Les discussions

Touches pc portable ne correspondent pas...

Bonjour, Sur un portable Asus, j'ai 4 touches qui ne fonctionnent pas correctement : à p m ! Je vous détaille les caractères écrit sur la touche et ...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Nico

Imprimante epson color 880 tous clignotte

 Résolu

Bonjour, bonjour, Mon imprimante EPSON color 880 ne fonctionne plus, il y a tout qui clignotte même indépendemment de l'ordi. Dans le manuel il est éc...

152 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Caillie

Mes touches de fonctionnent ne sont pas toutes utilisables

Bonjour, Je ne sais pas si c est à cause de la récente MAJ de Windows 10 (en tout cas, le souci est clairement apparu après cette maj mais je peux...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
ArcaniX

Problème de clavier

Bonjour, j ai un problème sur mon clavier je ne peux pas l utiliser pour me connecter ni rien d autre cependant il est reconnue mais dans les autres p...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
citadin6

Lg flatron w2252tq pas d'image

 Résolu

Bonjour, J'ai un écran de marque LG modèle W2252TQ (avec un certain âge maintenant) qui "claque" juste quand je le branche sur secteur. L'écran ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
manidemani

Absence du point de ponctuation

Bonjour, depuis début octobre, je n'ai plus ni point de ponctuation, ni points de suspension; comment les réinitialiser? Merci de me renseigner sur...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
pompon

Adama

 Résolu

Bonjour, Après une décharge à plate je n'arrive pas à démarré mon s7 svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
georges97

Erreur irrémédiable lors de l'installation imprimante hp photosmart b209

Bonjour, Je dois installer mon imprimante HP photosmart B209 sur mon portable HP Pavilion. imprimante sans fil qui marche sur mon ordinateur fi...

28 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
billmaxime

Mon of

Bonjour, J ai un problème avec mon pc mon écran et casser Ducoup je le branche en hdmi avec ma tele mais depuis une mise à jour il ne veut plu...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Chris 94

Sortie mauvais format - petite impression

Bonjour, Depuis un moment les photocopies sortent : papier au format paysage et impression au format portrait, ce qui est tout petit. Sinon, c'est...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Chris 94

Problème clavier

Bonjour chers amis, quelques petits soucis sur mon pc, alors j'aurai besoin de votre aide si vous pouvez m'aider !! Premier problème : par moments ...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Samdf7

Relier un 2e écran à un imac

Bonjour, Je souhaite relier un deuxième écran (qui n'est pas Apple) à mon Imac (fin 2009). Pourriez-vous me dire comment faire et le matériel don...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Loar_Ganne

Comment installer une imprimante ethernet sur un pc sans connexion internet

Bonjour, alors je vous explique j'ai une imprimante pour ticket de caisse mais le problème c'est qu'elle n'a qu'une sortie ethernet (pas de sortie USB...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Erreur 0x8007007e pour imprimer les mails

 Résolu

Bonjour* Je ne peux plus imprimer mes mails s'affiche configuration inattendu 0x8007007e j'ai Windows 10 que faire ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
bazfile

Probleme clavier logytech k120

Bonjour Mon problème est que mon clavier est reconnue par mon ordinateur mais il est reconnue comme un autre pareille je ne peux donc pas m en servi...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
georges97

Epson xp245

Bonjour, j'ai perdu mon cd que faire

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Chris 94

Erreur toner brother mfc j5910dw

Bonjour, J’ai une imprimante brother dans ma classe. Elle n’a pas servie depuis longtemps, la collègue précédente ne s’en servait pas. J’ai rempla...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
glg29

Mon pc détecte mon 2ème écran mais "pas de signal"

Bonjour, J'essaye d'installer un deuxième écran à ma tour. Mon ordinateur détecte le nouvel écran mais celui-ci reste en veille car "pas de signal...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Facelle

Fraction

Bonjour, Ma calculette fx-92 spé il collège affiche mes résultat sous forme d fraction comment faire pour qu'elle fonctionne normalement.merci

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
baladur13

Réinstaller imprimante hp 5548

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'avais installé une imprimante sous windows 7 et l'an dernier, j'ai opté pour windows 10 sur le même ordinateur. Mon impriman...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
nougat03

Scanner

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante Brother DCP-J315W depuis plusieurs années, et aujourd'hui je n'arrive pas à scanner des documents alors que je l'ai fait ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
CB3074

Recto verso marche pas epson xp 2100

Bonjour J’ai acheté une Epson XP 2100. Cependant lorsque je vais dans les paramètres et que je configure recto verso, ça marche pas. J’ai beau vali...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Alicia75000

Connexion par wifi

Bonjour, j'ai une imprimante HP deskjet 2723. J'essai de la connecter par wifi à la box en faisant X + WIFI. Le bouton WIFI clignote toujours et l...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Alicia75000

Imprimante laser

Salut les amis; Pouvez vous me conseiller sur le choix de l'imprimante laser pour un petit bureau. la marque et le model. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Alicia75000

Numériser en pdf avec hp officejet 8015

Bonjour à toutes et tous, Je voudarais numériser des documents en PDF avec mon HP OfficeJet 8015 et Je n'ai que la possibilité des types de fichier...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Alicia75000

Problème de scanner

 Résolu

Bonjour tous le monde, Je voulais scanner un document papier sauf que le problème ses que mon imprimante (Canon MG3600 série) ne veux plus faire les ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Alicia75000

Comment remplacer et ou trouver l'écran pour pc fixe tout en un hp hp22-c0026n

bonsoir, est ce que quelqu'un peus m'aider j'aimerais savoir si c'est possible de remplacer la dalle lcd fhd ( l'écran) sur mon pc HP : HP22-c0026nf -...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
macbernic

Branchement cable hdmi / vga ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un cable pour connecter mon ancien écran (port VGA) à mon nouveau PC portable (doté d'un port HDMI). Après avoir connecté le c...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Guh246

Imprimer page configuration douchette.

