Les discussions

Crash écran noir

Bonjour, Voila quelques jours que je rencotre un problème avec mon écran : Il "crash" assez souvent : il devient noir une petite seconde, toutes ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Xenatii

Des traces bleu sur un écran de pc portable ?

Salutation, Je possède un pc portable de la marque MSI (GT 72 2QE Dominator Pro) j'ai récemment observé des traces bleu visible sur la partie inferi...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Freeze curseur

Bonjour ou bonsoir, quand j'utilise ma souris ou le touchpad sur mon ordinateur portable (un lenovo legion),à certains moments le curseur de ma souris...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
TheRealBanvel

Brother j6520dw

Bonjour, j'ai mis hors tension l'imprimante parce que la fonction scan ne fonctionnait pas, et je n'arrive pas à la remettre sous tension. L'appareil ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Chris 94

Problème technique

Bonjour, le grand cache sur la face est fermé mais la machine dit qu'il est ouvert et donc je ne peux pas imprimé Configuration: Android / Chro...

Incorporated

Le scanner hp j 3o ne scanne plus

Bonjour à tous et toutes- Scanner 300 j ne fonctionne plus sur le pc windows 7. un message affiche que HP CUE Flow Component a cessé de fonctionner....

bazfile

Imprimante xp 540

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu changé d'imprimante et je n'arrive pas à afficher l'utilitaire pour la gestion des cartouches d'encre. Il n'apparait ni d...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
jeannets

Comment supprimer un raccourci clavier ???

Bonjour,J' ai un raccourci que je peux supprimer c'est quand j'appuie sur control-Q ça me mets apowersoft et j'ai envie de le supprimer car il me soul...

lothaire64

Problème canon c5030i - code panne : e000302-0001

Bonjour, Description de l’erreur : L'imprimante nous affiche l'erreur "Vérifier le scanner. Contacter le SAV", et nous ne pouvons accéder à aucune...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Merach07

Ecran qui s'éteint tout seul (acer aspire vx 15)

Bonjour à tous et merci déjà beaucoup à vous de lire mon problème. J'ai acheté il n'y a pas longtemps un ordinateur portable ACER ASPIRE VX15 et de...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Incorporated

Renseignements faire un scan pour un mail

Bonjour, j'ai une imprimante hp DeskJet 3630 je veux scanner un document et l'envoyer par mail Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.181

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
epango

Probleme au niveau du clavier

Bonjour, j'ai un proBleme au niveau du clavier de mon pc toshiBa satelite. quand j'appuie sur la touche "B" meme sans activer la touche majuscule,c'es...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
saxvig

Comment imprimer un ticket mensuel

Fermé

Bonjour, est ce que qu'on peux sortir un ticket mensuel avec toutes lesfamilles ht tva et ttc ou devons nous le faire manuellement. Merci d'avance...

Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Chris 94

Problèmd impression sur couleurs pour sublimation

Bonjour, Je ne m'y connais pas beaucoup en matière d'impression Je possède une imprimante sawgrass sg400 avec l'encre sublijet hd et du papier tr...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
contrariness

Mon imprimante canonlbp2900 n'imprime plus après une mise à jour

Résolu

Bonjour, Après la mise à jour automatique cumulative version 1709 pour les systèmes x64(KB4054517), mon imprimante ci-dessus n'a plus imprimé. J'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
de23codebar

La souris n'obéit plus

Résolu

Bon jour Je ne sais pas quelle manipulation j'ai pu faire mais quand je click dans la barre d'outils en bas exemple le haut parleur pour monter l...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
MPMP10

Webcam

Bonjour, Ma webcam ne fonctionne pas sur Windows 10. J'y accède, il est activé et l'image disparaît en une minute environ. Aucune erreur n'est fai...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Ecran du pc portable cassée ou nn

mon pc portable est tombé et quand je l'allume, je trouve que l'écran sera blanc par contre il fonctionne. je pose la question est ce que mon écran e...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
eyabou

Driver/pilotes epson pm-2000c

je cherche de"s pilotes pour ma vieille pm 2000c epson poue aller avec WIN 10 !!

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
jmarion3

Installation canon mg3050 en wifi direct

bonjour je suis en déplacement , je n' ai pas de routeur j' ai un pc W10 , un smartphone A5 avec NFC et l ' appli PRINT et la mg3050 1) pr...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Pierr10

Caisse enregistre sharp xe-207w

Bonjour, je viens d installé la caisse dans mon magasin depuis mardi après avoir était programmé par un technicien chez moi pour 120 euros hors taxe c...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Eric

Canon mx 450

Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment faire pour changer ma connexion de l'imprimante pour la passer du connexion wifi à une connexion USB pour mon ordi ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
jmarion3

Canon pixma mg 3100

Résolu

Bonjour, J'ai besoin du manuel d'instruction en francais pour pour l'imprimante Prixma MG3100 de canon pour télécharger, Merci. Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
jmarion3

Manque logiciel imprimante hp

Résolu

bonjour à tous, j'ai une imprimante HP 5510 réseaux,et un nouvel ordinateur sans pouvoir placer un cd,je voudrais imprimer mais comment puis je fai...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
ostin

Scanner epson perfection 1200 photo

Résolu

bonjour comment puis-je trouver la notice d'utilisation en français du scanner epson perfection 1200 photo

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
aupy

Souris h.s - bricolage usb - programme

Bonjour, Aujourd'hui j'ai trouvé une souris usagé, elle fonctionne par intermittente. Du coup j'aimerais faire un bidouillage pour sois: - Utilisé ...

