Mon pc windows 8.1 ne reconnait plus ma télévision après MAJ

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2014
-
Messages postés
4360
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 juillet 2021
-
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur tournant sous Windows 8.1, hier tout fonctionnait encore et maintenant lorsque je branche une Hdmi sur mon pc il ne reconnait plus aucun téléviseurs ni écran. Je pense que c'est du à la mise à jour d'hier soir mais sans savoir ... J'ai essayé de le brancher sur le téléviseurs LED du salon même chose il ne reconnait plus non, j'ai même changé de câble Hdmi et ça ne fonctionne tjs pas mais les câbles Hdmi fonctionnent car ils fonctionnent pour ma 360.
J'aimerais savoir comment faire pour que mon ordinateur reconnaisse à nouveau mes écrans merci.

3 réponses

Messages postés
4360
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 juillet 2021
708
Pour un problème similaire, j'ai réinstallé une ancienne mise à jour de la carte graphique et cela a fonctionné.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2014

C'est une mise à jour windows pas une mise à jour de ma carte graphique malheureusement :(
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2014

Problème résolu un ami a mis à jour le pilote carte graphique Intel et tout fonctionne correctement peut-être suite à la mise à jour Windows celle-ci était devenue obsolète.
Messages postés
4360
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 juillet 2021
708
Tout simplement...

Pensez à mettre en résolu ;-)