Les discussions
Reset sur epson stylus rx 620
RésoluComment faire un reset sur epson stylus RX620 car elle me marque éléments en fin de vie
Hp officejet 6110 tres tres lente
RésoluBonjour, Je suis sous Windows seven, et mon imprimante -HP officejet 6110 tout en un-est devenue particulièrement lente (20 mn pour imprimer u...
Aide: choisir un écran de bonne qualité
Bonjour mon écran d'ordinateur Asus vw220d est mort... je dois donc en racheter un nouveau j'aimerais en trouver un d'aussi bonne qualité, et au même ...
Souris gaming
Bonjour je suis un YouTuber de 13 ans qui a 51 Abonnés mais je n'ai pas de souris de Gamer (Gaming) pouvez vous me proposer des souris Razer au autres...
Prise vga sur acer xc600
Salut a tous je suis desesperer je viens d'acheter un nouvel ordinateur : le ACER XC600 avec un super ecran philips mais probleme le pc ne detecte pas...
Apres mise a jour windows clavier ne fontionne pas
Bonjour, Je vous écrit de mon téléphone car le clavier ne fonctionne plus depuis la mise ajour comment faire merci de m aider
Mon résolution maintenant est : 1024 * 600
svp j'ai un problème de résolution d'écran : votre résolution est inférieure à 1024*768 il est possible que certains éléments ne tiennent pas sur l'ec...
Comment desactiver les chiffres de mon clavier
Bonjour, je n'arrive pas desactiver les chiffres sur mon clavier je suis obligée d'utiliser mon clavier visuel mais c'est pas evident . exemple quan...
Lbp 810 pour windows 8
Bonjour, Le nouveaux système que j'ai installé dans mon PC est Win. 8. Je cherche le pilote Imprimante LBP 810 pour Win. 8. Aidez moi. Merci Co...
Panne imprimante brother dcp340cw
Bonjour mon imprimante brother CDP340CW affiche impossible nettoyage voir chapitre dépistage des pannes et entretien normal dans le guide de lâfutil...
Message d'erreur epson sx425w : cartouches non reconnues
Bonjour, J'ai une imprimante Epson sx425w qui a toujours parfaitement fonctionné. mais aujourd'hui elle m'indique un message d'erreur et refuse de ...
Panne d'imprimante canon
RésoluSiute à un bourrage de papier, mon imprimante Pixma MP 450 affiche ''ERREUR 5100, code d'erreur'' Qui peut m'aider? Merci! Eudolie
Code erreur p 2 sur imprimante canon mg2250
Bonjour à tous, Le message d'erreur qui apparaît à l'allumage (au bout de quelques secondes) et qui bloque le reste du processus de mise en route...
Casio graph 25
Bonjour, je voudrais savoir comment effacer un programme dans une calculatrice casio graph 25 ??? merci pour votre aide !!!
Scan
comment scanner un document avec une brotherj140w merci
Imprimante epson xp 212
bonjour j ai acheter en mai 2014 une imprimante epson xp212 qui ne reconnait pas les cartoche d origne que faire merci grisou43
Installation epson xp 215
Bonjour, je viens d'acheter une imprimante epson xp 215 et l'installation se déroulait très bien jusqu'à l'impression test ou la ca ne fonctionne ...
Problème avec une imprimante hp laserjet 1536 dnf
Bonjour, je souhaiterais votre pour régler ce problème Firmware corrupt ready 2 j'i essaye plusieurs solutions mais aucun résultat https://h304...
Perdu cd installation epson xp-305
Bonjour, j'aurais besoin d'aide. j'ai acheté une imprimante epson xp-305 et je n'ai pas le cd d'installation. j'ai bien essayer de voir avec le magasi...
Bizhub c350
j'ai un pb avec la photocopieuse konica bizhub C350 connecter avec la cable réseau, quand je lance un fichier de 50 pages pour imprimer cette opératio...
Souris
Bonjour, J'ai un problème avec mon pavé tactile plus de curseur pour la souris j'ai un hp avec Windows 8 comment faire svp ? Configuration: Window...
N'imprime pas un doc en pdf
RésoluBonjour, Je dois imprimé un devis pour un dossier d'inscription mais impossible à l'imprimé. J'ai réussi a imprimé le mail qu'on m'a envoyé, puis l...
Mot de passe oublier
Bonjour, Ma fille a oublié son mot de passe de sa tablette TOUCH TABLET 8ne comment faire ? Merci de me répondre Cordialement Carole C...
Problème d'impression epson stylus dx7400
Bonjour tout le monde, d'habitude je trouve toujours solution à mon problème sur votre forum mais là rien. Depuis hier j'essaie désespérément d'im...
Problème d'impression avec une epson xp 600
RésoluBonjour, Après avoir fonctionné correctement, l'epson XP 600 multifonctions, que j'utilise avec un Imac sous Mac 10.6.8, et un MacBookAir sous Mac 1...
Imprimante reseau
bonjour j ai installe une imprimante hp mon pc bureau la reconnait et imprime mon pc portable la reconnait aussi elle est selectionnee ...