Bonjour, Je suis apprentis dans un support informatique et je souhaite configurer une douchette pour lire les code barre. Le logiciel fournis pas...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Tragix

Erreur casio

Bonjour, j'ai lu un article CCM auparavant qui montrait comment faire la factorielle avec la calculette Casio graph 35+E Et montrait comme exemple 25...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
georges97

Imprimante hp laser jet p1102

Bonjour, Mon imprimante HP Laser jet P1102 à un virus qui l’empêche de fonctionner. cette imprimante à même infecter une imprimante de la même s...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Redbart

[info] changement gratuit du tampon encreur d'imprimantes epson par le sav.

 Résolu

Bonjour, Je ne vais pas poser de question mais vous informer que j'ai testé le sav d'Epson pour un tampon encreur en fin de vie sur mon imprimante...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Jean-Michel

Ecran qui vibre

Bonsoir; Je viens de changer ma tour. Depuis l'image sur l'écran vibre (par bande verticale). Je n'arrive pas à résoudre le problème. Ce que j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Réinitialiser imprimante epson xp 720

Bonjour, Un message : "un tampon encreur de l'imprimante est en fin de vie. Contacter le support Epson" bloque mon imprimante. J'ai changer le ta...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
bazfile

Problème de code pin sur un écran lg 37ld420

 Résolu

Bonjour, Avant de poser la question j’ai lu pas mal de chose sur le forum , j’ai tout essayé . Malheureusement , les 3 Mute ( coupure du son) n...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
madmyke

Clavier ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai jouer avec périphériques de mon pc dell w après le calvier ne fonctionne pas

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
fabul

Touche clavier hp omen dc 0

Salut a tous , Je viens vers vous aujourd'hui car je suis en dépression ^^! après des heures et des heures de recherche et deux commandes passer ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
pikach

Probléme de pc ventilateur à fond et ecran déconnécté

Bonjour, j'ai eu des problèmes sur gta 5, mon pc qui plante en arrivant en jeu dès le début ( les ventilateurs qui tournes à fond et mon écran qui s...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Kcaouette

Canon imprimante mg2400 series

Bonjour, J'ai le message suivant absorbeur d'encre plein ! Que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
jfmimi

Problème de sens de molette de souris

 Résolu

Bonjour, Depuis 1 semaine sur mon pc ma roulette de ma souris et la roulette du volume de mon casque on un problème, si je vais simplement vouloir uti...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
georges97

Erreur oxc18a0206 imprimante hp 3210

Bonjour, Comment solutionner ce problème ? Impossible de supprimer cette information malgré les conseils sur divers forums. Merci par avance pour...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
tontong

Raccourcis clavier courants ne fonctionnent pas

Bonjour, je viens d'acheter un PC de bureau HP avec Windows 10. Jusqu'à présent j'avais un PC avec Windows 7. Les raccourcis clavier que j'utilise én...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
glg29

Ma touche de clavier "0" ne fonctionne plus mais...

Bonjour, J'ai acheter un ordinateur portable Samsung il y a 6/7 mois environ. Je prend bien soins de mon ordinateur et je ne le "maltraite" pas. Ma...

16 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Lucie

Scanner avec canon maxify mb 2750

Bonjour à tous J'ai acheté l'imprimante Maxify MB 2750 depuis peu Je n'arrive pas à scanner plusieurs documents avec le chargeur J'ai mis un rac...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
noisette290

Touche ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis ce matin, la touche T de mon ordi portable reste muette... et vu qu'il y a un T dans le mot de passe du démarrage , je suis bloqué...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Jojolaguitare

Charnière cassé

Bonjour, mon ordinateur portable a une charnière cassé, l’ecran se décolle de la charnière mais elle fonctionne toujours et on vois quelque fils élect...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
glg29

Problème d'impression canon mg 3600

Bonjour, lorsque j'imprime un document, la page sort avec une coupure dans le milieu de la page horizontalement, les phrases et les mots sont partag...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
pcenpanne77124

Scanner

Bonjour, j'ai fait une demande ce matin pour un problème de scanner, ce problème est résolu, comment le faire savoir dur la plate forme ? merci

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Chris 94

Numérisation impossible

Bonjour, numérisation impossible. on me demande de cliquer sur "gérer la numérisation sur l'ordinateur" sur le PC imprimante HP3050AJ611

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Chris 94

Problème d'écran sur ordinateur dell

Bonjour, Depuis quelques jours une bande de taille variable (1 à 10 cm) apparait sur la droite de mon écran, et disparait par moments. Elle est pa...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Elise
Résultats 7651 - 7700 sur un total de plus de 50 000