Les discussions
Inscription bizarre bleu sur ecran portable neuf
RésoluBonjour , J'ai acheté hier mon pc portable asus à la fnac , il démarre nikel sauf que j'ai inscription bleu ( 8L) en plein milieu de l'écran, pixel ...
Branchement 2 écrans sur pc portable
Bonjour, Je souhaite connecter deux écrans externes à mon PC portable LENOVO IdealPad L340. Je ne dispose que d'un seul port HDMI. Voici ma que...
Problème de saisie et des touches du clavier
Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon ordinateur ; Dès que je commence à taper un mot que ça soit sur Word, Excel ou sur Internet des "aaaaaaaa...
Ne veut plus imprimer tous les voyants sont oranges
Bonjour, J ai changé 2 cartouches ce jour, là bleue et la noire comme d habitude. Le chargement des cartouches s est fait correctement et au moment d...
Touche n qui disparait ou se double
Bonjour, j'ai un problème depuis quelques temps qui fait que quand j'appuie sur la touche ''n'' soit la lettre apparaît normalement, soit elle est dou...
Page blanche imprimante canon pixma mp520
Bonjour, J'étais en train d'imprimer des documents qui sortaient à l'impression tout à fait normalement, puis j'ai eu une page blanche. J'ai changé ...
Les couleurs qui changent [ photocopieur ]
Bonjour à tous ! J'ai un petit (Très gros) soucis avec le photocopieur de l'entreprise. Cela bloque toujours sur le marron qui se transforme en rou...
Degrés casio 90+e
RésoluBonjour je pense que le mode degrés de ma calculette ne marche pas Quand je marque par exemple 1.00 * sin40 ——————— 1,50 = 0,4285 ...
Comment retirer la tête d'impressions
Bonjour, Comment retirer la tête d'impressions imprimante canon MG6450 panne 1403 Merci
Ecran qui gresille
Bonjour, J'ai mon écran qui grésille et change de couleur il es a moitié noir et par moment se transforme en blanc Je ne sais plus quoi faire ap...
Imprime mais ne scanne plus
Bonjour, mon imprimante EPSON SX525WD copie, imprime mais ne scanne plus. j'ai désinstallé les pilotes et logiciels et les ai téléchargés a nouveau...
Mon epson ecotank imprime mal
Bonjour à tous et à toutes, J'ai acheté une imprimante Epson Ecotant 4750 en Avril. En dépit de tous mes tentatives d'entretien (alignement, nettoy...
Fin de vie toner
FerméBonjour, Je viens de changer le toner sur une imprimante brother dcp 7030, je n'arrive pas a imprimer quoi que ce soit, le message erreur "fin...
Cartouche non reconnu lexmark
Bonjour à tous , J'ai une imprimante Lexmark S300 qui fonctionnait très bien jusqu'à ce que je doivent changer les cartouches( acheter à carrerfour )...
Rayures sur écran
Bonjour tout le monde j'ai un petit souci, J'ai fait des rayures sur mon écran LG ultrawide Sans faire par express svp j'ai besoin d'aide comment l...
Webcam de pc portable non detecté sur windows 10
Bonjour à tous, J'ai un gros problème. J'ai actuellement MSI gs63 stealth 8re-056fr. Une webcam est donc "integré" dans l'écran. Cependant mon pc n...
Impossibilité d'ouvrir un doc scanné avec photo filtre
bonjour, je viens de passer à windows 10 et je réinstalle ce que j'avais avant dans la version 7 (dont photo filtre); je scanne avec HP Office jet 69...
Probleme d imprimante
RésoluBonjour, je possède une imprimante epson stylus sx 205 comment nettoyer les buses d encres de mon imprimante merci si vous détenez le savoir dans ...
Bonjour, j'ai une imprimante epson l3050 serie d'acquisition récente et d'util
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Epson L3050 serie d'acquisition récente et d'utilisation très modérée. Après plusieurs anomalies d'impression un messag...
Compabilité ecran récent avec pc "ancien"
Bonjour J ai un pc assez ancien , c est un Asus 36 sd de 2013 , avec processeur i3 2330M 2.2 ghz- ram 4 go avec disque dur HDD, et une carte graphiq...
Saut de ligne imprimante canon mg 3550
Bonjour, J'ai des sauts de lignes lorsque j'imprime un document. Il y a une bande blanche horizontale qui apparait tout les 3cm. Les buses ne sont p...
Emission d'un son lorsque j'appuie sur ma touche espace
Bonjour, Voici mon problème depuis quelque temps un son est émit à chaque fois que j'appuie sur la barre espace ce qui rend particulièrement éner...
Cartouche encre noir
Bonjour, Mon encre imprimait bien mais j'ai du changer les cartouches d'encres et maintenant le noir ne s'imprime plus. J'ai fais des multiples nett...
Problème de bande blanche verticale
Bonsoir a tous, j'ai un soucis de voile verticale sur mon écran de PC portable nitro 5. En effet desfois je ne vois rien du tout et je suis obligé de ...
