Les discussions

Imprimante

Bonjour à toutes et tous, Je voudrais m'acheter une imprimante et j'aimerais avoir vos avis, ayant de petits moyens je n'ai pas besoin d'une...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
mamie2912

Faire la touche =

Bonjour, je souhaiterait faire la touche egal (=) sur mon clavier logitech K380 mais je ne sais pas comment faire. Est ce que vous pourriez m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
piquesous

Touche majuscule

Bonjour, Rien ne s'allume lorsque je veux mettre une majuscule sur mon ordinateur portable samsung. Quelqu'un pourrait m'aider Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Pierr10

J'ai une epson xp 245

Résolu

Bonjour, Tampon en fin de vie,machine bloquée, que faire ?

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Francis

Comment on ecrit les puissance sur ti 83 prenium ce

Bonjour, comment on ecrit les puissance sur ti 83 prenium ce Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Rayan

Logiciel remettre à zéro imprimante epson via chromebook hp

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante epson xp 2100 qui a arrêté de fonctionner pourtant les cartouches sont toutes neuves. D'après quelques recherches j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
bazfile

Problème d'extinction ti collège plus

Bonjour, je possède une calculatrice Texas Instruments ti collège plus. J'ai récemment remarqué que celle ci ne s'allume uniquement quand je la réin...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Vehicles

Camera ne se connecte pas a ma box internet

Bonsoir, J"avais configuré une caméra alimentée par une batterie solaire. J'ai changé cette dernière par une neuve, mais impossible de connecter la C...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
quentin2121

Je veux télécharger tap touche gratuitement mais je n'arrive pas aider moi svp

Bonjour, bonjour

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
madmyke

Problème d'imprimante je veux imprimer en pdf

Bonjour, C'est un problème Epson XP 235 pour imprimer PDF. Merci d avance.

kaumune

Vga et dvi, quelle nature du signal ?

Bonjour, Si j'ai bien compris - En VGA, le signal est analogique - En DVI, le signal est numérique. Actuellement, mon moniteur d'ordinateur ...

Kiraxellix

Impossible d'installer mon imprimante hp desjket 2700 sur windows 7 (x64)

Bonjour, Je viens d'acheter une impirmante HP Deskjet 2700. J'ai réussi à l'installer sans aucun probleme sur mon téléphone grace au logiciel HP Sm...

Utilisateur anonyme

Mon epson l365 n'imprime pas le noir

Bonjour, J'ai une imprimante Epson ecotank L365 qui imprime correctement les couleurs mais pas le noir .. RIEN ! .. est ce que c'est normale q...

esloch

[molette] molette de souris trop sensible

Résolu

Bonjour,bonsoir... Je viens de recevoir pour mon anniversaire une nouvelle souris mais malheureusement, la sensibilité de la molette est beaucoup ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
paul

Recepteur / émetteur souris it works mwo

Bonjour, Je tiens à faire partager ma découverte pour celles et ceux qui auraient acheté ce modèle et auraient passé du temps à revérifier l'emb...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
florian37

Obs a casser ma webcam ?

Bonjour tout le monde ! J'écris ici car je suis un peu paniquer Je m'excuse déjà pour les fautes d’orthographe mais bon, aujourd'hui je suis allez su...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Lil.baguette

Imprimante lexmark cs417dn

Résolu

Bonjour Je viens d acheter imprimante Lexmark Cs4117dn Déjà installation complexe ,mais je n avais pas vu qu elle le faisait pas scanner.. Quelqu'...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Lambert

Écran noir (dalle endommagé)

Bonjour, J'ai un Lenovo Légion Y540-17IRH dont la dalle a été endommagé, après cette casse, aucun problème dans le fait que l'écran est cassé. Don...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
jeannets

Imprimante pages blanches = obsolescences programme

Bonjour, J'ai eu exactement le même problème les feuilles sortaient blanches alors que l'imprimante fonctionnait comme a son habitude , ce" jour l...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
flo88

Azerty en qwertz (j ai bien dit qwertz et non pas qwerty)

Bonjour à tous j ai commandé un nouveau clavier et j ai eu la mauvaise surprise d en recevoir un allemand. Sauf que mon ordi fait comme si j étais en ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
barnabe0057

Boitier fibre bouygues pas de place pour cable éthernet à relier à une tour

Bonjour à tous Un nouveau problème se pose à moi. J'ai une tour ancienne qui fonctionne très bien sauf que depuis qu'ils sont venus chez moi poser un...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
brupala

Windows

Bonjour, je suis nul en informatique j'aimerais savoir comment trouver la touche windows sur le clavier vu que je veux formater une clé usb protég...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Demadone

Envoyer un document

Bonjour, comment envoyer un document enregistré dans mes documents à un organisme qui me le demande ?

jee pee

Touche clavier laquele est désigné par le terme "dart" en anglais

Bonjour quelle signe typologique est désigné par le terme "Dart" en anglais? Certes c'est une Flèche, mais laquelle sur mon clavier d'ordi? merci d...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
nyko34

Canon smartbase 360

Bonjour, J'ai une canon smartbase mp360 que j'ai voulu réactivé, pour ce faire j'ai changé les cartouches d'encre et nettoyer la tête d'impression. M...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Tyoupi