XTReMxLogik

Impression noir et blanc epson 4400

Bonjour, Configuration: Indeterminable / Opera 12.16j ai une impremente epson 4400 comment peut fonction seulment par une cartouche noir

cengokill

Pc portable asus qui fait que de s'allumer et de s

Bonjour, Quand J'allume mon PC portable il s'éteint directement sans que je puisse mettre mon mots de passe. J'ai un ordinateur asus et a chaque fo...

cengokill

Youtube fait planter mon écran

Bonjour à tous, Première fois que je poste un truc ici, donc j'espère bien m'y prendre. J'ai fait l'acquisition d'un pc il y a quelques mois, et j...

cengokill

Dysfonctionnement souris razer

Résolu

Bonjour, j'utilise une souris Razer Orochi 2013 filaire depuis 4 ans et je n'ai jamais eu de problèmes. Depuis quelque temps j'ai les problèmes suivan...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
MPMP10

Code panne

Bonjour, Mon copieur me met code C3200 si je lance une copie. Aidez moi svp Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
docsteph

Touchpad ne fonctionné plus.

Fermé

Bonjour, Merci pour le conseille sa fonctionne.

Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Xileh

Choix pc gamer

Bonjour, Mon fils a décidé d'acheter un pc gamer HP OMEN HP870220NF https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/hp-pc-gamer-omen-hp...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
slacker

Canon pixma ts 8050

bonjour, j'ai installé une imprimante canon pixma ts 8050 chez mes parents. cette imprimante est associé à un pc asus windows 10. le réseau interne...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Pierr10

Comment obtenir une notice d'utilisation du scanne

Bonjour, comment obtenir une notice en français pour scanner epson perfection 1200 photo merci

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
tyranausor

Canon mg3600

Depuis dimanche, je n'arrive plus à utiliser mon scanner pour l'acquisition d'images, il me demande de télécharger le pilote WIA que je ne trouve pas....

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Pierr10

Installation d'imprimante impossible

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur msi sous Windows 10. J'ai une ancienne imprimante Lexmark P6250 en bon état mais quand je veux l'installer ( soi...

jmarion3

Epson xp-245 refuse imprimer noir si plus couleur

Bonjour à tous, Voilà mon problème: Mon imprimante refuse d'imprimer des textes en noir quand je n'ai plus d'encre couleur. Ou en tout cas, d'ap...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
quentin2121

Epson wf 2510 pro cartouches

Bonjour, Mon imprimante ne veut plus imprimer après avoir changé les cartouches J'ai fait la procédure mais aucune impression J'ai pris des cart...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
quentin2121

Homday x-pert

Bonjour, Je viens d'acquérir un scanner homday X-pert chez GIFI mais je n'ai pas de code sur le protège CD. Que puis je faire ? Merci de votre répo...

....etvivelapolitesse

Imprimante mp540 canon et widows 10

Résolu

Bonjour à toutes et tous Voilà, j'ai une MP540 qui avec widdows8 fonctionnait très bien , depuis que je suis passé en 10, je ne peu plus numériser ,...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
GillesPat

Grosse marge à l'impression

Bonjour, J'ai installé mon imprimante sur mon nouveau PC portable et quand j'imprime en mode recto verso, tout est décalé d'environ 5 cm vers le ba...

contrariness

Mon second écran ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière maj de windows mon second écran branché filaire avec un adaptateur AMW/HDMI, n'est plus reconnu. Rien dans les paramèt...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
baladur13

Rayure impression epson xp-247

Bonjour, après quelques impressions correct l'imprimante Epson XP-247 c'est mise à imprimer avec des rayures blanches sur les documents. Ce qui ren...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
charles

Webcam usb 2 non reconnu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une webcam Logitech C 920, à prise USB 2.0. Elle n'est pas reconnu par mon ordinateur, lequel ne possède q...

24 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
billmaxime

Imprimante hp n’imprime plus sauf page test

Résolu

Bonjour, J’ai une imprimante HP envy 5640. Elle n’imprime plus que les pages de test. Et l’imprimante précédente avait déjà fait la même chose...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
bazfile

Imprimante canon mg 3500 abosrbeur d'

Bonjour, depuis ce matin mon imprimante ne veut plus imprimer pour le motif que l'absorbeur d'encre est saturé. Que faire? Merci pour aide

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
babou374

Scanner un document

Résolu

Bonsoir Quelqu un pourrait me dire comment scanner un document avec une imprimante Epson XP245?Merci d avance pour la répon...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
fermiparadoxx

Epson sx 105 ne s'allume plus

Bonjour, J' ai eu l'idée, par hasard, d'échanger le cordon d'alimentation de mon imprimante avec celui(semblable ) de mon poste de radio ...et ça a ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Cesel45

Azerty456*qsdfgh123-wxcvbn

Bonjour, Les touche de mon Acer sont déréglées... La touche ''u'' donne 4, ''i'' donne 5,... J'ai essayé plusieurs choses que vous avez dit au parav...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
jee pee
Résultats 14651 - 14700 sur un total de plus de 50 000