Les discussions

emmma Imprimante

Impression hp 6525

Résolu

Bonjour je ne trouve pas l'option 10x15 pour imprimer Merci de m'aider Emmma

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
emmma
nadine973 Imprimante

Imprimante hp deskjet 2050 j510 series.ink

Résolu

Bonjour, je recherche pour mon nouvel ordinateur un pilote pour l imprimante hp deskjet 2050 j510 series.ink il imprime il scanne,il copi je vou...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
BP'S
Agdal2011 Calculatrices

La valeur virgule

Bonjour Je cherche la valeur "," virgule sur la calculatrice Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
quent217
MrZon Ecran

Ecran tactile ne fonctionne pas lenovo flex 2 14

Bonjour, Mon écran tactile ne fonctionne pas sur mon Lenovo Flex 2 14 sous Windows 8.1. Après quelques recherches j'ai été voir dans mon panneau d...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Marie
RasNaaman Souris / Touchpad

Ma souris charge toutes les secondes

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé windows 10 (hier) ma souris charge toutes les secondes, c'est-à-dire qu'un rond bleu apparaît au dessus de ma souri...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
RasNaaman
Lebanda Imprimante

Mon imprimante hp 3210

Bonjour! Nouvellement inscrit à comment ça marche, je viens vous présenter le problème de mon imprimante HP 3210 tout en un. Il y'a de cela sept ans...

glg29
odaliske Clavier

Touches inversées une fois sur deux

Bonjour j'ai un problème de touches sur mon clavier: la touche 2é s'active une fois sur le chiffre, une fois sur la lettre, le s, le z et le x ne ve...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
baladur13
RABAH REBOUH Imprimante

L'imprimante ne repond pas pour imprimer

Bonjour, j ai une imprimante epson stylus sx 130 ,j arrive pas a la configurer a mon PC. Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.73S'il vous p...

baladur13
Musafiri Imprimante

Installation de l'imprimante hp deskjet f2480

Bonjour, J'ai perdu le CD de configuration de l'imprimante HP Deskjet F2480, j'ai besoin de configurer cette imprimante à un nouveau ordinateur. ...

Utilisateur anonyme
ledom52 Imprimante

Logiciel d'installation

Bonjour, Je n'ai pas le cd d'installation pour mon imprimante canon mp240... Comment faire ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

tribun
Lixyy Souris / Touchpad

Souris en sens inversée

Résolu

Bonjour, Hier, en faisant une fausse manipulation, ma souris va vers le haut quand je lui demande d'aller vers le bas, a gauche quand je lui demande...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
flash
DOUME971 Imprimante

Cd d'installation

Bonjour, Je n'ai pas le CD d'installation pour mon imprimante CANON MP240 ,pouvez vous m'aider. Merci mes amis -- slama

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
nadellen
Titoto Calculatrices

Mon pc ne détecte pas ma calculette...

Bonsoir à tous, j'ai eu un récent problème avec ma TI-82 Stats.fr puisqu'en enlevant les piles j'ai perdu tous mes programmes... Je voudrais donc pass...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Twist
shirlinette2005 Imprimante

Pilotes pour lexmark z700-p700

Bonjour, je charche les pilotes pour installer mon imprimante lexmark z700-p700 series merci

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
carole
ayedegaronne Clavier

Problème de compatibilité

Bonjour, j'ai acheté ce jour même un clavier hp touch pad clavier donc sans fil et je n'arrive pas a le connecter a mon pc qui lui ne possède pas ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Helprix
alexstass Calculatrices

Tidoc

bonsoir a tous, je tente depuis 3heures d'installer Tidoc sur ma calculatrice. J'ai une ti-84 plus silver edition et lorsque je tente d'installer ti...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
alexstass
cactus Imprimante

Réservoir encre plein canon mg2555

Bonjour, Je suis incapable de vider le réservoir d'encre usagée de mon imprimante canon MG 2555 (série 2500) qui a 1 an seulement. Pouvez vous m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
contrariness
Joss88 Imprimante

Scanner un doc

Fermé

Bonjour, Je possède une imprimant canon Pixma 2200, je voudrais scanner un document. Pouvez-vous me donner la marche à suivre. Merci par avance ...

Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Fermiparadox
Joss88 Imprimante

Scanner un document

Bonjour, Je possède une imprimante canon Pixma 2200, je voudrais scanner un document. Pouvez-vous me donner la marche à suivre. Merci par avance ...

Fermiparadox
misu666 Clavier

Clavier qui ne marche qu'à moitié.

Bonsoir, depuis quelques temps mon clavier fonctionne mais assez mal .. Quand j'appuie sur le "p" il ne m'affiche rien, le ''g'' il m'affiche '...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Mpower33
ILoveHim Clavier

Caractères du clavier ne correspondent pas...

