Souris "hantée"
RésoluAu secours : souris folle Le pointer de ma souris (hp filaire) se déplace tout seul ou se bloque. J'avais auparavant une souris Logitech qui avait ...
Au secours : souris folle Le pointer de ma souris (hp filaire) se déplace tout seul ou se bloque. J'avais auparavant une souris Logitech qui avait ...
Bonjour, Bonsoir je m'excuse d'avance des faute d'orthographe. si je viens ici c'est que j'ai un petit soucis en fait dés que je branche un 2 éme éc...
Bonjour, Je viens de m'acheter une CASIO Graph 35+E et j'ai un problème avec la touche ^ permettant le calcul des puissances. Si je veux par exem...
quand j'utilise ma pavé tactile ma souris dès fois elle bouge tout seul ! j'arrive pas trop a le dirigé il vas dans tout les sens ! Et quand je ...
Bonjour, COMMENT PASSER DE LA MAJUSCULE A LA MINUSCULE ASUS R511L Configuration: Windows / Firefox 41.0
Bonjour, Voilà le problème: J'allume mon ordinateur (Cyberpower PC). Normal. J'allume mon Écran (Asus). Normal. Le logo d'Asus s'affiche et ensuite...
Bonjour, jai un probleme avec mon imprimante je narive pas a scaner vers lordinateur comment merci. Configuration: Windows / Chrome 45.0.2453...
Bonjour, J'aimerai acheter une souris pour mon pc portable sachant que je joue de temps en temps à des jeux ( counter strike, league of legend etc ...
Mon clavier ne fonctionne plus...Il écrit plus...j'ai changé les batteries rien..que faire..merci
Bonjour, j ai ma calculatrice qui est plantée actuellement je n arrive a saisir des donnés parfois et même a l éteindre Merci de bien vouloir m a...
Bonjour, Voilà je dois acheter une imprimante en urgence. J'ai un large panel de produit mais je veux savoir quel type d'imprimante je dois choisir e...
Salut! j'ai un souci avec mon clavier de mon pc model Acer Aspire 5336,quand j'ai changer mon clavier vue que l'ancien ne marchais plus.j'ai demandé a...
Bonjour, J'ai cet ordinateur : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_pc_puis_ref_est_in10091777.html et c...
Bonjour, J'ai un souci avec l'imprimante Ricoh MP C3003. Hier soir, le fils de mon responsable (4ans) a caché un tas de post it sous la butée amo...
Bonjour mes amis, je souhaite réinstaller ma Webcam sur mon nouvel ordinateur avec le CD- Rom (version 2,9) et windows 8 ne veux l'accepter quoi fai...
Bonjour, Je recherche pilote photosmart 2570 pour windows 7; merci devotre aide pour trouver un lien sans risque efficace A bientôt Lolivier66
Bonjour, Je viens de mettre mon ordi(acer travel mate B) à jour sous windows 10. Problème, mon touchpad ne fonctionne pas. Je suis obligé de branc...
Bonjour, Configuration: pour telecharge C.D d'nstalation epson stylus sx 130 gratuitWindows 8 / Chrome 46.0.2490.71 ou puije alle mercy
slt a tous. jai un pc portable asus qui ecrit des chiffres a la place des lettres. pouvez vous m aider svp?
Bonjour, J'ai mon écran fissuré et souhaiterais le remplacer. Comment faire ? Merci d'avance.
Bonjour, mon document ne s'imrime pas de mon PCportable ca me dit hors connection alors qu'elle est allumée, installée et qu'elle fonctionne avec ...
Bonjour, mon vieux PC portable HP a peut être rendu l'âme...!? Il s'allume côté clavier mais plus rien sur l'écran...que faire s'il y a quelque chose ...
Bonjours, bonsoirs, Ma tablette Asus est bloqué, quand je l'allume j'arrive au menu, mais un bandeau noir apparaît sur la tablette et les icônes d...
