Les discussions

Périphérique clavier pih (code 39)

Bonjour, Depuis ce matin, mon clavier ne fonctionne plus. C'est-à-dire qu'il y a seulement les touches F qui fonctionnent. J'ai démarré en mode sa...

16 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
razak

Depannage

Bonjour quel logiciel a installé pour scanner en réseau avec l'imprimente hp LaserJet 100 mw

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
zaza180

Imprimante brother mfc 215 c

Merci de m'indiquer la marche à suivre pour accelerer la vitesse des photocopies sur imprimante BROTHER MFC 215 C

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Clavier décalage dans l'écriture des caractère

Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier qui consiste au fait que quand je tape sur un caractère il tarde à s'afficher le décalage disparait par...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Rhty

Comment retrouver ma webcam?

Bonjour, bonjour,comment retrouver ma webcam sur mon pc windows7 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
lili

Désinstaller un programme caché

Bonjour à tous, Je voudrait savoir comment désinstaller un programme cachés, car j'ai un programme qui utilise ma webcam donc je ne peut pas me mettr...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Chochojunior

Ordinateur portable,bug de certaines touches du clavier.

Bonjour,j'ai un ordinateur vaio et certaine fois mes touches q,x,e cessent de fonctionner pendant un moment puis se remettent a marcher au bout de que...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
uro123

Recherche clavier azerty hp

 Résolu

Bonjour, Je recherche un clavier H.P. mode Azerty neuf avec port USB, je ne trouve que des qwerty chez H.P. sur divers sites... Mon modèle d'ord...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
zak3434

Problème de résolution d'écran

Bonjour, je possède un écran samsung syncmaster 24' et chaque fois que j'essaie de charger un jeu de mon fils, l'écran devient noir et me donne le m...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
la croute

Besoin d'un conseil svp!!!

Je me suis récemment acheté un Moniteur D'ASUS 2 ms Full HD mais je ne suis pas satisfait de la qualité de l'image. Vous me conseiller quel moniteu...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
samgunsjovirow

Webcam

Bonjour à tous, Je vien juste d'acheter ma webcam,installer le driver mais quand j'essaye de mettre la vidéo (sur skype),Sa ne marche pas il me dit "...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Pi3443

Je cherche le pilote/dirver de webcamera

Bonjour, j'ai une webcam : Marque : Pixart Imaging Inc. Modèle : CIF Single Chip Version : 1.10 Je cherche son driver, pouvais vous m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Pi3443

Besoin d'un conseil svp!

 Fermé

Bonjour, on a supprimer ce message........... Pour la 2e fois je vous demande votre avis. Je désire m'acheter un nouveau moniteur pour mon...

Dernière réponse le 7 mars 2014 par
samgunsjovirow

Webcam

Bonjour, comment récupérer ma webcam sur mon pc windows7? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
abdou

Avis sur les tapis de souris en verre

Bonjour, bonjour je souhaiterai avoir vos avis sur les tapis de souris en verre (noir special gamer en ce qui me concerne) car j'en est entendu be...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Blockiestbeatle

Problèmes de souris

Bonjour/bonsoir. Depuis maintenant quelques heures, ma souris semble présenter de sérieux problèmes de fonctionnement. Sur l'écran de sélection ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Muriuki

Problème de clavier => pc portable

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon pc portable Toshiba ,le clavier ne repond plus ,au lieu d'écrire une lettre il fait des sons et au lieu...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
fefe

Comment programmer epson sx525wd en imprimante réseau

Bonsoir à toutes et tous. Qui peut me donner la marche à suivre pour programmer epson sx525wd en imprimante réseau pour 4 pc ? Merci d'avance de vo...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
christine19360

Probleme avec mes accents pour mon clavier

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable Toshiba Satellite Notebook L300 avec Windows Vista. Clavier QWERTY. Depuis quelques temps, je ne peux faire aucune accen...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
steffie

Problème imprimante hp c 3180 plus de reconnaissance de papier

Bonjour, Je viens en aide sur le forum car j'ai un problème avec mon imprimante HP C3180. Une impression serait restée en suspend car plus de p...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
melanie

Rotation ecran windows 8

 Fermé

Bonjour, Jai windows 8 sur un pc asus. Jai retourne lecran sans le vouloir. Et je ne sais comment le redresser. Petit prob..je suis bloqué sur la pag...

Dernière réponse le 6 mars 2014 par
GrandCaribou

Epson dx7540 asus n73jq-ty138v webcam integré

Bonjour, Voila mon probleme : j'ai installé mon imprimante Epson DX7450 sans probleme ainsi que le logiciel creativity suite, je n'ai aucun souci...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
MARIE

Problème de souris suite à un jeu

Bonjour, Je jouais à Command & Conquer sur mon pc quand le pointeur de la souris c'est dédoublé. Je pensais que c'était juste un bug du jeu (ce n'est...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Aseria13

Imprimante

 Résolu

bonjour, je devient cinglée, depuis quelques semaines mon imprimante me force à tout enregistrer avant l'impression et depuis aujourd'hui suivant le p...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
poupougne13

Rotation ecran windows 8

Bonjour, Jai windows 8 sur un pc asus. Jai retourne lecran sans le vouloir. Et je ne sais comment le redresser. Petit prob..je suis bloqué sur la pag...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation imprimante

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon imprimante, et mon soucis est que je n'arrive pas à l'utiliser correctement. Je pense la connexion sans fil n'est p...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
ptitcul86

Problème avec mon epson stylus s20

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante stylus s20, celle-ci rajoute des couleurs, c'est à dire qu'elle mélange du magenta et du jaune alors...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
informatique man

Besoin d'un conseil svp!

