Mon imprimante n'imprime qu'en noir et pas en couleur
brucine Messages postés 18870 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2025 - 1 août 2024 à 10:54
- Mon imprimante n'imprime qu'en noir et pas en couleur
- Imprimer en a5 - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon écran est noir - Guide
4 réponses
31 juil. 2024 à 18:30
page de config de l'imprimante
31 juil. 2024 à 19:21
bonsoir,
merci c un document open office
j'ai regardé dans options il n'y a rien que ne corresponde à noir
bonne soirée
Bonsoir,
Copiez / Collez ce lien :
https://forum.openoffice.org/fr/forum/download/file.php?id=143838&sid=d71081df8bd90d74b99b7e8749ca844a&mode=view
Vérifiez également les options de votre imprimante, elle a bien un logiciel qui permet de la paramétrer, l'on peut y choisir d'imprimer qu'en noir.
Salutations.
.
1 août 2024 à 10:26
Bonjour
merci de votre reponse je suis allée voir sur le lien et tt est normal. La case n'est pas cochée n'imprimer qu'en noir je vous joins les copies ecran.
1 août 2024 à 10:29
1 août 2024 à 10:44
Bonjour,
Il y a des causes triviales: têtes non réalignées après installation des nouvelles cartouches puis redémarrage de l'imprimante, "scotch" de protection oubliés, cartouches compatibles non acceptées.
Sans quoi le problème peut résider non pas dans les paramètres d'impression LibreOffice mais dans ceux de l'imprimante, par l'utilitaire dédié s'il y en a un ou en cliquant dessus dans Périphériques et Imprimantes: il peut y avoir plusieurs menus avec une option Niveaux de gris.
1 août 2024 à 10:54
Sans oublier bien sûr dans les causes triviales buses d'impression obstruées par de l'encre séchée.
https://www.cartouchesdugolfe.fr/conseils-impression/post/mon-nouvel-article.html?srsltid=AfmBOooU9ArNIFbE7AV-y_TNh8Sdmp7v3Who9zyafm-r0pv8_yucXF43
31 juil. 2024 à 18:48
Bonjour,
Je ne pense pas que cela vienne de ce type de configuration réseau ou Wi-Fi, pas plus que des adresses IP, mais bien plus des options d’impression.
Soit, dans les options d’impression de votre imprimante, vous avez indiqué m’imprimer qu’en noir.
Soit, dans les options du logiciel que vous utilisez, Word, LibreOffice, truc muche, vous avez coché la case : imprimer en noir.
Salutations.
.