Imprimante hp deskjet 690 neuve
RésoluBonjour, Est-il possible d'utiliser l'imprimante HP DESKJET 690 avec WINDOWS Vista, WINDOWS 7 ??? Je vous remercie pour votre mail à l'adresse ...
Bonjour, Est-il possible d'utiliser l'imprimante HP DESKJET 690 avec WINDOWS Vista, WINDOWS 7 ??? Je vous remercie pour votre mail à l'adresse ...
Bonjour, comment installer mon imprimante epson stylus sx415 ,sans le disques Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.102
mon pavé numérique ne fonctionne plus sur mon portable ALTEC je pense après avoir bidouillé dans les paramètres mais je ne sais plus comment j'ai fais...
Bonjour, J ai un probleme avec une HP Deskjet 2054A L'imprimante est installée et a l air de fonctionner normalement Les niveaux d'encre sont ...
Bonjour, j'ai réussi à installer mon webcam mais quand je l'allume je me vois à l'envers: l'image est à l'envers. Est-ce que vous pouvez m'aider à ...
bonjour mon imprimante HP 6510 ne fonctionne pas en mode copie noire il faut que je scanne d abord et la elle imprime bien en noir quel qu'...
Bonjour j'ai besoin d'un pilote pour imprimant HP Lasert jet1020
Comment faire un reset sur epson stylus RX620 car elle me marque éléments en fin de vie
Bonjour, Je suis sous Windows seven, et mon imprimante -HP officejet 6110 tout en un-est devenue particulièrement lente (20 mn pour imprimer u...
Bonjour mon écran d'ordinateur Asus vw220d est mort... je dois donc en racheter un nouveau j'aimerais en trouver un d'aussi bonne qualité, et au même ...
Bonjour je suis un YouTuber de 13 ans qui a 51 Abonnés mais je n'ai pas de souris de Gamer (Gaming) pouvez vous me proposer des souris Razer au autres...
Salut a tous je suis desesperer je viens d'acheter un nouvel ordinateur : le ACER XC600 avec un super ecran philips mais probleme le pc ne detecte pas...
Bonjour, Je vous écrit de mon téléphone car le clavier ne fonctionne plus depuis la mise ajour comment faire merci de m aider
svp j'ai un problème de résolution d'écran : votre résolution est inférieure à 1024*768 il est possible que certains éléments ne tiennent pas sur l'ec...
Bonjour, je n'arrive pas desactiver les chiffres sur mon clavier je suis obligée d'utiliser mon clavier visuel mais c'est pas evident . exemple quan...
Bonjour, Le nouveaux système que j'ai installé dans mon PC est Win. 8. Je cherche le pilote Imprimante LBP 810 pour Win. 8. Aidez moi. Merci Co...
Bonjour mon imprimante brother CDP340CW affiche impossible nettoyage voir chapitre dépistage des pannes et entretien normal dans le guide de lâfutil...
Bonjour, J'ai une imprimante Epson sx425w qui a toujours parfaitement fonctionné. mais aujourd'hui elle m'indique un message d'erreur et refuse de ...
Siute à un bourrage de papier, mon imprimante Pixma MP 450 affiche ''ERREUR 5100, code d'erreur'' Qui peut m'aider? Merci! Eudolie
Bonjour à tous, Le message d'erreur qui apparaît à l'allumage (au bout de quelques secondes) et qui bloque le reste du processus de mise en route...
Bonjour, je voudrais savoir comment effacer un programme dans une calculatrice casio graph 25 ??? merci pour votre aide !!!
comment scanner un document avec une brotherj140w merci
bonjour j ai acheter en mai 2014 une imprimante epson xp212 qui ne reconnait pas les cartoche d origne que faire merci grisou43
Bonjour, je viens d'acheter une imprimante epson xp 215 et l'installation se déroulait très bien jusqu'à l'impression test ou la ca ne fonctionne ...
Bonjour, je souhaiterais votre pour régler ce problème Firmware corrupt ready 2 j'i essaye plusieurs solutions mais aucun résultat https://h304...
