Les discussions
Epson xp-245 refuse imprimer noir si plus couleur
Bonjour à tous, Voilà mon problème: Mon imprimante refuse d'imprimer des textes en noir quand je n'ai plus d'encre couleur. Ou en tout cas, d'ap...
Epson wf 2510 pro cartouches
Bonjour, Mon imprimante ne veut plus imprimer après avoir changé les cartouches J'ai fait la procédure mais aucune impression J'ai pris des cart...
Homday x-pert
Bonjour, Je viens d'acquérir un scanner homday X-pert chez GIFI mais je n'ai pas de code sur le protège CD. Que puis je faire ? Merci de votre répo...
Imprimante mp540 canon et widows 10
RésoluBonjour à toutes et tous Voilà, j'ai une MP540 qui avec widdows8 fonctionnait très bien , depuis que je suis passé en 10, je ne peu plus numériser ,...
Grosse marge à l'impression
Bonjour, J'ai installé mon imprimante sur mon nouveau PC portable et quand j'imprime en mode recto verso, tout est décalé d'environ 5 cm vers le ba...
Mon second écran ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Depuis la dernière maj de windows mon second écran branché filaire avec un adaptateur AMW/HDMI, n'est plus reconnu. Rien dans les paramèt...
Rayure impression epson xp-247
Bonjour, après quelques impressions correct l'imprimante Epson XP-247 c'est mise à imprimer avec des rayures blanches sur les documents. Ce qui ren...
Webcam usb 2 non reconnu
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une webcam Logitech C 920, à prise USB 2.0. Elle n'est pas reconnu par mon ordinateur, lequel ne possède q...
Imprimante hp n’imprime plus sauf page test
RésoluBonjour, J’ai une imprimante HP envy 5640. Elle n’imprime plus que les pages de test. Et l’imprimante précédente avait déjà fait la même chose...
Imprimante canon mg 3500 abosrbeur d'
Bonjour, depuis ce matin mon imprimante ne veut plus imprimer pour le motif que l'absorbeur d'encre est saturé. Que faire? Merci pour aide
Scanner un document
RésoluBonsoir Quelqu un pourrait me dire comment scanner un document avec une imprimante Epson XP245?Merci d avance pour la répon...
Epson sx 105 ne s'allume plus
Bonjour, J' ai eu l'idée, par hasard, d'échanger le cordon d'alimentation de mon imprimante avec celui(semblable ) de mon poste de radio ...et ça a ...
Azerty456*qsdfgh123-wxcvbn
Bonjour, Les touche de mon Acer sont déréglées... La touche ''u'' donne 4, ''i'' donne 5,... J'ai essayé plusieurs choses que vous avez dit au parav...
Feuilles blanches lorsque je scanne un document
Bonjour, Lordque je scanne un document j ai des pages blanches qui apparaissent ce qui fait que je me retrouve pour dix pages à en avoir le double...
Faire un # (dièse) - clavier ibm 122 touches
Bonjour, Comme l'indique le titre, je n'arrive pas à reproduire le caractère # avec mon clavier IBM 122 touches (celui qui va jusqu'à F24 (24 tou...
Full hd car dvr 1080 p
Bonjour, j'ai acheté deux petites caméras pour ma voiture pour essayer d'empêcher les dégradations sur mon véhicule la nuit sur le parking, seulement ...
Besoin d'aide clavier defectueux
bonjour voici mon problème mon clavier de mon ordi portable a tout le côté gauche qui marche mal. je ne peux pas utiliser l'a, echap, 1, /, tabs, caps...
Comment connaître la taille de mon écran en pouces ?
RésoluBonjour, que faire pour savoir le nombre de pouces de mon écran de portable Toshiba, est-ce 15 ou 17 pouces ? merci a vous
Connecter un pc portable à un écran externe 144 hz
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de connecter un PC Portable doté d'un écran 60 hz à un écran externe 144 hz tout en ayant les peforma...
Scanner un pdf multipages epson xp 345
Bonjour, Je souhaiteras savoir comment scanner un document de plusieurs pages en PDF avec une imprimante XP 345? Dans l'attente de votre aide. ...
Aide sur numérisations imprimante canon mx525
RésoluBonjour , Pour Scanner (ou numériser) certains documents dont je souhaite par la suite modifier le texte, je souhaiterais que ces documents ne soient...
Ecran pixeliser flou help
Bonjour ça fait 2 jour que je suis sur les forum a la recherche d'une solution , j'ai casser mon chipset HDMI donc j'ai décider de passer a du VGA , j...
Imprimante compatible windows 10
Bonjour, Suite à la demande de la mise à jour 1803, et qui n'a pas abouti mon imprimante HP PhotoSmart C4680 Multifonctions a planté. Impossible...
Écran de pc qui ne s'allume plus
Bonjour a tous , depuis environ 2 ans j'ai un pc Toshiba gamer et un jour mon chat la fait tomber et l'écran c'est casse , l'ordinateur marcher in...