Salut, je viens d'acheter une tablette tactile avec clavier ASUS.Tout va bien sauf que les caractères (du genre @ - =) ne correspondent pas aux "dessi...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
ILoveHim
nathalie Imprimante

Je n arrive pas a connecte en wifi

Bonjour, je n ai pas le bouton sur la box donc je ne peux pas faire la mannoeuvre complete que dois je faire Configuration: Windows 7 / Mozilla...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
kardegil
Elpatato Ecran

Écran non reconnu au premier démarrage

Bonjour à tous voila j'ai un problème assez gênant en fait j'ai acheté un nouveau PC vraiment très récemment avec un nouvel écran les 3-4 premiers jou...

Elpatato
koutane Imprimante

Imprimante hp laserjet 6p

Bonjour, je cherche à télécharger et à installer le pilote de l'imprimante hp laserjet 6p, je ne sais pas comment procéder pour le retrouver sur le n...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
kaumune
Flo Imprimante

Konica minolta c220 bizhub

Bonjour, VOICI MON GROS GROS soucis Dans nos locaux pro, nous avons changé d operateur, nous sommes passés de free à bouygues. Avant ce cha...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Ghörgh
veve78 Souris / Touchpad

Pavé tactile ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon ACER E13 ES1-311, sous Windows 8.1, tout marchait bien puis j'ai fais la mise a jour pour windows 10 , mais depuis que j...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
glg29
tugba54310 Ecran

Écran intérieur fissuré

Bonjour, aujourd'hui j'ai fais tomber mon téléphone (galaxy s4) par terre il ni a rien sur l'écran mais une petite fissure est visible à l’intérieur ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
tugba54310
domxalline Imprimante

Choisir bonne imprimante

Bonjour, je veux acheter une imprimante pour ma fille. mais je ne sais quel imprimante à choisir. mon budget est 100 euros quelqu'un peut me cons...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Fermiparadox
simoamateur Ecran

Problèmes d'affichage

salut à tous. bon j'ai un pc bureau dell optiplex 380. et il ya un problème d'affichage. l'image est plus sombre .j'ai essayé de régler le problème en...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
toto2229
bernard5962 Webcam

Comment etablir une conversation par webcam

bonjour, mon ordinateur est équipé de Acer crystal Eye, comment établir la conversation avec un ami. d'avance merci pour votre réponse cordialemen...

Utilisateur anonyme
Naimor49 Ecran

Eteindre un ecran a partir d'un pc

Bonjour a tous, J'utilise aujourdhui un HP Probook 6460b, et ai en plus un ecran HP Compaq LA1905wg. Savez vous s'il est possible de completement ...

Naimor49
louloute&loulou Imprimante

Erreur hp photosmart 5510

Résolu

Bonjour, ma pote à un soucis avec son imprimante HP photosmart 5510 quand elle essaie d'imprimer ça met la numérisation vers l'imprimante est actuell...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
louloute&loulou
jfd4700 Imprimante

Imprimante hp 5520

bonjour j ai une imprimante hp 5520 , nettoyage des tetes , changer les cartouches , pages blanches rien ne s imprime ou tres peut , au secours elle n...

e.t
marie Imprimante

Imprimante canon pixma mx410

Bonjour, bouton orange allumee triangle Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

e.t
scorpiophoenix72 Webcam

Instalation webcam

Bonjour, j'ai une webcam hercules silver classic je voudrai l'installer sur mon nouveau pc qui a Windows 10 bien que j'ai le cd installation sa veut...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
kamil679
belarbi Imprimante

Impossivble d'instaler canon

Bonjour, pourqoi je ne peux pas instaler l'imprimante canon lbp 6020 b j'attends votre reponse s v p Configuration: Windows XP / Chrome 47.0...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
coco Imprimante

Hp deskjet f4500 series

Bonjour, j'ai reinitialisé mon ordi et ne peut plus installer mon imprimante HP deskjet F4500 series car je n'ai plus le cd. comment faire ou ou a...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
glg29
pascal3110 Imprimante

Souci impression

Bonjour, voici mon fichier,j'ai deux soucis dessus le premier c'est que lorsque je veux imprimer plusieurs étiquettes avec les mêmes données, l'imp...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
pascal3110
Astro Ecran

Comment désactiver mode veille sur écran lcd asus

Résolu

Bonjour, Je suis possesseur d'un écran LCD Asus VX239, et j'en suis très satisfait. Cependant, petit bémol : l'écran se met assez rapidement en v...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Astro
Résultats 26351 - 26400 sur un total de plus de 50 000