Les discussions

L'ordinateur ne retrouve pas mon imprimante

Bonjour , je suis nouveau dans ce forum , j'ai un petit problème avec mon imprimante que je vient d'acheter , elle a marcher et c bien installer dans ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
nadellen

Je n'arrive pas à brancher mon imprimente hp deskejet 4500

Bonjour, Je n'arrive pas à brancher mon imprimente hp deskejet 4500 series avec mon pc Compaq CQ58 window 8 Configuration: Windows 7 / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
nadellen

Probleme d instalation

 Résolu

Bonjour, j ai acheter une cam logitech c 310 webcam qui est vendu sans disque d instalation cela fait des heure que j essais d installé sur le net com...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
billmaxime

J'ai la souris de mon pc hp core i3 qui ne fonctionne pas

j'ai la souris de mon pc hp core i3 qui ne reconnait pas j'ai installer tous les pilotes possible avec tous les logicels que je connais rien a faire ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Jimpix

Deux écrans avec duplicateur vga

Bonjour, A mon avis je me suis fait arnaqué mais je me permet néanmoins de vous posez la question. J'ai deux écrans que je souhaiterais mettre s...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Touche éject

bonjour à tous , il me semble qu'il y a une ou deux touches à apuyer pour éjecter un cd ? je suis un nouveau et j'attends ma 1er réponse merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Materio

Agrandissement de photo

Bonjour, je possède une imprimante Epson wf-2530,quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire pour agrandir une photo . D'avance merci . Cordialeme...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
titouisse

Traits à l'impression avec imprimante samsung cjx-1050w

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté l'été dernier une Samsung CJX-1050W, c'est une imprimante en wifi, et j'ai bien réussi à la connecter sans fil à mes deux ord...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Lana3401

Probleme de communicationsur une epson xp 510

Bonjour, j'ai une epson xp 510 je n'arrive pas a la faire fonctionne sous Windows 7 toujours un probleme de com entre le pc et l'imprimante ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
baladur13

Problème de mon imprimente

 Résolu

Bonjour, qui pourrait me dire comment faire un reset " remise a zero " quand on n'as rempli les cartouche d'encre sur une canon MP230

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Chris 94

Touche 8

 Résolu

comment fait on la barre penchée ou le slash sur la touche 8 merci

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Laclaque

Wifi imprimante

je n arrive pas a mettre mon imprimante en wifi il faut toujours que je branche le cable de l imprimante sur mon ordinateur pour que ça marche merci...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Helper-Info

Mg6450 canon ; en wi-fi n'edite que des pages blanches

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une Canon MG6450 en USB derrière mon Mac (ok pas de problème) je l'ai installé en WI-FI pour la connexion au PC de mon épouse Wi...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Jimpix

Souris r.a.t 5 qui devient graase

Bonjour, Le titre peut paraître déroutant mais voilà : depuis quelques jours, dès que je rentre du travail ma souris extrêmement grasse, comme si ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Patient n°23

Webcam de emachines e627 non fonctionnel.

Bonjour, J ai un souci avec mon webcam de mon appareil Emachines E627. le web de fonctionne plus. pouvez vs m aider, svp? merci. Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
momri

Probleme hp laser jet p2014

Bonjour à tous, J'ai un problème avec l'imprimante HP Laser Jet P2014 sous Seven Prof. Je précise qu'il n'y avait aucun souci avec XP prof En fait l...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
momri

Imprimante introuvable

bonjour, l'ordi ne trouve plus l'imprimante wifi. je l'ai désinstallée, réinstallée, mais le souci c'est qu'elle n'apparait plus dans configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
momri

Lexmark 1200 series: en réseau?

Bonjour tout le monde! Je possède une imprimante Lexmark 1200 Series sur un Windows Vista. Je possède également un ordinateur portable Windows 7. L...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Théomisès

Clavier ordinateur

Bonjour, Quelle formule ou astuce utilise pour convertir un clavier QWERTYUIOP en AZERTYUIOP? et comment untiliser les lettres avec les accents pour ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Philkatfr

Installation driver canon pixma mp235

Bonjour, je n arrive pas a installer le driver d imprimante canon pixma pm235 en ligne j ai essayé tout , sans resultat merc Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
billmaxime

Recherche de pilote deskjet 3650 sur windows 8

Bonjour, je n'arrive pas a installer le pilote d'impression de l'imprimante Hp deskjet 3650 sur Windows 8 Configuration: Windows 8 / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
baladur13

Ecran rouge

mon fon d'écran a des bout rouge un genre pixel

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
mtt03

Scan xp-405

Bonjour a tous ASUS R751J windows 8 64 bits je vois que mon précédent message n'a pas eu de succès, je me suis donc débrouillé seul, l'installation...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
darnet

Panne dans mon portable hp

Salut ! L'écran de mon portable HP ne marche plus; et j'ai essayer même de le changer, mais c'est toujours pareil. je demande votre aide? Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Marseillais59260

Connection imprimante canon mg4200 en wifi par box

Bonjour, on m'as offert une imprimante canon mg4200, je l'ai installée sans aucun problème, sauf que je ne peux pas imprimer en dehors d'internet,...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
nono46

