Les discussions
Mettre epson xp-412 en wifi
Bonjour, je possede une imprimante EPSON XP-412 je n arrive pas a la mettre en wifi !!!! comment je dois faire ??? merci Configurat...
Mauvais(e) résolution ou affichage de ma tv connecté à mon pc
Bonjour, J'ai installé tout récemment un 2eme écran pour mon PC mais la résolution ou l'affichage (de ma TV) dépasse les bords de mon écran. Capt...
Problème de clavier pour ¿ et ¡
Hello! Je dois rédiger un texte en espagnol sur mon PC (Dell) et j'ai vu qu'il suffisait de maintenir Alt enfoncé puis respectivement 168 et 173 po...
L ecran se met en veille a l allumage
Résoluprobleme: quand j allume la tour et l ecran celui ci se met en veille et je n ai plus rien cela vient il de l ecran ou de la tour qui soit dit en pa...
Touche crtl ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai beau chercher sur le net, je ne trouve pas de solution :-( Mes touches CTRL ne fonctionnent plus du coup plus de raccourci que j'u...
Clavier wifi ne repond pas
Bonjour, j ai une tablette samsung tab 4, j ai achete un clavier wifi opus digital. Je l ai appairé apparemment avec succès j ai renouvelé l opération...
Écran impossible résolution haute
bonjour à tous, voilà, j'ai formaté mon pc, j'ai voulu mettre une résolution haute à mon 20' 32 bits, 1600x1200, Mais mon écran ne supporte pas ...
Comment trouver les pilotes de canon pixma ip 1500
Bonjour, Je voudrais savoir comment trouver les pilotes de mon imprimante canon pixma ip 1500, compatible à Windows 7 Configuration: Windows 7...
/!\ mon imprimante hp deskjet 5550 ne veut pas imprimer ? /!\
Bonjour, j'ai retrouvé une imprimante HP deskjet 5550 series neuve qui n'a jamais servie. j'ai suivi le pilote d'installation du CD, acheté un câble...
Comment scanner via une imprimante lexmak jpeg puis convertir en
RésoluComment scanner via une imprimante lexmark JPEG puis convertir en PDF pour envoyer ces documents
Imprimante
Bonjour, Comment choisir entre une imprimante encre ou laser merci Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101
Maintenance pc portable packardbell easynote entg71bm
Bonjour, Après avoir configuré mon disque dur en MBR, je reinstalle windows 10 et là tout d'un coup; je me rends compte que le pavé tactile ne fonct...
Ecriture clavier non conforme
slt,je vien sur ce forum a fin d'obtenir de l'aide sur un pc acer aspire 8930.en effet le pc marche a merveille,mais le huc c'est le clavier qui ne mo...
Comment supprimer les raccourcis indésirables?
Bonjour, les amis je sollicite vos connaissances pour m'aider à trouver une solution à mon problème. en fait je suis sous Windows 8.1 et certaines tou...
Ecran pc portable cassé ou pas ?
RésoluBonjour je voudrai savoir si mon écran d'ordinateur portable est cassé. C'est un Acer Aspire V3-571G. Au début l'écran est normal: mais ensui...
Imprimante
Bonjour, j'ai mon imprimant qui me donne code 6A86 que doije faire Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Webcam listo wbc-684
Bonjour, Je n'arrive pas a installer de driver pour ce modèle de webcam? Même sur le net Pouvez-vous m'aider? SVP Merci Configuration: ...
Problème de photocopies sur epson xp202
Bonjour, ce matin j'ai fais des photocopies sur mon imprimante XP202 mais hélas ça fais plus de photocopie et un voyant rouge en bas à droite clignont...
Souris sans fil n'obéit plus
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai une souris sans fil à laser invisible Logitech depuis environ 1 an sans problème. Il y a deux jours, elle s'est mise s...
Problème d'encre
Bonjour à vous, J'ai récemment remplacé mes cartouches d'encres par des nouvelles. Ceux de couleur fonctionnent sauf la cartouche d'encre noir. Lors...
Portable packard bell touches en panne
Bonjour, on vient de m'apporter un portable PB et le clavier a des touches qui ne fonctionnent pas. Elles sont réparties un peu partout sur le cl...
Probleme de ma souris razer lachesis
Bonjour J'ai un probleme au niveau de ma souris RAZER LACHESIS. Mon oncle me la donner car il l'utilisé plus , avant que il me la donne elle fonct...
Panne d'imprimante
RésoluBonjour, Que veulent dire les chiffres 0.2.E qui s'inscrivent sur mon imprimante CANON PIXMA 2200. Je n'arrive pas imprimer. Que dois-je faire...
Problème driver
Bonjour, J'ai un nouveau PC avec Windows 8.1 mais un ancien scanner hp 3400C. J'ai installé le driver mais à la dernier étape il affiche: "can't cre...
Scan de hp deskjet 1510
Bonjour, J'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante HP Deskjet 1510, après un bug de mon ordi je peux imprimer mais pas scanner , il faut que...
