Les discussions
Instalation d'imprimante sous nouvalinux
Bonjour, comment installer une imprimante lexmark s600 sous nouvalinux merci Configuration: Linux / Firefox 15.0.1
Mon écran s'éteint régulièrement
Bonjour. Sans que j'ai fait quoi que ce soit, l'écran de mon ordinateur s'éteint au bout de 1 mn si je n'y touche pas. J'ai vérifié le paramétrage de...
Double écran vga/dvi sur processeur graphique
Bonjour, Je souhaite profiter d'un double écran sur un PC que j'ai monté, en utilisant la sortie VGA et la sortie DVI-d de la carte mère (pas de ca...
Mon clavier a inverser les touches
Le problem c est que en allumant mon pc et voulant ecrire j ai remarquer que les lettres avaient changer de place, en gros quant je veux clique un (a)...
Casio graph 25+ pro
Bonjour, A l'approche de mes examen je cherche à programmer ma calculatrice Casio graph 25+ pro je voudrais juste s'avoir faire cette fonction : que...
Certaines touches de mon clavier ne marche pas
j qi un acer il ya plus d' un mois certaines touchess de mon clavier ne mqrche plus et d'qutre me donne des caracteres plus lq touche elle meme je s...
Arrêt de mon pc portable !
RésoluBonjour à tous et à toutes ! Je suis en train de péter les plombs ! Voilà quelques temps, je ne sais pour quelle raisons, mon ordinateur portable s'...
Imprimante hp neuve, cartouches neuves...
Bonjour, Je suis en plein cauchemar, je veux utiliser ma nouvelle imprimante, les cartouches sont correctement installées, jai fait un nettoyage d...
Inquiètude
Fermébjr à la communauté, svp j'ai un problème avec mon imprimante hp psc 1215 all-in-one.je l'ai toujour installé mais cette je lai installé ça mindique ...
Caractère pour "numéro"
j'ai essayé le : shift 3, le alt 3, le ctrl 3 mais ça ne marche pas... aide svp
Mon ordinateur ne détecte pas ma webcam integrer
Bonjour, alors voila, j'ai un ordinateur portable hp avec windows-7 , mais depuis quelque jour il ne detecte pas ma webcam qui est integrer, je n'...
Hp photosmart 7550 en panne
bonjour, mon imprimante hp photosmart 7550 ne marche plus elle fait semblant d'imprimer mais les cartouches s'arrêtent en plein milieu, semblent...
Progammation sudoku
Salut tout le monde! En fait, je possède une calculatrice TI_nspire cas. Quelqu'un connaîtrait il un programme directement à installer sur ma calcula...
Ecran cassé, je le relie à un écran externe
Bonjour, Mon écran de pc étant cassé, je l'ai relié à un écran de pc fixe avec un câble vga. Cela marchait bien jusqu'à hier: j'essaye d'allumer l'o...
Probleme de @
Bonjour, salt a tous mon problème c que j'arrive pas a écrire @ mon pc c samsung N110 comment faire pour résoudre ce problème merci bp.
Oe bouclé
Bonjour, Je n'arrive pas à écrire noeud (bouclé) et autres mots, malgré toutes mes recherches et essais en suivant beaucoup d'explications. Où es...
Maison
Bonjour, Comment faire le signe Maison!* Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0.1750.154
Aide installation ti-basic
Bonjour, je voudrais télécharger ce logiciel qui pourrait fortement m'aider dans mes études mais je n'arive pas à l'installer Voici le logici...
Imprimante hp laserjet p4015x
je voudrais savoir si la 4015x peut imprimer sur le dessus de la feuillle dans le bac du bas, car la 4015 DN imprime au verso. J'imprime des cartes de...
Changer cartouche noire sur une imprimante epson stylus sx400
Bonjour, J'ai beau essayer de plusieurs manières, je n'arrive pas à positionner les cartouches de façon à ce que je puisse y avoir accès. Je ne su...
Razer naga reste allumé alors que le pc est eteint
Bonjour a tous, c'est la première fois que je poste un forum et voila mon problème: Je fait récemment l'acquisition d'un tout nouveau pc gamer et d...
Installation d'une imprimante
RésoluBonsoir, Je viens d'acheter un PC avec windows 8 : j'ai voulu installer mon imprimante epson stylus sx510w et impossible de finaliser l'installati...
Brother dcp-j752dw controlcenter 4 erreur
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 Je viens d'acheter une imprimante BROTHER, DP-J752DW, je ne peux pas utiliser le C...
Ecran noir iphone 4 mais qui s'illumine et vibre
Bonjour, J'ai un problème avec mon Iphone 4: Suite à une chute, l'écran de mon téléphone ne s'allume plus. Mais, il continue quand même de s'illum...
Imprimante hp j6480 all-in-one
Tout est connecté. Les fils sont en bon état. Je ne réussis pas à mettre l'imprimante sous tension. Pourquoi?