Choix d'un écran
Bonjour, Mon fils a décidé d'acheter un pc gamer HP OMEN HP870220NF https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/hp-pc-gamer-omen-hp...
Inprimante
RésoluBonjour, j'ai une imprimante canon pixma mg 4250 on dirait qu'elle veut recomancer a imprimer et se connecter sur microscop edge mais pas sur orange n...
Renseignements sur un écran
Bonjour, Je souhaite commander un écran sur LDLC, de préférence 4K, et j'ai remarqué celui-ci: https://www.ldlc.com/fiche/PB00243987.html Je ...
Problème avec ma souris filaire
Prévenir les modérateurs en cas d'abus Bonjour, J'ai un disfonctionnement de ma souris filaire USB. Par moment ma souris se fige. Le seul moye...
Problème avec webcam
Bonjour, je ne peux pas utiliser skype car ma caméra webcam apparaît barrée et je ne sais pas quoi faire. Le son lui fonctionne Si quelqu'un ...
Écran pc portable noir, besoin d'aide !
Bonjour j'ai un HP 255 G1 je l'ai démonté pour nettoyer la poussière en suivant un tuto, la première fois après démontage, le pc semble être en bon ét...
Imprimante bloquée en pause
bonjour imprimante epson bloquée en pause. j'ai débranché, attendu, toujours en pause. j'ai annulé le document et toujours en pause. je voudrai la d...
Lancement canon par quick menu défectueux
Mon programme de démarrage de mon scanner Canon MG6450 par Quick Menu me donne un message d'erreur, puis l'icône de démarrage disparait! J'ai réinsta...
Scanner introuvable
Bonjour. J'ai installé mon imprimante HP Color LaserJet CM1015 MFP, elle imprime trés bien mais pas moyen de scanner: mon PC ne ignore le scann et réc...
Branchement nappe support cartouche imprimante hp
Bonjour, j'ai défait le support de cartouche de mon imprimante et je ne sais pas où rebrancher la petite nappe qui est venue avec le support. Merci de...
L'écran du pc s'allume mais pas d'image
RésoluBonjour, l'écran de mon ordinateur portable ne marche pas vraiment : quand j'allume mon ordinateur, l'écran s'allume mais pas d'image. Pendant ce tem...
Des difficultés avec canon mp navigator
RésoluBonjour, J'avais un Navigator qui fonctionnait correctement. Subitement, je reçois le message que le pilote de ce navigateur pour le scan avec Canon...
Luminosité ecran par acer
Résolubonjour, avant le réinitialisation de mon pc j'avais, fourni par Acer, (mon PC) un système qui permet de teinter plus ou moins mon écran afin de limit...
Epson bloquée sur pause
bonjour mon imprimante est bloquée sur pause. j'ai annulé le document et elle est toujours sur pause. j'ai débranché et attendu un peu, toujours sur ...
Cam integré windows 10 sur portable asus
bonjour ma cam film a l'envers ,comment reparer
Code erreur
bonjour, j ai un code erreur qui apparaît quand je veux scanner code : 11,244,0. Comment résoudre ce problème. Merci.
Windows dell
Bonjour, J.ai un souci avec mon écran il s écrit Philips et aussitôt après cela s.écrit en anglais que dois je faire Configuration: Android /...
Imprimante tous lis acces refuses
Bonjour, je suis toujours avec mon probleme d'imprimante tous les droits et acces sont refuses alors que je suis seule a utiliser l'imprimante merci p...
Cam a l'envers
Bonjour, ma cam est a l'envers ,pouvez vous m'aider merci Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.181
Problème d'encre epson xp 335
RésoluBonjour, J'ai un problème d'encre sur mon imprimante Epson XP 335. En effet, j'ai acheté des cartouches sur Amazon, et j'ai réussi à les mettre dans...
Ma souris bug et devient inutilisable.
Bonjour. Cela fait maintenant environ 3 mois que ma souris a commencé à rencontrer de sérieux problèmes (arrêts/ralentissements intempestifs et parfo...
Windows 10 controlleur de bus usb marche pas
Bonjour, J'ai fait une réinitialisation de mon pc mais maintenant, il reconnait plus mon casque ni ma souris appart sur 1 ports USB et non sur les ...
Driver canon ip 90 pour windows 7 ??!
RésoluAvez trouvé le driver en question ? Merci Je recherche a mon tour...
Clavier fou
Mon clavier neuf (magic mouse) ne reconnait pas certaines touches (L,O ...) Que faire ??
Scan sous windows10
Bonjour, sous windows10 depuis peu, mon imprimante hp photosmart 6510 imprime mais le scanner ne fonctionne pas, quelle est la solution?
Installation scan
Bonjour, Je viens de changer de PC, avant j'atais sous windows 7 et mon imprimante scan WF 2510 fonctionnait sans problèmes. Maintenant sous windows...