 8 la souris tactile de ce dernier ne marche pas, le curseur n'apparait me...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Thibaudjr

Ecran à l'envers et souris bloqué

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un logiciel pour un CV sur mon ordinateur portable et après 5 minutes d'utilisation, sans que je m'en rende compte l'écra...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
alicia210

Mauvaise résolution = image floue ?

Bonjour, j'ai récupéré un écran 24" qui est le suivant https://www.materiel.net/ecran-pc/l474/ et qui est en résolution 1920*1080 qui sera destiné à u...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Fermiparadox

Ecran bloqué sur zoom

Bonjour, j'ai branché un videoprojecteur sur mon ordinateur et depuis, l'écran est bloqué en mode "Zoom"... comment faire? Merci pour votre aid...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
exla

Au sujet des icones en bas de mon ecran qui partent

 Résolu

bonsoir, je voudrais savoir pour mes icones qui partent en bas de mon écran a gauche dans l'attente merci bien

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
qsd56

Imprimante epson mg5500 pixma qui n'imprime plus

Bonjour à tous, Ma mère a acheté il y a quelques temps une imprimante Epson MG5500 Pixma wifi. J'avais donc procédé à l'installation sur son PC pui...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
mathiii_lde

Drivers pour imprimante brother

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 problème pour trouver pilotes pour imprimante BROTHER DCP-153C MFL-pro suite

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
glg29

Imprimante hp lazerjet m1217 nfw mp

J'aimerais changer la valeur par défaut de mon format de papier mais je n'y arrive pas

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Chris 94

Dell s'éteint quand je branche le clavier

Bonjour, j'ai un portable Dell vostro 3550 qui avait prit un liquide donc je lai réparé sauf que quand je branche le clavier d'origine il se coupe au ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
lavoix_du_client

Bourrage imprimante brother 2030

Bonjour, Je n'arrive pas a imprimer plus d'une feuille il y a bourrage à partir de la page suivante pouvez vous m'aider a trouver la solution du...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
glg29

Imprimante epson stylus dx4050

bonjour j'ai cette imprimante depuis un certain, j'ai eu un soucis avec mon ordi , il a été réparé et nettoyer, tous mes fichiers effacés, dont cel...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
glg29

Pilotes webcam pour lenovo s10e

Bonjour, Je vous prie de m'aider à pouvoir réinstaller les pilotes de mon PC LENOVO S10e. Tout ce que j'ai trouvé jusqu'alors n'est pas compatible. ...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Fanolaza

Install hp psc 1610

bonjour, j'ai installé mon imprimante hp psc 1610 avec le logiciel téléchargé sur HP pour win 8.1 32 bits. tout s'est bien passé, le scanner marche,...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
bernardr

Scanner imprimante

 Résolu

Bonsoir à tous, Je possède une CANON MG5200 (imprimante scanner). Depuis quelques temps je n'arrive plus à imprimer ce que je scanne (impression: p...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Fermiparadox

Taille ecran probléme

Bonjour a tous, bref, J'ai un ordinateur que j'ai récupérer et aussi un écran, mais quand je branche le PC sur le moniteur (écran) il ne se met pas e...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Rockst4r2D

J'ai un problème d'imprimante

Bonjour, j'ai mon imprimante elle ce connecte plus elle ne se reconnait pas si je branche sur le port USB de mon ordinateur. Elle se reconnait sur...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Mosfet_05

Impression à distance freebox

Salut, J'ai une imprimante (Canon) connectée en Wi-Fi à ma Freebox. Je peux imprimer dessus depuis tous les ordinateurs de mon réseau local mais j...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

La touche @

 Résolu

Bonsoir, mon portable est rentré de réparation et la touche @ n'est pas où elle devrait. Je dois faire Alt gr + 0 ou à. Comment récupérer et modifier ...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Résolution et définition d'écran / cas pratiques

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer qu'elle est la différence entre résolution et définition d'écran ? Je ne trouve pas de définition qui co...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Miura564

Imprimante epson xp 610

Bonjour, Je possède une imprimante epson XP 610 qui imprime correctement les photos et également très bien sur les sites sur internet, mais qui ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur impression en cours

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante hp deskjet 1510 series. Elle fonctionnait très bien le premier jour, mais depuis, dès que j'essaie d'impr...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
ouistiti19

Windows 7 pro est il compatible avec impromante epson dx4050

Bonjour, je ne peux pas installer epson stylus dx4050 sur windows 7 pro est ce normal merci Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
ouistiti19

Ti-82 plus : variables

Bonjour, je voudrait savoir si qq'un sait comment avoir plus de variables que de lettres dans l'alphabet ?

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
quent

Programmer sur ti 89

Bonjour je suis actuellement en possession d'une TI 89 et j'aimerais pouvoir programmer dessus... Le problème? A chaque fois que j'essaie un nouveau ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fonctionnalité désactivées

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon Touchpad. J'ai un Toshiba sur Windows 8. Je ne peux pas bouger le curseur, les autres fonctionalités fonction...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
tribun

Problème touche clavier

Bonjour, j'ai un ordinateur ASUS portable depuis deux ans, et tous fonctionnais a merveille. Depuis hier, ma touche "D" ne fonctionne plus, cela a c...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installer ma webcam hercule hd twist sous windows 8 ??

Bonjour, mon ordinateur est équipé de windows8 , on m'a offert une webcam hercule HD TWIST mais je vois que c'est pour Windows 7 . XP et vista . ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
canarder
Résultats 32851 - 32900 sur un total de plus de 50 000