Bonjour, comment puis-je retrouver ma webcam sur mon ordi?merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Comment passé mon clavier port designs pour tablette 10,1platinium qui est en quewrty en azerty ? Je n,y arrive pas!merci
bonjour, depuis que je suis passé à Windows 8.1 mon imprimante HP office jet J641 tout en un ne fais plus recto verso et non plus l'impression rapide ...
Bonjour, Je me suis acheter un nouvel ordi '' DELL inspiron 15 - 5000 series '' et je ne suis pas capable de faire l'accent aigu sur le ''a'' sur ...
Bonjour, J'ai acheté une imprimante Epson XP-620 Wifi. Je l'ai connecté à l'aide du CD à un PC portable Sony Vaio (pas de problème). J'ai voul...
Bonjour. Je possède un écran de format 4:3, avec une résolution de 1024x768. Le problème étant que j'aimerais le modifier pour avoir des bandes noires...
Bonjour, j'ai une imprimante Epson Stylus DX8450, je l'ai utiliser plusieurs fois comme imprimante, ça a bien marché, Dieu merci. Mais cette fois, je ...
Bonjour, J'aimerais savoir comment scanner ? J'ai une imprimante Cannon Pixma Merçi! Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Bonjour, Voilà, je rencontre un ÉNORME pb av ma calculatrice. Les touches F1-F2-F3 ... F6 ne fonctionnent plus. Du coup impossible d'accéder à cer...
Malgré le changement de la cartouche noire, plus rien ne s'imprime en noir sur les documents demandés. Qui peut m'aider?
Bonjour, j'ai une imprimante Samsung laser, sur mon écran il reste encore 30% sur ma cartouche toner noir et pourtant elle n'imprime plus du tout corr...
Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon téléphone itel1353
dès que je démarre mon ordi , des points successifs rentre à la place du mot de passe ! Ensuite quand je veux rentrer des mots de passe où écrire des ...
Bonjour, Bonjour, Je cherche le CD d'installation de mon imprimante EPSON XP102
bonjour j'ai acheter une webcam sur mon pc portable car celle qui est intégré est cassé mes celle que j'ai acheter utilise 100 pour cent du disque alo...
Bonjour, comment remettre le compteur de l'imprimante DCP 195 C à zéro Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.102
Salut à tous, J'ai un problème avec ma souris, quand je la dirige vers la droite elle va vers le haut, quand je la dirige vers la gauche elle va ve...
Bonjour, je suis vraiment désolé de vius demander cela mais je ne trouve pas la pile ronde sur la casio 35+ alors y en a t-il une ou pas ?
Bonjour, J'ai une carte graphique NVidia 8400 GS (256mo de ram) et un écran HP S2231a (de 22 pouces en full hd 1920*1080), j'ai acheté récemment un...
Mon imprimante samsung CLX 3305, imprimante laser couleur, se met en défaut si le seuil d'usage d'une cartouche quelconque atteint 10%. cette valeur e...
Je travaille sur un ordinateur Asus X70Sseries acheté il y a 7ans et avec une souris de Microsoft Comfort Digital Mouse 3000 acheté il y a quelques an...
Bonjour à vous, Je suis nouvelle. Je possède une imprimante Epson Stylus SX218 multifonction. Le scanner aucun problème. Impression, aucun souc...
Bonjour, j'ai trouvé mon pc sur le boncoin, au début aucun soucis c'était le rêve puis la webcam semble ne plus fonctionner et ensuite des touches d...
Bonjour, J'ai une imprimante multi CANON PIXMA (PS-HK-A11 80 T3-2 CEù. 0560) mais j'ai perdu le cd pour l'installer sur mon pc... Quelqu'un pourr...
je vient juste d'acheter une imprimante hp deskjet 1512 tout est bien brancher !! mes a chaque fois que je fais le bouton imprimer sa indique 1...
Bonjour, Pouvez vous m'aider à réinstaller mon imprimante HP desjet3055A. Je ne sais comment les choses ont été perturbées. je le vois sur mon ordi,...
Bonjour, je viens de changer mes cartouches d'encre et le voyant orange s'allume toujours et cela inscrit "vérifier l'encre U051 CL" et cela ne mar...