 Fermé

Bonjour, on a supprimer ce message........... Pour la 2e fois je vous demande votre avis. Je désire m'acheter un nouveau moniteur pour mon pc...

Dernière réponse le 6 mars 2014 par
samgunsjovirow

Svp aider moi driver sharp ar-5620 sl

Bonjour à tous, j'ai passé qqs jours de la recherche du driver de l'imprimante sharp AR-5620 SL pour windows 7 mais j'ai rien trouvé . est ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
kaneagle

Bug, multiples fichiers sélectionnés

Bonjour, Quand j'allume mon ordinateur & que je clique sur un fichier sur mon Bureau, l'ordinateur sélectionne toute la ligne de fichiers du bureau...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
RatedRay

Probleme d'ecran !!! help

bonjour, je viens à vous car mon PC portable est tomber par terre, résultat l'écran a fait plein de ligne verticales, ensuite j'ai couper mon ordi et ...

14 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
toups

Logiciel rapidos 3

je cherche un logiciel simple pour scanée agrandir et photocopié des partitions de chant pourriez vous me conseillé,j'ai télécharger rapidos 3 il me m...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
michel_m

Numériser vers pc ou numériser vers imprimante

Bonjour , je voudrais envoyer une feuille D'URGENCE par ordinateur avec une imprimante hp C4480 . Pour le faire j'ai procéder par étape : -j'...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de touchpad

Bonjour, en janvier je me suis achetée un ordinateur Toshiba (Satellite C70D-A-111), sous Windows 8. Pour l'instant aucun soucis, mais depuis quelque ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
jeannets

Scan disk ne pas arreter

Bonjour, j ai debranche mon photocopieur PANASIONIC DPC266 , quand j ai rallume j'ai le message scan disk ne pas arreter , ceci depuis 24 h ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
BmV

Tache bleue ecran calculatrice

Bonjour, En ouvrant ma calculatrice après 1semaine sans l utiliser, j ai constaté une tâche bleue sur l écran (persistante écran éteins/allumé) elle...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
$0M3oNe

Trouver port dot4_001 : brancher imprimante hp lj1012 sur laptop

Bonjour à tous, Je sais que beaucoup de questions du même genre ont été posées. J'ai lu pratiquement tous les forums sur la question de la mise ne ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Andre_Que

Cyborg mmo7, pointeur bouge tout seul

Bonjour, j'ai acheté une MMO7 il y à six mois. Depuis les premier jours je me suis apperçu que le pointeur bougeait tout seul ou qu'il lui arrivait...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
fredonoah

Imprimant l 800

Bonjour, alimentation de l'imprimant l800 esquille a un transformateur et comme bien le voltage Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Nexian

Ecran pc acer g246hlbbid 24 pouces

bonjour: quelqu'un pourrais me donner les dimensions de cet écran pc sans le pieds car je n'arrive pas a le trouver sur les sites de ventes, on trouve...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
poupougne13

Vltage interieure impriment l800

salut ts voila j'ai une impriment l800 chez un réparateur .problème alimentation . Moyer ( l'eau) il ma dit que ton appareille rentre 5 volte .Alor...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
nacib vietchouf

Autocollant sur mon iphone

 Résolu

Bonjour, Il y a environ 1 ans j'ai eu mon iphone et j'ai coller sur le bouton au centre un sticker transparent en plastique (qui fait un relief). Je ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Emilyyy1

Installer webcam sur medion akoya mini e1210

Bonjour, j ai un probleme j ai la webcam integrée ds mon ordi portable "medion akoya min E1210" sous xp mais pas moyen de la trouver ds les fichier ni...

19 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
zoé

Souris : le pilote de périphérique n'a pas pu être installé

Bonjour, Je m'excuse par avance si une question dans ce style a déjà été posée, du moins j'ai rien trouvé.. Je viens d'acheter une souris Micros...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
glg29

Webcam fonctionne mais ne marche pas sur des sites internet

Bonjour, J'ai un pc portable avec windows 8.1 muni d'une webcam intégrée depuis plus d'un an. Depuis quelques jours, la webcam ne fonctionne pas su...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
saphira15

Power syplly

ou se trouve emplacement de la connection power supply de l'imprimante dell 924

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
^Abel^

Pellicule de protection sur ma tablette

bonjour: la pellicule de protection de mon ipad fait des bulles.Comment corriger cette situation.Merci a l'avance. Nom supprimé Modération CCM ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
larmine

Trouver ma webcam dans toshiba satellite amd e1-2100

Bonjour, J' ai fait désinstaller window8 parce que je déteste , je préfère l ancien Windows 7,mais malheureusement j'aurais bien aimé avoir ou trou...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
larmine

Webcam inversée

Bonjour, Je possède un PC ASUS X701 dont la caméra filme à l'envers. c'est un 64 bits réf cam : USB2.01.3M UVC WebCam que faire pour réparer...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
uglyland

Copier document dans fichier sous windows vista

je veux copier un document dans un fichier sous windows vista

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Husman60
Résultats 36301 - 36350 sur un total de plus de 50 000