Comment connectee une imprimante a un pc?
Fermécomment connectee une imprimante a un pc?
comment connectee une imprimante a un pc?
Bonjour, J'ai un problème avec ma souris G7 (LOGITECH) qui entre en conflits WIFI (2.4ghz) avec Mon réseau WIFI lorsque plusieurs ordinateurs pompe...
Bonjour je ne trouve pas l'option 10x15 pour imprimer Merci de m'aider Emmma
Bonjour, je cherche comment telecharger logiciel imprimante HP LASER Jet1018 Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.80
Bonjour, je recherche pour mon nouvel ordinateur un pilote pour l imprimante hp deskjet 2050 j510 series.ink il imprime il scanne,il copi je vou...
Bonjour Je cherche la valeur "," virgule sur la calculatrice Merci
Bonjour, Mon écran tactile ne fonctionne pas sur mon Lenovo Flex 2 14 sous Windows 8.1. Après quelques recherches j'ai été voir dans mon panneau d...
Bonjour, Depuis que j'ai installé windows 10 (hier) ma souris charge toutes les secondes, c'est-à-dire qu'un rond bleu apparaît au dessus de ma souri...
Bonjour! Nouvellement inscrit à comment ça marche, je viens vous présenter le problème de mon imprimante HP 3210 tout en un. Il y'a de cela sept ans...
Bonjour j'ai un problème de touches sur mon clavier: la touche 2é s'active une fois sur le chiffre, une fois sur la lettre, le s, le z et le x ne ve...
Bonjour, j ai une imprimante epson stylus sx 130 ,j arrive pas a la configurer a mon PC. Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.73S'il vous p...
Bonjour, J'ai perdu le CD de configuration de l'imprimante HP Deskjet F2480, j'ai besoin de configurer cette imprimante à un nouveau ordinateur. ...
Bonjour, Bonjour, Mon imprimante espson stylus photo PX700W affiche un message d'erreur "tampons d'encre de l'imprimante en fin de vie. Contac...
Bonjour, Je n'ai pas le cd d'installation pour mon imprimante canon mp240... Comment faire ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, Hier, en faisant une fausse manipulation, ma souris va vers le haut quand je lui demande d'aller vers le bas, a gauche quand je lui demande...
Bonjour, Je n'ai pas le CD d'installation pour mon imprimante CANON MP240 ,pouvez vous m'aider. Merci mes amis -- slama
Bonsoir à tous, j'ai eu un récent problème avec ma TI-82 Stats.fr puisqu'en enlevant les piles j'ai perdu tous mes programmes... Je voudrais donc pass...
Bonjour, je charche les pilotes pour installer mon imprimante lexmark z700-p700 series merci
Bonjour, j'ai acheté ce jour même un clavier hp touch pad clavier donc sans fil et je n'arrive pas a le connecter a mon pc qui lui ne possède pas ...
bonsoir a tous, je tente depuis 3heures d'installer Tidoc sur ma calculatrice. J'ai une ti-84 plus silver edition et lorsque je tente d'installer ti...
comment installer une imprimante hp 4500 série sur un mac book air
Bonjour, Je suis incapable de vider le réservoir d'encre usagée de mon imprimante canon MG 2555 (série 2500) qui a 1 an seulement. Pouvez vous m'aid...
Bonjour je suis (l'heureux ?) acquisiteur d'une imprimante Epson Stylus DX3850 d'occasion et j'ai beau tout faire pour l'installer mon pc ne l'accepte...
Bonjour, Je possède une imprimant canon Pixma 2200, je voudrais scanner un document. Pouvez-vous me donner la marche à suivre. Merci par avance ...
Bonjour, Je possède une imprimante canon Pixma 2200, je voudrais scanner un document. Pouvez-vous me donner la marche à suivre. Merci par avance ...
Bonsoir, depuis quelques temps mon clavier fonctionne mais assez mal .. Quand j'appuie sur le "p" il ne m'affiche rien, le ''g'' il m'affiche '...
