Certaines touches de mon clavier ne passent pas.
Help!!! J'ai des colonnes particulières de mon PC qui ne passent plus. Ce sont: la colonne é z s et la colonne ç o l ; Est-ce une défaillance du c...
Help!!! J'ai des colonnes particulières de mon PC qui ne passent plus. Ce sont: la colonne é z s et la colonne ç o l ; Est-ce une défaillance du c...
Bonjour, Comment fait ton une photocopie recto verso automatique sur un imprimante HP 281fdm. L assistance HP ne sais pas personne ne peu ne répondre...
Bonjour, Sp aider moi j'ai une machine canon IR 2880i Lord demarage , il affiche un code d'erreur E000732-0001 Que faire pour resoudre ce problem...
Bonjour, Le clavier de mon pc portable (lenovo ideapad 330)est desactivé par contre certaines touches de fonction marchent correctement. Merci bi...
Bonjour, J'ai téléchargé les pilotes de mon EPSON XP 215. Je les ai installés mais je ne retrouve pas mon imprimante sur mon ordinateur. De plus,...
Bonjour, J’ai acheté une imprimante hp envy 4525 il y a 2 semaines seulement. Elle imprimait parfaitement jusqu’à aujourd’hui : maintenant, quand je...
Bonjour, J'ai une imprimante Canon PIXMA MG5250. Depuis quelques jours, mon imprimante imprime les tableaux de travers (les traits sont des esc...
Bonjour, j'ai un pc pc monte par un informaticien pour 600 et je me suis pris un ecrand 60 hz incurvé de 27 pouce et sur fortnite 60 hz correspond à 6...
Bonjour, Je veux savoir si la tête d'impression Epson Sc-P400 est la meme que la tête d'impression Epson Stylus R2000 Merci d'avance Configu...
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100 Le pave tactile de mon ordinateur se bloque par intermittence. Si j'éteins l'ordinat...
Bonjour J'ai un ordinateur fixe de marque LENOVO qui était instalé un système Ubuntu j'ai changé en instalant un windows 7, mais l'imprimante de marq...
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'une imprimante epson WF 2510 et j'ai par mégarde sélectionné sur l'écran de l'imprimante le langage Anglais; comme...
Est-ce que vous avez résolu ce pb? Merci
bonjour, J'ai un problème pour imprimer de vieilles photos en noir et blanc, le résultat j'ai des photos violettes .Que dois je faire? J'espère qu...
Bonjour, Le clavier de mon ordinateur portable ne fonctionne plus. Cependant je pense que le clavier en lui même n'est pas cassée. Du jour au lendema...
Bonsoir, Ma Canon MG7750 me signale un bourrage code 1311. Après examen il n'y a aucun bourrage effectif. Avez vous une astuce à me proposer. Merc...
Bonjour, Je n'arrive pas à scanner un document avec une HP Deskjet 3057A. mon système d'exploitation W10. Merci pour votre aide.
Bonjour , je possède une imprimante "Epson Stylus SX 205 et je voudrais envoyer un document scanner vers un ami , problème je ne sais pas comment fair...
Bonjour, j'avais achete l'imprimente de caisse EPSON TM-T20 et cela marchait correctement. Mais depuis plus de 4 mois je ne l'avais pas utilise or...
Bonjour, Mon écran d'ordi (aussi vieux que le monde) m’ayant lâché je lai remplacé par un écran TV. Le soucis est que je n'ai pas de son. J'ai ...
Bonjour, Je peux imprimer de mon ordinateur sur mon imprimante prixma, mais je ne peux plus photocopier. L'imprimante m'affiche E 2. Merci pour vo...
Bonsoir, Je vais faire l'acquisition d'une Xbox One X dans les prochaines jours, étant donner que ce petit bijoux offre une expérience de jeux en 4...
Bonjour a tous c'est la première fois que je viens publier sur un forum ayant l'habitude de toujours trouver solution sur des topics déjà existant Mai...
bonjour, j'ai cassée les touches de mon pc portable Donc j'ai dû connecter un clavier usb(medion keyboard) il marchait très bien mais je pense l'a...