Comment scanner un document et l'envoyer en pj
Bonjour, comment scanner un document et l'envoyer en pièce jointe ? Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0
Urgent - lexmark s605
Urgent, j'ai une imprimante s605 qui semble avoir totalement buggé: j'ai eu beau la débrancher 2 jours, enlever les cartouches et la tête d'impression...
Installation lexmark x5130
bonjour, je recherche désespérement comment installer une imprimante qu'on m'a donné Lexmark X5130. J'ai les cd d'installation mais le 2ème CD ne fon...
Ma webcam voit à l'envers!
Bonjour à tous! merci de m'accueillir dans le forum, et merci à l'internaute qui m'a recadré sur les regles de courtoisies. Voilà, j'ai un laptop...
Cam
j ai une cam intregrer a mon portable mais je crois que je l ai desactive et je ne la trouve plus et j aimerais bien la reactiver. Merci
Imprimante en panne canon
Bonjour, comment nettoyer les buses d'une imprimante CANON MG3150" elle affiche E05 " merci bonne journée
Aidez moi à depanner mon imprimante
Bonjour j'ai une imprimante hp officejet 5610 qui n'imprime plus chaque fois que je veux l'utiliser elle affiche sur son écran: ( err.cartouche: ) j'...
Ti 83+
Salut, j'aimerais mettre ma ti 83+ en français comme avant mais quand je vais dans apps je n'est que la touche finance aidez moi svp.
Num lk / ver num
Bonjour, mon num lk ne fonctionne pas que puis je faire? merci ! Configuration: Windows 8 / Internet Explor...
Problème windows 7 et pool d'impression
Bonjour, le matin je démarre l'ordinateur sous Windows 7. Lance une impression de quelque page et tout va bien. Une heur après je lance une nouv...
Pavé tactile
Bonjour je possède un vostro v131 de chez Dell , je l'ai allumer hier comme tout les jours et la le pavé tactile ne marcher pas, je l'ai eteint plus d...
Probleme d'affichage ecran
mon dell latitude d620 montre un ecran noir
Telecharger gratuitement pilote imprimante hp laserjet 1100
Bonjour, Puisse-je avoir un PILOTE GRATUIT d'une IMPRIMANTE HP LASERJET 1100 sous windows 7 système 64bits?
"insérer cartouches d'impression"
Bonjour, Après la lecture des différentes solutions. Et après avoir fait checksum... qui n'a pas fonctionné j'ai fais semi-full reset. C'est alors...
Urgent ?? désinstaller pilote télécharger via le pc lexmark2400
SVP SVP SI QQUN PEUT MAIDER AU PLUS VITE CE SERAIT SUPER GENIAAAAAL MERCI ;-) Bonsoir tous le monde, jespère que qqun pourra me répondre au p...
Scanner ne fonctionne plus, hp officejet j6450
RésoluBonjour, Je ne sais pas ce qui s'est passé avec mon Scanner, je l'utilisais et ça fonctionnait bien et du jour au lendemain je ne suis plus capable ...
Ecran ne se rallume pas
Bonjour à tous, J'ai réglé dans les paramètres d'alimentation que mon écran s'éteigne au bout de 5 mins. Cependant, suite à cette extinction, norma...
Je veux un pilote pour activer ma webcam
Bonjour, ma webcam ne fonctionne pas depuis que j'ai mon pc, dell inspiron 5110 64bit aidez moi. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0
Mon touchpad ne fonctionne plus quand je veux monter et déscendr
Bonjour, j'ai formaté mon ordinateur il y a peu et depuis le touchpad marche sauf quand je veux monter et descendre pour une page internet ou autre, a...
Est - je intérêt à changer d'écran ?
Bonjour amis de l'informatique il y a 3 ou 4 ans j'achetais en me fiant à un test Les Numériques , le LG Flatron W2363V içi présent https://www.lg....
Double écran ne fonctionne pa.
Bonjour, J'ai 2 écran (l'un lg et l'autre acer) je les est brancher un en prise vga et l'autre sur un adaptateur vga - dvi mais il n'is a que 1...
L'écrandemonportatifnes'allumeplustoshibac855
l'écrandemonportatifnes'allumeplustoshibac855
Imprimante hp, il n'y a plus de papier.... vraiment ?!?
RésoluBonjour, Problème avec imprimante HP 2055dn réseau. Dans windows 7 sp1, nous avons le message qu'il manque de papier, et il est impossible d'i...
Demande d'aide pour changement de cartouches sur imprimante epso
RésoluBonjour, je possède une imprimante epson stylus 7400. J'ai perdu le mode d'emploi. Pourriez vous me donner des explications détaillées pour changer l...
Ajouter un programme sur ti nspire cx cas
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir comment ajouter un nouveau programme sur la calculatrice TI nspire cx cas... merci d'avance!