Pas de son sur webcam essentiel b full hd 7200p
Le son est intégré à la caméra d'après la notice , mais pas de trace dans le tableau de bord du manager de la caméra qui ne traite que les images .Le ...
L'écran de mon pc se plante au demarrage
Bonjour, Je dispose d'un PC de marque Toshiba Satellite C675-57200. Au démarrage, lorsque le logo Toshiba s'affiche, l'écran se plante et reste sur...
Problème d'installation de la webcam
Bonjour, J'ai un problème de l'installation de la webcam central pour Dell Inspiron 5720 sous Windows 7. J'avais formaté mon disque dur et réin...
Voyant pavé tactile hp ne fonctionne plus
Bonjour, j'aurais besoin d'aide concernant mon pavé tactile HP (Souris). Je possède l'ordinateur suivant "packard bell ms2273". J'ai voulu enlever la ...
Pb mémoire calculatrice
Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma calculatrice casio 25 + Pro, je ne peux plus tapper d'opération la calculatrice affiche ERREUR MEMOIRE, et q...
Window 8.1 et conection hp photosmart 2570
Résolubonjour, j'ai une photocopieuse HP modèle PHOTOSMART 2570, le modèle est de 2007 j'ai bien le CD window vista mais pas de cd pour window 8 ou 8.1 ...
Probleme de ma souris sur mon tapis de souris
Bonjour, alors pour présenter mon problème rapidement j'ai une sourie république of gameur dont j'ignore le nom et comme tapis de sourie un livre d'...
Touche espace démontée
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider. J'utilise un portable HP, et j'ai démonté ma touche espace. Mais je n'arrive pas à la remonter. Ca d...
Ctrl + sans pavé numérique
Bonjour, je cherche à faire le raccourci "CTRL+" mais je suis sur un laptop donc pas de pavé numérique. Normalement pour faire juste le "+" je fait ...
Problème clavier deprogrammer
bonjour, j'ai un souci avec mon clavier un Logitech g105 tout les touche mette n'importe quoi le . du paver numérique éteint les LED du clavier o...
Probleme de numerisation
RésoluBonjour Nous avons un souci au niveau de la numerisation avec une imprimante brother dcp j552 dw? si vous avez une reponse merci de nous repo...
Impression en caracères hieroglyphes
Bonjour, Depuis que j'ai installé ma nouvelle imprimante HP Deskjet 2540, je rencontre de gros problèmes d'impression lorsque je souhaite imprimer so...
Epson perfection 2400photo et windows 8
RésoluBonjour Je dois changer prochainement mon Pc XP pour un Windows 8.Je voudrais savoir si mon scanner epson perfection photo 2400 sera compatible. Si...
Imprimante epson stylus sx420w
Bonjour, J'ai un problème et j'ai besoin de votre aide. je vous en remercie d'avance. J'ai acheté en sept 2010 une imprimante epson stylus SX420W...
Probleme calculatrice graph 35
bonjour, ma calculatrice n'affiche plus correctement les graphiques, comment faire s'il vous plait ? GRANDE DETRESSE car le bac arrive ..
Formules calculatrices bac es
Bonjour, Je suis nouvelle ici, je suis au CNED (enseignement a distance) et je passe mon bac es au mois de juin. En plein dans les révisions, mon ...
Z + espace
Bonjour, La barre espace ne fonctionne plus quand la touche Z est déjà enfoncée. C'est seulement la touche Z on dirait. Quand je joue à des MMORPG c...
Reconnaissance des couleurs (scan d'un dessin)
Bonjour/bonsoir à tous, alors voilà, j'explique mon problème: Je sais pas si ça a de l'importance, mais mon imprimante est une Epson Stylus SX215 ...
Imprimante epson
Bonjour a tous, j ai acheter une imprimante epson xp-415 JE LES CONFIGURER MAIS J E N ARRIVE PAS UN. TROUVER UN PILOTE POUR CETTE IMPRIMANTE EN WIFi....
Hp photosmart c5180: erreur 0xc19a0035
RésoluBonjour, Je possède une imprimante HP Photosmart C5180, et le message suivant apparaît: "erreur du système d'encre. impression impossible. voir la do...
Nettoyer les têtes d'imprimante d'une hp photosmart
Bonjour, je ne trouve aucune explication sur le livret qui me dise comment nettoyer les buses de mon imprimante sans fil hp photosmart wireless e-...
Installer le driver du scanner sur mon ordinateur
Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur windows 8 et mon scann ne fonctionne plus avec. Par contre, je peux imprimer. Je ne sais pas ce que je dois téléc...
Compatibilité imprimante hp deskjet 2050
Je viens de m'acheter un nouvel ordinateur de marque ACER Windows8, avant je possédais un TOSHIBA Windows7,mon imprimante fonctionnait à merveille. D...
Souris ne fonctionne plus
Bonjour, pouvez vous m'aider ? Ma souris et mon clavier ne fonctionne plus. Je ne peux qu'allumer et éteindre l'ordinateur. J'ai essayé de changer ...