Salut, je viens d'acheter une tablette tactile avec clavier ASUS.Tout va bien sauf que les caractères (du genre @ - =) ne correspondent pas aux "dessi...
Bonjour, je n ai pas le bouton sur la box donc je ne peux pas faire la mannoeuvre complete que dois je faire Configuration: Windows 7 / Mozilla...
Bonjour à tous voila j'ai un problème assez gênant en fait j'ai acheté un nouveau PC vraiment très récemment avec un nouvel écran les 3-4 premiers jou...
Bonjour, je cherche à télécharger et à installer le pilote de l'imprimante hp laserjet 6p, je ne sais pas comment procéder pour le retrouver sur le n...
Bonjour, VOICI MON GROS GROS soucis Dans nos locaux pro, nous avons changé d operateur, nous sommes passés de free à bouygues. Avant ce cha...
Bonjour, je n'ai pas pu installer mon imprimante hp photosmart 5510 malgrés le téléchargement du pilote.j'ai constaté que pour finir l'installation ...
Bonjour, J'ai acheté mon ACER E13 ES1-311, sous Windows 8.1, tout marchait bien puis j'ai fais la mise a jour pour windows 10 , mais depuis que j...
Bonjour, aujourd'hui j'ai fais tomber mon téléphone (galaxy s4) par terre il ni a rien sur l'écran mais une petite fissure est visible à l’intérieur ...
Bonjour, je veux acheter une imprimante pour ma fille. mais je ne sais quel imprimante à choisir. mon budget est 100 euros quelqu'un peut me cons...
salut à tous. bon j'ai un pc bureau dell optiplex 380. et il ya un problème d'affichage. l'image est plus sombre .j'ai essayé de régler le problème en...
Bonjour, J'ai décidé d'envoyer un message de détresse car je suis vraiment dans la panade. En effet, mon imprimante (canon MX395) a toujours très b...
bonjour, mon ordinateur est équipé de Acer crystal Eye, comment établir la conversation avec un ami. d'avance merci pour votre réponse cordialemen...
Bonjour a tous, J'utilise aujourdhui un HP Probook 6460b, et ai en plus un ecran HP Compaq LA1905wg. Savez vous s'il est possible de completement ...
Bonjour, quand j'essaie d'imprimer ça me demande d'enregistrer le fichier ! Pourquoi ? J'ai 1 imprimante HP deskjet C4680 et Windows 7 ! Merci ...
Bonjour, ma pote à un soucis avec son imprimante HP photosmart 5510 quand elle essaie d'imprimer ça met la numérisation vers l'imprimante est actuell...
bonjour j ai une imprimante hp 5520 , nettoyage des tetes , changer les cartouches , pages blanches rien ne s imprime ou tres peut , au secours elle n...
Bonjour, bouton orange allumee triangle Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0
Bonjour, moi j'ai un problème depuis quelques jours , ma souris et mon clavier fonctionne mais de temps en temps on entends un son , et ma souris arrê...
Bonjour, j'ai une webcam hercules silver classic je voudrai l'installer sur mon nouveau pc qui a Windows 10 bien que j'ai le cd installation sa veut...
Bonjour, pourqoi je ne peux pas instaler l'imprimante canon lbp 6020 b j'attends votre reponse s v p Configuration: Windows XP / Chrome 47.0...
Bonjour, j'ai reinitialisé mon ordi et ne peut plus installer mon imprimante HP deskjet F4500 series car je n'ai plus le cd. comment faire ou ou a...
Bonjour, voici mon fichier,j'ai deux soucis dessus le premier c'est que lorsque je veux imprimer plusieurs étiquettes avec les mêmes données, l'imp...
Bonjour, Je suis possesseur d'un écran LCD Asus VX239, et j'en suis très satisfait. Cependant, petit bémol : l'écran se met assez rapidement en v...
Bonjour, pc portable lenovo clavier ne répond plus comment faire? MONDAR