Mon clavier packard bell ne fonctionne plus
Bonjour, Mon pc packard bell ne fonctionne plus. Je n arrive plus a écrire mais la souris marche
Comment copier sans utiliser clic droit
RésoluBonjour, Comment copier quelques choses sans utiliser le clic droit
Probléme imprimante hp
Bonjour, j'ai rechargé des cartouches HP. mais aucune impression même après nettoyage; merci pour vos réponses
Rétro éclairage mort partiellement
Bonjour, Je me permet de poster ici car je n'ai pas réussi à trouver de topic correspondant totalement a mon problème. Je m'explique. Cela fait ...
Impression en décalé et bourrage de papier
Bonsoir, Depuis quelques temps mon imprimante n'imprime plus droit. Soit c'est flou, soit c'est décalé... J'ai essayé à maintes reprise de faire d...
Connecter le wifi sur imprimante epson 255
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon imprimante Epson xp 255 à mon réseau wifi NB6V-SER-r0 de chez sfr. L'imprimante avez déjà été connecté ...
Touche de clavier externe logitech qui ne marche plus!
Bonjour, j'ai la touche de mon clavier Logitech K 800 qui ne fonctionne pas: "L" Peut-être que mon clavier a pris une goutte d'eau, alors ça peut êt...
Problème d’adoption de l’écran
Bonjour, J’ai un soucis avec l’image et les pixel fin la qualité quoi de mon écran ses un ASU’s rogue XG32vqr je l’ai branché à ma ps4 et quand ...
Clavier bloqué
Bonjour, Le clavier de mon ordinateur est bloqué. Je ne peux pas saisir mon code et ne peux donc pas accéder à mon ordinateur. Idem avec le clavie...
Probleme de touchpad hp240 g7
Bonjour, il y a quelque temps mon touch pad a cessé de fonctionner, lorsque j'ouvre elan touch pad setting rien n'apparait, pourriez vous m'aider s'il...
Ti collège plus solaire fractionnelle
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de calculer des fractionnelles (x !) à l'aide de la calculatrice Texas Instruments Collège Plus solaire...
L'impression démarre le papier sort blanc
Bonjour, je viens de changer les cartouches n°62 de l'imprimante HP 5540, l'imprimante les reconnait comme pleines, mais sur le papier l'impression ne...
Projecteur led prolight lumipar12ip
Bonjour j’ai un projecteur LED Prolight lumipar12IP Celui-ci me demande un mot de passe que je n’ai pas entrer. J’ai essayé de résister celui-ci me de...
Canon mg5753
Bonjour, Mon imprimante Canon MG5753 me cause du souci. En premier elle m'a dit qu'il n'y avait plus de papier alors que ce n'était pas le cas. A ...
Mon clavier écrit tout seul, que faire ?
Salut les pros! J'ai un prob,ème de clavier, j'ai une lettre qui s'écrit toute seule, et se répète des centaines de fois si je fais pas "backspace"...
Imprimante
RésoluBonjour, j'ai une imprimante en réseau qui fonctionnait très bien (OKIB431dn). Après changement du toner, je ne peux plus imprimer que "generic t...
Driver
RésoluBonjour Je recherche le driver canon pixma ip1600 pour windows 10 qui n'est plus supporté sur le site de Canon alors que ce modèle est toujours en ...
Clavier qui double les lettres
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour un problème qui est apparu en mettant à jour mon pc et auquel je n'ai pas trouvé de solution en recherchant...
Lenteur d'impression
Salut à tous tout nouveau sur ce site Je vous contacte pour essayer de trouver une solution au problème d'impression que je rencontre sur mon i...
Comment imprimer sans encres couleurs
Bonjour, J’ai une imprimante epson 3640 et j’aimerais imprimé sans cartouche couleurs comment faire???
Branchement écran sup
Bonjour, j'ai un PC HP tout en un. dessus j'ai branché un second écran pour moi bosser c'est très pratique... maintenant que je m'y suis habitué, et...
Mon imprimante hp m'indique hors conexion
RésoluBonjour. J'ai un souci avec mon imprimante HP Envy 5010 qui m'indique hors connexion. Je ne comprends pas. Depuis plusieurs mois, elle fonctionnait c...
Écran pc portable asus qui clignote sur batterie
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques temps un petit souci sur mon ordi portable asus r556uf qui me chiffonne. Quand je suis sur batterie, l'écran se met ...
Je n'arrive pas à jouer avec deux écrans
Bonjour, Comme dit dans le titre, je ne sais pas pourquoi mais mon pc n'arrive pas a faire fonctionner deux écran. quand je branche mes deux écran...
Problème bourrage papier imprimante canon mg3600
Bonjour, J'ai une imprimante Canon MG3600. Je n'arrive plus à imprimer car chaque fois que je lance l'impression, ma feuille est boquée et donc bourr...
Je ne parviens pas à installer le pilote de mon imprimante sur mon pc
RésoluBonjour à tous, Etudiant infirmier pendant le confinement, j'ai été obligé de m'acheter une imprimante pour poursuivre mes cours. J'ai acheté une ca...