Ecran flou asus vg248qe
Bonjour, J'ai un soucis avec mon moniteur ASUS VG248QE. En effet, la moitié droite de mon ecran n'affiche pas correctement, les textes et images ...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon moniteur ASUS VG248QE. En effet, la moitié droite de mon ecran n'affiche pas correctement, les textes et images ...
Bonjour, Aucune application n'arrive à détecté ma webcam. J'étais en visio-conférence, la caméra s'est arrêtée toute seule. Zoom me dit : Zoom...
Bonjour, Après un over voltage sur mon copieur ir 2520 canon, je redémarre la machine me donné. Erreure système 00002 et j essayer maintes fois à dé...
Bonjour , Comme d'habitude je ne sais pas où mettre mon message ; toutes mes excuses Quand je tape la lettre N , elle ne marque pas ,je suis o...
Bonjour, J’ai une problème canon C5535I redémarrer tout le tan ça marche pas
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante. Je voudrais la connecter à mon téléphone portable pour imprimer. Je n'y arrive pas. Je n'ai pas de box i...
Bonjour, J'ai une vieille imprimante HP, modèle Deskjet F4180, pour laquelle j'ai besoin de racheter un câble d'alimentation, d'un format peu usue...
Bonjour, Heureux possesseur d'une BROTHER MFC L3730 CDN, je cherche à savoir si il est possible de la paramétrer pour qu'elle s'allume automatiquemen...
Bonjour à tous, Mon imprimante hp laserjet 1102w n'imprime plus. Il tire le papier puis arrête au milieu du processus d'impression. J'ai netttoy...
Bonjour, Je vous écris parce que j'ai un problème avec les touches de mon clavier. Certaines fonctionnent très mal depuis quelques jours. Je dois ap...
Bonjour, J ai acheté une imprimante Canon MX475 je suis sur Windows 10, je l ai installé, elle scanné mais n imprime pas. J ai des installé et réins...
Bonjour, J'ai eu mon nouvel écran (le VX-458-C-MHD) au début d'année, et contrairement à mon ancien écran, il fait quelque chose qui m'agace. A cha...
Bonjour à tous ! Suis très embarrassée : Mon imprimante Hp envy 4500 a brusquement arrêté d imprimer en noir et blanc, au milieu d' une page.. Ell...
Bonjour, jai acheté un nouveau portable usagé. ma souris marche normalement puis, decide de ne plus vouloir cliquer sois sur la page internet, sois su...
Bonjour, Depuis hier, l'impression des images sur mon Epson XP-425 présente une bande blanche qui couvre les 4/7eme de la feuille alors que le reste...
Bonjour, J’ai une question au travail j’imprime des étiquettes avec une imprimante TSC TC200 qui sont préimprimer puisqu’il y a le logo de l’entrepri...
Bonjour, Je possède un chromebook et depuis 1 semaine j'ai une imprimante ticket Epson tm m20111 et celle ci ne veut pas se connecter sous Chrome OS...
Bonjour, J’ai perdu mon récepteur souris clavier sans fil essentiel b tandem 3. J’ai vu qu’il en existe pour des logitech mais pas du tout essentiel...
Bonjour, J'ai acheté neuve une Imprimante EPSON Ecotank 2726, j'ai fait les premiers réglages tels que demandés dans le mode d'emploi, j'ai imprim...
Bonjour, J'ai mon imprimante qui dès le démarrage m'annonce le code SC396. Quelqu'un pourrait-il m'aider à la réparer ? Merci.
Bonjour. le logiciel scanneur de windows ne fonctionne plus sous windows 10 version 20H2 , j'aime bien ce logiciel car il est simple et efficace, si ...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante. Comme elle ne voulait pas imprimer, je l'ai éteint via le bouton ON/OFF. Depuis il ne marche plus. ...
Bonjour, Mon imprimante MG8150 m'indique par un message que le tampon réservoir d'encre usagée est bientôt rempli. J'ai regardé sur You tube un tuto...