Bonjour, suite à la réinstallation complète de windows 7 sur mon PC Asus, je ne peux plus le connecter à un écran externe. L'ordi détecte l'écran (d...
bonjour, problème complexe avec mon imprimante epson stylus dx 8450. 1er exemple, quand mon imprimante est reliée à mon ordinateur, elle imprime en (n...
Bonjour mon imprimante Brother DCP 375 CW ne reconnait pas la cartouche d'encre magenta j'ai toujours le message pas de cartouche.
Depuis ce matin ces deux raccourcis ne fonctionnent plus, clavier azerty les deux touche a et r marchent et les autes raccourcis avec ctrl marchent ég...
Bonjour, Extraordinaire ce que vous faites!!! Moi j'ai une MG 3100 avec un code erreur 5B02. Pouvez-vous m'aider pour réinitialiser l'imprimante? ...
Bonjour, Pour raccorder 2 (ou 3) imprimantes avec un ordi, un hub ou un switch ? (pas de wifi ni réseau souhaités). et comment ça marche ? Merci de...
Bonjour, j'ai récemment acheter un Dell Inspiron 15 5000 Gaming avec des touches qui illumine je me demandais si c'était possible de changer la couleu...
Bonjour, je possede une imprimante office jet pro 6830 - sous Windows 10 - il me reste des cartouches d encre date de fin de validite janvier 2018 e...
Bonjour, J'ai un ordi portable Asus Rog qui a normalement une résolution native de 1920x1080. Ayant cassé mon écran je l'ai emmené chez l'informaticie...
Bonjour j'ai fait l’acquisition d'une imprimante brother dcp j785dw (985 sans le fax) il y a 1 semaine. Graphiste, j'ai fait des tests d'impressions ...
Bonjour, voila mon problème j'ai acheté un écran pour avoir un dual screen problème c'est que ma carte graphique n'arrive pas à trouver mon 2e écra...
Bonjour, Bonjour à tous, j'ai une imprimante Canon GM 3550 qui n'imprime plus (même pas les photos copies) Comment puis je faire je suis bloqué p...
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une personne qui pourrait m'aider à trouver une solution pour remettre en marche mon imprimante. je vous ...
Bonjour, mon imprimante affiche "allumez l imprimante" alors qu elle est allumée! il s agit d une epson wf 3720..... sur mes periphériques il y a n...
Bonjour, Je possède un imprimante HP Photosmart C4580 que je voudrais installer sur mon ordi mais je vient de me rendre compte que j'ai perdu le CD...
Bonjour, SOS Je me suis procuré un Écran LG W2261v en occase, ce dernier lorsque je le connecte avec un Mac via le câble HDMI le son sa passe a...
Bonjour, Je possède de un pc packard bell ENTG71BM qui tournait sous windows 8.1 64 bits. Je viens de faire une mise a niveau sur windows 10 64 bi...
Bonjour, Je me suis fais le plaisir de m'acheter un second écran pour mon pc portable. Mon PC portable , un acer aspire nitro (NG-VN7-791G-71R3) f...
Bonjour? Je vais acheter une tour(HP 690-0024nf) qui possède cette carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1050 . Il y a 3 entrée ( je crois) hdmi, dvi ...
Bonjour, Problème apparu du jour au lendemain, ces jours derniers, A chaque impression demandée, il sort une page de renseignements divers ; nom ...
Bonjour, Je suis chez moi... je refais ma config... et j'aimerais installer mon imprimante de chez moi... MAIS AUSSI celle de mon bureau, celle d'...
plus de vidéo….
Bonjour à tous, je possede cet écran Ecran Samsung C27F390 Incurvé 27'' qui possède soit un HDMI ou un VGA. Je voudrais acheter cette tour HP 690-0...
Bonjour, Je veux installer mon imprimante Samsung SCX-3405 sans fil (j'ai égaré mon CD) et mon ordi est un HP (Windows 10), est-ce quelqu'un peut m...
Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible d'installer une imprimante sans routeur et sans internet? Merci de m'en dire davantage. Je vo...
Bonjour, à toutes et tous. Novice, je n'arrive pas à installer mon imprimante HP363.DESKJET tout-en-un, malgré avoir téléchargé et installé les pil...