Les discussions

Problèmes touches play clavier

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc toshiba satellite C870D plus particulièrement avec le clavier les touches spéciales play/pause, volume +/- ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
WaterBlazer25

Problème souris

 Résolu

Bonjour, Depuis hier , ma souris a cesser de fonctionner , elle ne se fais plus détecter par mon ordinateur. J'ai essayer de la connecter sur l'o...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Lolincolc

Réinstaller l'icône volume disparue de la barre des tâches

Bonsoir à tous. J'utilise Windows 7, depuis environ 10 jours je galère pour réinstaller l'icône volume qui a disparue de la barre des tâches systè...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
poupougne13

Recherche de pilote d'imprimante photosmart 7660 pour windows xp

Bonjour, J'ai récupéré une imprimante HP PHOPTOSMART 7660 qui n'a plus le CD d'installation. Je télécharge le pilote pour XP (32 bits) (hp_53_fr) et...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
zodiak70110

La souris de l'infographiste

Bonjour, J'ai vue énormément de souris diverses et variés ce proclament souris de l'inphographiste je pense que tout est dans la precision en dpi...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
traykan

Probleme au démarage de mon pc portable

salut, des que j'allume mon pc portable, l'écran est bloqué sur un écran noir, je peux voir seulement le curseur. J''ai essayé diverses facons de rep...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Qwade

Pavé numérique bloqué à chaque démarrage de pc

Bonjour, Je vous écris car j'ai un soucis depuis le début de semaine sur mon pc. Tout les matins, à chaque démarrage de mon ordinateur, je dois re...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
zebino

Imprimante hors connexion

Bonjour, Je viens de déménager et je ne peux plus imprimer. J 'ai une imprimante epson stylus SX435W mais son état est "hors connexion " on me dit ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
mozii95

Nettoyage impossible brother dcp115c

Bonjour, j'ai une imprimante brother DCP115C qui affiche nettoyage impossible,j'ai suivi le manuel de résolution des problèmes ,tjs pareil,mon imprim...

34 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Bernard

Canon lide30 windows 8 driver ?

Bonjour, Est-ce que les astuces pour windows 7 64 bits marchent pour windows 8.1 pour le canoscan lide30 ? Configuration: Windows / Firefox 36...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Kazu712

Chois d'une imprimante

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'acheter une imprimante, pourriez-vous m'indiquer le meilleur rapport qualité avec des cartouches d'encre accessibles à un pri...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Deconnexion/reeconnexion de la souris

Bonjour à tous et à toutes, Depuis quelque temps j'essuie des pertes de connexion avec ma souris (razer imperator 2012) et mon ordinateur (Asus K75...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Kinavira

Photocopie par rapport à l'écran

Bonsoir,voila j'ai un autre problème,j'ai trouvé au milieu des informations sur une ile grecque,un chapitre concernant les randonnées,mais malheureuse...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
darest

Scanner puis envoyer en piece jointe

 Résolu

bonjour,je cherche à scanner un document puis ensuite l'envoyer en pièce jointe/Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
iakovos74

Pointeur de souris

bonjour j'ai un ordinateur de bureau de marque acer modèle ASPIRE TC-705-035 je suis sur Windows 8.1 et le pointeur de ma souris se bloque au déma...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
yoshi99

Connection impossible

Bjr, quelqu un peut il me dire comment reconnecter mon scanner UMAX ASTRASLIM SE, suite à changement de PC. Je n'y arrive pas. Merci bcp.Assez urgent

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Arthéoss

Clavier mad catz cyborg v7 probléme de touche

Bonjour, a tous et a toute et bonne anné 2015 pour bien commencer ^^ voila j'ai eu un clavier cyborg v7 pour noel mais quand je joue a arma 3 je ne...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
takio83

Impossible de scanner en wifi !!! canon mf 8080c w

Bonjour, Je viens de formater mon ordi et réinstaller ma canon MF8080Cw en wifi, possible d'imprimer et impossible de scanner en wifi ??? l impri...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
cristali

Mon écran s'allume quel que après et seteint

je n'arrive à identifier l'inventer sur la plaquette

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
pépé35530

Dépistages des pannes

Bonjour, Je possède une imprimante dcp-150c brocher et je ne trouve plus le mode d emploi Il m indique voir dépistages des pannes et entretien n...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
baladur13

Probleme sur ma tv tucson modele:tld2404b13

Bonjours je viens d'acheter la tv tucson modèle TLD2404B13 mais le petit problème c'est que je n ai pas la télécommande g en ai donc acheter une la ky...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
titi 8544

Probleme imprimante mp160

bonjour j'ai un problème avec mon imprimante elle affiche E ou 3 comme erreur que dois je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Jann31

Erreur imprimante support 5012 canon mg5400

Bonjour, Mon imprimante m'affiche "erreur imprimante" support 5012 Elle ne fonctionne plus du tout J'ai coupé l'alimentation, ainsi que le racco...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Jann31

Écran noir

 Résolu

micro portable écran reste noirelativement Je me déplace beaucoup Branche sur un autre écran je lis mes fichiers Est ce definitif mon portable...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Scrabx

Displayport, 60hz en ultra hd ou 144hz

Bonjour, alors voilà je me pose quelques questions sur l'utilisation de mon écran Asus vg248qe 3D, branché en display port. Ayant installé récemmen...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
qboquet