Bonjour, Mon frère a littéralement explosé son écran d'ordinateur( voir photo), j'aurais aimé savoir si il y avait un moyen de remédier à ça ? M...
Bonjour tout le monde, Je suis nouveau et je vous écris ce post afin de vous présenter mon problème. Je suis en télétravail depuis plusieurs moi...
Bonjour Est-il possible d'inverser l'image de la web cam pour supprimer l'effet miroir ? Merci de vos réponses
Bonjour, J'aimerais connaître la touche option
Bonjour, Je n'arrive plus à scanner...
Bonjour, suis Arnauld, les touches uiop et jklm de mon clavier d'ordinateur n'obéissent pas quand je les frappes, sa marque respectivement (456/) et (...
Bonjour, je possede donc un clavier Microsoft Digital media keyboard 3000 et les touche F1 jusqua F12 ne fonctionne pas et sais vraiment embet...
Bonjour, voila je vous explique mon problème.. Toute les combinaison fonctionne (ShiftG + n'importe qu'elle touche) Sauf Shift + < qui normalement ...
Bonjour, Guys Pour commencer!J'ai Acheter un Souris sans fils de marque Chinois(c'est qui n'est pas très malin mais a cout bas) et une fois a la Ma...
Bonjour, je suis désoler de vous déranger mais quel est la touche ''TAB'' sur l'ordi Configuration: Windows Vista / Chrome 44.0.2403.155
Bonjour, je rencontre un problème avec mon imprimante HP 6970 celle ci ne fait plus de photocopies mais fonctionne parfaitement en mode scan
Bonjour, le C de mon imprimante clignote tout le temps et n'imprime plus, depuis Je n'arrive pas non plus à la réinitialiser, je ne suis pas une...
Bonjour, Mon imprimante Samsung M2070W est installée et reliée à deux ordinateurs Window 10 par le wifi de la maison (numéricable). Elle imprime par...
Bonjour, Mes impressions recto/verso sont maintenant à l'envers (le verso) et je n'arrive pas à trouver le paramêtre à modifier. HELP !! Merci d...
Bonjour Je n'arrive plus à scanner mes documents Pourtant ça fonctionnait au tout début Mon scanner est mon imprimante : hp envy 4521 Voici le ...
Bonjour, Alors, je possède un pc qui n'a pas de webcam, et un pc portable avec une webcam intégré. Je voudrai pouvoir utiliser la webcam du pc port...
Bonjour, lorsque je connecte mon PC windows 10 sur un écran télé je ne peux plus rien régler de l'affichage car mon écran d'ordi devient totalemen...
Bonjour , j'ai une imprimante "DeskJet"3630" , j' ai n'ai jamais eu de problème jusqu'à présent pour numériser , elle photocopies toujours mais depui...
Bonjour à tous, Je cherche un outil de dépannage (donc temporaire) pour avoir un affichage sur un smartphone Android quand on n'a pas d'écran VGA d...
bonjour, la touche son de mon portable reste bloquée en position son coupé ; ce qui est très gênant ; impossible de regarder un film ou regarder une ...
Bonjour, Windows 10 s'est installé bien malgré moi, j'ai quelques difficultés à retrouver certains dossiers et applications. mais surtout les pil...
Bonjour , j'aimerai savoir comment regler le probleme de l'ecran blanc .. Lorsque que j'allume le QT-6000 , tout se passe normalement jusqua l'ecran...
Bonjour, moi les touche z,s,q,d sont inverser avec les fleches merci de me repondre
Je n'arrive pas à taper \ avec ce clavier, ce qui m'empêche d'écrire avec TeXmacs, par exemple. Grand merci de m'aider !
Bonjour la communauté, de l'eau c'est renversé sur mon écran d'ordinateur portable Asus Vivobook 14 comme vous pouvez le voir sur la photo... que f...
Bjr, je viens d'intaller via un émulateur, mon jeu sur PC. Hélas, le clavier est inactif, alors que le jeu est basè sur des échanges . Une solution?? ...
Bonjour, mon clavier s’allume le rgb marche mais il ne fonctionne plus