Probleme imprimante neuve epson xp 215

bonjour je viens d acheter une imprimante epson xp 215 je l ai branchee mis les cartouches d encres tant bien que mal car le porte cartouche ne sou...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Choix d'un écran jeu + traitement photos

Bonjour, Je suis actuellement en train de commander du nouveau matériel orienté gamer et j'aimerais donc l'écran qui va avec. En résumé les carac...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Tang22110

Pb pour reinstaller hp photosmart

Bonjour, Je suis passée sous wndows 7 il y a deux ans et depuis hier mon imprimante hp photosmart C4480 ne veut plus scanner. Avant je passais par la...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
cotam

Hp officejet pro 8600

 Résolu

Bonjour, La numérisation des documents par mon imprimante HP Officejet Pro 8600 donne des fichiers pdf trop lourds (3 pages --> 1285 Ko). Auriez-v...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Nadia

Imprimante hp 4400

Bonjour,j'ai un probleme avec mon imprimante ,j'ai changé mes cartouches et fais mes pages d'alignement et a chaque fois au demarrage il me redemande ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
momri

Remettre bluetooth au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai fait il y a quelque temps une manip idiote : n'ayant à mon avis pas d'appareil connecté bluetooth, je l'ai retiré du menu démarrer. Du...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
jaybee466

Erreur maths

 Résolu

Bonjour, J'ai une calculette Casio Gaph 35+ et je n'arrive pas à faire sin-1, tan-1 et cos-1. La calculette affiche Erreur Maths J'aurai besoin...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
thelucas24300

Imprimante epson stylus photo rx585

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Epson Stylus PHOTO RX585, avant j'avais windows vista sur mon pc là il sort de réparation et il marche sous windows 7...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
billmaxime

Comment debloquer une lexmark s405 .. les cartouches vides ?

je n'en peux plus de cette imprimante lexmark s405!! j'ai acheté les 3 cartouches couleurs et la noire ya 1 mois et les couleurs sont deja vides et bl...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
jeannets

Imprmente

Bonjour, comment faire réinstaller mon imprimente sacheant que le pca a déja été réinstaller Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Jimpix

Epson expression photo 3490

Bonjour, Existe -t-il des pilotes pour windows 8 pour ce scanner. Merci pour votre aide. cri222

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
billmaxime

Clavier non reconnu par l'ordi

Bonjour, mon clavier ne répond plus mais branché sur un autre ordi il marche normalement. Il est filaire usb . Merci de m'aider . chotis Con...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
kiksora_01

Connexion imprimante via ordinateur

BONJOUR J'ai changé mon ordinateur en fin d'année dernière, dans un premier temps tout a été installé afin d'avoir une manipulation optimum. Réce...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilote imprimente 1050a

Bonjour, je voudrai telecherger le driver de mon imprimente HP 1050A sous windows 7 32 bits

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
kaumune

Basic optical mouse microsoft

C'est une souris qui a encore un cable branché sur un port USB mais marche avec infra-rouge, je crois pas de roulettes). Blanche dessus et gris noir ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
krakixx

Question bête, vous nettoyez votre écran comment<<<<<<<<

 Résolu

bonjour, oui c'est nul , mais ma ccleaner de domicile n'y arrive pas; mais bon , j'envisage d'employer de l'eau distillée, je précise écran plat samsu...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
xplom

Problème d'imprimante samsung clp315

Moi aussi, je possède une imprimante Samsung CLP 315 et je n'arrive plus à imprimer. J'ai acheté les toners nécessaires, mais il reste un voyant rou...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
baladur13

Clavier de portable hp pavilion

Bonjour, Depuis quelques temps certaines touches de mon clavier de mon portable ne répondent plus (QSDFGJKLM et enter), cela arrive souvent au déma...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
wosy333

Problème de souris

Bonjour, Voilà depuis Samedi matin j'ai un souci avec ma souris. J'ai un ordinateur portable "Asus X200CA" (tactile) Alors voilà, quand je ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
kiksora_01

Souris touchpad se bloque

Bonjour, depuis 3 jours mon poiteur souris touchpad se bloque a n'importe quel moment souvent vers les 5-10min. il se bloque avec l'image de la sour...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
kiksora_01

Panne brotherdcp-195

je reçois sur l'ecran lcd de mon imprimante brother DCP-195C le message suivant: initilisation impossible 50 .est ce quelqu'un peut m'aider a resoud...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
regcal

Pc ecran blanc sur pc portable

mon pc samsung rv 515 fait des ecrans blanc au bout de quelques minutes

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
sipherion

Branchement imprimante

 Résolu

Bonjour, impossible de faire démarrer : aucun périphérique hp n'a été détecté ... (imprimante hp deskjet f4180) - cartouches neuves. Le dis que se b...

85 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
tanteelise

Impression ipad vers hp photosmart c5280

Peux-t-on imprimer d'un ipad vers l'imprimante HP Photosmart C5280

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Au secours, problème marges imprimante hp !!!

Bonjour, Voilà, j’avais une imprimante de bonne qualité qui ne fonctionne plus. On m’a prêté une imprimante HP Deskjet 640C. Avec mon imprimante ep...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Gab
Résultats 35551 - 35600 sur un total de plus de 50 000