Souris périphérique qui bug

Bonjour, Mon ordinateur tourne sous Windows 8.1 . Depuis quelques jours lorsque je branche une souris grâce à l'usb, et puis que je bouge bouge la so...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Er0tik

Erreur systeme encre hp photosmart c 7280 tout en un

Bonjour Erreur 0xc18a0101 s'affiche, réception télécopies et impression impossibles Je ne vois rien dans la documentation Arrêt de l'imprimante...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
baladur13

Ecran qui s'eteint au bout de 2 à 3 heures d'utilisation

Bonsoir, J'ai un ecran ACER X193w depuis 8 ans, je n'ai jamais eu aucun souci et depuis 2 jours, au bout de 3 heures d'utilisation il s'eteint...Le vo...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
r2d2z6po

Pas de couleur sur l'ecran

Bonjour, voila le probleme que l'ecran et devenu sans coulour mais il n'est pas noir et blanc ni en couleur ex :il y'as le vert mais en dirais que d...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
talahiphop

Problème d'ecran

Bonjour, Voilà ma tour d'ordi s'allume tout et bien branché mais mon écran ne réagis pas il ne veut pas démarrer lorsque que la tour s'allume ...

15 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
poupougne13

Webcam qui s'active en refermant le pc

Bonjour, j'ai un probleme bizarre. Sur un PC que je viens d'installer sous windows 7 64 bits. Compaq CQ60, la webcam intégrée ne s'active que lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
darwenn

Imprimante epson stylus photo 720 wd n'imprime plus de l'ordi

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Tout est pratiquement dans le titre J'utilise depuis 2 ans une imprimante Epson Stylus Photo 720WD, tout en un, reliée ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Marie

Problème d'écran : une image joue l'incruste !

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème! (enfin j'espère qu'il est petit !) J'ai laissé mon ordi allumé toute la journée et je viens de constater que...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Inidelp

Changer un clavier d'ordinateur portable

comment s'y prendre pour changer un clavier d'ordinateur portable acer 54735z

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
endermine

Imprimante hp officejet 2620 ne s'imprime plus

Bonjour, Depuis ce matin mon imprimante ne veut plus s'imprimer je ne sais pas pourquoi Le modele de mon imprimante : HP Officejet 2620 Merci...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
cjomgl

Souris fainéante

 Résolu

Bonjour, voilà ma souris veut bien défiler mais refuse de faire les clics gauches J'ai 1/désinstaller les ports USB 2/éteint pc enlever batter...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
pamatigrou

Recherche un pilote

Bonjour, je voudrais le pilote de hp laser1009 svp pour nouvelle instalation Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
baladur13

Erreur b200

Bonjour à tous, Je possède une imprimante Canon MG5250. Depuis quelques jours, elle est HS. Ce message s'affiche: "Erreur de l'imprimante. Déb...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
jeannets

Pilote photosmart c4780

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à imprimer. J'ai désinstallé tout, et réinstallé le pilote , mais toujours rien. Je me suis décidé...

42 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
glg29

Connection imprimante

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur,je n'arrive pas à connecter mon imprimante,help SVP

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
gdecas

Mon écran ma lâcher comment faire

Bonjours j'ai un écran LG 21pouce et il salume et s'etain limite instantanément que faire ?

14 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
yoshi99

Logitech g105 macros

Bonjour, J'ai récemment acheté un clavier gaming Logitech G 105. Ne sachant pas comment fonctionnait le logiciel intégré pour les macros j'ai utili...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Image décalée

Bonjour, Je viens d'acheter un écran PC/TNT à Led Samsung que j'ai connecté en VGA à mon MacBook Pro afin d'avoir deux écrans. J'ai un souci quand j...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
rudra117

Impressions très pâles

Bonjour, Mes impressions d'images sont tout à coup très pâles. Tout fonctionnait très bien avant. Je n'ai changé ni de Windows, ni d'imprimante, n...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aide caisse enregistreuse

Bonjour, J'ai acheté une caisse enregistreuse par contre même avec le notice je comprends pas, help !!

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
tiralia

Souris qui s'arrête et qui repart

Bonjour , ma souris ce freeze et repart 2-5 secondes a peu près , la molette marche tout le temps ainsi que mes boutons de macros ... C'est assez ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
James

Annulation documents en file d'impression.

Bonjour, J'ai des documents en file d'attente sur un de mes ordinateurs en réseau. Ils bloquent l'imprimante et je n'arrive pas à les éliminer. Avez...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
poupougne13

Problème virus

Bonjour, j'aie une application qui s'est installe sur mon ordi très dangereuse je ne sais plus comment faire elle s'appelle bunder.softpulse.P .qui ma...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows 8

j'ai installé le programme windows 8 sur mon portable un Asus k52f et de puis ce temps ma caméra web je me vois à l'envers sur skype et facebook comme...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Skrilex-_-34

Probleme de souris trust

Bonjour, J'ai ma souris trust avec fil qui ne fonctionne pas elle est détecter par mon pc il y a les laser bleu en dessous de la souris qui sallum...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Rhajid
Résultats 27251 - 27300 sur un total de plus de 50 000