Problème pour scanner avec une canon ts8350

Bonjour aux membres je rencontre un problème pour scanner avec une canon TS8350 message d'erreur 10,244,0 ou 9,244,3 à savoir vous ne disposez pas...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Navibot

Convertir une imprimante 110v en 220v

Bonjour, J'ai acheté une imprimante (fonctionnant sur 110V ) HP LaserJet 600 M602 aux USA. Dans mon pays nous sommes sur du 220V et de ce fait l'...

georges97

Smartphone incassable blackview 4900

Bonjour, J'ai acheté un téléphone blackview bv4900 et je me demandé s'il était utile d acheter en plus un verre trempé? Merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
MPMP10

Vitre trempé smartphone incassable

Fermé

Bonjour, J'ai acheté un téléphone bv4900 incassable et je me demandai s'il était utile d'acheter une vitre trempé en plus? Merci par avance. ...

Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
jmarion3

60hz vs 75hz

Bonjour, Je souhaiterais changer d'écran cependant dans mon budget on va dire qu'il n'y a que les 75Hz maxi. J'ai actuellement un 60Hz et j'aimera...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
dachiasse

Canon image runner 2318

Bonjour, Près plusieurs vérification ma machine continue a m'affiche installer le tambour

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
jeannets

Problème avec mg 3050

Bonjour, J ai un souci avec ma mg3050 quand j imprime un document en A4 il me manque le bas du document.. merci de vos conseils.

Pierr10

Probleme de reconnaissance souris

Bonjour, même probleme avec ma M590

georges97

Mp 2200 imprimante canon

Bonjour à tous, mon imprimante m'affiche l'erreur E tantôt avec 2 ou 5, j'ai essayé de réinitialiser ça ne fonctionne pas. Merci par avance si vous av...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
loudamour

Webcam

Bonjour, je cherche à acheter une webcam correct pour un budget d'environ 30 €. est ce possible ? SVP

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Droopy-76

Voyants verts et oranges canon pixma mg 3052

Bonjour, Connaissez vous un manipulation à faire pour les voyants verts et orange qui clignotent 7 fois en alternance?

Panth33ra

Connexion de mon imprimante aqprès changement d'opérateur

bonjour, j'ai une imprimante HP série 2600 j'étais abonnée chez sfr et je suis aujourd'hui chez coriolis j'ai fait toute les étapes comme indiqué, ...

georges97

Souris fonctionne mal

Résolu

Bonjour tout le monde Aujourd'hui je vous pose une question qui me tracasse. Sur mon téléphone, quand je connecte ma souris pour jouer avec. Bien...

oxiprogaming

Cotes du fichier 3d non respectées à l'impression

Résolu

Bonjour, J'ai modélisé un objet en 3D sous Solid Works Avec des cotes pécises. Je l'ai converti au format STL et vérifié les cotes "Elles sont ide...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
traderpierre

Cartouche non reconnue epson

Bonjour, Depuis hier, mon imprimante epson xp 245 ne reconnaît plus mes cartouches compatibles. Plus précisément, elle les reconnaît individuelleme...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Arri25

Problemes d'impression

Bonjour, illisible et tout en bleu

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Panth33ra

Danger souris + clavier sans fil ?

Bonjour, Je vous écris pour vous poser une question idiote, la plupart vont me jeter des cailloux, mais... : Je suis actuellement branché en fil...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
GDB4

Partage d'imprimante

Résolu

Bonjour, Question d'ordre général. Je suis sous windows10 et j'ai une imprimante XYZ que je viens de ré-installer suite à un pb sur mon PC, Ordi1; j...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Navibot

Imprimante laser jet pro

Elle met le code erreur 10.1001 -- DoMyoS

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Toureabdoul

Changement ssid sur une imprimante canon

Bonjour, j'ai changé de modem devenu obsolète, de ce fait je n'ai plus accés à l'imprimante et j'ai égaré le CD de configuration comment puis je fai...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Problème imprimante epson epl-6200

Bonjour J'ai un problème sur mon imprimante : La Epson EPL-6200 Toutes les lumières clignotent et je ne peut plus rien faire avec. J'ai essay...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
MisteryBean

Imprimante epson xp215

Bonjour, Je dois changer une cartouche à l'imprimante. Mais quand j'ouvre le couvercle, le petit chariot qui tient les cartouches ne bouge pas et r...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Jeanninethill

Problème étrange de touches

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je n'y connais rien en informatique et je viens chercher de l’aide. Par mégarde, j’ai appuyé sur plusieurs touches en même tem...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
oiseaucloche

Curseur de souris long a démarrer

Bonjour, J'ai un problème par moment avec le curseur de la souris,quand je me positionne sur un sujet j'ai la flèche du curseur au lieu de la main ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Panth33ra

Bords rognés canon pixma ix6850

Bonjour, J'ai depuis peu une imprimante Canon Pixma iX6850 pour imprimer mes illustrations car je vais bientôt ouvrir ma boutique en ligne. Je...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Panth33ra
Résultats 7651 - 7700 sur un total de plus de 50 000