Scanner
Bonjour, comment scanner avec une imprimante HP Photosmart C4190 Tout-en-un ?
Problème d'ordi et de souris
Bonjour, mon ordi et ma souris (Windows 8.1) se fige par intermitance comment puis-je remédier à ce problème ''prise de tête'' ! Merci de vos répo...
Comment déboucher une buse de cartouche d'encre
Bonjour, J'ai mis une cartouche noir neuve dans mon imprimante Brother DCP-195C. L'impression en noir a fonctionné normalement pour une trentaine de...
Problème clic de ma souris sur un écran de jeux
RésoluBonjour a toute et a tous, depuis 1 mois j'ai eu que des problème d'informatique, mais celui-ci je n'arrive pas a comprendre le pourquoi tu comment : ...
Suite bourrage papier? la hp b010 séries ne fonctionne plus...
Bonjour, Suite à une bourrage de papier, l'entrainement se fait à vide et ne prends plus de papier et affichant le message : plus de papier... qu'...
Scanner et envoyer par mail avec imprimante epson_xp225 (windos7
je n'arrive pas à scanner et envoyer par mail avec mon imprimante epson XP-225, quelqu'un pourrait il m'aider ? avec Windoos7. Merci
Problème de connexion en mode wifi
Bonjour, Je viens à vous car mon imprimante me fais des siennes .. J'ai un ordinateur portable sur lequel je souhaite connecter en wifi l'impri...
Canon ir1020 windows 10 : toolbar scanner
Bonjour, Microsoft proposait d'installer gratuitement Windows 10. J'ai demandé à mon fournisseur de logiciels professionnels et il m'a dit que tou...
Touches qui fonctionnent mal
Bonjour, J'ai un clavier Perixx (pc bureau donc), et jai 2 touches qui fonctionnent mal, le 'r' et le '4' juste au dessus. Pour que ça marche ...
Touche qu'affiche n'import quoi
Bonjour, j'ai pc portable compag cq61 son clavier fonctionne mal lorsque je clique sur une touche affiche d'autre letre ex : je clique sur "w" aff...
Webcam
Bonjour, j'ai un problème de vidéo au skyp Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101
Ecran tout noir
Bonjour, J'ai un problème depuis presque 1mois maintenant mon pc portable de marque compaq CQ58 en utilisant Windows 8 j'ai voulu rallumé mon pc mai...
Télécharger et installer pilote pour l'hp 1050
Bonjour, Je souhaite télécharger et installer mon imprimante HP DESKJET 1050 ALL-IN-ONE J410 series Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox...
Des touches n'écrivent pas les bons caractères.
Bonjour , aidez moi ! Ce matin j'ai nettoyé mon ordi avec de l'alcool puis je l'ai rincer à l'eau avant de finir par le sécher avec un torchon. Je l...
Probleme avec calculatrice ti 82 texas instrument
Bonjour a tous, voici mon problème.. depuis quelque semaines ma calculatrice TI-82 n'affiche plus les courbes que je lui demande, surtout celle représ...
Je ne peux plus utiliser le touchpad asus x550w
RésoluBonjour, je cherche quelqu'un pour m'aider a réparer mon touchpad sur asus X550W je voulais couper le son et sans faire exprès j'ai appuyé sur F9 au l...
Problème installation wifi canon pixma mg5650
Bonjour à tous, Je viens d'acheter une imprimante Canon PIXMA MG5650 qui a l'air très bien! Mais voila, alors que je voulais tester l'impression, il...
Imprimante epson xp-700
Bonjour, Pourquoi ne puis je pas imprimer en Noir et Blanc quand je n'est plus d'encre rouge? par exemple. Configuration: Mac OS X (10.10.5) /...
Ma souris detecte que c'est un clavier et ne veut plus cliquer??
Bonjour, j'ai acheter une souris gamer spirit of the gamer elite-M5,elle a marcher 1 semaine et ensuite elle ne voulait plus cliquer et je les réin...
Clavier sans fil: bluetooth keyboard
Bonjour, J'ai récemment fais l'acquisition d'un petit clavier sans fil (connexion via Bluetooth) qui fonctionne très bien mis à part un détail... ...
Cd label print
Bonjour, Cd label print ne reconnait plus l'imprimante canon pixma ip4200 J'ai fait un désinstalle puis instal , même chose. Avant la reconfiguratio...
Imprimante hp
Bjr à tous, mon fils utilise ordinateur portable et veut y connecter mon imprimante hp, comment procéder car ca ne marche pas. merci pour vos r...
Pilote clavier medion
Bonjour, mon clavier ne me donne pas le "p", "P", "@", ")" et la touche "inser" est inactive (+d'autres (?)) PC HP PAVILION a6543.fr prod Fj 393AA....
Ordinateur
comment faire si l'encrant d'un ordinateurs est cassé
Utiliser sa souris
Bonjour, Peut on utiliser une souris gamer quelconque sans installer les drivers qui vont avec merci