Bonjour, j'aurais besoin d'aide. j'ai acheté une imprimante epson xp-305 et je n'ai pas le cd d'installation. j'ai bien essayer de voir avec le magasi...
j'ai un pb avec la photocopieuse konica bizhub C350 connecter avec la cable réseau, quand je lance un fichier de 50 pages pour imprimer cette opératio...
Bonjour, J'ai un problème avec mon pavé tactile plus de curseur pour la souris j'ai un hp avec Windows 8 comment faire svp ? Configuration: Window...
Bonjour, Je dois imprimé un devis pour un dossier d'inscription mais impossible à l'imprimé. J'ai réussi a imprimé le mail qu'on m'a envoyé, puis l...
Bonjour, Ma fille a oublié son mot de passe de sa tablette TOUCH TABLET 8ne comment faire ? Merci de me répondre Cordialement Carole C...
Bonjour tout le monde, d'habitude je trouve toujours solution à mon problème sur votre forum mais là rien. Depuis hier j'essaie désespérément d'im...
Bonjour, Après avoir fonctionné correctement, l'epson XP 600 multifonctions, que j'utilise avec un Imac sous Mac 10.6.8, et un MacBookAir sous Mac 1...
bonjour j ai installe une imprimante hp mon pc bureau la reconnait et imprime mon pc portable la reconnait aussi elle est selectionnee ...
Le son est intégré à la caméra d'après la notice , mais pas de trace dans le tableau de bord du manager de la caméra qui ne traite que les images .Le ...
Bonjour, Je dispose d'un PC de marque Toshiba Satellite C675-57200. Au démarrage, lorsque le logo Toshiba s'affiche, l'écran se plante et reste sur...
Bonjour, J'ai un problème de l'installation de la webcam central pour Dell Inspiron 5720 sous Windows 7. J'avais formaté mon disque dur et réin...
Bonjour, j'aurais besoin d'aide concernant mon pavé tactile HP (Souris). Je possède l'ordinateur suivant "packard bell ms2273". J'ai voulu enlever la ...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma calculatrice casio 25 + Pro, je ne peux plus tapper d'opération la calculatrice affiche ERREUR MEMOIRE, et q...
bonjour, j'ai une photocopieuse HP modèle PHOTOSMART 2570, le modèle est de 2007 j'ai bien le CD window vista mais pas de cd pour window 8 ou 8.1 ...
Bonjour, alors pour présenter mon problème rapidement j'ai une sourie république of gameur dont j'ignore le nom et comme tapis de sourie un livre d'...
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider. J'utilise un portable HP, et j'ai démonté ma touche espace. Mais je n'arrive pas à la remonter. Ca d...
Bonjour, je cherche à faire le raccourci "CTRL+" mais je suis sur un laptop donc pas de pavé numérique. Normalement pour faire juste le "+" je fait ...
bonjour, j'ai un souci avec mon clavier un Logitech g105 tout les touche mette n'importe quoi le . du paver numérique éteint les LED du clavier o...
Bonjour Nous avons un souci au niveau de la numerisation avec une imprimante brother dcp j552 dw? si vous avez une reponse merci de nous repo...
Bonjour, Depuis que j'ai installé ma nouvelle imprimante HP Deskjet 2540, je rencontre de gros problèmes d'impression lorsque je souhaite imprimer so...
Bonjour Je dois changer prochainement mon Pc XP pour un Windows 8.Je voudrais savoir si mon scanner epson perfection photo 2400 sera compatible. Si...
Bonjour, J'ai un problème et j'ai besoin de votre aide. je vous en remercie d'avance. J'ai acheté en sept 2010 une imprimante epson stylus SX420W...
bonjour, ma calculatrice n'affiche plus correctement les graphiques, comment faire s'il vous plait ? GRANDE DETRESSE car le bac arrive ..
Bonjour, Je suis nouvelle ici, je suis au CNED (enseignement a distance) et je passe mon bac es au mois de juin. En plein dans les révisions, mon ...
Bonjour, La barre espace ne fonctionne plus quand la touche Z est déjà enfoncée. C'est seulement la touche Z on dirait. Quand je joue à des MMORPG c...