Scanner 3 ou 4 photos mise ensembles mais une par une

Jbch14cdm7327 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2024 - 26 juil. 2024 à 19:15
Pierr10 Messages postés 12049 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 18 août 2024 - 26 juil. 2024 à 21:22

Bonjour, 

J'ai une imprimante Brother DCP-772DW et je n'arrive pas à scanner des photos que je place par 3 ou 4 sur l'imprimante et les scanner une par une, elle me les scanne ensemble sur une feuille mais moi je les voudrais scannées une par une et pas sur une feuille, mais une photos dans un dossier album ou autre 

Merci de bien vouloir m'aider j'attends votre réponse avec impatience

A voir également:

1 réponse

Pierr10 Messages postés 12049 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 18 août 2024 5 046
26 juil. 2024 à 21:22

Bonjour,

Pour faire une numérisation de ce genre, vous ne pouvez pas lancer la numérisation depuis l'imprimante. Il s'agit souvent d'une numérisation rapide qui scanne l'ensemble d'une feuille A4.

Vous devez donc utiliser le logiciel fourni par Brother qui a dû être installé sur votre ordinateur. Vous aurez alors accès à des fonctions beaucoup plus fines. 
Je ne peux vous en dire plus, ne possédant pas votre imprimante.

-----------------

À défaut, vous pouvez utiliser le programme Télécopie et numérisation de Windows.

Dans la zone de recherche de la barre des tâches tapez numérisation
Vous cliquez sur le résultat pour lancer le programme. 

Votre imprimante est normalement reconnue. Vous cliquez sur Nouvelle numérisation.

Laissez un peu de temps pour que la connexion se fasse avec l'imprimante et pour que le scanner chauffe.

En cliquant sur Aperçu vous voyez votre document et vous pouvez choisir la zone qu'il vous intéresse de numériser.

Vous sélectionnerez une de vos photos.

Vous lancez la numérisation avec les bons paramètres. 

Vous terminez en cliquant sur Enregistrer sous (dans la barre bleue en haut de la fenêtre) pour sauvegarder votre document numérisé.


0